Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 47 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1384
  1. #211
    Ce qui est chiant c'est que je suis jamais là quand ils marquent... Du coup j'ai l'impression qu'on ne marque jamais. Et pourtant si je joue DC, ça ne sera pas vraiment à cause de ma présence... Perso je dois travailler le contrôle du ballon et mes passes. Le contraste est énorme quand on voit nos adversaires qui gardent la balle plusieurs secondes sans qu'on puisse la leur piquer.

  2. #212
    Ben déjà Shinsh hier quand tu m'a reproché de prendre ton espace , le truc c'est que avec Hyunk on se tourne autour sans arrêt , si tu veux on est plutot deux attaquants en position Libre ce qui nous permet de créer pas mal de solution et de faire pas mal d'appels vu que nous ne sommes pas figé a gauche et a droite.

    Apres c'est vrais que nous deux en attaque ca fonctionne mieux en contre vu qu'on joue beaucoup en profondeur.

    Il faudrais aussi a l'avenir que les milieux defensif ne rentre plus du tout dans la surface mais plutot a l'entree pour proposer une solution alternative aux centres et de pouvoir reprendre la balle si le centre est degagé par la defense adverse.

    Pareil aussi pour les lateraux et les defenseurs centraux a moindre mesure , NE montez pas , on s'est fait prendre plusieurs fois en Contre et cela arrivait qu'il n'y ai qu'un defenseur ou 2 contre 3 ou 4 attaquants adverses

    Sinon je voudrais aussi préciser de ne pas gueuler sur les joueurs si ils rates une occaz ou passe etc , c'est un club détente et je ne veux pas de prises de tête , des erreurs tout le monde en fait et ce n'est qu'un jeu

    N'oublier pas ! "Met la tête !"

  3. #213
    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    Pareil aussi pour les lateraux et les defenseurs centraux a moindre mesure , NE montez pas , on s'est fait prendre plusieurs fois en Contre et cela arrivait qu'il n'y ai qu'un defenseur ou 2 contre 3 ou 4 attaquants adverses
    Yeap, j'ai compris ça après quelques matchs en jouant ArD, maintenant je le sais, je vais travailler un max la dessus!
    C'est un poste qui me plait bien d'ailleurs, je ne demande qu'a ce qu'on me conseil pour le jouer au mieux

    Et bien entendu, "Mets la tête!".
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  4. #214
    Rentre ta tête !
    V'la le coach de fou qu'on a

    Euh c'est un "grade" officiel ça alcoolique sur le forum ? j'ai un peu honte

  5. #215
    Officiel je crois pas non!

    Et oui t'as raison c'est "rentre ta tête"
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  6. #216
    Citation Envoyé par hyunkelestat Voir le message
    Rentre ta tête !
    V'la le coach de fou qu'on a

    Euh c'est un "grade" officiel ça alcoolique sur le forum ? j'ai un peu honte
    C'est ton 51ème message je pense

  7. #217
    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    Ben déjà Shinsh hier quand tu m'a reproché de prendre ton espace , le truc c'est que avec Hyunk on se tourne autour sans arrêt , si tu veux on est plutot deux attaquants en position Libre ce qui nous permet de créer pas mal de solution et de faire pas mal d'appels vu que nous ne sommes pas figé a gauche et a droite.

    Apres c'est vrais que nous deux en attaque ca fonctionne mieux en contre vu qu'on joue beaucoup en profondeur.

    Il faudrais aussi a l'avenir que les milieux defensif ne rentre plus du tout dans la surface mais plutot a l'entree pour proposer une solution alternative aux centres et de pouvoir reprendre la balle si le centre est degagé par la defense adverse.

    Pareil aussi pour les lateraux et les defenseurs centraux a moindre mesure , NE montez pas , on s'est fait prendre plusieurs fois en Contre et cela arrivait qu'il n'y ai qu'un defenseur ou 2 contre 3 ou 4 attaquants adverses

    Sinon je voudrais aussi préciser de ne pas gueuler sur les joueurs si ils rates une occaz ou passe etc , c'est un club détente et je ne veux pas de prises de tête , des erreurs tout le monde en fait et ce n'est qu'un jeu

    N'oublier pas ! "Met la tête !"
    On s'est expliqué avec Hyunk en privé, j'ai un peu abusé hier, désolé. C'était juste rageant de voir notre équipe ne jamais marquer... Je suis tout à fait d'accord avec cette proposition de reculer les MDC. A de nombreuses reprises, le ballon qui sortait de la surface était soit perdu, soit repris de volée par un de nos latéraux qui créait des trous dans notre défense justement parce que le MDC n'était pas à sa place. (Et c'est pas un reproche, j'étais le premier à poireauter dans la surface pour un centre...) Simplement, on devrait faire attention quant au nombre de nos joueurs dans la surface adverse. Si on est 3 à attendre un centre, les autres restent en dehors pour reprendre un ballon qui sort. Qu'il s'agisse d'un MOC ou MDC, dans le sens où en MDC, je me suis souvent retrouvé à rentrer au centre parce que les autres milieux étaient restés en arrière pour une raison X ou Y, et que l'attaquant était seul dans la surface contre 3 defs.

    Pour les latéraux, on devrait se limiter à un seul latéral qui monte lorsque l'attaque se passe sur son côté. De ce fait, il apporte une solution à l'attaque, et la défense glissant vers ce côté, elle ne sera pas démunie en cas de contre.

    Simplement, et je pense que ça s'applique à nous tous, il faut réussir à ne pas être trop gourmand et redescendre quand on n'a plus sa place devant, pour éviter d'être trois sur un ballon et laisser des espaces à l'attaque. Cette tache sera probablement la plus dure.

  8. #218
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Yeap, j'ai compris ça après quelques matchs en jouant ArD, maintenant je le sais, je vais travailler un max la dessus!
    C'est un poste qui me plait bien d'ailleurs, je ne demande qu'a ce qu'on me conseil pour le jouer au mieux
    C'est mon poste préféré également, mais je n'hésiterais pas non plus à jouer le Défenseur central droit à l'occasion.

  9. #219
    Je regarde les résultats des matchs d'hier, et tout n'est pas noir loin de la :
    En bleu les matchs avec Wary et moi devant, en rouge la déco pour cause de lag, en vert les matchs tard sans tout le monde :

    FC Canaronaldo (CPC) 1 - 0 Sao Paulo FC (SP)

    FC Canaronaldo (CPC) 2 - 2 Pochti elitnyi (REA)

    FC Canaronaldo (CPC) 0 - 1 France (FRA)

    FC Canaronaldo (CPC) 0 - 0 SSV Esterstadt (SSVE)

    FC Canaronaldo (CPC) 0 - 1 NeXGen (NXG)

    FC Canaronaldo (CPC) 1 - 1 TM4live (FC

    FC Canaronaldo (CPC) 1 - 1 France (FRA)


    FC Canaronaldo (CPC) 0 - 0 Eurogamer FC (EG)

    FC Canaronaldo (CPC) 2 - 0 Tree Logs FC (TLFC)

    FC Canaronaldo (CPC) 2 - 1 Stoke City - 1806


    FC Canaronaldo (CPC) 0 - 3 LA Germany (LAG)

    FC Canaronaldo (CPC) 3 - 0 Team Of Legend (ARS)

    visible ici http://www.eafootballworld.com/fr_FR...1/173/overview

    Avec la paire type devant 7 buts en 4 matchs (je m'en veut encore pour ce 1vs1 raté grrrr ) et 1 encaissé. Pour les matchs en vert je n'étais plus la je ne peut donc pas me prononcer sur ce qui a raté et sur ce qui a réussi !

  10. #220
    Contre NexGen on s'est fait mééééééchament bouger. Le but contre TM4live est un contre magnifique avec un but mis par notre avant centre sur une passe de notre milieu gauche qui avait attiré le gardien sur lui. Celui contre FRA est une tête du défenseur bot sur corner. Je ne sais pas pour les deux derniers matches, j'étais parti. Il me semble que Wiltjay a marqué. Par contre je vois qu'on a réussi à marquer quand on était moins nombreux, ce qui est peut être en rapport avec le fait que nos MDC s'aventuraient un peu trop loin dans la surface contrairement aux bots.

  11. #221
    Parties très sympa hier soir J'ai essayé quelques postes avec des prestations correctes à mon humble avis.

    Alors en arrière gauche, j'ai beaucoup aimé mon rôle de soutien et de participant à l'attaque. J'ai même fait deux jolis tirs dont un dans le tribunes Mon point faible c'est juste la force puisque dans les duels j'étais un peu juste.

    En pointe, j'ai aimé mon role de pivot, surtout que j'ai repris plusieurs fois des balles aériennes pour les filer à l'équipe. Cependant pas assez alimenté au niveau de la surface... Je comprend votre soif de marquay

    Ailier gauche: rôle ingrat, rarement dans les actions...

    Au niveau des reproches: j'ai remarqué hier soir que vous jouez toujours de l'avant et que vous voulez souvent tenter de dribbler mas comme nos joueurs ne sont pas encore de cadors, pensez à passer plus ou passer en retrait Pas tapay Sinon ben souvent vous bougez tous sur le porteur du ballon et du coup on laisse un boulevard pour l'adversaire... A mon avis pas plus de deux sur le porteur.

    Bon voilà maintenant vous pouvez m'envoyer du poisson pourri
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  12. #222
    Citation Envoyé par hyunkelestat Voir le message
    Pour les matchs en vert je n'étais plus la je ne peut donc pas me prononcer sur ce qui a raté et sur ce qui a réussi !
    En vert, 1 victoire, 4 nuls, 2 défaites, on galère simplement à garder la balle et à se créer des occasions franches. Mais je pense aussi que plus on jouera tard, plus on rencontrera des équipes balèzes ce qui rendra les matchs difficiles. On a perdu 1-0 contre les NexGen qui sont les 15ème mondial (merci Kot!). D'ailleurs ce match était très frustrant mais très fun :D

    Mon humble avis : déjà je pense que beaucoup comme moi débute sur Fifa, viennent tout juste de découvrir ce délire du 11 V 11 ou même du joueur unique que t'incarnes online, donc il faut simplement jouer, faire progresser nos persos (contre NexGen c'était affolant là dessus), et s'amuser sans se prendre la tête pour l'instant ! Je dis pas qu'on a le droit de faire n'imp, mais hier j'ai rien vu non plus de très méchant.

  13. #223
    J'ai proposé ma candidature sur le club directement à partir du jeu je joue MDR ou je me débrouille plutôt bien mais vous pouvez me faire jouer ou vous le souhaitaient bande de canard.

  14. #224
    J'ai marqué lors de ce match là:
    FC Canaronaldo (CPC) 2 - 2 Pochti elitnyi (REA)

    Mon but nous a mis à 2-0 et on s'est pris 2 buts en deuxième mi-temps, frustration totale.
    J'ai marqué en mode renard des surfaces (je jouais MOC), j'étais à environ 20m de la cage lors d'un corner, le gardien boxe la balle, la renvoie vers moi, je me retourne, fais un pas et paf frappe enveloppée dans la cage vide .


    En ce qui concerne Nexgen c'est la 2ème équipe mondiale, franchement on a pas à rougir! *Edit* Ah, apparemment c'est 15ème au temps pour moi

    Je sais qu'en ce qui me concerne j'ai une bonne marge de progression car je suis une bille en foot, j'en suis encore à apprendre ou je suis censé me trouver suivant mon poste, et plus on va jouer ensemble et plus ça va le faire!
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  15. #225

  16. #226
    Citation Envoyé par isildys Voir le message
    dispo a 20h 20h30 ce soir.
    J'ai proposé ma candidature IG sous le pseudo Dazerth. Je pense être dispo dans ces heures là pour faire quelques matchs !
    Je joue au milieu côté droit mais je peux m'adapter à d'autres postes bien sur ;p

  17. #227
    Pareil je serais là vers 20H30, 21H.

    Et au fait, j'ai vérifié et Nexgen sont bien les n°2 mondiaux .
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  18. #228
    Yo les canetons, je me propose pour le club enfin j'veux pas être titulaire parce que je débute et j'ai pas jouer depuis fifa 10 avec la team CPC sur 360 . Mon ID Origin c'est kalibrage.
    [CPC] Kalibrage

  19. #229
    22h 22h15 pour ma part!
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  20. #230
    Dispo vers 21h. J'ai monté mon joueur il a 78 de moyenne assez long quand même j'ai passé tout l'après midi à augmenter de 75 à 78.

  21. #231
    J'ai pas mal augmenter mon pro ce matin aussi , ce qui me permettra d'être plus à l'aise en passe , centre ou controle de balle ainsi qu'équilibre .

    Je ne suis pas là ce soir mais je serais la Jeudi , vendredi .

  22. #232
    Mais comment vous faites?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  23. #233
    Bon... grosse déception hier pour ma part. Super jeu mis à notre disposition, mais chaque faille est exploité a mort par des *biiiip*,
    L'année dernière l'IA était non seulement mauvaise et prévisible, mais en plus elle avait des joueurs a 60-70 max de général, ce qui en faisaient des plots.
    Comme on a pu le voir hier, cette année une défense IA en ALL DEFENSE est juste impassable.
    De plus en plus d'équipe vont le comprendre et jouer comme ça.
    Malgré un Gen a 88 j'étais constamment entouré de 3-4 IA qui pressent, aucune solution "safe", on fini par se faire prendre en contre par des mobylettes de 1m12 (qui sautent mieux que nous sur corner Oo )
    Nous avons 2 solutions :
    - soit on scinde en 2 teams de 7 (pour gérer les éventuels absent) et nous faisons comme eux. ALL def géré par l'IA (Ca me fais vraiment suer perso)
    - soit on reste comme ça on essaye de faire des matchs contre des 10 membres et plus. (il faudra se préparer a attendre loooooongtps)

  24. #234
    A mon avis on peut continuer comme cela. Le seul truc c'est qu'il faut qu'on améliore nos joueurs défensifs, une fois que ça serait fait les nains deviendront inoffensifs.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  25. #235
    On a qu'à raccourcir un peu plus leurs pattes avec de beaux tacles.

    Pupuce N°2 :smile:

  26. #236
    En tout cas jouer avec vous fait monter mon niveau de jeu, au début en carrière je me battais en Pro, là j'ai du passer en International sinon je mettais 4-0 à tout le monde .

    De mon coté j'ai vraiment envie de faire monter mon perso en défense, une idée de comment faire?
    Des matchs amicaux au poste défensifs pour essayer de débloquer les exploits c'est ma première idée mais si quelqu'un à quelque chose de plus simple je prends .
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  27. #237
    Par contre hier à un moment on était 13 ou 14, j'ai du attendre 23h15 pour pouvoir jouer. Peut-être qu'une deuxième équipe serait finalement une bonne idée ? Enfin faut voir ce que ça donne dans les jours qui viennent, mais bon la guerre à celui qui prend le poste le premier ça va être gonflant...

  28. #238
    En effet il est temps d'avoir une 2ème team maintenant la question est de savoir comment on organise la 2ème team qui ira dedans?

    -Par niveau (Ce qui avait été proposé il me semble c'est en dessous de 76 de moy 2ème team)
    -Par présence (je parle surtout des horaires certains peuvent jouer qu' à partir de 22h30 par ex)
    -Par poste (pour éviter d'avoir trop de milieux ou d'attaquants dans une même team, pour la défense il y a pas de soucis )

    Ça n’empêche pas de changer d'équipe de temps en temps. Et puis on pourra toujours revenir à une seule équipe si dans un mois il y a moins de canards qui jouent.

  29. #239
    Perso ça me va bien l'idée d'une deuxième équipe, que ça doit par niveau du joueur, couleur des chaussettes, tant que je peux jouer ça me va .
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  30. #240
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Perso ça me va bien l'idée d'une deuxième équipe, que ça doit par niveau du joueur, couleur des chaussettes, tant que je peux jouer ça me va .

    Pareil que le monsieur au dessus si ça me permet enfin d'intégrer une équipe... et de jouer avec des canards. Je suis pour !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •