Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 166
  1. #121
    Ouah merde les YEP et leur compétition no spawnkilling à l'époque (Coucou Shazam)
    J'ai pas joué depuis des années mais pourquoi pas entre canards, ça va me faire bizarre. Si certains jouaient à l'époque (2003-2007 pour moi) j'ai été chez PwC et Pharaons : respectivement PhilRudd et Sekhmet (hé ho ça va j'étais jeune )

    PS : ekoz aussi ton nick me dit quelque chose. TFW team b ?

  2. #122
    Roh les vieux con ... quoi que c'est pas si loin toussa.

  3. #123
    On devrais pouvoir trouver quelques Pourix je pense.
    Je vous tiens au courant pour le serveur

    Bon ben ça y est , le serveur est online, merci BalloO.
    Vous y trouverez les map classiques, plus une ou deux qui étaient souvent joué en match (Supply Depot par ex).
    L'IP: mytholand.fr
    Le password: coincoin

    Je serais dessus vers 21h je pense.
    Dernière modification par Crackhead Funky ; 29/05/2013 à 19h16.

  4. #124

  5. #125
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Ouah merde les YEP et leur compétition no spawnkilling à l'époque (Coucou Shazam)
    J'ai pas joué depuis des années mais pourquoi pas entre canards, ça va me faire bizarre. Si certains jouaient à l'époque (2003-2007 pour moi) j'ai été chez PwC et Pharaons : respectivement PhilRudd et Sekhmet (hé ho ça va j'étais jeune )

    PS : ekoz aussi ton nick me dit quelque chose. TFW team b ?
    Ouah tiens je fus aussi un PwC au tout début !
    Avec Capone, Andy, Barbie, Gus, Calvin, etc.
    J'avais presque oublié. Par contre ton pseudo ne me dit rien, ça devait être juste après.

    Et j'arrive aussi !

  6. #126
    Si on a même joué en clanwar ensemble je pense mais pas longtemps. J'ai joué avec tous les autres donc y a pas de raison

  7. #127
    On a joué quelques map a 6 ce soir, et c’était bien sympa, mais si on arrive a être plus nombreux on s’éclatera vraiment.
    On essaye de se prévoir un soir dans la semaine prochaine?

  8. #128
    Genre... Mercredi ?...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  9. #129
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Genre... Mercredi ?...
    Faisable !

    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Si on a même joué en clanwar ensemble je pense mais pas longtemps. J'ai joué avec tous les autres donc y a pas de raison
    Purée, aucun souvenir, je suis vraiment un gruyère. :/

  10. #130
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Genre... Mercredi ?...
    Ok pour moi

  11. #131
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Ouah merde les YEP et leur compétition no spawnkilling à l'époque (Coucou Shazam)
    J'ai pas joué depuis des années mais pourquoi pas entre canards, ça va me faire bizarre. Si certains jouaient à l'époque (2003-2007 pour moi) j'ai été chez PwC et Pharaons : respectivement PhilRudd et Sekhmet (hé ho ça va j'étais jeune )

    PS : ekoz aussi ton nick me dit quelque chose. TFW team b ?

    J'étais juste "pote" avec la tribu des Pourix, notamment Sush, Milit et les autres dans une moindre mesure.
    Mais surtout, c'était il y a très longtemps

  12. #132
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Si on a même joué en clanwar ensemble je pense mais pas longtemps. J'ai joué avec tous les autres donc y a pas de raison
    Hey, je viens de retrouver une preuve !

    http://web.archive.org/web/200504052....pwc-team.com/

    Nostaaaaaaaaalgiiiiiiiie !

    Sinon pour revenir sur la soirée d'hier c'était très agréable de retrouver ce bon vieux feeling même si la reprise est dure. Il faut viendre les amis !
    Merci à vous et merci beaucoup à Balloo pour le serv, la classe.

  13. #133
    Héhé la LFET, j'ai du en faire 3 ou 4 (avec RCUB aussi)

  14. #134
    Merdoume ! Que des PGM, je vais me faire ouvrir !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  15. #135
    T'inquiètes pas va, j'ai fait une petite heure de public et c'est une catastrophe

  16. #136
    Mercredi ça me va aussi.
    Ramenez du monde si vous pouvez!

  17. #137
    marrant ce topic, j'avais réinstallé le jeu par pur nostalgie et je vois que des canards y jouent ... cool

  18. #138
    J'ai testé le serveur l'autre soir(solo ) il marche nickel !

  19. #139
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Hey, je viens de retrouver une preuve !

    http://web.archive.org/web/200504052....pwc-team.com/

    Nostaaaaaaaaalgiiiiiiiie !

    Sinon pour revenir sur la soirée d'hier c'était très agréable de retrouver ce bon vieux feeling même si la reprise est dure. Il faut viendre les amis !
    Merci à vous et merci beaucoup à Balloo pour le serv, la classe.
    Mafoué, c'est parti.

    Comment qu'on le trouve le serveur ?

  20. #140
    Dans la console (²) : /connect mytholand.fr; password coincoin

  21. #141
    Ha ouais, mais il est tout vide.

    Sinon j'ai essayé le serveur Hirntot, c'est cool, c'est du presque vanilla, mais 'tin, c'est la version ultra slow, le revive te bloque pendant quelques secondes, y a presque pas d'endurance pour le sprint, y a du ff....

    Et y a presque plus de serveur sans XPsave.


    EDIT: Ah et j'ai tout mis à fond, mais j'ai un sale clipping, tout disparait à quelques mètres.

  22. #142
    Ouais il n'y a plus de serveur en stopwatch (y en avait pas énormément à l'époque) c'est dommage. Mais faudrait s'organiser un petit 6v6 à l'ancienne Sur la fin je crois que ça se jouait en 5v5 non ?

  23. #143
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Ouais il n'y a plus de serveur en stopwatch (y en avait pas énormément à l'époque) c'est dommage. Mais faudrait s'organiser un petit 6v6 à l'ancienne Sur la fin je crois que ça se jouait en 5v5 non ?
    En compétition peut-être, mais ça je m'en fous, je veux retrouver mes serveurs à 40 en vanilla.

  24. #144
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Ha ouais, mais il est tout vide.

    Sinon j'ai essayé le serveur Hirntot, c'est cool, c'est du presque vanilla, mais 'tin, c'est la version ultra slow, le revive te bloque pendant quelques secondes, y a presque pas d'endurance pour le sprint, y a du ff....

    Et y a presque plus de serveur sans XPsave.


    EDIT: Ah et j'ai tout mis à fond, mais j'ai un sale clipping, tout disparait à quelques mètres.
    Perso je n'aime pas les xp save. Quand tu débarques t'as tout de suite un gros retard à rattraper et tu démarres avec pas mal de handicaps.
    Le FF par contre je trouve que ça rajoute un vrai plus, tu dois faire attention et éviter de faire le gros bourrin, je préfère largement. Enfin, ça se discute tout ça.

    Pour ton souci, notre Shazam national a rencontré le même. Un début de réponse ici : http://www.yepteam.com/forum/viewtop...1&t=579#p45216

  25. #145
    Si je trouve le temps je le réinstallerai aussi. Grosse nostalgie d'entendre tout les pseudos. J'étais ThS et on a disputé quelques LFET aussi

    J'ai retrouvé une stat contre les PwC justement :

    http://membres.multimania.fr/dmb77/l...b_13_2005.html
    Dernière modification par Redlight ; 03/06/2013 à 11h50.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #146
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Perso je n'aime pas les xp save. Quand tu débarques t'as tout de suite un gros retard à rattraper et tu démarres avec pas mal de handicaps.
    Le FF par contre je trouve que ça rajoute un vrai plus, tu dois faire attention et éviter de faire le gros bourrin, je préfère largement. Enfin, ça se discute tout ça.

    Pour ton souci, notre Shazam national a rencontré le même. Un début de réponse ici : http://www.yepteam.com/forum/viewtop...1&t=579#p45216
    Le FF, ça ne me gène pas trop encore, je préfère sans, mais c'est cool aussi avec.

    L'XP save, ça me hérisse les poils du cul, tout l'intérêt de ET, c'est justement de devoir être à fond à chaque partie/campagne, et de partir toujours sur un pied d'égalité... et pourtant, t'as 95% de serveur qui tourne en XP save, et ceux là, même pas je mets les pieds dessus..

    Et merci pour le lien, je vais regarder ça, j'espère que c'est pas un truc côté serveur !

  27. #147
    Hé coucou Redlight .
    Ma fragmovie de l'époque, désolé pour la qualité c'était avant l'avènement du streaming je l'ai uploadée pour la conserver donc 380P :x.


    edit : y a meme un passage contre ThS

  28. #148

  29. #149
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    L'XP save, ça me hérisse les poils du cul, tout l'intérêt de ET, c'est justement de devoir être à fond à chaque partie/campagne, et de partir toujours sur un pied d'égalité... et pourtant, t'as 95% de serveur qui tourne en XP save, et ceux là, même pas je mets les pieds dessus..
    Oups, j'avais rien compris, je croyais que t'aimais bien justement !
    On est d'accord alors, c'est de la scheiße !

    A ce soir surement les amis !

  30. #150
    Quelle heure ?

    On a un canal "à nous" sur le mumble ?

    C'est toujours /connect mytholand.fr / password coincoin ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •