Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 243
  1. #1
    J'ai longtemps hésité sur le nombre de points d'exclamations a mettre pour le titre, puis je me suis dit que 3 constitue un bon compromis entre la hype que provoque ce jeu et le ton posé et mondain qui caractérise ce forum.

    Alors...


    Pour ceux qui auraient passé la dernière décennie sur Alpha du Centaure ou devant TF1, Tekken est la célèbrissime simulation de jonglage (avec un peu de castagne) de Namco.

    Pour ce qui est de cet opus, ça va être un Tekken 6 relifté, avec tout le cast du 6, et de nouveaux persos en plus.
    Autant dire que vu le cast en question, ça part plutôt bien. Certainement l'un des plus variés et plaisant qu'il m'aie été donné de voir dans un jeu de baston. Que ce soient les amateurs de kangourous, catcheurs mexicains, boxeurs, suédois(es) au sexe indéterminé, capoeiristes, sumotoris, etc, tout le monde y trouvera son compte.
    Même les amateurs de pigeons malades trouveront chaussure à leur pied en la personne de Devil Jin!

    Sinon, Tekken Tag 2, de ce qu'on a put en voir, même si il ne propose pas LE stage de la hype intergalactique (http://www.youtube.com/watch?v=1ERcn7jeA_8) reste extremement bien lotti à ce niveau là! (Le stage avec la poiscaille est totalement là: http://www.youtube.com/watch?v=zr7DuhrQins ).

    A part ça, LA feature qui caractérise cet opus par rapport à son ainé, Tekken 6, c'est bien entendu le système de TAG.
    En gros, il faudra choisir 2 persos qui combattront en équipe. Mais a la différence de la plupart des jeux de baston en team (king of fighters, marvel vs capcom...etc) la victoire ne vient pas en mettant KO toute la team adverse, mais UN SEUL de ses persos.
    Concrètement, le perso de réserve peut avoir toute sa vie, si le perso actif y reste, la team y reste.
    A noter également que le système de TAG autorise quelques trucs rigolos comme les choppes combinées et autres joyeusetés.

    Pour le moment, le jeu est sorti en arcade au Japon, mais il est bien sûr également attendu sur PS3 et 360. En tout cas je l'attend de poing ferme.



    En attendant sa sortie, et dès que j'aurai retrouvé sa foutue galette, je serai bien entendu ouvert a toute partie amicale sur Tekken 6! Faut bien s'échauffer!

  2. #2
    Marrant je sors d'une session Tekken 6 à l'instant. TTT2 est pour moi un des jeux les plus intéressants de 2012, loin devant la plupart des autres titres annoncés jusqu'ici (et trèèèèèèèèès loin devant SFxT). D'une il est mega beau, mais en plus le système de tag et de combo est vraiment super enfantin et facile à prendre en main. Alors attention je ne parle pas de faire juste une touche pour torcher le boulot mais simplement que par exemple les combos tag se font simplement en appuyant sur deux boutons au lieu d'un pour changer de personnage en plein combo facilement.

    J'en profite pour vous rappeler que nous avons réalisé une série d'interviews concernant TTT2 : les joueurs, le community manager, et les créateurs du jeu. C'est disponible ici : http://basgrospoing.fr/category/articles/interviews/

  3. #3
    Après tout ces heures passées sur Tekken 6, je l'attends de pieds ferme celui-là. Plus qu'à trouver une deuxième perso à mettre avec Asuka. Je vais peut-être la jouer flemmard en prenant Jun
    Espérons qu'il ne traine pas trop à venir sur nos consoles.

  4. #4
    Je me permets de relever une attaque à l'encontre de l'Alpha du Centaure qui me semble infondée.
    Contrairement au visionnage de TF1, le tourisme galactique ne fait pas régresser intellectuellement (certaines études parlent d'un point de QI toutes les deux heures), et mettre les deux côte à côte me parait donc injustifié, à la limite de la diffamation.

    Sinon le jeu a l'air très bien. Tekken c'est bon, mangez-en. Et je dis pas ça parce que c'est la seule borne à Arcade Street où j'arrive à faire des Beat by 4, ou tout simplement gagner un match

  5. #5
    D'après les echos que j'ai reçu, BenbenD, le gameplay de Jun aurait pas mal changé depuis sa dernière apparition.
    Et ce serait donc Asuka qui conserverait le gameplay de Jun oldschool.

  6. #6
    Quelqu'un connaîtrait il le prix du jeu au japon?

  7. #7
    Si tu parles du crédit c'est 100 yens, si tu parles de l'arcade c'est hors de prix. Du genre 12000 euros le jeu plus la borne (enfin j'imagine).

  8. #8
    12 000 euros?
    Ô Punaise, j’espère qu'ils ont des bon taux d'amortissement là-bas. Du coup, cela m’étonne moins de ne pas voir beaucoup de bornes neuves en France. D'ailleurs certaines salles vont l'acheter?


    Citation Envoyé par Lord Sandbag
    le gameplay de Jun aurait pas mal changé depuis sa dernière apparition.
    Et ce serait donc Asuka qui conserverait le gameplay de Jun oldschool.
    Ha zut. Bon d’après Zaibatsu, ils ont boostés Asuka donc je vais pas me plaindre.

  9. #9

  10. #10
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Il y aura le bowling?
    D'après ce que j'ai vu, non

  11. #11
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Si tu parles du crédit c'est 100 yens, si tu parles de l'arcade c'est hors de prix. Du genre 12000 euros le jeu plus la borne (enfin j'imagine).
    Oui, je parlais du prix du jeu merci.

  12. #12
    Ce serait bien qu'il sorte sur PC celui là ...
    Après tout, capcom s'y met !

  13. #13
    Pourquoi je suis pas allé le doser à Japan Expo, bon sang, au lieu de jouer casquette sur un autre jeu. Le système de recharge de borne, je vois pas trop son intérêt, c'est une sorte de pile suicide qui va sauter si on joue trop au jeu sans payer pour la réparer.

    Un guide qui explique le système de jeu : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=443772

    Si y a des partants pour du Tekken 6 sur 360, je viens tout de suite !

  14. #14
    Concernant la version arcade c'est normal qu'on ne la verra pas en occident : on ne peut pas y jouer sans la relier au serveur tekken. Plus d'infos ici si vous voulez.

  15. #15
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Il y aura le bowling?
    Sûrement en DLC si on insiste trop...

    Dispo pour un peu de T6 sur le live le soir
    Poulay69

  16. #16
    Après on pense qu'il sortira vers la fin de l'année 2012 qui est pour l'instant chiche en annonces. Si c'est le cas ce sera THE JEU DE NOYEL.

    Et j'annonce ma team : Lili et Feng. France + Chine, Sex&Muscles.

  17. #17
    Ah je me tâte encore pour la team, un Jin ou un Lars est garanti mais le deuxième je sais pas encore. Sinon TTT2 Prologue, ça donne quoi ?

  18. #18
    Perso ca va etre la team reloue : Zaf + Steve ! Hé oui!

  19. #19
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Après on pense qu'il sortira vers la fin de l'année 2012 qui est pour l'instant chiche en annonces. Si c'est le cas ce sera THE JEU DE NOYEL.

    Et j'annonce ma team : Lili et Feng. France + Chine, Sex&Muscles.
    Je trouve ça un peu insultant pour notre pays de qualifier Lili de française: dans mon souvenir elle est monegasque!!

  20. #20
    Hé oh, pour une fois qu'on a pas un emo pourri on pourrait faire un effort d'intégration non ?

  21. #21
    Hop la,

    En coutant le Toasty n° je-sais-plus-combien, celui de fin d'année, j'ai cru comprendre que vous attendiez ce jeu à fond, certains le qualifiant même de "jeu de baston de l'année" si on cause arcade et consoles confondus.

    Vu que, comme un paquet de gens je pense, j'ai plus touché à un Tekken depuis le 3 sur ma PS1 pucée jap , pourriez-vous me dire ce qu'il a d'aussi exceptionnel ? Genre si j'aime, au hasard, KOF et Virtua Fighter, y'a une chance que ce jeu m'intéresse ?
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  22. #22
    J'ai joué à Tekken jusqu'au 3 sur PSouane également. Tu connais mon penchant pour les KOFs.
    Récemment j'ai un peu joué au dernier Tekken en date et le feeling est le même qu'avant. C'est plus beau, y a plus de persos, les commandes des persos ont (un peu) évolué, mais on retrouve ses petits.

    Si je peux te donner un conseil c'est de récupérer d'occaze le tekken actuel pour ta PS3 et d'essayer voir si ça revient

  23. #23
    Hey Jojo dommage que tu sois passé à la 360, j'aurais bien fait un KOF 13 contre toi ! Bon, avec ce que j'ai le temps d'y jouer, ce serait mauvais pour mon ego...
    J'hésite régulièrement à me prendre Tekken 6, c'est vrai qu'à 15 € ca se tente. Mais je posais surtout la question pour comprendre ce qui emballait autant les gars de BGP sur ce jeu, alors que Tekken m'a toujours eu l'air d'être une série un peu moins "culte" que , au hasard Virtua Fighter.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  24. #24
    Bah vu que j'ai pas touché à KOF depuis au moins deux semaines ton honneur ne risquerait pas grand chose.
    Si tu montes un de ces quatres sur Paris on ira jouer à Arcade Street et accessoirement lever le coude. Si un jour je reviens à Strasbourg aussi tiens, mais c'est pas pour demain !

  25. #25
    Tekken Tag Tournament 2 va tout défoncer parce que :

    - Le roster est énorme et complet
    - Le gameplay se rapproche de Tekken 5 donc avec des déplacements plus faciles pour ceux qui débutent ou reprennent Tekken
    - Le système de comeback est plus aussi pété que le Rage system de Tekken 6 donc fini les comeback débiles
    - Le système de tag est super facile et intuitif à prendre en main et sert vraiment le gameplay
    - Le jeu est MEGA BEAU mais genre vraiment très très beau.
    - L'ambiance est MEGA CONNE / ABSURDE / NIMP et c'est génial. Parce que merde, des stages avec des pécheurs sous crack qui balacent des thons sur de la techno trompette mexicaine ça te fout une PECHE D'ENFER (AH AH) et que le jeu assume totalement cet aspect de sa personnalité. Je vous ai parlé du stage avec des pères noels bourrés qui font de la luge ?
    - On retrouve les meilleurs stages/musiques/versions des persos de toute la saga Tekken.
    - L'intro du jeu défonce et c'est un signe : une bonne intro ça ne trompe pas.

  26. #26
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    - Le gameplay se rapproche de Tekken 5 donc avec des déplacements plus faciles pour ceux qui débutent ou reprennent Tekken
    Aaaah bah y a pas que moi qui pense que Tekken 6 a des déplacements hyper relous !

  27. #27
    Non c'est pas que toi, beaucoup ont pas aimé l'orientation très rigide de Tekken 6 et ses déplacements pas faciles. Dans le tag2 les déplacements sont plus faciles et plus fluides, et ça c'est cool !

  28. #28
    J'espère que les juggles vont pas durer des plombes comme dans le 6, même si j'adore comment les mecs se tordent en l'air, c'est ça qui m'a fait jouer serieusement à tekken.
    Dernière modification par Kizan ; 27/01/2012 à 03h04.

  29. #29
    Les juggles durent aussi longtemps, voire plus vu qu'il y un second personnage, mais ils sont super cools à regarder et à faire également.

  30. #30
    Ca fait bien longtemps que j'ai lâché Tekken, n'ayant pas trop accroché au 6... je vais essayer de m’intéresser à celui-ci pour voir.
    Dernière modification par TheMeth90 ; 27/01/2012 à 14h43.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •