Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 16 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 457
  1. #91
    KOF XIII aura 5 jours de retards. Mouarf !

  2. #92
    Plus de temps pour jouer à UMVC3 ! :troll:

  3. #93
    Etrange ma préco amazon est restée calée au 25/11 alors que la fiche du jeu annonce bien une date de sortie le 30.
    Et vous ?

  4. #94
    A priori ils ont décalé la sortie pour un souci de stock, sauf qu'en fait ils ont probablement envoyé ou prévu des quantités aux sites webs. Donc fort possible qu'en fait les magazins en ligne soient approvisionnés.

  5. #95
    Han il reste donc un espoir de l'avoir le 25 (éventuellement peut-être...).

    Edit : Bon en fait amazon vient de me prévenir du décalage de la sortie .
    Dernière modification par Bloub et Riz ; 18/11/2011 à 11h01.

  6. #96
    Youpi, KoF XIII version Us est region free sur xboite, c'est super pour ma xboite jap.

  7. #97
    Oui magnifique, je viens de le voir aussi. J'avais misé que le jeu serait région free en précommandant la version US. Ce sera également super pour ma Xboite Pal!!

  8. #98
    Alors ? Certains l'ont pris à République ? Ils le vendent combien ? Vais-je conserver des ongles le temps qu'Amazon.uk me livre ? Rooh ce suspens !

  9. #99
    Il est à 60€ à République en édition américaine avec les CD bonus.

    'tain, Kula est bien partie pour être mon personnage principal, et du coup je me sens sale...

  10. #100
    Mais Kula c'est un perso qui défonce, faut pas avoir honte.

  11. #101
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Mais Kula c'est un perso qui défonce, faut pas avoir honte.
    Citation Envoyé par WellcooK Voir le message
    Il est à 60€ à République en édition américaine avec les CD bonus.

    'tain, Kula est bien partie pour être mon personnage principal, et du coup je me sens sale...
    Pour une fois ils y vont relativement mollo... Je suis agréablement surpris.

    Sinon heureusement que Laurent Gerra ne s'intéresse pas à KOF, avec Kula il a un bon terreau de vannes...

  12. #102
    Ma team : Andy; King, Shen Woo.
    Les combos 100% avec Shen commencent à bien passer, du coup, il est en dernière position c'est certain !
    Jojo, j'ai hâte que t'aies ton jeu que je puisse jouer contre toi !

  13. #103
    Tu l'as déjà salopard ? T'es trop fort mon tibs !

  14. #104
    J'attends désespérément le 30 pour ma part

  15. #105
    Kula est très sympathique à jouer, mais je n'aime absolument pas son design. Il va falloir passer un minimum de temps en color edit pour arranger ça!

  16. #106
    Hop, quelques petits combos avec ma team à venir.
    C'est loin d'être optimisé, mais ça vient assez vite, je suis plutôt satisfait !

  17. #107

  18. #108
    Ca bosse dur à ce que je vois...
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  19. #109


    J'en peux plus d'attendre.

  20. #110
    Citation Envoyé par WellcooK Voir le message
    D'un autre côté, quand on t'explique qu'en parlant de Vs Fighting personne ne te comprendra à l'étranger et qu'en faisant cela tu prends une mauvaise habitude de langage que tu prends pour un terme universel, c'est quand même un soucis! C'est un peu comme à l'époque où les journalistes français ont créés le terme beat'em all, foutant un beau merdier par rapport à la terminologie anglaise foutant aujourd'hui encore le merdier dans la tête de certains!
    Kwaaaaaaaaa?? Ca se dit pas beat'em all ?

  21. #111
    Amazon a fait partir le mien ! Woohoo !

  22. #112
    Je le veux aussi, j'ai déjà ma team prête en plus : King pour les boobs, K' pour le cuir, Leona pour les flashkicks.

  23. #113

  24. #114
    En plus King pour les boobs... La nana la moins féminisée de l'histoire du jeu vidéo. Tellement que dans AOF tout le monde pensait que c'était un mec. Même Ash ressemble plus à une gonzesse !
    Maï j'aurais compris.
    Et le flashkick de Leona j'ai pas pigé.

  25. #115
    Pour moi ça sera roulette jusqu'à ce que je trouve ma team (même Athena devrait être dedans).

  26. #116
    Athena a récupéré sa karachope dans ce KOF, je vais la jouer c'est sûr !

  27. #117
    Bah Leona elle a une sorte de flashkick mais avec les mains, donc un flashhand en fait. Puis elle est cool Leona avec son système de charge cancel et de run-cancel.

  28. #118
    Athena et Mai sont deux de mes personnages fétiches, mais il faut bien reconnaître que dans ce jeu, elles sont bien moins efficace qu'à l'accoutumée

  29. #119
    Quelqu'un a des bons plans pour le trouver à pas cher, et en France si possible (je le veux en day one :/)!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  30. #120
    Avec une préco uk ça faisait du dayone fr (le jeu est sorti le 25), mais maintenant c'est un poil tard pour l'avoir à temps ! :3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •