Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 47 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1384
  1. #181
    Je sais pas, c'est aussi pour ça que je demandais l'avis des autres membres.
    De toute manière là avant de revenir jouer en 11vs11 je dois monter la moyenne de mon joueur.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  2. #182
    Comme j'ai dit hier je suis pour la création d'un deuxième club, et l'idée de faire en fonction des horaires est pas mal, sachant que je ne peux pas être là avant 22h.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  3. #183
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Je sais pas, c'est aussi pour ça que je demandais l'avis des autres membres.
    De toute manière là avant de revenir jouer en 11vs11 je dois monter la moyenne de mon joueur.
    Moi ça fait 2 jours que j'essaye de monter mon ****** de joueur. J'ai commencé une carrière deviens pro en international, je gagne rarement mais mon pro a de bonnes notes, marque des buts, fais de passes décisives, et pourtant ça évolue pas ! J'ai regardé rapidement les exploits à faire c'est quand même super précis, je me demande s'il y a un intérêt à faire une carrière !

  4. #184
    Perso j'attendrais d'avoir le premier cas de joueur forcé a rester dehors parce qu'on est 11 avant de lancer un nouveau club.

  5. #185
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Moi ça fait 2 jours que j'essaye de monter mon ****** de joueur. J'ai commencé une carrière deviens pro en international, je gagne rarement mais mon pro a de bonnes notes, marque des buts, fais de passes décisives, et pourtant ça évolue pas ! J'ai regardé rapidement les exploits à faire c'est quand même super précis, je me demande s'il y a un intérêt à faire une carrière !
    J'ai un peu le même soucis mais ça vient aussi des exploits buggés. Car par ex j'ai fais 50 matches environ avec mon pro et c’était marqué 15 matches. Pareil pour les CF en arène j'en avais fais 4 et c'est marqué 0 (alors que c’était marqué 3 il y a 2 jours). J'ai pas vérifié les autres exploits mais je suis sûr que d'autres sont buggés.

    Edit: J'ai aussi passé le gardien en mode arène en dribblant et ça ne m'a pas activé l'exploit !

  6. #186
    Un truc aussi quand on est pas 11 par pitié laissé faire l'ordi en défense. C'est un MONSTRE
    On a bon être plus ou moins bon en défense ca ne vaudra jamais l'ordi il est sans pitié et je m'en rend parfaitement compte en attaque.
    Hier on perd 4-0 contre une team en 11vs 4 avec défense géré par l'ordi. le match d'après on les rejouent a 5vs4 on les bats sans trop de souci.
    EDIT : je me rend compte que j'ai pas été clair je parlais du poste "tout' je pense qu'il faut éviter de le prendre et rester sur un poste fixe.
    Dernière modification par hyunkelestat ; 04/10/2011 à 16h24.

  7. #187
    Mon pro virtuel est Arrière Droit, j'essaie de ne pas 'tricher' avec l’arène mais putain c'est dur. Je joue en championnat avec le FC Naples, j'intercepte bien des attaques, ne commet aucune boulette, sur 7 matchs de championnat, j'ai 4 buts à mon compteur (autant que Cavani...) et pourtant mes notes de match dépassent rarement le 6,0. Ce qui m'énerve, c'est que mon équipe perd souvent si je ne viens pas apporter mon aide. Et si je monte un peu, je perds des points au niveau de la note car je ne reste pas en défense. Je joue en mode 'Légende', c'est peut-être pour cela. Je trouve quand même bien dommage de devoir faire progresser son joueur dans l’arène essentiellement.

    Je vais finir par regretter d'avoir voulu jouer un arrière-droit

    Sinon je ne suis pas contre une deuxième équipe, ça nous permettrait de jouer l'une contre l'autre.

    Edit : En voyant le message du dessus, je pense arrêter avec la défense... Hier, on a perdu car l'attaque n'arrivait pas à passer la défense. C'est bien dommage d'en arriver à nous demander de laisser l'IA, autant jouer avec des bots... Le système est mal foutu dans ce cas, c'est bien regrettable.

  8. #188
    Je comprend pas ta notion de triche, dans l'arène tu ne peux monter que 30 exploits / 340 exploits le reste c'est obligatoirement en match / carrière.
    Exemple, je suis rendu a 100 buts /400 en mode légende je galère grave, et ca c'est pas faisable en mode arène ^^
    64% de progression générale.

  9. #189
    Nan en fait quand je parle de triche, c'était pour le match amical avec l'équipe adverse au clavier, je me suis trompé, rien à voir avec l’arène

    Et 'triche' est un peu galvaudé, je dirais 'raccourci'

  10. #190
    J'ai passé mon milieu offensif de "presseur" à "distributeur" et ma moyenne est passée de 65 à 72!
    Sinon je galère aussi à tenir une note supérieure à 6.0, même quand je reste bien sur les joueurs que je dois marquer, dans ma zone, je me prends des -0.1 sans trop savoir pourquoi...

    Et vous n'avez pas aussi la sensation que vos coéquipiers jouent à la passe à 10 dans la surface? Si je n'interviens pas pour demander une frappe ou une passe, 9 fois sur 10 ils perdent la balle comme des nazes à force de se faire des passes...
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  11. #191
    Non je parlais pas de pas prendre des défenseurs eli
    Je parlais du "TOUT" certains d'entre nous qui prennent le poste "tout"

  12. #192
    Oui c'est Eks qui veut prendre tout à chaque fois, on lui a déjà dit que même si il était bon il ne valait pas l'ordi ne serait que pour tous les contres que l'ordi a pour lui. Après je pense qu'il a un pro milieu et que vu qu'il y a rarement de place au milieu il préfère prendre le "tout".
    Le plus intéressant c'est d'être 11 sur le terrain comme hier et d'apprendre à jouer ensemble car c'est pas si facile que ça et surtout ne plus refaire de défense à 3 car ce match là c'était vraiment une horreur on était complètement dépassé il faut mieux un bon vieux 4-3-3 du moins pendant quelques temps pour apprendre à se connaitre sur le terrain.

  13. #193
    Oui je suis d'accord.
    Si y'a tant de milieu on peut tenter un 4-2-2-2 avec 2 mc 2 MO D et G et deux Bu. l'avantage serait peut etre que je me sente moins seul

  14. #194
    Personnellement, j'aimerais éviter de reprendre défenseur. On passe plus de temps à gérer sa ligne qu'autre chose, c'est ultra frustrant... Et si on touche le ballon, c'est pour le lacher une demi seconde plus tard. Même le gardien touche plus le ballon qu'un DC.

  15. #195
    Du monde ce soir? JE serais là vers 22h- 22h 30.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  16. #196
    Je serais dispo aussi vers 21h !

  17. #197
    Bonjour tout le monde c'est mon tout premier poste sur les forums j'aimerais bien jouer avec vous de temps en temps mon pro est Millieu Droit mais bon je viens de le commencer la je le monte via les exploits

  18. #198

  19. #199

  20. #200
    Dispo aussi, je serais là!

    Sinon, ceux qui ont des lags en multi j'ai trouvé les ports à ouvrir dans le readme:

    UDP 9565
    UDP 9570
    TCP 9946
    TCP 9988
    TCP 42124
    UDP 9000-9999
    TCP 10000-20000

    Quand je me mettais sur "enligne" dans le jeu, il m'affichait "Parefeu modéré" en orange, je vais voir si ça change quelque chose.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  21. #201
    Bon je lance un sujet club a éviter d'urgence : LA germany lag + defense chelou !

  22. #202
    C'est bon j'ai changé mes gants, plus rien ne passera.

    Pupuce N°2 :smile:

  23. #203
    T'es un tueur à la cage!

    Sinon le club est actuellement 4ème de la 1ère division Europe du Nord.
    J'ai marqué mon premier but ce soir.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  24. #204
    Les défenseurs bot ont marqués eux aussi, merci à eux!

  25. #205
    J'ai été mauvais toute la soirée, en tant qu'arrière, défenseur, ailier et buteur. Flippant.

    Et +1 pour Kot, globalement très rassurant comme gardien, tu nous as sauvé plusieurs fois !

  26. #206
    Il faudrait vraiment qu'on comprendre comment marquer nos buts, parce que c'est franchement inquiétant. Peut être devrions nous tenir des stats pour voir comment nos buts arrivent, et si on trouve un schéma qui se répète, s'y tenir pour s'assurer une bonne réussite.

  27. #207
    Salut,

    Je cherche une équipe donc j'aimerai bien rentrer dans celle des CPC.
    Mon pseudo est Dazerth
    A bientôt J’espère !
    Dernière modification par Dazerth ; 05/10/2011 à 14h44.

  28. #208
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Il faudrait vraiment qu'on comprendre comment marquer nos buts, parce que c'est franchement inquiétant. Peut être devrions nous tenir des stats pour voir comment nos buts arrivent, et si on trouve un schéma qui se répète, s'y tenir pour s'assurer une bonne réussite.
    La doublette hyunk / wary en a marqué pas mal ! On doit être simplement mauvais.

  29. #209
    Je pense que suivant les joueurs présents on doit changer notre façon de jouer.
    Avec Hyunk et Wary les contre et les passes en profondeurs marchaient bien, et quand ils n'étaient plus là on passait mieux par du jeu construit, posé j'ai l'impression.
    Mais comme je suis une burne en foot je vais vous laisser me dire quoi faire .
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  30. #210
    J'ai tenté de jouer tranquillo mon pro en mode carrière, ça m'a dégoûté pour la soirée. J'ai tenté le milieu de terrain, j'ai toujours de notes de merde. On m'a même annoncé qui si je ne m'améliorais pas (j'ai une moyenne de 5,9), j'allais être plus ou moins viré pendant le prochain mercato

    Dès que mon équipe marque un but, je suis toujours dans l'action qui amène le but. Je commence le match avec une note de 6,0. Je ne rate aucune passe, et ma note descends irrémédiablement sans que je fasse de conneries. Le pire, en jouant un fameux "FC Naples / Chievo Verone", mon équipe à 4/5 actions de buts, les types se font prendre le ballon dans les pieds par le gardien, quand il ne vendangent pas complètement l'occasion (Cavani rate souvent l'immanquable). Quand je vois le Chievo passer à l'attaque, aucun joueur de Naples n'essaie d'intercepter le ballon. Sauf moi. Et v'la ty pas que "Messironaldo du Chievo" me dribble moi et 3/4 défenseurs du FC Naples et te plante 2 buts en fin de match.

    J'ai ragequit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •