Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 457
  1. #211
    En effet il était supposée être sortie hier, donc à voir si il sortira à la prochaine maj du PSN (mercredi 21).
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  2. #212
    Et bien c'est pas pour cette année que j'essayerais ce jeu.

    KOF et moi c'est je t'aime moi non plus

  3. #213
    Mais non, KOF est amour !
    Et Iori avec sa flamme, il est sorti sur le PSN ou toujours pas ?

  4. #214
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Mais non, KOF est amour !
    L'amour pour KOF s’arrête quand on commence à aborder le système de jump bordélique

  5. #215
    C'est pas bordélique, tu peux contrôler la distance et la hauteur. C'est tout.

  6. #216
    Effectivement, ca amène beaucoup de subtilités. Mais ça reste peu abordable pour le péon moyen (autrement dis moi) et je ne parle même pas de l’exécution qu'il faut avoir.

  7. #217
    Pas vraiment, en fait t'a que 3 hauteurs type de sauts, mais plusieurs manières de les faire.
    Ensuite si tu cours ton saut peux aller plus loin. Tu peux "simuler" la course.

    Il ne faut que quelques minutes pour appréhender la technique de pressing de base de KOF : mini saut plus coup sauté, petit pressing, mini saut, pressing, variante... A maitriser completement en match c'est sur tu mettra plus longtemps.

    Il faut aussi savoir que dans KOF tu a moins de dragons invincibles et autres anti-sauts réflexes qui appellent au juggle : le saut est souvent la meilleure approche pour plein de persos, là ou dans les jeux Capcom (Street Fighter IV en tète) ils sont avant tout un risque.

    Essaie de t'inventer des phases en training : petit saut HK, avec pressing de light au sol, tu répète la phase une ou deux fois, puis empty jump choppe. Puis tu teste les variantes. Au bout de quelques matches contre de vrais joueurs tu verra que ca viendra naturellement.

    L'etape d'apres c'est la confirmation en combo si t'arrive à ouvrir la garde .
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  8. #218
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Il ne faut que quelques minutes pour appréhender la technique de pressing de base de KOF
    C'est sûrement là où se situe le problème. Je n'arrive pas à faire les mini jump. De mémoire, il faut soit poussé légèrement le stick vers le haut, soit faire rapidement bas-haut. Et soit je suis trop bourrin pendant l'action, donc la petite pression on oublie, soit je fait bas-haut, et la précision en devient très très aléatoire.

    Bref c'est pas gagné, mais je suivrais tes conseils sur la demo.

  9. #219
    La maitrise du mini-jump n'est pas indispensable pour s'amuser. C'est un plus et tu l'utiliseras quand tu la maitrisera ou que tu rageras d'en prendre autant dans les dents.
    Allez, viens jouer avec nous sur le Live! ! On se retrouve tous le 28 décembre à Arcade street pour se foutre sur la tronche IRL en plus !

  10. #220
    Je serais sur Paris à cette date là... pour visiter ma belle-famille pour les fêtes de fin d'années Une autre fois peut-être

  11. #221
    En fait ce truc ne se calcule pas vraiment, on arrive vraiment à une notion de feeling et de sensation. Si tu veux t’entraîner sur un truc facile pour le mini-jump (aussi appelé hop) et que tu es un peu bourrin, prend Kyo et fait ces exercices :

    - Reste fixe et fait rapidement bas/haut, bas/haut pour faire des hops sur place.
    - Fais la même chose vers l'avant et l'arrière
    - Fais les super-hops (bas-haut-bas) vers l'avant et l'arrière
    - Mixe le tout ! Quand tu vois que tu fais un saut normal, arrête toi un peu et essaye de te souvenir de la manip que tu as faite, ça t'indiquera où tu as fait l'erreur.

    Tu peux aussi t’entraîner à placer des coups pendant le hop ou le super hop :

    - Avec Kyo, commence par des séries de hops (verticaux, normaux, super) avec CD. Le saut CD de Kyo a une hitbox très large et un gros hitstun, donc met le CPU en garde en training et tu comprendras mieux.
    - Une fois que tu commences à le sentir, tu fais la même chose mais avec le saut B (light kick) qui lui touche beaucoup moins longtemps et a un hitstun beaucoup moins long. Il faut donc que tu t'entraines à le placer au dernier moment.

    Ça devrait t'aider je pense !

  12. #222
    Je viens de tester vos conseils un petite demi-heure ça aide bien, merci
    Bon les super-hops c'est pas encore ça (surtout que pendant 10 min je faisait haut-bas-haut, au lieu de l'inverse, la dyslexie a encore de beau jour devant elle )
    Vous auriez un site avec quelques BnB de perso de 98? Que je me familiarise avec des combo simple. Je regarde sur les wiki de BGP et de Shoryuken pour le moment

  13. #223
    Aha, la bonne blague :

    J'lance un KoF XIII pour la première fois dans une salle d'arcade tokyoïte avec un pote, je gagne, je continue contre le CPU... et 10 bonnes minutes plus tard j'termine le jeu. Saleté de borne réglée en Very easy (enfin, j'suppose ).



    Ah, et j'ai eu quasi le même coup sur Tekken Tag 2. Avec une équipe à base de Yoshimitsu, j'ai torché tous les stages en employant 70% du temps le même coup (avant poing = frappe du poing puis pique du sabre). Enfin, pas tous, vu que le dernier boss et sa transformation de malade a eu raison de ma technique de lamer .

    Bref, ce fut bien fun^^.

  14. #224
    Petite session avec Hibachi Sama, c'était bien cool et ça marchait pas mal (parfois un micro brin de lag? surtout au départ. Mais vraiment très très léger.)

    C'était très agréable parce que le niveau est assez équivalent entre nous deux. Les deux gagnent, les deux perdent. J'ai noté quelques combos de ton côté Hibachi, quelques timings que tu maitrises et que je maitrise pas ^^ (comme avec Kyo quand tu me rattrapes au vol).

    A refaire, je suis largement preneur!

    ++
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  15. #225
    Il n'y a rien pour améliorer le lag online ?
    J'ai ma PS3 en DMZ du coup je suis à 3 barre verte mais y a genre 0.5sec de lag input c'est juste ignoble... (contre des potes qui ont eux aussi 3 barres vertes, activer le DMZ sur leurs ps3 et qui lags aussi).
    J'ai vu qu'il y avait un patch de prévu mais qu'il ne sortait qu'au mieux, début janvier... :/

  16. #226
    Surtout se mettre en ethernet et couper toute source de pompage de wifi dans la maison et configurer son routeur. Normalement avec ça tu dois pouvoir jouer, sinon, c'est que tu tombes contre des mecs qui ne l'ont pas fait de leur côté.

  17. #227
    D'un autre côté, il faut bien reconnaître que le code réseau n'est pas très costaud (en tout cas sur PS3), et malgré la promesse d'un patch, il est quand même dur d'être optimiste sur le résultat final quand on a vu ce qui s'est passé sur KoF XII.

  18. #228
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  19. #229
    Je croise mes petits doigts très très forts pour le patch du netcode. :-/

  20. #230

  21. #231
    Yeah! Mr Karate est là (du moins sur XBox)!

  22. #232
    Quoi déjà ? Je croyais qu'il sortait qu'en février sur Xbox ?

  23. #233
    La PS3, console pourrave ! :troll:

  24. #234
    Bon et Jojo, quand est ce qu'on joue ?

  25. #235
    En tout cas, grâce à Mr Karate, j'ai enfin trouvé le troisième larron pour ma team. Il est juste over-cracké!

    Ce n'est cependant pas le seul intérêt: son gameplay est vraiment sympa et emprunte des idées à plein de perso d'autres jeux:
    - Dragon punch HP qui se cancel avec LP+LK (Marco Rodriguez style)
    - Quart avant HP qui se cancel avec un dash (Abel style après son Avant+MK)
    C'est la fête du juggle!

    Je l'ai testé qu'en training et trial, je sais pas encore ce que donne son contre en Quart arrière P, mais déjà sans ça, il déchire sa maman.

  26. #236
    On essaie de se chopper ce WE ? C'est vrai qu'on n'a pas beaucoup joué pour l'instant.
    En même temps j'ai pas beaucoup joué au jeu tout court...

  27. #237
    Salut les canards, fichtre, que ça fait longtemps que j'ai pas posté sur un topic baston. Bon, je me suis mis à KOF 13, j'ai même convaincu mes potes joueurs de CvS2 "à la cool" de jouer avec moi, le jeu plait à tout le monde, joie et bonheur dans les chaumières.

    J'ai une question pratique à poser, une bonne question de gros noob, sur les manips pour les Super... pardon, les DM bien sûr, et les sortir dans des combos. Pour tous les DM à base de double QCF ou de QCB, QCF, ça roule, je vois bien comment les sortir, seuls, ou en cancel de coup spécial type QC ou DP.

    Mais je fais un gros blocage sur les doubles HCB, typique des DM "chope". Visiblement, y'a aucun raccourci possible, faut bien passer par toutes les directions. Du coup, j'ai vraiment du mal à les intégrer dans un combo, et même pour être honnête, à les sortir quand je veux. J'en suis carrément arrivé à essayer de rentrer une sorte de chope à la Gief, en faisant un 540° (un tour et demi quoi) pour les sortir.

    En dehors de "va donc t'entrainer sous merde", auriez vous des tuyaux à me donner ? Des shortcut possible, et une autre manip qui correspond, quel coup faire avant pour avoir le début de la manip déjà bufférisée ? Pour des exemples pratiques, je connais un peu Raiden, Athena ou Goro qui ont des DM de cette forme.

    EDIT : faute de frappe, c'est bien les double HCB qui me posent problème
    Dernière modification par Koala77 ; 15/01/2012 à 13h44.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  28. #238
    Hum, dans ton premier paragraphe tu dis que tu réussis les doubles QCB et dans le deuxième que non. Soit tu t'es trompé de sigle a un moment soit j'ai rien compris a ton message.

  29. #239
    Je pense qu'il voulait dire double HCB (demi cercle arrière quoi). Alors non, ya pas de raccourci réellement. Si ton perso n'a pas de coup en HCB, tu peux toujours faire (par exemple) : Jump D, HCB C ou D, et ton second HCB et le coup de la furie. Ca te permet de buffer. C'est valable pour un des défis de Clark je crois, ou Goro, je sais plus, où t'as 2LK, 2LK et furie en demi arrière. Tu peux faire 2LK, le second 2LK pendant ton premier demi (en gros tu fais LK soit quand t'es en 1,2,ou 3) et finir avec le second demi cercle + C. C'est un coup à prendre mais je trouve le buffer de Kof13 assez "large" (c'est pas SF4, mais c'est pas le 2002 non plus).

  30. #240
    J'peux l'acheter où pas cher KOF XIII sur xbox? Il est pas sur le market place? Il est uniquement en boite?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •