Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 457
  1. #241
    Pas cher et Market Place vont rarement de pair...

  2. #242
    Il est en boite, et tu peux l'acheter sur amazon, zavvi, the hut...

  3. #243
    Sympa la Deluxe Edition de KOF 13, le retournement de jaquette j'aime !

    Sinon y a un truc que j'arrive pas à faire c'est quelque chose du genre 632+A146+B (un des défis de Daimon).

  4. #244
    Je galère aussi sur celui-là...
    Mais attends voir... Ça veut dire que t'as fini par l'acheter ?

  5. #245
    Ouais je l'ai cherché hier dans ma ville paumée, et je l'ai trouvé.

  6. #246
    Bonne petite session contre Kizan cet après midi.
    Fais juste attention aux dragonz ! La punition dans Kof contre certains perso peut être assez violente ! En tout cas c'était plaisant à jouer, avec plein de persos du pif differents.

  7. #247
    Moi tu me sautes dessus je dragon, c'est tout ^^ !

  8. #248
    Ouais, du coup tu vois l'avenir alors avec les dragons préventifs.
    C'est con, j'ai voulu enregistrer les matchs en live mais à priori ça a foiré...

  9. #249
    Tant mieux t'aurais gâché de la place sur ton DD ^^.

  10. #250
    Pour ma part je manque trop de temps pour jouer, je suis deg. J'ai une team bidon Vice/K'/Leona qui est extrêmement mauvaise.

  11. #251

  12. #252
    Citation Envoyé par WellcooK Voir le message
    D'un autre côté, ce n'est peut-être pas parce que tu manques de temps que ton équipe est trop mauvaise...
    Une réponse qui peut se lire sur plusieurs niveaux, Wellcook ne parle-t-il que de KOF lorsqu'il évoque l'équipe de Neithan et un manque de temps ?

    Nan, parce que Toasty c'est sympa, mais on n'a pas eu un "vrai" podcast de la mort qui tue depuis longtemps nous

    Pour revenir à KOF, c'est triste à dire, mais je pense que je vais arrêter d'y jouer online. Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au jeu et la fluctuation de la qualité de la connexion changeant le gameplay. Je suis pas assez bon pour compenser.

    Je vais attendre les sorties de Soulcalibur 5 et Tekken TT 2, voire Street X Tekken, voir si le code réseau est valable.
    Hier par dépit d'avoir deux combats avec le même feeling (et aussi un peu vexé de m'être fait powner très certainement aussi), j'ai relancé SFIV. C'est vous dire si j'ai les glandes...

  13. #253
    Hola jojozekil faut pas en arrivait là tu sais ! On peut en discuter si tu veux

  14. #254
    Non, laisse-moi. J'en n'ai plus rien à foutre de rien maintenant !

    En plus je me suis mis à Punch Out sur Wii . En tant que fan et joueur de la première heure du premier sur NES (celui avec Tyson pas l'autre lopette dont j'ai oublié jusqu'au nom), autant j'avais pas du tout accroché à la version NES, autant la version Wii me botte carrément. Si vous aimez les vrais jeux bien durs foncez !
    Je regrette juste que Mario ne soit plus l'arbitre sur le ring. C'était trop la classe.

  15. #255
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Une réponse qui peut se lire sur plusieurs niveaux, Wellcook ne parle-t-il que de KOF lorsqu'il évoque l'équipe de Neithan et un manque de temps ?
    Houla, penser cela c'est me prêter une subtilité dont je ne suis pas capable!

  16. #256
    Toi aussi tu penses qu'on fait dire à nos grands auteurs des choses auquelles ils ne pensaient même pas ?

  17. #257
    Je ne pense jamais, c'est bien connu.

  18. #258
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Pour revenir à KOF, c'est triste à dire, mais je pense que je vais arrêter d'y jouer online. Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au jeu et la fluctuation de la qualité de la connexion changeant le gameplay. Je suis pas assez bon pour compenser.
    Tu vas pas lâcher KOF alors que je viens à peine de l'avoir quand même ^^.

  19. #259
    Putain Jojo, en plus j'ai gagné le dernier ranking 3hitcombo sur le jeu, j'ai pas fait tout ça pour te voir arrêter si vite !
    Je t'ai même filé la ligne ultra confidentielle en cas d'envie de dose trop pressante.

  20. #260
    Nan je vais pas arrêter le jeu. Je parlais du online. Mais pour toi mon Tibs je braverais tous les lags du monde ! Pour toi aussi mon Kizounet !
    C'est beau l'amour viril entre canards !
    Dernière modification par jojozekil ; 26/01/2012 à 10h03.

  21. #261
    Pinaise comment j'ai trop envie qu'on se fasse une session de dose IRL entre canards !
    T'as pas un DSLAM à réparer sur Paris en ce moment Tibs ? Je dis ça parce qu'il y en a un à côté de chez moi et que ça peut s'arranger...

  22. #262
    Une petite IRL dose entre canards sur Paris ça pourrait être super sympa !

  23. #263
    Je regarde ça, parce que j'ai 3 semaines de vacances à poser d'ici fin Mai, donc de toute façon je viendrais sur Paname.
    Ouais une IRL entre canard ça serait trop bon.

  24. #264
    J'ai récupéré une grosse TV cathodique 82cm pour en prendre plein les mirettes avec la Neo AES !
    Ca tente qui un KOF'94 ?

  25. #265
    Moi, j'attend ça pour pouvoir jouer à KOF'94 sur mes chiottes: http://andriasang.com/comzr4/neo_geo_pocket_2/

  26. #266
    Jojo, je te prends sur KOF94 avec ma team Japan

  27. #267
    Citation Envoyé par TibS Voir le message
    Jojo, je te prends sur KOF94 avec ma team Japan
    Quand tu veux mon poulet !

    Citation Envoyé par GloomyNours Voir le message
    Moi, j'attend ça pour pouvoir jouer à KOF'94 sur mes chiottes: http://andriasang.com/comzr4/neo_geo_pocket_2/
    Tu vas attendre longtemps :
    http://forum.canardpc.com/threads/23...=1#post5079205
    http://forum.canardpc.com/threads/64...ocket-is-back-!

  28. #268
    Citation Envoyé par TibS Voir le message
    Je t'ai même filé la ligne ultra confidentielle en cas d'envie de dose trop pressante.
    Waaahhh, je te vois bien lui répondre favorablement tard la nuit et doser torse poil avec un slip ^^.

    Jojo en plus t'as aussi ma ligne où je réponds jamais, si t'as toujours mon mp de l'époque 3DS.

  29. #269
    Wé, j'ai les numéros de tout le monde :D

  30. #270
    Si j'étais moins nul, que j'avais un stick 360, que j'avais pas de famille, et surtout du temps, je me serais bien joint à vous
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •