Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 166
  1. #61
    Erreur de ma part, j'avais laissé le sv_allowDownload à "0"

    Serveur redémarré.

  2. #62
    Ok. De toute façon, j'ai fini par télécharger le mod et l'installer manuellement.

    Comment on ajoute un serveur dans les favoris ? à chaque fois, je dois entrer l'IP manuellement.

  3. #63
    http://www.mytholand.fr/maps/etpro/etpro-3_2_6.pk3

    edit : grilled

    ---------- Post added at 20h09 ---------- Previous post was at 20h06 ----------

    Pour les favoris j'en ai aucune idée, j'utilise HLSW sous windows. Sous Linux y'a un browser de serveur mais je ne me souviens plus de son nom. Ce que tu peux faire sinon si tu ne vas que sur ce serveur c'est faire un petit script de lancement avec +connect l'IP du serveur à la fin de ta ligne de commande

  4. #64
    Ouais, sous Linux je me souviens d'un browser de serveurs qui gère plusieurs jeux. XQF, je crois (ou un nom dans le genre). Mais bon, j'aimerais autant pouvoir l'ajouter dans les favoris directement dans le jeu, sans avoir besoin d'un soft externe.

    Pour ET Pro, y a besoin que du .pk3 côté client ? parce que j'ai téléchargé un zip avec plein de trucs dedans, en fait. Y a ça :
    Code:
    animations        etpro_cheats.dat  maps               ui.mp.i386.so
    cgame.mp.i386.so  etpromapscripts   profiles
    configs           example.cfg       qagame.mp.i386.so
    etpro-3_2_6.pk3   hunkusage.dat     qagame_mp_x86.dll

  5. #65
    Oui seulement le pk3, le reste c'est pour les serveurs. Et oui c'est ça, XQF.

  6. #66
    Pour les favoris, j'ai trouvé : dans la liste des serveurs (Internet), il faut le trouver et cocher la petite case dans la colonne tout à droite.

  7. #67
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Pour les favoris, j'ai trouvé : dans la liste des serveurs (Internet), il faut le trouver et cocher la petite case dans la colonne tout à droite.
    sinon échap quand tu es sur le serveur, Server info, add to favorite
    I'm not gay. My boyfriend is.

  8. #68
    Quel est le nom du serveur ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  9. #69
    "Gros Canard" (91.121.171.140:27960)
    Là tout est arrêté (sécurisation à faire). Je relance les serveurs dans ~1h.

    [edit] Ayé, relancé.
    Dernière modification par gros_bidule ; 30/09/2011 à 19h16.

  10. #70
    Bon, pour essayer j'ai rajouté un serveur Quake Wars (on en causait lors de la dernière partie de Brink).
    Installé avec l'installeur classique, PunkBuster désactivé.

    91.121.171.140:27733 ("Gros Canard ETQW")

  11. #71
    C'est quand qu'on s'organise une soirée sur ET?

  12. #72
    A priori les Yep tentent un retour sur ET ce soir, donc je propose ... ce soir

  13. #73
    J'dois pouvoir servir de cible ce soir
    I'm not gay. My boyfriend is.

  14. #74
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    A priori les Yep tentent un retour sur ET ce soir, donc je propose ... ce soir
    Ah je suis con, j'avais compris demain soir. Bah ça va aussi, je serai là sauf imprévu ou apocalypse.

  15. #75
    Si vous utiliser le serveur ET Gros Canard, il est possible qu'il y ait beaucoup de lag.
    Je ne sais pas pourquoi, mais le serveur (ETDED.exe) envoi en continu à 6Mb/s à softlayer.com (184.172.63.29-static.reverse.softlayer.com pour être précis), et ça le fait depuis cette nuit (même en redémarrant, aussitôt le serveur relancé, ça émet à nouveau)
    Je vais bloquer cette adresse pour voir.

    [edit] bon j'ai bloqué les deux IP de softlayer. Purée, ça fait du bien.
    Now c'est wpm-usa1.webwasher.com (lien avec McAfee apparemment ??), mais à un débit moins élevé (~1Mb/s).
    Bon, là je comprends pas : j'ai beau bloquer l'IP en entrée et en sortie, ETDED.exe continue d'envoyer à cette adresse.
    Dernière modification par gros_bidule ; 04/10/2011 à 19h50.

  16. #76
    Je n'arrive pas a me connecter sur le serveur, normal?

  17. #77
    Oui, je redémarre sans arrêt

    Là je retélécharge l'installeur pour repartir à zéro. Même les adresses bloquées et redirigées vers lcoalhost, ETDED communique à 1Mb/s (sur localhost ^^). Pas normal ça.

    [edit] Réinstallé, config appliquée, et serveur redémarré.
    Mais ça envoi toujours comme un malade. Reste à voir si le ping est affecté ? (là ça fait du 5Mb/s, mais de localhost vers localhost, youpi joie)
    Je le laisse comme ça ce soir.

    Dans la semaine je retenterai une install, mais à la main (là j'utilise ET Ultimate Installer v1.6).
    Dernière modification par gros_bidule ; 04/10/2011 à 20h17.

  18. #78
    Ca viendrait pas d'un mod ? ça me paraît bizarre que de base il communique avec un serveur à la con...

    Tu as vérifié si ton fichier hosts avait pas été bidouillé ?

    Sinon, t'as qu'à réinstaller un Linux !

  19. #79
    Ha bah si un (malheureux) jour on arrête Brink, c'est certain, je repasse sous Linux.
    Le seul mod installé est ET Pro.
    Mais j'essaierai une install à la main, et non avec le ET Ultimate Installer v1.6 (vu les quelques derniers sites qui l'hébergent, j'ai des doutes). Au pire une VM avec un p'tit Linux dedans

  20. #80
    Tu veux pas nous installer un serveur minecraft aussi pendant que tu y es ? Terraria non ? Tiens de bonnes idees que voila !

  21. #81
    Le serveur ET tourne ce soir ou c'est reporté en attendant que tu le réinstalles proprement ?

  22. #82
    Coin,

    désolé du retard, j'étais un peu k.o.

    Le serveur ET est up (ça ne lag pas trop ? je n'ai jamais su pour ET)
    En tous cas l'envoi de masse recommence ave une autre IP, pfiouuuuu.

    Demain je vire ce serveur et je réinstalle ça correctement.

  23. #83
    Non ça laguait pas, sauf il a une trentaine de minutes ou il y a eu un gros lag pendant quelques secondes, mais sinon parfait.

    Sinon ça tourne bien, faudrait rajouter quelques maps par contre

    Pour cette soirée, je tiens à remercier Eva d'avoir su se jeter sous mes rifles au bon moment, merci pour mes quelques kills.
    I'm not gay. My boyfriend is.

  24. #84
    Le gros lag c'était surement lorsque je em connectais en TSE, histoire de voir ce qui se passait :D
    Bon bah content que ça lag pas alors.

  25. #85
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    En tous cas l'envoi de masse recommence ave une autre IP, pfiouuuuu.
    Demain je vire ce serveur et je réinstalle ça correctement.
    Vérifie ton fichier hosts : s'il est vérolé, ça va continuer même en réinstallant le jeu. Au passage, vérifie les règles de ton pare-feu et éventuellement les softs qui se lancent au démarrage (sous Windows, j'utilise StartupCPL pour contrôler ça).

  26. #86
    J'ai justement consulté et modifié mon host :D (histoire de rediriger les IP des gros méchants vers 127.0.0.1, ce qui m'a permis de voir que ça envoyait maintenant vers 127.0.0.1 ).
    Les règles du pare-feu, j'ai fais le gros ménage dès le début, et bloqué les IP qui m'embêtais.
    Idem pour les programmes lancés au démarrage : grosseune nettoyage.

    Là le soucis vient vraiment du serveur ET. Il y a un truc qui ne tourne pas rond.

  27. #87
    Oh putain ta signature Oo !!!!

  28. #88
    Avec ça j'aurai la fille à GreatShot. Beau papaaaaaaa me voilàààà ! Oublies Shei et Julizn, zont pas de dot à la hauteur !

  29. #89
    Citation Envoyé par alliocha Voir le message
    je tiens à remercier Eva d'avoir su se jeter sous mes rifles au bon moment, merci pour mes quelques kills.
    Tout est calculé, millimétré

    Super soirée, bien que j'ai l'impression que tout le monde n'a pas suivi le changement de serveur.
    Désolé pour ça.

    En tout cas j'ai rejoué a ET avec mes Yep, et ça

    Je les motive pour RO2

  30. #90
    Yep, j'approuve, c'était une super soirée à l'ancienne, j'ai adoré ! Alliocha tu maitrises bien le lance-patates !
    Désolé d'être parti brutalement, mon DSLAM a déconné de minuit à 3h du mat' d'après free-réseau, du coup impossible de revenir.

    En tout cas pour moi, avoir des Yeps et des canards sur un même serveur c'est un peu deux univers qui se rencontrent, c'est beau.

    On remet ça quand vous voulez !

    Ah et concernant RO2, je suis pas contre hein, mais déjà qu'hier j'ai tapé des K/D de 3/40, j'imagine même pas la torture sur un truc pareil. Mais pourquoi pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •