Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 47 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1384
  1. #1



    Salut à tous,

    Si vous aimez les jeux vidéo et le football, vous n'êtes pas sans savoir que FIFA 12 sort très prochainement sur PC (et consoles aussi, mais ça nous concerne pas ).

    Moi et dohogahs avont eu l'idée de créer une team Canard PC sur FIFA 12 sachant que nous voulions une bonne communauté soudée et sans prise de tête.

    Voilà le topo : Le truc serait de monter une équipe à 11 joueurs pour les matchs 11vs11. Après, on peut évidemment se faire des matchs 1v1, ou 2v2 voire plus entre nous.

    Il faudrait aussi des personnes volontaires pour pouvoir jouer plusieurs postes en même temps quand les matchs ne seront pas du 11vs11 mais par exemple en 5 vs 7 etc... (tous les postes vacants en gros, au lieu de se tapper l'IA débile).

    Aussi il serait pas mal que vous fassiez jouer un peu votre joueur en solo de temps en temps pour améliorer ses stats afin que nous soyons un minimum compétitif lors des matchs officiels.

    Pour ce qui est de la présence requise, au moins 1 ou 2 matchs par semaine ne serait pas mal, si plus tant mieux. De toute manière nous ferons surement plusieurs matchs par session et ainsi tout le monde pourra jouer ou changer de poste.

    Au niveau des postes justement, comme chacun le sait, le joueur ainsi que ses stats sont prédéfinies par rapport à sa morphologie et le poste choisi donc il faudrait des joueurs offensifs, défensifs et entre les deux afin d'equilibrer l'effectif et ne pas se retrouver avec que des attaquants.

    Je noterai sur ce même topic les joueurs et leur poste dans le club.

    Pour me contacter ajoutez "Wary" sur Origin ou "pvtpatterson@hotmail.com" sur Steam et on s'organisera comme il le faut.

    Serveur Mumble:

    Mumble de Canard PC
    Canal:
    5 - Divers - Casual

    Effectif:

    Poste sans importance:
    Voodoonice
    Psk
    Faboulous

    Goal :
    Kot

    Défenseur:
    Ek-ZutWar
    Elidjah

    Millieu :
    Willy La Lope
    Dohogahs
    Isildys
    Eks
    Psk
    Angelussauron

    Attaquant :
    Wary
    hyunkelestat

    Formation :
    4-1-2-1-2

    --------------------------------------------------------------------------

    Couleur du Club: (provisoire)
    Saint Pauli

    Dernière modification par Wary ; 02/10/2011 à 12h37.

  2. #2
    Et bien preums!

    Je me déclare volontaire, à tous postes vous convenant, avec un petit penchant pour le milieu de terrain tout de même.

    A votre service, les palmés

  3. #3
    Je porte les ballons, les bouteilles d'eaux et je coupe les citrons
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #4
    pareil volontaire ! tout les postes sont intéressant a jouer, même si j'ai une préférence pour les milieux centre / droit / gauche !

  5. #5
    Il faudrait aussi qu'on se décide sur les couleurs du club . J'aurais une préférence pour les clubs étranger peu connus histoire de pas avoir de rancoeur entre supporter .

  6. #6
    Pour moi il n'y a aucun doute possible.
    Les vrais rebelles prennent st pauli
    http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3603

    ---------- Post added at 10h09 ---------- Previous post was at 10h09 ----------

    ils ont même des têtes de mort comme poteaux de corners !

    ---------- Post added at 10h14 ---------- Previous post was at 10h09 ----------

    Place moi devant tiens j'ai encore jamais fais de buteur ca changera !

  7. #7
    J'ai une préférence pour le milieu offensif ou milieu droit. :D

  8. #8
    Une fois qu'on aura tout les joueurs faudra parler tactique

  9. #9
    Donc pour ce qui est des couleurs du club l'esprit de St Pauli me plait bien ouai , après je met provisoire car il faudrait que tout le monde soit d'accords

  10. #10
    Ca va pour moi mais est il possible de personnaliser ce maillot en fonction de notre appartenance aux canards?

    (C'est ou FC ST Paul )

  11. #11
    extrait " ce club du quartier du même nom du port de Hambourg demeure l’un des plus populaires du pays." allemagne donc

  12. #12
    Le logo ainsi que le maillot non , pas de possibilitées de personalisé le maillot ou logo.

  13. #13
    Pour ce qui est de la tactique c'est vaste !
    Petit retour sur mon expérience DoD sur ps3 :
    L'année dernière on jouait en 4-1-2-1-2 avec les deux Mg et Mdr qui montait pas trop. L'animation offensive était géré par le moc et les 2 Buteurs, dont l'un avait un profil genre dzeko grand, bon de la tête, bonne frappe et l'autre plutôt comme aguèro (petit rapide bcp de pressing bon centreur dribleur) pour alimenter le dzeko like.
    L'importance aussi d'avoir un bon gardien. Les autres postes def + mdc etait géré par un seul gars.

  14. #14
    Je suis d'accords pour avoir deux attaquants cela permettrait de faire tourner un peu plus ceux qui veulent jouer en attaque , en défense je préfère aussi que ce soit un seul et même homme qui gère tout la défense mais que celui-ci se débrouille vraiment bien car c'est pour moi les postes essentiels si on veut gagner un match ^^ .

    Après si on a de bon aillier qui attaque et défende aussi on a pas obligation d'avoir un meneur de jeu , je suis d'accords aussi pour un joueur profil type grand et bon de la tête et je suis prêt à faire ce genre de joueur

  15. #15
    Ok je part sur un profil Aguero alors !
    Un truc important dont nous n'avons pas parlé, la philosophie de jeu ! personnellement je suis parti de mon ancienne team car ils ne jouaient quasiment jamais.
    Si la team en face était en plus grand nombre on jouait pas, si ils étaient moins nombreux on jouait pas, si ca laggait on jouait pas, si leur classement étaient trop haut on jouait pas, si c'était un nouvelle team on jouait pas etc.... du coup sur des sessions de 4h bah on jouait a tout cassé 2h le reste du tps c'était salon en attente de team.
    Les mecs flippaient de perdre ne serait ce qu'un seul match, un syndrome vraiment bizarre ou le plaisir de jeu n'existait plus bref JOUONS !

  16. #16
    Il faudrait au moins deux joueurs pour la défense. Sur les contres attaques, c'est important de pouvoir gérer deux joueurs simultanément, l'IA a tendance à faire un peu n'importe quoi.

    Sinon, le moc peut servir aussi de meneur, il sera juste placé plus haut (je veux bien faire ce rôle )

  17. #17
    Ok , je suis d'accords avec toi Dohogahs , tu pense faire un MOC de quel profile ?

    Pour ce qui est de ta team précédente Hyun , je vois pas l'interet de jouer pour ne pas perdre , sur FIFA 11 on jouait même à 4 vs 10 on s'enfoutait et ça nous empéchait pas de gagner les matchs au contraire , je ne suis pas non plus à gueuler sur les mecs si ils font une erreur , ça arrive à tout le monde et je veux pas de ça dans la team .

    Après si vous savez que vous êtes faible en défense inutile de vous portez volontaire pour , pareil pour le Goal ^^

  18. #18
    Parfait alors :D
    Vivement la sortie !

  19. #19
    Citation Envoyé par hyunkelestat Voir le message
    Pour moi il n'y a aucun doute possible.
    Les vrais rebelles prennent st pauli
    http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3603
    Ahah excellent, je connaissais pas l'histoire de ce club.

    Bon bah sinon moi c'est pareil, je m'en fous un peu, cependant je ne veux surtout pas jouer attaquant ou gardien ( je suis trop nul à ces postes ) alors je recommencerai bien un DLG tendance Roberto Carlos.

    Sinon j'ai une question con, on jouera donc avec la plateforme Origin ? Et y a pas de problème a acheté le jeu ailleurs que sur Origin, parce qu'il est à 49.99 € sur Origin alors qu'il est à 35,89 € sur amazon ?

    Mon ID Origin est Ek-ZutWar77
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 20/09/2011 à 02h26.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  20. #20
    Non il n'y a pas de soucis , je pense même que le jeu enfaite s'installera sur Origin directement comme les jeux Steam mais pas sur .

    Je t'ajoute sur Origin

    Sinon comme j'en ai discuté avec Hyun ce serait bien d'avoir un Milieu défensif avec un profil à la Lassana Diarra : CAD petit, robuste mais puissant et rapide .

  21. #21
    Dispo en Milieu centre ou sur les ailes, il est certain que qu'il va falloir adopter une certaine philosophie de jeu, ta team hyunk était on va dire très particulière mais bon on en a déjà parler et tu sait ce que j'en pense ^^.

    ID Origin : Isildys
    Dernière modification par isildys ; 18/09/2011 à 17h20.

  22. #22
    Si t'as le jeu en boîte, tu peux rentrer la clé sur Origin (même principe que Steam). D'ailleurs, en appuyant sur Maj+F1 en jeu, on peut discuter avec ses amis (encore une fois le même principe sur Steam).

    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    Ok , je suis d'accords avec toi Dohogahs , tu pense faire un MOC de quel profile ?
    1m80, bon passeur, bon tireur.

  23. #23
    Tiens tu es nantais Ek-ZutWar !!
    3 nantais dans cette team de canard !

  24. #24
    C'est normal, le jeu à la nantaise ( Born 1963 - Dead 2001) explose tout dans FIFA !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  25. #25
    On compte sur vous pour avoir le même

  26. #26
    Sinon comme j'en ai discuté avec Hyun ce serait bien d'avoir un Milieu défensif avec un profil à la Lassana Diarra : CAD petit, robuste mais puissant et rapide .
    C'est moi!!!!

    Edit: excusez ma noobitude due à ma vieillesse latente mais persistante, origin c'est quoi?

  27. #27
    C'est le Steam wannabe de EA, leur plateforme de vente et de jeu online.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  28. #28
    Ce qui serait pas mal aussi c'est que le jours de la sortie ou vite après vous faites des matchs Be a pro avec votre "Pro" limite en amateur pour le faire vite evoluer en stats , histoire de pouvoir rivaliser contre les autres clubs qui auront aussi leur "pro" avec des stats blindés ^^.

  29. #29
    petite astuce a se propos pour "booster" son pro :

    Créer une formation en 1-5-4 avec le 1 en DG (pour éviter les hors jeux). Forcer une team très faible ( une d5 anglaise genre) a utiliser cette formation dans le menu modification équipe.
    Placer votre pro dans une team genre barca.
    Et enfin faire un match rapide barca-d5 anglaise en amateur.
    A vous les miracles !

  30. #30
    J'en serais volontiers, en général je joue n'importe quelle position, mais si je dois choisir un poste fixe, plutôt ailier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •