Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 243
  1. #61
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Franchement, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on n'aime pas la 3D et qu'on aime la 2D. Il y certainement des jeux en 2D auxquels tu n'accroches pas et certainement un jeu 3D qui te plaira.
    Si les coups des persos Tekken dans SFxT sont proches de ceux de Tekken, la manière de jouer est vraiment très différente, tu ne vas pas retrouver tes petits comme les joueurs de SFIV ont pu le faire avec SFxT.
    Honnêtement, si tu as des potes avec qui doser, tu vas te marrer. Si tu joues tout seul ou online il vaut mieux essayer. Mais sache que le gameplay est vraiment très différent de ce que tu connais.
    Tu ne voterais pas modem toi?

  2. #62

  3. #63

  4. #64
    Ils seront certainement dispos plus tard dans l'année, si c'était pas un perso claqué sur Xiaoyu, je jouerais Miharu, j'aime son nouveau look !

  5. #65
    Exactement de la même manière que Capcom et SFxT, Namco ont introduit les persos en Free DLC directement dans le CD, en attendant une MàJ pour faire apparaître ces persos-la (la différence reste quand même que d'un côté, le DLC est payant, de l'autre gratuit) Et donc, les hackeurs qui ont réussi à se procurer le code du soft l'on décortiqué pour en tirer pour l'instant 6 personnages inédits ou issu des anciens Tekken :

    - Miharu Haruno, copine de Xiaoyu dans son lycée au Japon, ils ont suivi les mêmes cours d'art martial avec Wong Jinrei. Pas de surprise avec elle, on va avoir un clone de Xiaoyu.
    - Dr. Bosconovitch, le grand retour du perso le plus Nawak de T3. Je veux voir un Tag Assault avec ce mec qui pronge littéralement par terre pour limite convulser. Et faire des dégâts... Je suis fan.
    - Violet, L'identité secrète de Lee Chaolan dans T4. Je pense qu'on aura le même trip que pour Julia/Jaycee. Le même perso, mais des coups différents.
    - Unknown, le Boss du jeu qui sera jouable. Si ses coups ressemblent à la 1ère Unknown, une sorte de Mokujin cloneuse, le perso va pas être intéressent. Il lui faut ses propres phases, de la même manière que Seth de SF4. Le perso n'a rien à voir avec le boss.
    - Sébastien, le maître-d'hotel de Lili, qui a été son maître de combat étant petite fille, il fait une apparition légère dans l'ending de Lili dans T5DR, donc, un double de Lili et encore une team toute faite pour le jeu.
    - Slim Bob, souvenez vous l'ending de Bob dans T6, devenu tellement connu et sportif qu'il perdit tout le poids qu'il a emmagasiné. On va surement voir aussi un doublon de bob, mais plus rapide et moins fort.

    On arrive donc à un cast de 58 personnages. Pas si mal pour ce qui ressemblera à un best-of de la firme.

    BONUS : Les costumes alternatifs de 5 sur 6 persos.

  6. #66
    Cool tout ça. Slim Bob me plait bien ! Et Bosconovitch, quel plaisir de le revoir lui.

  7. #67

  8. #68
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    J'aime beaucoup le "de Gamekult"

    Sinon, une question me turlute : la communauté Tekken sur console est plutôt ps3 ou 360 ?
    Je ne sais pas sur quelle machine acheter le jeu.

    Merci.

  9. #69
    Je n'avais effectivement pas fait gaffe à l'auteur du test au moment de poster

    Sinon perso je le prends sur 360.

  10. #70
    Citation Envoyé par CH4F Voir le message
    - Slim Bob, souvenez vous l'ending de Bob dans T6, devenu tellement connu et sportif qu'il perdit tout le poids qu'il a emmagasiné. On va surement voir aussi un doublon de bob, mais plus rapide et moins fort.
    .
    Petite correction, mais il me semble que dans l'ending de Bob ce n'est pas Bob lui-même mais un de ses fans, frustré d'ailleurs de ne pas avoir le même poids que lui.
    Trotsky tue le ski

  11. #71
    J'ai passé la soirée sur TTT2 (360) et le jeu est excellent. On oublie le semi ratage Tekken 6.
    Le jeu est superbe, blindé de persos et de décors.
    Le solo est addictif avec la progression des grades, le gain de tunes pour la customisation.
    Le multi est PARFAIT, pas le moindre lag alors que j'ai joué contre des europeens et des ricains (pas de français je crois).

    J'ai pas du tout testé les modes training et autres nouveautés, j'ai juste joué et je suis conquis.

    Edit : hum le jeu a un vilain bug. Quand on unlock un succes il y a 2 petites saccades (surement une communication avec le Live?).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #72
    Bon je viens de me le prendre aujourd'hui sur ps3....comme me disait JoJo, en effet j'ai tout a apprendre, mais je m'amuse bien, même beaucoup.
    N'ayant pas touché a un Tekken depuis le 3 je me sens un peu perdu, mais bon il me plait beaucoup.

  13. #73
    Heureux de t'avoir fait dépensé ton pognon

  14. #74
    Citation Envoyé par natchooo Voir le message
    La communauté Tekken sur console est plutôt ps3 ou 360 ?
    Je ne sais pas sur quelle machine acheter le jeu.
    Elle est beaucoup plus PS3. Contrairement à pas mal de jeux de combat, les deux versions possèdent des différences plus que minimes. Mais Tekken a été durant ses 5 premiers épisodes une exclu Sony. Donc, l'habitude fait que pour Tekken 6, la majorité est resté Sony. Ceux qui ont osé la migration sont surtout ricains, en fait.

  15. #75
    Citation Envoyé par Kelevra04 Voir le message
    Petite correction, mais il me semble que dans l'ending de Bob ce n'est pas Bob lui-même mais un de ses fans, frustré d'ailleurs de ne pas avoir le même poids que lui.
    T'façon l'histoire c'est que Bob est mince à la base mais qu'il perdait à cause de son poids donc il a compensé et est devenu le combattant ultime, gros et agile.

  16. #76
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Heureux de t'avoir fait dépensé ton pognon
    Content
    que ça te fasse plaisir

  17. #77
    Je ne sais pas sur quel support le prendre .

    J'ai pensé 360 au départ en me disant que bcp sur BGP sont sur cette console, mais il est vrai que c'est une licence plutôt sony à la base, et que donc le plus gros des joueurs en général sera sur PS3. Si les 2 versions sont identiques...

    J'ai raté l'info, ou bien il y a une vraie tendance qui se dessine sur BGP pour le choix du format?

    Sinon, je pense partir sur la version PS3, dans le doute, et pour ne pas trop dépendre du Live Gold. Inversement, DOA5, ce sera probablement sur 360.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  18. #78
    Pas de tendance BGP, on a l'une ou l'autre sauf Tibs qui fait collection et a même une 360 jap. On a parlé une fois du fait qu'il y a "à priori" plus de joueurs baston sur 360 et on a évoqué le pourquoi dans un toasty. Mais concrètement le jeu semble aussi bon sur les deux supports, il devrait vivre longtemps autant sur le Live que le PSN.

  19. #79
    Rah je reçois le jeu sur 360 que le 17, j'ai failli craquer avant en traînant à République hier (55 à 60e selon les magasins, 70e pour la version collector).

    Dans la version standard, y a juste que le season pass, ou y a d'autres codes ?

    Et aussi, la WTF est ouverte : http://tag2.tekken.com/register, bon par contre y a pas toutes les fonctions de dispo, va falloir attendre le 14 pour en profiter.

  20. #80
    Bon j'ai pris l'édition collector, sur PS3.

    J'espère que j'ai pas misé sur le mauvais cheval :D.

    Pour ceux qui veulent bien m'ajouter sur leur PSN, c'est "SaikoChoc".
    A très vite! ++
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  21. #81
    Ils ont de l'humour, chez Namco
    Trailer de la version Wii U de TTT2
    https://www.youtube.com/watch?v=jCJAOaPiz5M
    Par contre, ce qui n'a pas été précisé dans le trailer, c'est la création de terrain exclusif à la console Nintendo. Ils ont peut-être révisé leurs copies...

  22. #82
    Citation Envoyé par ShinobiOfGaming Voir le message
    Bon j'ai pris l'édition collector, sur PS3.

    J'espère que j'ai pas misé sur le mauvais cheval :D.

    Pour ceux qui veulent bien m'ajouter sur leur PSN, c'est "SaikoChoc".
    A très vite! ++
    Dis moi STP, l'artbook de la version collector il est comment ? Couverture rigide ? Grand format ? J'aime bien les artbooks mais je n'aime pas ceux qui font la taille de la boite du jeu.

  23. #83
    Il est sympa, mais sans être bouleversant.

    Le format, c'est taille d'un boitier DVD, sans surprise. Couverture souple. Il y a environ 260 pages. J'ai à peine feuilleté, l'impression semble tout à fait ok. A priori, y a des trucs sympas dedans, des artworks cools... Mais c'est vraiment après avoir passé 5 secondes à tourner des pages.
    A priori c'est un artbook tout à fait décent. Au moins, c'est pas un machin tout fin, avec 2 couvertures en carton BD pour tenir 12 pages illisibles.

    Pour être honnête, j'ai pris la collector pour les OST en fait.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  24. #84
    Citation Envoyé par ShinobiOfGaming Voir le message
    Il est sympa, mais sans être bouleversant.

    Le format, c'est taille d'un boitier DVD, sans surprise. Couverture souple. Il y a environ 260 pages. J'ai à peine feuilleté, l'impression semble tout à fait ok. A priori, y a des trucs sympas dedans, des artworks cools... Mais c'est vraiment après avoir passé 5 secondes à tourner des pages.
    A priori c'est un artbook tout à fait décent. Au moins, c'est pas un machin tout fin, avec 2 couvertures en carton BD pour tenir 12 pages illisibles.

    Pour être honnête, j'ai pris la collector pour les OST en fait.
    Merci pour les précisions
    J'ai l'édition limité de Tekken 6 et l'artbook compris dedans est grand format, dommage que celui de TTT2 soit au format du boitier. Je vais me rabattre sur l'édition simple.

  25. #85
    D'accord avec shinobiOfGaming, je vient de me le prendre sur 360 en version collector, alors les + et - de cette version :
    + Un artbook super sympa et super beau
    + l'OST complète et les remix dans un mini boitier DVD
    + Un making off fort sympa et en vostfr que je vais vous en parler juste après
    + un boitier métalique du jeu vraiment joli

    - Artbook en anglais
    - Simple pochette plastique pour le making-off
    - Des remix franchement pas terrible a part 2 pistes !

    Pour ce qui est du making off, il est vraiment sympa ! SI VOUS VOULEZ LE VOIR, NE LISEZ PAS CE QUI VA SUIVRE CAR IL Y A DES SPOILERS QUI VOUS GACHERAIT LA SUPRISE DU DOCUMENTAIRE :
    Spoiler Alert!
    Harada nous présente les lieux de développements de Namco ou sont développé les Tekken, des interviews des employés, même le patron de cyber connect 2 y passe, qui nous raconte une petite annecdote ou le messieurs à fait le marathon de Paris déguisé en Naruto et à abandonné au bout de 22 Km, et tout le Japon à écrit en titre d'article "Naruto à abandonnée le marathon". On à le droit à quelques visites de magasins, du bar capcom et de salle d'arcade. D'ailleurs la chose qui m'a fait tripé dans ce Making Off c'est qu'on arrêtera pas de croiser Yoshiro Ono qui travail comme un clochard et qui nous raconte qu'a la suite du jeux raté "Street Fighter X Tekken" Capcom l'a viré et le monsieur est obligé de prendre des petits emplois pour survivre, on le retrouve en serveur de bar, en caissier de magasin et en nettoyeurs de bornes en salle d'arcade de Namco et à chaque fois on est surpris et mort de rire de voir Ono comme un running gag. Bien sur tout cela est une blague , Ono travail toujours chez Capcom.



    Sinon c'est pour moi le jeux de baston de l'année 2012, à prendre les yeux fermés, je ne regrette pas de dépensé 70 € car il les vaut largement.

  26. #86
    La vache, vous le prenez tous sur 360!
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  27. #87
    Citation Envoyé par kriborg Voir le message
    D'accord avec shinobiOfGaming, je vient de me le prendre sur 360 en version collector, alors les + et - de cette version :
    + Un artbook super sympa et super beau
    + l'OST complète et les remix dans un mini boitier DVD
    + Un making off fort sympa et en vostfr que je vais vous en parler juste après
    + un boitier métalique du jeu vraiment joli

    - Artbook en anglais
    - Simple pochette plastique pour le making-off
    - Des remix franchement pas terrible a part 2 pistes !

    Pour ce qui est du making off, il est vraiment sympa ! SI VOUS VOULEZ LE VOIR, NE LISEZ PAS CE QUI VA SUIVRE CAR IL Y A DES SPOILERS QUI VOUS GACHERAIT LA SUPRISE DU DOCUMENTAIRE :
    Spoiler Alert!
    Harada nous présente les lieux de développements de Namco ou sont développé les Tekken, des interviews des employés, même le patron de cyber connect 2 y passe, qui nous raconte une petite annecdote ou le messieurs à fait le marathon de Paris déguisé en Naruto et à abandonné au bout de 22 Km, et tout le Japon à écrit en titre d'article "Naruto à abandonnée le marathon". On à le droit à quelques visites de magasins, du bar capcom et de salle d'arcade. D'ailleurs la chose qui m'a fait tripé dans ce Making Off c'est qu'on arrêtera pas de croiser Yoshiro Ono qui travail comme un clochard et qui nous raconte qu'a la suite du jeux raté "Street Fighter X Tekken" Capcom l'a viré et le monsieur est obligé de prendre des petits emplois pour survivre, on le retrouve en serveur de bar, en caissier de magasin et en nettoyeurs de bornes en salle d'arcade de Namco et à chaque fois on est surpris et mort de rire de voir Ono comme un running gag. Bien sur tout cela est une blague , Ono travail toujours chez Capcom.



    Sinon c'est pour moi le jeux de baston de l'année 2012, à prendre les yeux fermés, je ne regrette pas de dépensé 70 € car il les vaut largement.
    J'ai lu ton spoiler sur le making of et je ne te remercie pas ! J'ai envie de me prendre le collector maintenant !

  28. #88
    J'ai testé un peu hier soir sur 360 et j'ai un peu de mal avec les contrôles, il faut que je travaille cela. Je trouve le gameplay assez différent de Tekken 6, je me fait bien latter par le cpu.

    Par contre les déplacements se font avec la croix directionnelle, j'ai fait une fausse manip? Faudra que je teste avec le stick arcade. Bref, y'a du boulot !

  29. #89
    Une première impression très bonne pour ma part avec ce côté best of tekken quoi.
    Je n'avais pas touché à un tekken depuis le 3 il me semble, ça remonte et l'apprentissage risque d'être un peu long.

    Sinon certains sont-ils chauds pour qu'on se crée une World Tekken Federation (WTF CPC) ?
    Ça permettrait de centraliser les canards qui y jouent je pense...

  30. #90
    Vous vouliez pas créer une Guild BGP sur World Tekken Federation, vous ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •