Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour
    j'ai depuis quelques jours commencé la création d'un serveur que j'ai payé chez un hébergeur tierce.
    J'ai quasiment finit le paramétrage mais j'arrive sur un os.
    Je n'arrive à trouver un bon plugin et simple d'utilisation pour attribuer des parcelles au futur arrivants (cuboidage) et de plus je voudrais qu'a part cette parcelle attribuée ils ne peuvent détruire et construire nul part ailleurs, seul l’accès d'une map temporaire leur permettra de récolter ressources et autres.

    Pouvez vous m'aiguiller sur certains choix de plugin

    actuellement j'ai comme plugins:

    essentials
    essentials spawn
    groupe manager
    minebackup
    worldguard
    worldedit
    lockette
    multiverse

    Merci d'avance pour vos aides.

    ps: d'ailleurs le serveur sera ouvert pour 5nouveau joueurs si cela vous dit ?
    mais joueurs sérieux et adulte (c'est un serveur que je viens d'acheter pour jouer avec ma femme, elle adore minecraft et nous désirons une petite communauté )

  2. #2
    Rebonjour,
    J'ai réussi a créer des parcelles pour mes habitants, j'ai utiliser le plugin résidence et cela fonctionne bien. Helas j'ai un autre soucis. Je voudrais que personne n'arrive a construire ou utiliser sur la carte entière (a part sur leur parcelle)
    Comment faire ceci? Avec résidence? Si oui quel procédure suivre? Sinon comment?


    Merci d'avance a tous.

    Si meme un joueur désireux de jouer en multi et charitable pour m'aider et gérer un peu le serveur, je suis tout a fais d'accord et heureux de l'accepter.
    C'est un serveur chez nitroserv.

  3. #3
    sujet clos, j'ai resolu mon problème

  4. #4
    Tiens, voici un nouveau plugin qui a pas mal de commandes:
    http://dev.bukkit.org/server-mods/ressentials/
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •