Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 16 PremièrePremière ... 2345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 457
  1. #271
    Koala : si ça peut te rassurer, le stick 360 m'aide pas à être moins nul. Mais ça permet d'impressioner l'adversaire !

  2. #272
    Ah non mais je voulais dire par là que je n'ai que des sticks PC/PS3, j'ai rien pour jouer sur une 360... Bon et accésoirement, comme vous tous, par vraiment le temps de jouer en ce moment, encore moins de me déplacer sur Paris juste pour doser.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  3. #273
    Si tu viens mon koko je te prêterais un stick

  4. #274
    Bon je me suis aventuré sur le PSN hier soir. 3 matchs très agréables contre un espagnol . Des matchs équilibrés, jusqu'à ce que j'arrive à son perso 3, un Kyo qui a jonglé avec moi comme si j'étais un vulgaire ballon de foot. J'ai mangé du corner combo à rallonge qui te bouffe 80% de barre comme ça, tranquille.

    En tous cas, pas de problème de connexion, le nouveau patch serait-il efficace ??? C'est pas ça qui va amener des nouveaux joueurs malheureusement...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  5. #275
    Patch netcode spotted sur PSN uniquement.

  6. #276
    En tous cas je me rends compte que je connais vraiment pas KOF. Enfin pas pour de vrai... Je connaissais quelques combos sympas à KOF'98, mais les combos à rallonge comme j'en ai pris dans la gueule hier, ça fait bobo. Ca donne envie de creuser le jeu... mais comme il a du mal à percer et que SFxT arrive, je ne sais pas à quel point je se prêt à m'investir dedans.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  7. #277
    Salut j'hésite à le prendre (sur PS3) après avoir testé la "version PC". Mais j'y connais rien en kof et je suis un sac (là c'est général ). Il y'a du contenu solo (Mk de ce coté là est excellent)?
    Pour le multi j'ai peur de me faire rouler dessus (sans pouvoir progresser), il y'a de tous les niveaux où que des experts qui t'enchainent sans voir le jour ? Il y'a du non classé où les joueurs s'amusent sans jouer leur vie à chaque round ? Vous êtes assez nombreux pour jouer exclusivement entre vous (ps3)? Si oui,
    Et niveau tarif, il est à 40€ chez LDLC (net ou boutique sur Paris). On peut le trouver moins cher (sans attendre 3 semaines) ou c'est le juste prix ?
    Dernière modification par BeuSSai ; 03/02/2012 à 10h58.

  8. #278
    Salut,
    Si tu veux faire des parties à la cool de temps à autre, je suis dispo sur PS3 de temps à autres, et je suis vraiment pas super fort. Par contre pour l'instant mes quelques sorties sur le PSN ont montré que le peu de gens qui y jouent ont tous un certain niveaux, j'ai pas croisé de purs débutants, que des gens plsu fort que moi (ce qui n'est pas une référence j'en conviens).

    Pour le prix j'ai eu du bol je l'ai chopé à 19 € sur un site anglais, mais 40€ en France ça me parait pas mal.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  9. #279
    Merci pour les précisions.
    Il est encore d'actualité ce prix, je ne le trouve pas à moins de 35€ outre-manche?
    A ce prix là, je suis prêt à attendre...

  10. #280
    En même temps c'est un très bon jeu sorti il n'y a que deux mois hein.

  11. #281
    Salut a tous,

    Comme certains je n' ai pas beaucoup de temps pour jouer a KOF, vie de famille etc...en plus je suis un vieux schnok de 41 ans, j ' ai un niveau très faible, je me fait beaucoup savater Mais ça ne me dérange pas.

    Koala77 je compatis je viens de me prendre un double perfect le gars a juste sorti son 1er perso lol mais bon c'est le jeu, j' ai fait ce que j'ai pu mais le gars trop fort !

    Si jamais cela ne vous gène pas de jouer contre quelqu'un de pas très fort et quasi grabataire je suis partant.
    Par contre jouer contre des joueurs très bons ne me gène pas bien au contraire ! au moins j' essayerais d' apprendre un peu et peu-être progresser

    Tout ça pour vous dire que tous les joueurs de KOF quelque soit le niveau qui veulent m' ajouter a leur contacts ce sera avec un grand plaisir !!!

    Je joue sur PS3 mon ID PSN est zbubar

    A bientôt j' espère

  12. #282
    Des gens dispos pour une session nocturne tout à l'heure ?

  13. #283
    Désolé je bosse a 05h00 du matin demain
    Si je ne suis pas trop eclaté demain soir ce seras bon mais plutôt vers les 23h00

  14. #284
    en se moment je suis en arrêt pour accident de travail....(je me suis coupé un tendon a l'index gauche)
    si ça branche du monde dans la journée, je peux être partant pour de petite session sur ps3 ( au bout d'un moment ça tire sur le doigt)
    eh tosmo t'es pas le seul vieux j'en ai 35....
    Dernière modification par yvan ; 05/02/2012 à 19h56.

  15. #285
    Yvan à l'occasion passe sur Caen nous voir on a de la dose à revendre, surtout sur Kof où un jeune homme nous met la misère avec une team Kyo-Terry-Shen. On a crée le groupe facebook Jeu de baston - Communauté Caennaise si tu veux te renseigner.

  16. #286
    En fait KOF est un jeu pour les vieux... 35 ans et un gosse pour moi Vous pouvez toujours m'ajouter et m'envoyer une petit invite si vous me voyez connecté, mais ce qui pourrait être sympa ce serait de se mettre d'accord sur une soirée de dose sur les PSN.
    Mon PSN_ID = Le_Koala_Jovial
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  17. #287
    Bonne idée pour la soiré PSN Koala, je t' ai envoyé une demande d' ajout

    Yvan si tu veut m' ajouter je suis souvent dispo entre 15h00 et 16h00 la semaine si jamais ça te dit

  18. #288
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Yvan à l'occasion passe sur Caen nous voir on a de la dose à revendre, surtout sur Kof où un jeune homme nous met la misère avec une team Kyo-Terry-Shen. On a crée le groupe facebook Jeu de baston - Communauté Caennaise si tu veux te renseigner.
    merci Thomasorus, j'y penserai quand l'occasion se présentera, mais c'est pas toujours facile, on a tous notre petite vie de famille....
    en plus en ce moment je suis en arrêt pour accident de travail, je me suis coupé un tendon a l'index gauche, et quand je bourrine le stick ça a tendance a faire mal..

    Citation Envoyé par tosmo Voir le message
    Bonne idée pour la soiré PSN Koala, je t' ai envoyé une demande d' ajout

    Yvan si tu veut m' ajouter je suis souvent dispo entre 15h00 et 16h00 la semaine si jamais ça te dit
    generalement je suis dispo pour 18h mais comme en ce momment je passe mes journée chez moi pendant que ma femme travail, ça peut se faire.
    pour mon speudo Psn c'est gnondpomm...

  19. #289
    Vous avez vu la news?:
    http://www.the-magicbox.com/1202/game120205f.shtml
    Je pense qu'SNK va adapter la version console sur Arcade comme Capcom l'avait fait avec Super Street Fighter IV Arcade Edition

  20. #290
    Je me permets d'ajouter les ID qui trainent sur le topic à ma liste de contacts. Si vous n'avez pas peur de martyriser un pauvre canard débutant faites moi signe. ID: BeuSSai_

    Edit: sur PS3
    Dernière modification par BeuSSai ; 07/02/2012 à 13h11.

  21. #291
    Sur l'affiche il y a les deux persos console er les trois persos dlc. Ça pourrait le faire

    @beussai, tu joues sur quel support ?

  22. #292
    Bon je résumé, on est finalement quelques uns sur PS3. On essaye de se monter une soirée ensemble ? Semaine prochaine, genre mardi mercredi ou jeudi, histoire que chacun s'organise ? Avec des horaires de vieux père de famille, genre à partir de 21h quand les gamins sont couchés (et les femmes aussi ) ?

    Je rappelle les PSN-ID :
    BeuSSai
    gnondpomm
    Le_Koala_Jovial
    zbubar
    Thomasorus (mais il va nous déboiter)
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  23. #293

  24. #294
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Bon je résumé, on est finalement quelques uns sur PS3. On essaye de se monter une soirée ensemble ? Semaine prochaine, genre mardi mercredi ou jeudi, histoire que chacun s'organise ? Avec des horaires de vieux père de famille, genre à partir de 21h quand les gamins sont couchés (et les femmes aussi ) ?

    Je rappelle les PSN-ID :
    BeuSSai_
    gnondpomm
    Le_Koala_Jovial
    zbubar
    Thomasorus (mais il va nous déboiter)
    Petite correction dans mon id.
    Ok pour mardi ou mercredi prochain, ça me laisse le temps de me familiariser avec le jeu.
    Je decouvre la série (et les jeux SNK par la même occasion ). Ça fait chier, j'aime tout les persos que j'essaye, dur de choisir...

  25. #295
    @koala
    Ça me chauffe ton truc, je pourrais bien chopper le jeu sur ps3 et squatter la console de mon frère.

    @beussai
    Kof n'est pas un jeu monomaniaque, en général tu joues correctement une bonne moitié du cast, tu maitrise vraiment bien une ou deux teams et T à la traîne avec autant..
    Le random est ton ami

  26. #296
    Je suis vraiment partant Koala mais je vais déjà commencer a faire mon relou, niveau horaires je me lève assez tôt soit 03H30 soit 04h30 du mat donc la semaine c'est un peu tendu, par contre mardi soir prochain c'est ok. Sinon je suis dispo souvent les samedi soirs.

  27. #297
    Bon ben moi je vais rentrer chez moi doser un peu là, si il y a des gens motivés...

    ---------- Post added at 17h14 ---------- Previous post was at 15h52 ----------

    Question : je joue sur le PSN en mode "Matchmaking Classement", et je viens de battre un gars (1ère victoire en ligne ) Il m'envoie un message pour me proposer un rematch. Y'a-t-il un autre moyen de le retrouver que de l'ajouter comme ami et de faire un "matchmaking ami" ? J'ai pas bcp l'habitude...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  28. #298
    je peux peut-être être dispo un soir de la semaine prochaine faut voir....( ma douce étant en vacance a ce moment la )
    mais ça peut le faire... en tout cas je vote pour !!!!

  29. #299
    @ Koala un peu en dessous de ajouter amis il y a : Joueurs rencontrés tu rentre dedans et tu sélectionne le joueur que tu veut ajouter.
    Par contre je ne sais pas si chez vous c' était bon niveau psn mais chez moi aujourd'hui c' était a base de déconnexions on a eu du mal a faire quelques partie avec BeuSSai. Sinon Merci aussi a Yvan pour les matchs c' était vraiment sympa.
    A bientot les amis

  30. #300
    tosmo, ton terry ma bien donné du mal
    je sens que je vais passé encore par le mode training moi
    mais c’était bien cool

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •