Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 243
  1. #91
    Bon vous faites chier avec votre jeu la... Je l'ai pécho sur 360...
    Je suis une vraie quiche sur Tekken (et tous les jeux troidé de toute façon), donc je compte sur vous pour m'apprendre la vie. Et ouaips, faire une Federation CPC et / ou BGP ça serait pas con histoire de pouvoir se retrouver sans galère (du moins si on peut jouer facilement avec les autres membres).

  2. #92
    Wé, Kizan, tu nous fais un truc ? J'ai pas encore le jeu perso.

  3. #93
    Ok bah je mets un truc du genre "CPC|BGP" ?

    Edit : à l'heure où je tape la fonctionnalité n'est pas encore dispo, ça devrait l'être soit dans la soirée soit demain. Je rappelle l'url de la WTF : http://tag2.tekken.com/
    Apparament, on aurait pas besoin d'utiliser la même adresse mail que le compte XBL et/ou SEN, bonne nouvelle.

  4. #94
    Citation Envoyé par Kizan Voir le message
    Ok bah je mets un truc du genre "CPC|BGP" ?

    Edit : à l'heure où je tape la fonctionnalité n'est pas encore dispo.
    Ya !

  5. #95
    Le Online c'est parfois n'importe quoi, en classement en ligne, on à beau etre 5eme Kyu on affronte des 4eme Dan ou des Brawl qui ont genre plus de 100 match a leur actif et vous roule dessus alors que j'en ai à peine une dizaine o_O ! Allo c'est quoi sa, sa choisit pas son adversaire en fonction de son niveau ? Sa fait que mes stats tourne autour de 50% parce qu'on alterne entre des niveaux de joueur vraiment nul et vraiment bon ! Vraiment le systeme qui choisit l'adversaire est completement à revoir !

  6. #96
    Tu peux changer l'écart de rang avant de procéder à une recherche d'adversaire en classé.

    Au fait si quelqu'un veut avoir l'arène de Snopp Dogg sur PS3 (on m'a offert l'édition collector sur une console que j'ai pas ^^), je veux bien filer le code via MP.

  7. #97
    Rhaaaa, je suis tellement mauvais que j'ose même pas tenter le online... Faut dire j'avais pas retouché un jeu de combat troidé depuis fiouuuuu Virtua fighter 2 :vieux:
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  8. #98
    le WTF est maintenant Online et complet ! Si vous voulez créer la Team BGP on peut le faire ^^ !

  9. #99
    Ok je vais la créer.

    Pour linker son compte WTF au jeu, faut aller dans "mode en ligne" puis appuyer sur Y/Triangle pour afficher un code à taper.

    Edit : c'est bon la team est crée, bon maintenant faut trouver comment ajouter des gens ^^. Ah bah en fait c'est tout simple, il me faut vos noms de comptes WTF. Par contre je me demande si on doit créer une team 360 et une PS3.
    Dernière modification par Kizan ; 15/09/2012 à 11h11.

  10. #100
    C'est quoi le nom de la team ? Je vais la rejoindre !

    Si tu veux me mettre dedans, mon pseudo dans le WTF est JB299

  11. #101
    Le nom c'est "CPC BGP".

  12. #102
    Edit : Trouver mais j'arrive pas à rejoindre, je vais essayer de synchroniser mon compte Xbox déja et on verra si je peux toujours pas !

    ---------- Post added at 11h34 ---------- Previous post was at 11h15 ----------

    Bon c'est pas encore 100% fonctionnel leur truc, y'a pas mal de petite fonctionnalité à revoir, comme sur mon profil ou Hwoarang est remplacé par Armor King pour tout mes historiques de match, les topic récents ne sont pas consultables, bref plein de petit truc à revoir et nottament comment rejoindre une équipe !

    Sinon je viens de voir comment rejoindre une équipe, c'est à toi Kizan de nous inviter :
    Join a TEAM :
    1. Have the TEAM LEADER (must be leader) send a request to your World TEKKEN Federation username *not your Console user name* // Le Leader doit envoyer une requête d'invitation à la personne concerné
    2. Once the invitation has been sent, you will notice a notification appear above your user info *located on the TOP RIGHT of the page // Une notification va apparaître
    3. Accept & verify the invitation // Accepter l'invitation
    4. You are now on the team!! // Et c'est bon

    Mon nom de profil WTF : JB299

  13. #103
    Mon profil WTF (j'adore ça) : TIBS

  14. #104
    Y'a pas de lag online? Parce que ça va être le pied un Tekken avec du monde sur un online correct.

  15. #105
    Tu peux y aller, le lag est vraiment très léger. On ne le ressent vraiment pas ou très peu. Sur une vingtaine de match, seulement 2 m'ont posé problème avec un lag vraiment présent que l'on ressentait, mais sinon dans la généralité c'est du très bon.

  16. #106
    Mon WTF : BLOUB_ET_RIZ


  17. #107
    Mon WTF (mais PS3!): SAIKOCHOC
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  18. #108
    Désolé de l'attente, je vous ai ajoutés, sauf ShinobiOfGaming, c'est bien ce que je craignais, il faut une team par console.

  19. #109
    Je sens venir le moment où je vais devoir racheter le jeu, sur 360 cette fois .
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  20. #110
    Vous auriez au moins pu me mailer ou me MP pour la fédé les gars... Le community manager m'a réservé le nom Bas Gros Poing donc on va en faire une officielle. Donc dès que c'est fait on vire celle que vous avez faite histoire qu'il y ait pas d'amalgame.

  21. #111
    Dit comme ça, ça parait tout à fait logique. My bad. Pas taper chef...

  22. #112
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Vous auriez au moins pu me mailer ou me MP pour la fédé les gars...
    Ben dans l'avant dernier Toasty l'annonce avait été faite par Jojo de la création d'une team BGP via le forum et sans réaction de personne, donc on s'était forcément dit qu'on avait carte blanche ! Donc l'idée ne nous est pas forcément venu à l'esprit de t'informer et il aurait fallut réagir bien avant pour pouvoir nous informer de cette info. M'enfin pas grave on en refait une en mieux alors :D !

  23. #113
    Si vous voulez m'ajouter pour le WTF ps3 , mon ID: gnondpomm.
    Je préviens,
    je suis une vrai gallette.

  24. #114
    Je peux pas surveiller un podcast, un site, un wiki, un forum et faire le café en même temps. Réfléchissez plutôt simplement à un truc : ce qui engage la responsabilité/l'image de BGP et de CPC doit au moins recevoir l'aval d'un des deux, et en l'occurence vu qu'on parle de baston, de BGP. Spa bien grave hein, on fera le transfert de l'ancien au nouveau et puis voila, mais à l'avenir évitez de faire les choses en cowboy, c'est comme ça qu'on a un groupe steam BGP dont on est même pas administrateurs...

  25. #115

  26. #116
    Bah justement non, il y en a un, mais il est pas à nous. Quelqu'un (je ne sais plus qui) l'a crée pour je ne sais quelle raison et on ne peut rien y faire.

  27. #117
    En même temps je vois pas où, à chaque fois que quelques mecs du forum (je parle de CPC) ont envie de faire un serveur CPC, une guilde sur un jeu ou une team sur un autre demande l'avis à la rédac pour savoir si ils peuvent... Sinon ils sont pas sortis. En l'occurence on partait juste du principe de jouer entre nous. Quand je fais une session à Nantes je vais pas voir la mairie pour leur demander si je peux appeler ma session Nantesgeki.

  28. #118
    J'ai le jeu aussi, et c'est la première fois que je poste ici sur BGP o/

    J'ai pas encore de WTF vu que le site est en maintenance mais je vais bientôt suivre (sur 360).

    A bientôt j'espère !

  29. #119
    Dites, côté 360, vous aussi vous attendez 1000 ans en online ranked qu'une partie se lance?

    Je "joue" depuis 20 min, et j'ai eu droit qu'à une partie, pourtant je mets aucune restriction autre que "3 barres".

    C'est un peu décevant .

    Au passage après 10h dessus, je reconnais être déçu en général. En fait plus ça va, et plus les juggles totalement déments, ça me gonfle. Je ne peux m'en prendre qu'à moi, c'est le style Tekken, je le savais. J'ai l'impression dans ce TTT2 que ça a atteint encore un niveau jamais atteint?
    Bah, ce sera le temps que DOA arrive...
    Dernière modification par ShinobiOfGaming ; 16/09/2012 à 23h44.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  30. #120
    Les deux parties en ligne que j'ai pu faire, j'ai même pas eu à attendre 10 secondes à chaque fois. Après c'est peut être un coup de bol. Vérifie quand même, au cas où, que ton NAT est bien en "ouvert" dans les paramètres réseaux (faut juste ouvrir les bon ports, ou plus simple se mettre en upnp sur ta box si c'est possible).
    Pour le côté juggles, j'avoues que c'est assez craqué avec les TAG assault et c'est la fête au niveau des dégâts. A côté de ça, c'est un moyen simple pour n'importe quel débutant, de s'amuser en faisant des combos qui font pas sans trop de difficultés. La vraie profondeur du jeu, c'est vraiment la gestion des déplacements qui demande du skill et de connaître tout ce qui est frame trap et compagnie... et quand tu vois le roster du jeu, tu te dis que y'en à un paquet de truc à connaître...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •