Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 47 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1384
  1. #301
    Voilà c'est réglé tu es dans le club.

    Bon Origin c'est de la grosse daube quand même heureusement que c'est marqué beta devant origin car j'ai voulu aller dans fifa 12 et au moment de se connecter au serveur ea il me met votre mot de passe est non valide. Je me déco et reco d'origin et là il me dit que c'est pas le bon mot de passe. Donc obliger de faire mot de passe oublié et de changer de mot de passe...

  2. #302
    Bonne section de jeu avec PSK et DRAK hier soir jusqu’à 4 H du Mate !

  3. #303
    Citation Envoyé par Faboulous Voir le message
    Bonne section de jeu avec PSK et DRAK hier soir jusqu’à 4 H du Mate !
    Ouah à 1h j'avais les yeux qui me piqué mais je serai resté jusqu'à 4h mes passes auraient été plus bizarre que d'habitude j'aurais même marqué des csc je crois

  4. #304
    C'était bien marrant ! J'ai marqué un but susu ! Et fab t'en as raté une bonne dizaine

    ---------- Post added at 13h59 ---------- Previous post was at 13h56 ----------

    D'ailleurs, à 3 nos bots étaient bien plus performants. Je pense vraiment que les bots prennent le niveau moyen des joueurs humains de l'équipe, à 3 on devait être dans les 75/76 de moyenne (je suis entre 77 et 80 selon le poste). Essayez de monter vos persos, quelque soit le poste, c'est pas très compliqué d'arriver dans les 75 partout.

  5. #305
    Ouai j'en ai marqué 1 ou deux quand même... mais c'est vrais que j'en ai loupé pas mal. lol

    Mais c'était bien sympa stressant a la fois et délire !

  6. #306
    Pour monter vos perso de facon "optimiser", vous faites comment?

    J'ai fait pas mal d'exploits arènes, après je le joue en mode carrière dans ma team. Il faut obligatoirement le jouer en le contrôlant ou ca passe aussi quand on contrôle toute la team?
    Yomé

  7. #307
    Citation Envoyé par Ceety Voir le message
    Pour monter vos perso de facon "optimiser", vous faites comment?

    J'ai fait pas mal d'exploits arènes, après je le joue en mode carrière dans ma team. Il faut obligatoirement le jouer en le contrôlant ou ca passe aussi quand on contrôle toute la team?
    Ça passe en contrôlant toute la team.

  8. #308
    Bon un soucis se crée actuellement on commence à être trop au CanardPlus Club et il n'y a plus assez de monde présent au FC Canaronaldo le but c'était d'avoir 2 clubs qui fonctionnaient parfaitement et non d'avoir juste un club. Pistolero est le seul ce soir à vouloir jouer et hier il y a pas eu de matches chez les FC Canaronaldo. Hier chez les CanardPlus Club on était 10 joueurs et ceux qui jouaient en défense n'étaient pas des défenseurs et n'aimaient pas jouer en défense en plus...

    Donc on fait quoi? revenir à un club c'est pas possible on est trop nombreux? Certains de CanardPlus Club vont renforcer les Canaronaldo? (C'est pas simple car on aime tous le club et les membres qui sont dedans on a appris a joué avec eux en plus)

    Voilà est ce que vous avez des idées pour que le FC Canaronaldo fonctionne?

  9. #309
    Pas forcément une bonne idée d'avoir scindé en deux la team.

    FIFA vient de sortir, c'est normal qu'au début on soit beaucoup. Là, ça commence à se calmer et ça se voit. (même moi je suis pas trop présent en ce moment)

  10. #310
    Citation Envoyé par dohogahs Voir le message
    Pas forcément une bonne idée d'avoir scindé en deux la team.
    C'est pas tellement une team scindée en deux, il y a bien le nombre pour deux teams.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  11. #311
    Je débute sur FIFA , j'suis pas doué , mais ça me tente bien de rejoindre une ptite équipe histoire de passer de bons moments , y'a moyen ?
    ID Origin : doudou1408

    De plus je recherche du monde qui joue en FUMA , y'a personne online =p
    Dernière modification par doudou1408 ; 08/10/2011 à 23h38.

  12. #312
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Bon un soucis se crée actuellement on commence à être trop au CanardPlus Club et il n'y a plus assez de monde présent au FC Canaronaldo le but c'était d'avoir 2 clubs qui fonctionnaient parfaitement et non d'avoir juste un club. Pistolero est le seul ce soir à vouloir jouer et hier il y a pas eu de matches chez les FC Canaronaldo. Hier chez les CanardPlus Club on était 10 joueurs et ceux qui jouaient en défense n'étaient pas des défenseurs et n'aimaient pas jouer en défense en plus...

    Donc on fait quoi? revenir à un club c'est pas possible on est trop nombreux? Certains de CanardPlus Club vont renforcer les Canaronaldo? (C'est pas simple car on aime tous le club et les membres qui sont dedans on a appris a joué avec eux en plus)

    Voilà est ce que vous avez des idées pour que le FC Canaronaldo fonctionne?
    Ah ouais merde.

    Bah y'a pas le choix faut que certains du nouveau club refasse machine arrière. Perso CanardPlus Club ou Canaronaldo je m'en fous, surtout que je fais parti de ceux qui jouent en défense à cause du surnombre alors que je déteste défendre.

    Mais pour moi ça doit être reparti par horaire. Je veux pas aller à Canaronaldo si c'est pour jouer jusqu'à 22h30. Je me fiche du club mais par contre je veux être avec les gens qui ont joué avec moi pendant la semaine jusqu'à 1h, 2h, voire plus.

    Pourquoi ne pas simplement demander à tout le monde d'informer sur leurs horaires ? Pas obligé d'être précis, on est pas à l'armée, mais j'imagine que tout le monde sait s'il est plutôt "je stopperais généralement à 22h" ou "je stoppe quand je sens que l'heure à laquelle je devrais être endormi est passé il y a déjà un bon moment".

  13. #313
    Ben nous vendredi soir on a voulu jouer avec Hyunk etc mais avec le France-Albanie , d'une on était que 3 et de deux on a attendu 4-5min de recherche de match sans rien trouver du coups ben pas de matchs ^^

    Après moi j'avais déjà prévenus que je ne serais là qu'un soir sur deux mais que quand je suis là je peux rester jusqu'à 00h00 - 01h00 du mat .

  14. #314
    De mon coté, je suis dispo le soir de 20h30 jusqu'à 23H30 voire minuit. Sauf que dès ce lundi, je suis en déplacement professionnel pour toute la semaine

  15. #315
    En ce qui me concerne vous n'avez qu'a me dire, je vais dans le club qui vous arrange.
    Je n'étais pas dispo hier mais je compte bien jouer cet aprem, faut que je refasse pas mal d'exploits défensifs du coup car j'en ai presque aucun. (En espérant que ce perso là saute pas par magie ).
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  16. #316
    Perso généralement je suis dispo de 21h-21h30 à 23h30-0h00 en semaine.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  17. #317
    mes dispo : 20h 23h/23h30 voir plus si je bosse pas du matin

    Edit : dispo cet aprem a partir de 14h jusqu'a pas d'heure je taff pas demain
    Dernière modification par isildys ; 09/10/2011 à 11h23.

  18. #318

  19. #319
    Dispo cette aprè'm et chaque soir jusqu'a 22-23H

  20. #320
    Salut, je viens de chopper FIFA 12 sur un site de clé afghanes. J'ai l'impression que l'équipe est pleine mais je pourrais tres bien servir de remplacant pour tout ce qui est milieu et eventuellement attaquant.


  21. #321
    Est ce que ça serait équilibré si on disait quelque chose genre :

    Club 1 => horaire de base 20h-23h00
    Club 2 => horaire de base 21h-tard

  22. #322
    Ouais, c'est aussi dommage qu'on ne puisse pas changer de club à la volée, voire être dans plusieurs clubs. Ce souci de réalisme nous plombe un petit peu.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  23. #323

  24. #324
    Bon y'a plus personnes chez nous !!
    8 membres seulement !

  25. #325
    Et de notre coté on est 17 je crois, va falloir faire quelque chose .
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  26. #326
    Personnellement je n'ai pas d'horaires fixes mais je ne peux pas jouer en ce-moment à cause d’ÉNORMES lags que j'essaye de fixer en bottant le cul de Numéricable.

    Pupuce N°2 :smile:

  27. #327
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Et de notre coté on est 17 je crois, va falloir faire quelque chose .
    Mais je comprends pas... Pourquoi tout le monde vient dans le 2ème club ? Quand le 2ème club a été crée c'était équilibré...

  28. #328
    GG les canaronaldo 5 matchs 4 victoires 1 nul !

  29. #329
    Il faut stopper le recrutement chez CanardPlus Club tous les nouveaux vont chez les fc canaronaldo déjà c'est la 1ère solution à faire. Donc Gregounech & Doudou chez le fc canaronaldo pour qu'ils puissent jouer et jouer à des postes qu'ils aiment. On se pose plus la question des horaires c'est trop compliqué.

    Sinon je ne jouerai pas ce soir je viens juste d'arriver et je suis fatigué, demain soir je suis absent aussi normalement (sauf changement de dernière minute) donc retour mardi.

  30. #330
    De mon coté, je squatte le chan Mumble FC Canaronaldo et le chat ingame, je suis poli je dis "bonjour!", personne me réponds. J'attends patiemment la fin du match qui est en cours sur le banc du club, le match se termine, je redit "coucou" sur le chan et tout le monde me snobe et quitte le jeu. Le vent. Faut que je change de parfum ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •