Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 47 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1384
  1. #121
    Une araignée géante a tissé sa toile dans un but !

    http://uppix.net/2/3/8/36a10a690c8c3...02afc29268.jpg

    Ah non, c'est juste un bug graphique.

  2. #122
    je serais dispo a partir de 17h et jusque 23h 23h30 ce soir.

  3. #123
    Ca y est j'ai le jeu mais j'ai un gros problème, je suis incapable de configurer ma manette dans le jeu, c'est un vrai casse tête, c'est quoi c'est deux pov' profil qu'il y a avec les manettes Logitech dans le menu config' ! Aucun ne correspond à ma manette et si j'essaie de changer moi même les boutons ça ne fait que de la merde, tout est inversé et je ne peux jamais tomber sur la bonne config'. J'ai une Dualshock 2 avec un adaptateur, quelqu'un a une solution ?
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  4. #124
    Un pote a fait marcher sa manette PS2 avec un émulateur de manette xbox360. En gros tu dois copier les fichier de l'émulateur dans le dossier du jeu Fifa, lancer un .exe qui teste la manette et choisir la manette correspondante ensuite dans Fifaconfig. Par contre je sais plus le nom de l'émulateur mais ça doit se trouver !

  5. #125
    Ayé je viens de me le prendre ce jeu et que vois-je une team cpc ! ça tranche parmis les autres équipes francophones créées, avec les FC bourrins et autres ...

    Après quelques minutes de jeu, je me suis déjà créé un pro milieu offensif. Mais comme je n'ai pas encore foulé la pelouse avec l'avatar, il est encore temps de modifier sa position.
    Il vous manque quel type de joueur dans l'équipe ?


  6. #126
    Ouais j'ai trouvé ça, merci. Par contre ça me fait comme si j'avais deux manettes de branchés en une. Genre quand je suis dans le menu si je fais haut une fois ça va sauter une case. Et il y a plus français dans le choix des langues mais à part ça, ça marche.

    ---------- Post added at 12h21 ---------- Previous post was at 12h20 ----------

    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Bon... je suis en train de créer mon joueur. Au milieu et en attaque y'a ce qu'il faut, donc la question : latéral gauche (y'a Elidjah à droite si j'ai compris) ou défenseur central ? Le plus utile d'après vous ?
    C'est moi le def gauche !!! Ou alors on se fait un 1vs1 pour décider qui joue

    Eh Wary, est-ce que tu pourrais mettre le 1er post à jour avec les ID Origin à côté des pseudos, s'il te plait ?
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 01/10/2011 à 12h44.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  7. #127
    Citation Envoyé par Jack l'arpenteur Voir le message
    Ayé je viens de me le prendre ce jeu et que vois-je une team cpc ! ça tranche parmis les autres équipes francophones créées, avec les FC bourrins et autres ...

    Après quelques minutes de jeu, je me suis déjà créé un pro milieu offensif. Mais comme je n'ai pas encore foulé la pelouse avec l'avatar, il est encore temps de modifier sa position.
    Il vous manque quel type de joueur dans l'équipe ?
    Il manque deux défenseurs centraux, et le gardien bien sur! Pas les postes les plus sexy j'avoue, mais vu qu'on est pas tous connecté systématiquement au même moment, il y a moyen de varier les rôles. Surtout que ma profession ne me laisse pas rentrer avant minuit chez moi hors congés...

  8. #128
    Perso je vais essayer de jouer divers postes pour m'habituer, ça sera plus pratique, entre milieu relayeur, milieu offensif, ailier droit et buteur. Du coup je monterais probablement moins vite mes compétences mais tant pis, j'aime bien varier. J'ai enchainé pas mal de matchs en matchmaking, ça commence à venir même si c'est quand même chaud de jouer à un mode de ce type quand tu es habitué qu'à du 1v1.

  9. #129
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Il manque deux défenseurs centraux, et le gardien bien sur! Pas les postes les plus sexy j'avoue, mais vu qu'on est pas tous connecté systématiquement au même moment, il y a moyen de varier les rôles. Surtout que ma profession ne me laisse pas rentrer avant minuit chez moi hors congés...
    Ok j'ai envoyé ma demande d'affiliation sous le pseudo BrUc3r. Je prendrai donc un poste de défenseur central.


  10. #130
    Canal Mumble créé dans la section "5 - Divers - Casual".
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  11. #131
    Cool mec, j'ai été tout a l'heure me délester de presque 90 € pour m'acheter une manette Xbox 360 sans fil et un casque Logitech G330. Je vois pas mal de monde connecter là, ça vous dit de faire une match ?

    @Roland : ça me dit que le privilège d'entrer dans le salon Fifa 2012 m'est refusé, il faut faire quoi ?

    Edit : résolu pour mumble, merci Adsu ( même si je n'ai pas la moindre idée de qui c'est ) !
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 01/10/2011 à 17h04.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  12. #132
    Ça faisait 10 ans que je n'avais pas acheté un jeu de ballon rond et c'est vachement sympa !

    J'ai testé le gardien hier et j'arrivais à un ratio de 1.04 balle attrapée/loupée.

    Je viens de retenter ma chance et je suis monté à 2.5.



    Vous acceptez les mauvais gardiens ?

  13. #133
    S'il se bonifie avec l'âge, sans problème !!! Bienvenue Kot !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  14. #134
    dispo a partir de 20h pour faire des matchs en club

  15. #135
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Canal Mumble créé dans la section "5 - Divers - Casual".
    Sur quel serveur ?

  16. #136
    Sur le mumble de CPC.

    Pupuce N°2 :smile:

  17. #137

  18. #138

  19. #139
    Ok et qui d'autres ?
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  20. #140

  21. #141
    Moi aussi je suis dispo pour faire quelques parties avec vous les canards !

    PS : Wary je t'ai envoyer une invitation sous Origin !

  22. #142
    Citation Envoyé par Faboulous Voir le message
    Moi aussi je suis dispo pour faire quelques parties avec vous les canards !

    PS : Wary je t'ai envoyer une invitation sous Origin !
    Il faut que tu envoies une requête au club et que Wary accepte, mais il a pas l'air connecté.

  23. #143
    Je t'ai envoyer une invitation Faboulous, précisez moi vos pseudo sur le jeu pour que je sache

    Je serais de retour mardi personellement

    EDIT: d'ailleurs j'ai mis Dohogahs et Hyunk en manager pour pouvoir gérer le club et inviter les gens quand je ne suis pas là
    Dernière modification par Wary ; 02/10/2011 à 11h37.

  24. #144
    Des gens de dispo pour cet après midi?

    Sinon ce soir 21h?

  25. #145
    Je jouerais probablement un peu cet aprem mais je serais surtout dispo ce soir.

  26. #146
    Pas ce soir pour moi (PSG-Lyon) mais ok pour la fin d'aprés-midi

  27. #147
    dispo quand vous voulez, si je suis connecter a origin un petit message et j'inc, sinon je serais la a 21h.

  28. #148
    Dites, je vais faire mon gros lourd pour changer, mais là les maillots de notre équipe sont vraiment horribles (ouais les égouts et la nature, tout ça). C'est simple : on les croirait dessinés par Frite un soir où il gerbe sa Guinness à quatre pattes devant son portail à 14h du matin.
    Je suis peut être bien le seul qui aimerait changer aussi. Si c'est pas le cas on pourrait sélectionner quelques équipes et faire un votre entre membres, qu'est-ce-que vous en dites ?
    Attention je parle pas non plus de prendre une équipe super "connotée" comme l'OM, le PSG, le Real Madrid, le FCB, ou un truc du genre. Enfin bref...


    Répondez maintenant.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  29. #149
    Poznań.

    /thread

    Pupuce N°2 :smile:

  30. #150
    Je suis plus fan d'un maillot style Borussia Dortmund (pour rester dans les clubs allemands). D'ailleurs j'ai pas suivi depuis le début mais comment en êtes vous venu à choisir Saint Pauli? Ça existe un fan de ce club? ou alors c'est la couleur du maillot qui vous a plu?
    Est ce qu'on peut faire un logo personnalisé pour le club voir des maillots personnalisé? (Dans fifa 11 c'était pas possible à ma connaissance mais ça a peut être changé)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •