Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 16 PremièrePremière ... 35678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 457
  1. #361
    J'en connais un qui regrette d'avoir vendu sa PS3
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  2. #362
    merci tosmo pour la petite session de tout a l'heure
    bon j'ai encore des progrès a faire, mais j'ai adoré le coup de double KO kyo/terry sur le dernier round en milieu de session
    Dernière modification par yvan ; 16/02/2012 à 18h24.

  3. #363
    Hihihi effectivement trop fort ce coup la yvan, session bien sympa j' en ai profité pour essayer de nouveaux persos mais comme tu as pu le voir c'est pas gagné j' aime beaucoup Iori mais j' ai beaucoup de mal à le jouer. Pour Robert et Ryo je vais continuer encore un peu, mais je n' ai pas encore de feeling avec eux et je n' accroche pas trop, faudra que je trouve d' autres persos. Niveau charisme j' aime bien Shen et K' ....vais voir ça dès que je peux passer un peu de temps en training avec eux avant de me faire latter online
    Sinon je serais surement dispo ce soir à partir de 22h/23h jusqu’à très tard si jamais il y a des amateurs.

  4. #364
    Je promets rien, faut que je dorme un peu, et kof 13 avant d'aller au lit ça aide pas à se détendre J'ai parcouru le roster, j'hésite entre Billy Kane et Shen pour varier les plaisirs.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  5. #365
    je vais essayé suivant l'heure, en plus j'ai du monde a la maison demain soir et du coup ça va être une grosse journée.
    durant la session de tout a l'heure, j'ai redécouvert kensou, et c'est franchement un perso qui me plait énormément , je pense le bossé un peu idem pour k'

    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Je promets rien, faut que je dorme un peu, et kof 13 avant d'aller au lit ça aide pas à se détendre J'ai parcouru le roster, j'hésite entre Billy Kane et Shen pour varier les plaisirs.
    c'est clair que ça a tendance a énerver un peu avant d'aller a plumard

  6. #366
    J'ai fait un peu de training avec Kim, quelle classe ce perso. Ca me fait un 2ème membre pour la team après King. Je voulais prendre Terry pour la 3ème place mais autant je me débrouille pas mal contre l'IA avec lui autant en ligne j'en retire rien de bon. Du coup, ca va être Joe, le temps de trouver l'élu, avec qui je gratte toujours un peu avant de succomber.

    Hier je suis tombé sur un Robert, qui m'a fait tomber ma team à lui tout seul 2 matchs de suite. Il parait tout au sol et me chopper au dragon systèmatiquement sur les sauts. Il faut vraiment que je bosse le hop, j'ai du mal à les sortir quand je veux.
    La connexion était par contre nickel et je me suis rendu compte que je gardais très bien sur les hop+crouch alors que sur d'autres matchs, comme d'autres canards s'en sont plaints, ca ne passe pas.

  7. #367
    Le truc pour les hop : fais comme un super saut à l'envers. Tu tapes un coup vers le haut (en diagonale bien sur), et tu rabats tout de suite le stick vers arrière bas par exemple. Ce genre de manip te fera naturellement relacher la diagonale haut très vite.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  8. #368
    Je viens de me payer Iori et Kyo '98 sur le PSN. C'est cher (4 € le perso et le stage, quand même...), mais Iori '98 poutre, et les 2 stages sont juste magnifiques. J'hésite toujours prou Mr Karate.
    Dernière modification par Koala77 ; 21/02/2012 à 10h53.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  9. #369
    J'hésite à les prendre, c'est vrai que c'est pas donné. Je ne savais pas qu'il y'avait leur stage respectif, est qu'ils ont le droit à des trials, également ? Mr Karate doit être pas mal (il a un anti air contrairement à takuma), il est pas mal joué en ligne.

  10. #370

  11. #371
    euh.... moi j'ai deja craqué pour tout les perso

  12. #372
    J'ai commandé le jeu sur 360, il est a été envoyé aujourd'hui. D'ici une petite semaine, je serai disponible pour me prendre des raclée si tout vas bien.

  13. #373
    Cool Kai Ning, tu viendras doser avec les gens de Caen.

  14. #374
    Peut-être pas tout de suite.
    Je tiens à l'intégrité de mon derrière et mon derrière tiens à ma dignité de sac

  15. #375
    Y'a des canards qui comptent Kofer un peu ce soir ou demain soir ?
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  16. #376
    En principe je devrais être dispo ce soir

  17. #377
    Tain qu'est ce que j'ai du mal avec ce KOF !
    Le moindre petit enchainement j'ai un mal de chien a trouver le timing, c'est a des années lumières d'un street. Le moindre petit enchainement bas / haut sur certains persos me met en difficulté .

    Par contre déçu du trial. J'aurais aimé quelque chose de plus évolutif, la au bout du troisième on te sort des trucs infaisables et perso j'aurai aimé plein de petits combos sympa et d'enchainements qui servent vraiment a mon niveau.
    En tout cas je ne me rappelai pas a quel point les KOF sont exigeants.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  18. #378
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Tain qu'est ce que j'ai du mal avec ce KOF !
    Le moindre petit enchainement j'ai un mal de chien a trouver le timing, c'est a des années lumières d'un street. Le moindre petit enchainement bas / haut sur certains persos me met en difficulté .
    Vraiment ? Mais quel combo par exemple ? Parce que pour ce qui est des combos les plus basiques, la plupart des persos ont des trucs qui sortent tout seul sans timing particulier, généralement du type bas light-bas light-stand light-spécial ou gros poing-command move-spécial.

  19. #379
    Ho ! Hynkel sur CPC ! Ca fait plaisir
    Jef, pour les trials, parfois, t'as un défi difficile en 3 et le suivant est plus simple, ça va dépendre des persos joués, mais globalement, les défis sont vraiment bien foutus, car il te permettent de voir ce que tu peux faire avec ton perso en partant d'un peu n'importe quelle situation (startup en light, d'un bout à l'autre de l'écran, avec beaucoup de barres de furie ou non...)

  20. #380
    Citation Envoyé par Hynkel Voir le message
    Vraiment ? Mais quel combo par exemple ? Parce que pour ce qui est des combos les plus basiques, la plupart des persos ont des trucs qui sortent tout seul sans timing particulier, généralement du type bas light-bas light-stand light-spécial ou gros poing-command move-spécial.
    .

    Des trucs cons mais j'ai du mal a trouver la bonne frame pour linker mon coup, souvent j'appuie trop tôt ou alors trop tard. Faut que je reprenne le coup de main.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  21. #381
    je me suis acheté un stick arcade cette semaine....et j'ai vachement de mal a mis faire. ya plein de petits combos que je n'arrive plus a sortir.
    quelqu'un a une idée du temps d'adaptation?

  22. #382
    Ho ! Hynkel sur CPC !
    Comme quoi tout arrive !
    Des trucs cons mais j'ai du mal a trouver la bonne frame pour linker mon coup, souvent j'appuie trop tôt ou alors trop tard. Faut que je reprenne le coup de main.
    Le truc c'est que ton perso a certainement des tas de combos simples et rentables pour pouvoir t'amuser rapidement avec, les combos à base de links B->C ça peut venir après !

  23. #383
    Citation Envoyé par yvan Voir le message
    je me suis acheté un stick arcade cette semaine....et j'ai vachement de mal a mis faire. ya plein de petits combos que je n'arrive plus a sortir.
    quelqu'un a une idée du temps d'adaptation?
    Quelques mois. Le truc c'est de faire les commandes de manière précise et pas en mettant une tonne de force dans le stick ou en voulant aller trop vite. Il y a également une tenue du stick à avoir, faut pas le prendre à pleine main.

  24. #384
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Quelques mois. Le truc c'est de faire les commandes de manière précise et pas en mettant une tonne de force dans le stick ou en voulant aller trop vite. Il y a également une tenue du stick à avoir, faut pas le prendre à pleine main.
    on va essayé de faire ça!!
    en tout cas pour les boutons, je trouve beaucoup plus pratiques q'un pad. c'est surtout la manipulation du stick en lui même.

  25. #385
    Ca va venir avec le temps. Par contre s'il te plait, fait attention à tes majuscules quand tu postes sur le forum, nous sommes tatillons sur le français.

  26. #386
    Oups... Désolé, je ferait attention.

  27. #387
    Session contre tosmo hier, j'ai été bien mauvais. Je travaille Athena en ce moment pour faire du zoning, mais du coup j'ai fait de la crotte avec mes autres persos. Tu as bien progressé dans la gestion du pif, tu blances plus n'importe quoi, et à l'inverse ma défense est lamentable... Et dire que je particpe à mon premier tournoi samedi, ben je vais déguster...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  28. #388
    Session bien sympa Koala, j' ai eu bien du mal contre ton Athena et ton Robert est bien violent aussi De mon coté j' essaye de jouer plus safe, et puis à force de prendre des roustes sur le psn il y a quelques petits trucs qui commencent à rentrer. Mais il faudrait que je passe plus de temps en training parce au niveau combos c' est pas ça encore. J' espère qu' on remettrz ça bientôt

  29. #389
    Y a t'il du monde le soir après 21h30???
    Comme j'ai repris le boulot aujourd'hui,(après un mois d’arrêt ) je vais avoir moins de temps pour joué en ligne.
    Donc s'il y a du monde le soir ça m’intéresse!
    Je garde un très bon souvenir de ma dernière session avec Tosmo, de plus que je testé pour la première fois mon stick en ligne! Et moi fois, ça a été rude.
    Bref si il y a du monde le soir faite moi signe.
    Dernière modification par yvan ; 27/02/2012 à 22h08.

  30. #390
    Je serais peut être là ce soir à partir de 22h30/23h00 n' hésitez pas me contacter si vous me voyez en ligne les amis

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •