Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 457
  1. #151
    Bah la je coince sur le bête Drive Cancel du tutoriel — pas moyen de le passer. GRRR.

    -- EDIT --

    Ah bah, c'est passé. Suffisait d'accélérer réellement la cadence... Merci le mode entrainement avec l'input visible pour être sur de son coup.
    Dernière modification par Arcanum-XIII ; 03/12/2011 à 00h26.

  2. #152
    C'est n'importe quoi le boss de fin. Ou je suis sérieusement mauvais?
    C'est bien un truc qui me fait rager sans fin sur les jeux SNK, le boss de fin, toujours abusé, toujours craqué. Je ne comprendrai jamais l'intérêt que ça a.

    Quelqu'un a des protips contre ce pénible?
    Merci!
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  3. #153
    Bon, mon equipe se profile : Kensou, Maxima, Takuma.

    Ça fait du bien de retrouver KOF ! avec un mode arcade et un mode Story terminé !

    Pour le dernier boss, c'est comme d'hab : faut repérer la technique qui fonctionne et la répéter ad nauseam.

    Sinon en réseau j'ai eu d'excellent resultat face a des 4 barres ou 3 barres. J'ai même fait ragequitter mon premier adversaire avec une SDM (triple HaoShokoken dans une boule de feu lancée depuis l'autre bout de l'ecran... nanmého)
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  4. #154
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    (par "absolument pas"j'entends que je n'ai pas réussi une seule putain de fois à en sortir un en 10 minutes d'essais).
    En même temps si t'essaye que dix minutes...

  5. #155
    Atlus a officiellement reconnu les soucis de netcode du jeu.
    Voir premier message.

  6. #156
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    En même temps si t'essaye que dix minutes...
    C'est beaucoup 10 minutes!
    C'est le temps d'essayer de faire le mouvement une dizaine de fois par minutes (voire plus), ce qui fait une centaine de tentatives avortées sans que le mouvement ne sorte une seule fois! Je ne parle pas de maîtriser le mouvement suffisamment bien pour le sortir 9 fois sur 10.

    Ceci étant dit je m'y suis remis et je dois être capable de le sortir une fois sur 10 là (ce qui est bien trop peu pour réussir les combo). Faut vraiment s'accrocher pour l’exécution des coups dans ce jeu.

  7. #157
    Tu dois surtout y aller comme un bourrin sur ton stick sans faire gaffe, parce que l'input de kof XIII c'est VRAIMENT pas difficile. Tu t'y prends comment ?

  8. #158
    J'hésite avec cette histoire de netcode.
    Certains l'ont sur PS3, qu'en pensent ils? Trouve t-on des parties en random rapidement? Y'a t-il des fitres (pays, nombre de barres...) permettant d'assurer un minumum la qualité de la connexion?
    Merci pour vos réponses.

  9. #159
    Pour ceux qui ont du mal avec les boss, prenez Goro et bourrez les 623+LP. A vous les perfects contre une IA minable mais crakx !

  10. #160
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Tu dois surtout y aller comme un bourrin sur ton stick sans faire gaffe, parce que l'input de kof XIII c'est VRAIMENT pas difficile. Tu t'y prends comment ?
    J'avais tendance à y aller effectivement comme un bourrin (en essayant de faire la manip le plus vite possible). Après avoir testé avec Mai c'est le demi-tour final qui ne passait pas. Je pense que mon problème était surtout lié au moment d'appuyer sur la touche de coup.

    Ceci dit après avoir sué sang et eau dessus je commence à les sortir plus régulièrement (ça doit être du 50% et je commence à envisager de les sortir en match).

    Bon par contre ma prochaine séance d'entrainement je m'enchaine les drive cancel parce que -pour l'instant- c'est pas du tout ça!

  11. #161
    Pour ceux qui ont le bonus de préco, vous trouvez comment les remix ?

  12. #162
    Je te dirai ça quand amazon daignera me les envoyer

    Sinon Iori devait pas arriver aujourd'hui en contenu téléchargeable ?

    Édith : Il est
    Dernière modification par Bloub et Riz ; 06/12/2011 à 13h03.

  13. #163
    @MacGregor: Pour la version PS3 attend 16h-18h ou sinon Mercredi car c'est le jour que le PSN fait les Maj du store.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  14. #164
    Mais c'est un beau gosse et il a une console de bogoss ! D'ailleurs on s'est mis sur la tronche dimanche !

  15. #165
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Mais c'est un beau gosse et il a une console de bogoss ! D'ailleurs on s'est mis sur la tronche dimanche !
    Attends c'était pas vendredi vers 16h00 plutôt ?

    D'ailleurs faudrait remettre ça (1 match partout pour le moment) .

  16. #166
    Meme chose Jojo, on à fait qu'un seul match jusqu'ici :-(

  17. #167
    C'est possible
    J'ai pas mal joué dimanche mais t'étais pas là pour me refaire les fesses mon Tibs. Ca a donné quoi d'ailleurs ton ranking 3HC ?

  18. #168
    Je finis 3ème à KOF13, en perdant en finale winner au dernier perso de mon adversaire dont il restait même pas 10% de vie... et exactement la même chose en finale loser... Un peu deg mais c'est comme ça. Je fais taffer d'avantage pour espérer faire des résultats.

  19. #169
    Ceci dit après avoir sué sang et eau dessus je commence à les sortir plus régulièrement (ça doit être du 50% et je commence à envisager de les sortir en match).
    Des fois, il suffit d'un rien. Après m'être escrimé sur le HDMode de Iori (nottament pour le DragonA -HDCancel- QCB B -HDCancel- DragonC ) en mode "raaah! putaing! mais pourquoi ça marche pas! foutu jeu!" j'ai finalement pris le parti de retarder un peu le timing des imput des coups (pas des directions). Et là, miracle, ça rentrai sans souci!

    Bref, le souci viens souvent du fait qu'on veut trop vite appuyer sur le bouton de coup. Et c'est encore plus évident sur des coups, pourtant basiques, comme les rekkas de Duo Lon, qui m'avaient bien foutu sur les nerfs au début.

  20. #170
    Iori en version pyromane est dispo sur le Live!

  21. #171
    Bonjour à tous; je m'appelle Michael, nouveau sur le réseau Canard PC !

    J'ai enfin reçu KoF XIII aujourd'hui, et je cherche quelques personnes avec qui me tataner sur le live.

    Voici mon gamertag : Hibachi sama (dispo pour des sessions KoF 98, 2K2 UM, Tekken 6, Third Strike et Shit Fighter 4)

    Merci et à bientôt ! Vive Bas Gros 'oinp !

  22. #172
    Je devrais le recevoir fin de semaine ou début de semaine prochaine, mais je prévois probablement une session à la maison pour tester un peu avant.

  23. #173
    bonsoir les gens...
    tite question, qui a réussi a débloqué saiki? et qui peux me dire comment il faut faire, parce que la je rame un peu (comme le net code d'ailleurs)...
    merci les gars

  24. #174
    Je crois qu'il faut réaliser un maximum d'actions (les trucs genre "faire 3 sauts") en arcade et après au moment où un mec te défies si t'en à fait assez, c'est Saiki.
    Ma phrase est horriblement construite mais c'est ça en tout cas.

  25. #175
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Pour ceux qui ont le bonus de préco, vous trouvez comment les remix ?
    Pas terrible, je me faisais une joie de toper l'ost quadruple, mais au final bof.

    Le point positif, c'est que tu as les musiques de KOF13. Ca, c'est cool. Et aussi que c'est gratos, toujours bon à prendre pour ceux qui n'ont pas les OSTs "qui vont bien pour chaque KOF". Au passage, les ziks du KOF13 sont bien sympas.

    Par contre, erreur nucléaire, les pistes se coupent toutes très brutalement. Ca fait vraiment bizarre, comme si ton lecteur CD calait d'un coup et passait à la suivante. Pas de fading, même pas de coupure "judicieuse", ça semble vraiment avoir été délimité au pif. Du coup ça rend l'écoute assez désagréable.
    Enfin, les musiques des anciens KOF sont brutes de fonderie, elles ne sont pas "arrangées" (si jamais c'est ce que tu évoquais avec "remix").

    Voilà, à mon avis, faut se tourner vers les OST dédiées (je sais pas s'il y en a une pour le 13eme), si tu en as la possibilité.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  26. #176
    Snif, la belle époque des AST (arranged soundtrack) de KOF96 et 97...

  27. #177
    Quelqu'un a craqué pour le DLC Iori ?

    Les persos en DLC seront-ils intégrés dans une prochaine version arcade ? Perso, je ne prends pas si ils ne sont pas reconnus comme faisant "officiellement" partis du cast.

  28. #178
    Oui je l'ai pris direct, et ça fait plaisir de retrouver le "vrai" Iori
    Il est très agréable à jouer.

  29. #179
    On n'a aucune information à ce sujet. Impossible également de dire si les persos DLC ou en bonus sur console seront autorisés en tournois.
    Après Iori c'est vraiment du fan service. Le perso est très proche de Kyo'95, soit celui qu'on a dans KOF XIII. Mais il a vraiment la classe

  30. #180
    MacGregor, les persos DLC apparaissent directement dans les roster ou tu dois aller dans une case spéciale (MK Style) ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •