Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 16 PremièrePremière ... 245678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 457
  1. #331
    T'inquiète jojo, y'a plus de jouets que d'eau dans la baignoire !
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  2. #332
    Ouais Hibachi, le prend pas mal mais croire que le online est l'avenir du jeu de baston c'est se foutre le doigt dans l'oeil. Certes c'est cool quand ça marche, mais ça empéche pas l'ennui de s'installer, et une fois une session ou un tournoi fait, tu peux plus retourner sur le online. Donc cherche des potes.

  3. #333
    Citation Envoyé par BeuSSai Voir le message
    Si certains sont dispo en fin d'après midi ou ce soir sur PS3, je distriburai des victoires faciles !!!!

    Petit H.S: ca existe un jeu avec un mode training en online ? La vie qui remonte, le réglages des barres d'EX et autres joyeusetés pour s'entrainer avec un ami qui n'est pas dans ton salon.
    Merci encore pour notre petite session. Quelques retours sur ton jeu si ca peut t'aider :
    - utilise plus les coups normaux de tes persos. Les coups spéciaux c'est bien pour faire des dégâts, mais pour ouvrir la garde utilise les coups faibles A et B, qui sont les plus rapides. Par exemple quand tu vois que je m'approche, lance un petit A ou B plutôt que de rester en garde sans rien faire.
    - j'ai l'impression que tu n'utilises pas le petit saut, le hop. Super important à Kof ! Ca te permet d'attaquer rapidement un gars qui reste en garde basse.
    - ne te laisse pas embarquer dans une guerre de boule de feu, on n'est pas a Street.
    - tu as l'air de déjà connaître quelques combos avec super cancel : bien, continue !

    Bref, on remet ca quand tu veux.
    Dernière modification par Koala77 ; 14/02/2012 à 16h02.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  4. #334
    Sympa la session et merci pour les conseils. Il faut que j'oublie quelques vieux réflexes, mes boules mais aussi la campe défensive. Ca paie pas et c'est tant mieux.
    J'ai de gros soucis une fois dans le coin pour m'en sortir, de manière générales, quelles sont les options valables à la relevé dans le coin ?

    Sinon sympa ta Mai, elle m'a bien fait mal avec des beaux enchaînements.

  5. #335
    Ca va dépendre un peu, mais la solution la plus safe et la plus viable si tu as une barre de furie, c'est de faire un Break CD (tu appuies sur CD quand ton adversaire te met un coup dans la garde).
    Sinon ça sera vraiment en fonction de ce que fait ton adversaire. Contre certains tu pourras rouler et te sortir du coin (en l'y mettant par la même occasion), contre d'autre tu te fera systématiquement chopper en tentant ça. Regarde un peu ce que fait ton adversaire sur tes relevées. Si il te presse, le Break CD, sinon... mets ta garde et cherche un trou pour sortir.
    Un coup en reversal n'est jamais une bonne idée, surtout si tu est dans le coin, la punition est généralement mortelle si c'est dans la garde.

  6. #336
    Beussai, j'ai les même défaut que toi....
    j'ai une fâcheuse tendance a resté en garde dans mon coin, et du coup j'ai du mal a m'en sortir.
    sinon hier je suis tombé contre un saiki... bah j'en ai chier.

  7. #337
    Merci pour Mai, c'est un perso que je joue depuis des années, à Capcom vs SNK 2 ou KOF98, mais ça fait seulement depuis KOF XIII que j'essaye de vraiment comprendre comment elle fonctionne. J'aime bien Kim aussi comme tu as pu le voir, mais j'ai encore des gros trous dans la raquette avec lui, parfois j'arrive à faire un mixup de folie, parfois je ne sais plus quoi faire et je bourre ses coups de pieds pas safe du tout. Pour le 3ème perso... je cherche encore. Mais je suis vraiment pas plus fort que toi, je pense que si tu prends les bons réflexes, tu me battras sans problème, tu as de bonnes phases.

    Sinon comme Tibs, dans ce KOF le break CD est un bon moyen de respirer. Je pense qu'on a tous des moments de panique quand on est coincés en corner. C'est stressant, tu veux laisser l'orage passer mais tu manges une chope, ou tu veux contrer mais ton reversal sort pas ou part dans la garde... c'est chaud !
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  8. #338
    je viens de faire quelque parties en ligne, je me suis fait aligné comme pas possible.
    ça ma permit de testé le break CD qui en effet marche plutôt bien.
    je me suis surtout rendu compte que j'avais un gros problème pour gérer les distances... quelqu’un a un conseil pour ça?????

  9. #339
    Ouais, va en training et regarde jusqu'où portent tes normaux, prévoit les mouvements de ton adversaire pour l’empêcher de bouger via tes projectiles, et punit le quand il fait le con. ^^

  10. #340
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Ouais Hibachi, le prend pas mal mais croire que le online est l'avenir du jeu de baston c'est se foutre le doigt dans l'oeil. Certes c'est cool quand ça marche, mais ça empéche pas l'ennui de s'installer, et une fois une session ou un tournoi fait, tu peux plus retourner sur le online. Donc cherche des potes.
    J'ai exactement le sentiment inverse.

  11. #341
    Développe ça m'intéresse.

  12. #342
    Je pense que si le genre appelé par les profanes "VS Fighting" est revenu sur le devant de la scène c'est clairement grâce à SFIV et son mode online.
    Au moment de sa sortie il n'y avait pas de salles de jeu et sans mode online valable le jeu n'aurait pas eu le succès qu'on lui connait.

    Pour de très nombreux joueurs, moi le premier, il n'est pas évident d'amménager du temps pour des sessions IRL. Alors que trouver une heure quand on est à la maison c'est beaucoup plus facile. A l'époque où j'allais à la fac, on dosait quasiment tous les jours avec mes potes sur KOF'98, mais maintenant avec un vrai taf, une femme et des gosses ce n'est plus possible, ou a lors de manière vraiment exceptionnelle.

    Mais le online a aussi un effet bénéfique, quand tu doses un jeu, tu as envie d'affronter d'autres personnes IRL, et c'est ce qui a permis l'ouverture de salles de d'arcade qui sont fréquentées et où ça dose sévère et la multiplication d'events. Là tu te fais rouler dessus comme jamais et c'est ce qui poussera à taffer ton jeu, ce que tu feras à la maison à ton rythme, avant de retourner IRL.

    Pour moi c'est un cercle vertueux, le online sert de base arrière aux rencontres IRL qui motive les troupes à s'entrainer online entre deux sessions.

    C'est aussi à mon sens la raison du succès d'un SF4 malgré tous les reproches qu'on peut faire au jeu et celle de la perte rapide d'affection de KOF XIII par la communauté qui restera ce qu'elle a toujours été. Petite, composée de fans qui adorent la franchise et qui joueront surtout IRL. Pour moi hors de question de me faire rouler dessus à Arcade Street sans m'entrainer d'abord. J'ai pas de pote avec qui doser régulièrement pour m'entrainer, donc je me tourne vers le online. Le online est moisi, donc je ne m'entraine pas, donc je ne joue quasiment pas au jeu quand je vais à Arcade Street, où je me retrouve à doser SF4 (je me fais rouler dessus aussi, mais je progresse) alors que je préfère mille fois le système de jeu de KOF.

    C'est pour ça aussi que je lorgne du côté de SCV ou de TTT2. Avoir du bon online aujourd'hui c'est primordial pour un succès autre qu'un succès d'estime.

  13. #343
    Autant je comprend très bien ces arguments, autant sur le long terme ils ne veulent rien dire. Suffit que le jeu ne soit pas LE gros hit commercial pour que son online meurt irrémédiablement. Certes tu trouveras toujours des joueurs d'autres pays mais ça lag souvent dans ces conditions, et sinon tu peux jouer avec ton pote via ta liste d'amis, mais ça limite énormément le nombre d'adversaires que tu vas avoir. Les online qui ont fonctionné je n'en compte que 3 (Virtua Fighter, SFIV, Soul 5 et on verra sur le long terme) et un seul sur le long terme (SFIV), il est trop tôt pour parler de SC5.

    Donc dire que le online est la solution pour l'ensemble du genre c'est pour moi mentir. Il n'y aura pas, sur le long terme, plus de gens sur le online que dans des coins paumés.

  14. #344
    Pour l'instant des jeux avec du online depuis le revival du genre, il n'y en a pas eu des masses. J'avais essayé Tekken 6 sur PS3 et il tournait bien.
    Je n'ai pas essayé MVC3 ou BB, ils donnent quoi online ?

    Après je suis d'accord avec toi sur le fait que même un très bon netcode ne peut rien au fait qu'un jeu ne soit pas joué. Ce que je veut dire c'est que pour qu'un jeu soit vraiment dosé il ne peut pas faire l'impasse sur un online digne de ce nom. Et puis ce n'est pas parce qu'on peut y jouer en ligne dans de très bonnes conditions qu'on a arrêté de faire des Lans sur Counter Strike.

  15. #345
    le discours de jojozekil ma franchement convaincu sur l'avenir du online dans les jeux de bastons....
    c'est clair qu'il est dur parfois, pour trouver des potes qui dose dans les petits patelins comme le mien, ou tout le monde ne vois que par des PES ,fifa, call of et cie....
    perso, j'ai la chance d'avoir de très bon copains qui aime les jeux de baston, et on se retrouve une fois par mois pour ce faire une petite soirée tatane sur canap, devant une grosse pizza pleine de biere
    le truc, c'est que comme on connait la façon de joué de chacun, on tourne vite en rond.
    D'ou le OnLine qui nous permet joué contre d'autre joueurs et également de progressé, ce qui relance les parties entre nous , les tactiques et façon de joué change, on essais de placé les nouveaux combos trouvé et qui on fait leur preuve online.
    bref le online est je trouve indispensable pour les gens comme moi, ou la seul salle d'arcade potable se trouve a 80 bornes, et qui n'a que quelques amis sur qui compté pour joué...
    sans compté sur l’influence de la vie de famille

  16. #346
    Citation Envoyé par yvan Voir le message
    le discours de jojozekil ma franchement convaincu sur l'avenir du online dans les jeux de bastons....
    Wé ! Votez pour moi, j'ai changé[/sarko]

  17. #347
    JOJO président.....au programme: histoire et pratique du vs fighting dans les ecoles, kof et consort obligatoire au bac....

  18. #348
    Citation Envoyé par yvan Voir le message
    JOJO président.....au programme: histoire et pratique du vs fighting dans les ecoles, kof et consort obligatoire au bac....
    La dernière fois que j'ai voulu lancer un truc du genre ça a mal fini...
    http://forum.canardpc.com/threads/44...pas?highlight=

  19. #349
    ah oui!!! en effet!!!

  20. #350
    Merci a Koala de m'avoir invité pour une petite session online. Bon c'était mon premier versus a Kof depuis plus de 10 ans ça fait bizarre et j'ai un peu ( beaucoup) dérouillé. Heureusement que Joe Higashi m'a sauvé un peu les miches.

    Maintenant training, j'ai tout a réapprendre.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  21. #351
    Pas de soucis, après le 3-0 avec Kim j'ai compris que tu "débutais", j'y suis allé plus cool, j'espère que tu as du coup pu un peu retrouver des sensations. Le premier truc qu'il faut que tu rebosses c'est ta garde je pense, réapprendre à bloquer bien comme il faut en haut et en bas.

    Derrière on a enchainé avec zbubar.... c'est quoi ton pseudo ici déjà ? En tout cas matchs super agréables et équilibrés. Et très instructifs pour ma part... Tu m'as obligé à jouer plus safe, et je me suis fait pourrir sur des alternances rapides gardes hautes / basses. Des fois tu te loupes en sortant des coups pas safe du tout, mais j'ai toujours mes problèmes pour sortir mes DM / combos pour punir méchamment, ça me saoule... Je mérite pas certaines de mes victoires !

    En tous cas c'est vraiment agréable de jouer entre canards, pas de problème de connexion, même si j'ai toujours cette impression d'avoir parfois remis ma garde basse assez vite mais de me prendre qd même le coup.
    Dernière modification par Koala77 ; 15/02/2012 à 23h52.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  22. #352
    Koala, c' est tosmo mon pseudo ici (zbubar sur le psn) vraiment de très bons matchs effectivement. J' ai encore beaucoup de déchets au niveau de mes inputs, comme toi j' ai trouvé les matchs super agréables et j' ai pris beaucoup de plaisir a jouer contre toi j' espère que l' on remettra ça bientôt. Tes victoires sont amplement méritées, c'est vrai que souvent sur nos derniers persos c' était tendu niveau barre de vie c'était a celui qui reste le plus lucide et à ce petit jeu je ne suis pas très fort mais plutôt une tête brûlé hihihi
    Dernière modification par tosmo ; 16/02/2012 à 01h00.

  23. #353
    Clair, nos mirror matchs de Kim et surtout les final rounds entre Mai / Terry, c'était trop bieng . J'avoue que pour mes remontées avec Mai, j'attendais que tu fasses le con, mais j'ai qd même eu une belle part de chance.
    Tu as de bons réflexes, et tu sors tes DM bien plus à propos que moi, c'est vraiment sur le côté "tête brulé" que tu perds je pense. Un peu trop de coups balancés dans le vide... j'en fais aussi, mais un tout petit peu moins.
    En tous cas à refaire
    Et accésoirement, faut que je me trouve un 3ème perso qui me plaise vraiment... je jongle entre Robert et Kyo pour le côté shoto, mais c'est trop prévisible, faut que je trouve un perso plus surprenant.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  24. #354
    Koala le 77 de ton pseudo pour c' est pour seine et marne ?

  25. #355
    Pas du tout, c'est mon année de naissance, comme on disait quelques posts plus hauts, y'a quelques "anciens" ici (soupir...)
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  26. #356
    Hihihi c' est clair je demandais simplement au cas ou. Comme je suis en seine et marne et que je ne connais personne qui joue aux jeux de baston (tous des fifaliens et fpsiens), même les neveux et c'est pas faute d'avoir essayé de les y mettre. S' il y a quelqu'un dans le 77 vers Coulommiers qui veut faire quelques sessions je suis partant.

  27. #357
    redite moi quand vous faite une session que je vienne me prendre 2,3 defaites avec vous

  28. #358
    Moi aussi je suis toujours partant pour une bonne rouste.
    Dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas faire de salons et regarder les matchs des autres.

  29. #359
    Hésite pas à me contacter si tu me voit en ligne ami BeuSSai

  30. #360
    Et si on s'organisait une big maousse session inter canards ? On a enfin des jours fériés avec des morceaux de ponts dedans.
    Le 8 mai, vous êtes partants ? Je peux sûrement nous trouver un local qui nous coûtera rien cette fois

    Edit :
    Les poules de KOF XIII et KOF2002UM sont sur Signed by R.
    Mon Tibs, tu fight Kenpachi direct :D
    http://www.signedbyr.com/fr/news_i/w...-kofxiii-solo/
    Dernière modification par jojozekil ; 16/02/2012 à 17h00.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •