Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 457
  1. #121
    Le mien vient d'arriver, la journée va être longue jusqu'à ce soir !

  2. #122
    Ce qui l'ont n'oubliez pas de faire un compte rendu du online. J'attend de l'acheter basé la dessus.

  3. #123
    Oula bah c'est spécial en fait. Les ricains au début étaient enthousiastes et disaient que même si ce n'était pas idéal pour jouer pro, c'était ok pour du casual. Puis certains ont commencé à gueuler, que le jeu était injouable, que ça ne fonctionnait pas. En france on a le même son de de cloche : d'un coté ça tourne vraiment niquel et de l'autre c'est l'enfer.

    Evidemment dans ce genre de situations aucune des deux parties n'a raison : certains se plaignent de lag mais jouent en wifi, d'autres croient pouvoir doser en ayant leur copine qui mate la TV HD par internet à coté, et etc... La réponse est donc : aucune idée. Prend toi le jeu si ça te plait et si tu as des potes avec qui doser avec qui tu sais que ça durera un peu et avec qui tu ne rames pas habituellement.

  4. #124
    je viens de me faire arnaquer par amazon UK j'ai eu le jeu normale alors que j'ai fais la pré-commande !!!!!

  5. #125
    Raaah, je m'étais dit que je craquerais pas, mais ça a l'air d'envoyer à fond quand même.

    Allez, on va dire que le traumatisme du XII me rendra fort.

  6. #126
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Oula bah c'est spécial en fait. Les ricains au début étaient enthousiastes et disaient que même si ce n'était pas idéal pour jouer pro, c'était ok pour du casual. Puis certains ont commencé à gueuler, que le jeu était injouable, que ça ne fonctionnait pas. En france on a le même son de de cloche : d'un coté ça tourne vraiment niquel et de l'autre c'est l'enfer.

    Evidemment dans ce genre de situations aucune des deux parties n'a raison : certains se plaignent de lag mais jouent en wifi, d'autres croient pouvoir doser en ayant leur copine qui mate la TV HD par internet à coté, et etc... La réponse est donc : aucune idée. Prend toi le jeu si ça te plait et si tu as des potes avec qui doser avec qui tu sais que ça durera un peu et avec qui tu ne rames pas habituellement.
    Le problème c'est qu'aucun de mes potes ne jouent aux jeu de combat. Et les jeu de combat en solo ça va 2min. Voila pourquoi c'est important le online.

  7. #127
    J'ai un peu joué. Voilà mon premier retour basé sur une petite heure de jeu.
    C'est très beau, dans un style qui se rapproche beaucoup de BlazeBlue. La présentation des tutoriels en est un exemple frappant. Notre Neithan national appréciera, les vieux cons comme moi un peu moins.
    Niveau jeu, pour les anciens kofeurs il faut tout réapprendre. Du coup je sortais nawak sur le live. Le jeu est d'ailleurs moins nerveux qu'un 98 ou un 2002.
    A propos du Live... Ca souffle le chaud et le froid. Je ne sais pas où étaient les gars contre qui j'ai joué. J'ai affronté deux autres joueurs. Le premier ça allait, mais on sentait un peu de lourdeur dans les commandes. Le second c'était quasiment du niveau des anciens jeux SNKP sur le live. Beurk... Il est un peu tôt pour tirer des conclusions, car avec un peu plus de joueurs en Europe la qualité des connexions devrait s'améliorer. Il n'empêche, j'ai un peu peur.
    J'espère vraiment que le jeu trouvera son public.

    Sinon un petit bisou à mon facteur qui a drôlement speedé pour me déposer mon précieux. Limite surpris même. Le facteur qui fait son job. Tout fout le camp mon bon mossieur.

    En fait il a fracassé le coin de la boite. Ouf, au moins les valeurs sûres persistent.

  8. #128
    Citation Envoyé par gouki14000 Voir le message
    je viens de me faire arnaquer par amazon UK j'ai eu le jeu normale alors que j'ai fais la pré-commande !!!!!
    Pas de bonus préco chez amazon.co.uk, c'est écrit dessus. D'ailleurs j'avais fais la remarque dans les commentaires de l'article (en bas de la page), si tu prends le temps de lire.

  9. #129
    Je viens de recevoir ma version US sur 360 via Play-Asia. Ça valait le coup de tenter ma chance pour le Region Free car on paie quand même le jeu moins cher qu'en Europe et qu'on était au moins sûr d'avoir nos 4CD.
    Je vais tester le jeu dans la soirée.

  10. #130
    Premier KoF pour moi, et c'est assez dépaysant — timing et précision des inputs déjà, ensuite le système de jeux avec ouatmilles saut, roll, dash, contre, évite, cancel, drive cancel... Et le fait de jouer 3 persos et non plus un — mais ça c'est plutôt sympa. Je sens que je vais devoir passer un bon moment à étudier les bases

  11. #131
    KOF c'est magique. Et même si je regrette l'ambiance jazzy-groovy de l'époque 94-98, il a l'air vraiment très bon.

  12. #132
    Bon, mes premières parties en ligne m'ont données de bonne sueurs froides... Non pas à cause du niveau, mais à cause d'un input lag abominable...
    PUIS ! J'ai joué contre un pote qui habite à une centaine de borne et la bonheur, c'était pas parfait, je foirais quelques timings, mais c'était vraiment très agréable à jouer et malgré le rythme du jeu, tout à fait satisfaisant !!
    Gros point noir sur le mode classement, tu peux pas créer une room, en mettant un filtre du genre "2 barres ou plus" (pour la connexion), alors que c'est parfaitement possible en matchmaking d'amis. Par contre tu peux rechercher des parties avec le type de connexion que tu souhaite.
    Donc en gros, au delà de deux barres (donc j'imagine contre la plupart des français, dans des conditions normales), c'est très jouable.
    Je reviens sur KOF avec un plaisir non dissimulé, parce que l'ambiance, le système de jeu et le boulot accompli par les dev ne peut être que salué !
    Au plaisir de vous rencontrer pour quelques châtaignes bien placées.
    Bien à vous, cordialement, TibS.

  13. #133
    A ta disposition ce soir mon poulet !

  14. #134
    Vous me faites envie ! Je ne peux pas le prendre ce mois-ci (suite à des dépenses non prévues) mais je serai des vôtres (je suis un débutant) tôt ou tard. Cependant, la stabilité du mode en ligne me fait un peu peur quand on fait le tour des avis des joueurs européens.

    N'hésitez pas à me rajouter sur le Live. GT : RYOvsREN

  15. #135
    Ai testé vite fait hier (les missions de Kyo), c'est du lourd!!
    Certes ça change d'un 98 ou d'un 2002 mais le "punch" des kofs est toujours là.
    Il serait grand temps que KOF retrouve enfin ces lettres de noblesse.
    A l'époque il était inconcevable de ne pas avoir de KOF dans un tournoi, alors qu'aujourd'hui il n'y en a que pour SSFIV.
    Je compte donc sur tous les kofeurs, ex-kofeurs ou futurs kofeurs pour inverser la donne!!!
    PLEEEAAAAASSSEEE!!!!!!!!

  16. #136
    Bah si y a de la demande, le prochain tournoi Pif'n Chips sera sur KOF XIII.
    Pour rappel le premier c'est dans une semaine pile-poil !

  17. #137
    Du coup, vu que ça avait l'air chaud pour les miches de SNK avant la sortie de KOF, ils ont pu sortir la tête de l'eau ?

    De ce que j'avais compris, c'était quitte ou double sur ce coup-là. Donc ils survivent ?
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  18. #138
    La session de ce soir contre deux adversaires (un à 2 l'autre à 3 barres réseau) n'était pas fameuse. Input la vraiment gênant qui donne l'impression d'avoir unstick qui trempe dans la boue. J'espère vraiment que ce n'est qu'un concours de circonstances et que le netcode se montrera à la hauteur. En tous cas je peux d'ores et déjà vous dire qu'il n'est pas au niveau de ce que fait la concurrence

  19. #139
    Salut à tous,

    Je me mets à KOF13, et pour améliorer l'expérience de jeu, j'ai envie d'intégrer un petit groupe de joueurs locaux (meilleurs connexions, sympathie, tout ça). J'ai donc pensé naturellement à l'élite, à savoir ce forum :D.

    Si ça vous dit, mon gamertag 360: ShinobiOfGaming

    Accessoirement, je suis chaud aussi pour d'autres jeux de baston, mais ce n'est plus tout à fait à sa place ici! (Egalement sur PS3, en fonction des titres).

    A très vite j'espère !
    Dernière modification par ShinobiOfGaming ; 30/11/2011 à 22h59.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  20. #140
    Yiop !!
    Je t'invite dès que je rallume ma xbox (j'ai les yeux qui saignent la, trop joué...). !
    Pour ma part, avec 3 potes, 3 barres de connexion, c'était encore nickel ! Sorry Jojo, on finira bien par jouer ensemble bondiou !
    Mon retour est plus que positif, vu que ça marche bien avec mes potes, c'est le plus important !
    Bon évidemment, c'est piégeur, les timings étant décalés, en revenant en offline on fait tout trop vite.

  21. #141
    Le fait que tu sois obligé de modifier les timings de tes combos c'est pas très très rassurant en fait.... >_<

  22. #142
    Bah sur Blazblue aussi les timings sont décalés par rapport au offline, pourtant le netplay est très bon.
    Le décalage est infime évidemment, je parle pas d'une demi-seconde.
    De toute façon je connais aucun jeu de versus qui se joue online de la même manière qu'offline. Après je suis pas la pour vendre le jeu, le mieux c'est de tester par vous même si vous en avez l'occasion.
    C'est juste qu'après la catastrophe que fut 2002um, je suis vraiment rassuré en jouant à celui-ci.

  23. #143
    Oui Tibs, je sais, les provocs sont de trop :D
    Trop de pression, je rippe sur ma touche "provoc" en plein match (faut que je change ça de suite)
    En tout cas merci pour ces combats formateurs!

    Pour les autres, ça marche pas mal du tout le online, en tout cas à mon niveau c'est satisfaisant, ça se joue très bien, Tibs peut confirmer je pense.

    Bon donc clairement je me suis fait défoncer dans tous les sens, je maîtrise pas les bases. Ca reste tout de même très cool, d'abord parce qu'on y croit toujours un peu, ensuite parce que ça fonctionne bien, et on apprend forcément des trucs.
    Merci à Tibs d'avoir été patient face à un sac (au passage, tu écris drôlement vite sur xbox, je galère au stick pour te faire un message), à reprendre à l'occasion!

    Mais notez que le online marche très convenablement, je trouve.

    Tibs fera un débrief, mais ça devrait se résumer à "patates dans sa tronche" ^^. Faut que je pratique et que j'apprenne déjà les coups de tout le monde. Un jour, victory shall be mine!
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  24. #144
    Ahah, t'inquiètes pas pour les taunts, je me doute bien que ça sortait alors que tu ne le voulais pas, ou alors t'es suicidaire en plein combat
    Pour mon écriture rapide, j'ai simplement mis un clavier usb sur ma console, ça marche très bien !

    Alors nan, ça va pas se résumer à ça, déja parce que bien souvent tu as failli remporter le match et que c'est pas vraiment utile à la progression.
    Première chose, même si le online fonctionne plutôt bien, faut faire gaffe à ne pas prendre trop de mauvaises habitudes (bon , j'en ai abusé aussi), mais attention aux trucs à la relevée (surtout les dragons). Parce que les punitions dans kof, ça peut aller très vite et faire très mal.
    Ne pas trop abuser des roulades ! T'as du t'en rendre compte à un moment, j'attendais que tu en fasse pour te chopper. Ouais, t'es totalement choppable pendant ces dernière et, plus vicieux, pendant quelques frames après ta roulade, tu peux te faire toucher. Si le mec en face est réactif, il pourra te coller un bon combo en prévision d'une roulade.
    Globalement tu te débrouille très bien ! Y'a moyen de faire bien chier l'adversaire avec certains perso et je pense qu'avec un peu de pratique et quelques combos tu pourras t'en sortir sans problème.
    Désolé aussi de n'avoir que très peu fait varier ma team, j'ai un ranking dimanche sur le jeu et je voulais en profiter pour tester des trucs.

    En tout cas on remet ça quand tu veux !

  25. #145
    J'ai récu le jeu hier soir et j'ai pu le tester un peu avec des amis (aussi nioubs que moi) et ma copine (plus nioub que n'importe qui même ta grand-mère). Bref hier c'était soirée nioubs et aujourd'hui c'est message de nioub.

    Donc sur mes impressions:
    Je trouve la 2D et le style des personnages magnifiques mais -à ma grande déception- mes amis n'ont pas accroché et on été déçu par le style graphique. Pour leur défense nous sortions d'une heure de UMvsC3 et qu'il y a un monde entre son style feu d'artifice et la sobriété de KoF13. Mais je me pose quand même des questions sur les goûts de mes amis.

    Sur le gameplay je n'ai pas encore grand chose à dire. Je ne retrouve évidement pas le style des KoF précédents auquels je n'ai pas joué. J'apprécie beaucoup la vitesse et la fluidité de la chose, mais en même temps je sens bien qu'elles risquent de me désarçonner quand je tenterai de mieux maîtriser le système de jeu (mon optique étant celle d'un quasi-débutant ne connaissant presque que le côté un peu "rigoureux" d'un SFIV).
    C'est plus mineur mais ça risque de me pourrir mes parties: je ne parviens absolument pas à sortir les coups de type "quart de tour suivi d'un demi tour dans le sens contraire(par "absolument pas"j'entends que je n'ai pas réussi une seule putain de fois à en sortir un en 10 minutes d'essais). Je ne sais pas s'il s'agit de coup fait pour un stick et non pour une croix directionnelle mais c'est très frustrant.


    Au final je reste curieux envers le jeu et je vais sans doute essayer de passer quelques heures dessus en solo avant de le reproposer à mon groupe de nioubs, de leur côté j'ai l'impression que c'était la douche froide on va voir si je parviens à rattraper le coup (et si le jeu m'inspire suffisament pour me donner envie de rattraper le coup).

    Voilà c'était la minute du nioub et de ses amis!!!!

  26. #146
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    C'est plus mineur mais ça risque de me pourrir mes parties: je ne parviens absolument pas à sortir les coups de type "quart de tour suivi d'un demi tour dans le sens contraire(par "absolument pas"j'entends que je n'ai pas réussi une seule putain de fois à en sortir un en 10 minutes d'essais). Je ne sais pas s'il s'agit de coup fait pour un stick et non pour une croix directionnelle mais c'est très frustrant.
    Pas de panique, c'est un coup à prendre. Du temps où je jouais au pad, aucun stress pour les sortir. Bon, maintenant, je ne sais pas avec quel pad tu joues, mais j'imagine la tâche assez ardue voire impossible avec un pad officiel 360 par exemple. Mais avec un fightpad MadCatz, c'est sans souci une fois que t'as le bon timing.

  27. #147
    Sinon z'auriez pas des guides pour aider les nioubs sinon ? Parce que bon, les 36000 cancel et parade commence à me perdre un poil maintenant que les coups sorte en fait.

  28. #148
    Citation Envoyé par GloomyNours Voir le message
    Pas de panique, c'est un coup à prendre. Du temps où je jouais au pad, aucun stress pour les sortir. Bon, maintenant, je ne sais pas avec quel pad tu joues, mais j'imagine la tâche assez ardue voire impossible avec un pad officiel 360 par exemple. Mais avec un fightpad MadCatz, c'est sans souci une fois que t'as le bon timing.
    J'utilise justement le pad madCatz et ton message me rassure. Surtout qu'on retrouve ce coup sur quasi-tout les perso.
    Je vais continuer à m'acharner alors, mon timing doit être complètement à l'ouest.

  29. #149
    Alors ouais, sur KOF, la majeure partie des furies se fait avec 2363214 ou 2141236. C'est un coup à prendre, et moi par exemple au stick, j'y arrive beaucoup mieux d'un côté que de l'autre (2363214).
    Pour l'aspect graphique du jeu, personnellement je trouve la 2d et le boulot fait dessus magnifique, mais il y à des personnes qui ne jurent que par la 3d et les effets pyrotechniques. Perso je peux pas leur en vouloir, les goûts et les couleurs ça se discute pas...
    Par contre la ou SNK est quand même bon, c'est sur le charisme des persos.
    Le tuto du jeu est plutôt bien foutu pour une première approche rapide, sinon pour résumer :
    2 barres en bas à gauche (et a droite) sont :
    - La barre verte, qui permet, à 50% de remplissage, de cancel n'importe quel coup spécial par un autre coup spécial (ou une furie). A 100% de remplssage, tu peux donc cancel deux coups spéciaux à la suite (ce qui fait un total de 3 coups spéciaux, attention, tu ne peux pas canceller un furie par une autre) ou passer en Max mode (ou appelé mode BC chez certains). Dans ce mode, la barre diminue continuellement et la tu peux cancel n'importe quel coup par un autre "gratuitement" (ça fait quand même diminuer la barre plus vite), tant que celle ci est active. Dans ce mode, les furies dites NEOMAX ne coutent que 2 barres de furie (j'y reviens), et tu peux lancer une NEOMAX après n'importe quel coup normal, coup spécial ou furie (ce qui coûtera donc au minimum 3 barres).
    - La barre jaune numérotée, qui correspond au nombre de coups spéciaux EX et furie que tu peux utiliser. Un coup EX coûte une barre, une furie aussi. Une furie EX (avec deux boutons, et toutes les furies ne peuvent pas forcement etre EX), coute deux barres. Une furie Neomax coute 3 barres + la jauge verte remplie (alors qu'en max mode, elle n'en coûte que 2).
    Cette barre ne peux se remplir que jusqu'a 3 sur ton premier perso, 4 sur le second et 5 sur le dernier. C'est pour ça qu'il faut adapter l'ordre de ton équipe en fonction du besoin en barre de furie de ton personnage. Pour ma team, Shen est toujours en dernière position, car avec 4 barres, il peut tuer un perso en un seul combo bien placé.

    Pour résumer je prends un exemple simple avec Terry.
    Si tu fais saut D, C puis 236C ça ne coute rien.
    Si tu fais Saut D, C, furie, ça coute une barre de furie
    Saut D, C, 236C cancel par une furie, ça coute 1 barre verte et une de furie
    Saut D, C, 236C cancel par 214C et cancel par une furie EX, ça coute 2 barres de cancel et 2 barres de furie
    Saut D, C, Neomax : 2 barres de cancel et 3 barres de furie
    En Max mode, le même combo qu'au dessus videra la barre et coutera 2 barres de furie.

    C'est pas évident à appréhender au départ, mais si vous accrochez, vous ne regretterez pas. Le jeu est très gratifiant lorsqu'on le bosse un peu.

  30. #150
    Citation Envoyé par Arcanum-XIII Voir le message
    Sinon z'auriez pas des guides pour aider les nioubs sinon ? Parce que bon, les 36000 cancel et parade commence à me perdre un poil maintenant que les coups sorte en fait.
    Ca concernait la version arcade donc c'est légèrement obsolète, mais le wiki de BGP constitue déjà une bonne base pour commencer :
    http://basgrospoing.fr/wiki/index.ph..._Fighters_XIII

    Ensuite, il y a également le tutoriel du jeu, mais surtout les missions qui sont de bonnes initiations pour apprendre les principales subtilités de ce KoF.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •