Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 47 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1384
  1. #421
    Mini teaser/promo pour les clubs canard

    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  2. #422
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Mini teaser/promo pour les clubs canard

    Nice one!
    Yomé

  3. #423
    Bon on se bouge les canaronaldo ? y'a provoque la !
    Dispo ce soir 20h si ca vous tente !

  4. #424
    Je vous ai attendu hier, seul... tout seul...

    Pupuce N°2 :smile:

  5. #425
    On est loin devant vous maintenant au niveau classement
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  6. #426

  7. #427
    Non mais y'a qui chez Canaronaldo?
    On a l'impression que vous êtes que deux!

  8. #428
    On est 6 ou 7 à être plus ou moins actifs je crois.

    Pupuce N°2 :smile:

  9. #429
    Le truc c'est que de notre côté on est 12 à être plus ou moins actifs, mais on se retrouve régulièrement à 8 en soirée. Comment ca se fait que vous n'ayez personne? Y'a des gens qui ne viennent plus depuis 2 semaines?

  10. #430
    Excellent ça Wiltjay.

    Sinon je pense que la fusion c'est vraiment la chose à faire, ça me dérange même pas d'aller faire du solo si toutes les places sont prises.

  11. #431
    Bien joué Wiltjay !

    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Excellent ça Wiltjay.

    Sinon je pense que la fusion c'est vraiment la chose à faire, ça me dérange même pas d'aller faire du solo si toutes les places sont prises.
    Moi par contre le solo ça m’intéresse pas une seconde (quasiment 15 ans de jeux de foot, donc jouer contre l'IA j'ai arrêté il y a bien longtemps). Ni même les autres modes multi que je trouve moyen (FUT c'est vraiment bof par rapport à la LMO de Pes). Donc bon, je préférais qu'il y ait toujours de la place

  12. #432
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Moi par contre le solo ça m’intéresse pas une seconde (quasiment 15 ans de jeux de foot, donc jouer contre l'IA j'ai arrêté il y a bien longtemps). Ni même les autres modes multi que je trouve moyen (FUT c'est vraiment bof par rapport à la LMO de Pes). Donc bon, je préférais qu'il y ait toujours de la place
    Tout pareil. Je me suis même mis à apprécier la défense centrale ou le poste de latéral droit pour être sûr de ne jamais être déçu.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  13. #433
    La défense quand on est plusieurs humains c'est super cool aussi parce que la notion de jouer ensemble est encore plus présente!
    Avec les cyborgs qu'on se tape en face, la moindre erreur coûte souvent cher!
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  14. #434
    Je suis le seul connecté chez les canaronaldo ce soir, ca promet une soirée de solo ca ...

  15. #435
    On peut avoir la liste des joueurs de canaronaldo svp? Juste histoire de comprendre...

  16. #436
    Il y a encore une place quelque part pour quelqu'un qui voudrait jouer milieu/avant/centre/droit ?
    Ceci n'est pas une signature.

  17. #437
    dohogahs isildys wary willy eks elidjahs kotek troverniak et moi
    Pas de match depuis le 10/10 (victoire 3-2 contre vous !!)

  18. #438
    Ben merde et le gregounech? Il devait obuger chez vous je crois. Tiens salut YannDos, je te conseille de te faire inviter par l'équipe canaronaldo fc Comme ça tu vas grossir leur effecif.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  19. #439
    Moi ça me va, c'est qui le tôlier de canaronaldo fc ?
    Ceci n'est pas une signature.

  20. #440
    Bon et ma solution de dissoudre les 2 équipes et d'en refaire 2 nouvelles plus équilibrés ça vous dit pas ? Si tous les joueurs de FIFA m'envoient leurs dispos, leurs horaires, leurs positions, avec l'aide d'une autre personne je veux bien m'occuper de créer 2 line up, et je précise sans forcément tout bouleverser non plus.

    C'est ça ou la fusion, à vous de voir !

  21. #441
    Moi ca me va.
    Bon je stop fifa pour ce soir ca me saoule d'attendre les connexions
    On essaye de voir ca demain.
    3 soirs par semaine BU 20h-22h30

  22. #442
    Donc pour moi (qui arrive visiblement dans une période de crise, c'est beau comme de la ligue 1), c'est dispo variable pour cause d'horaires de travail irréguliers, à partir de 21h30. Je vous attendrai sur la place du village, avec un maillot vintage et un ballon pas assez gonflé.
    Ceci n'est pas une signature.

  23. #443
    Bonsoir. On m'a redirigé ici pour déposer mon CV. Du coup me voilà. Je suis intéressé par votre offre de travail.

  24. #444
    Je préférerais qu'on m’envoit tout ça, si vous êtes OK, par MP.

    - Pseudo Origin
    - Dispo. exemple : 4 jours / semaine
    - Horaires. exemple : 21h-0h
    - Poste. exemple : buteur ou milieu droit
    - Tout autre type de remarque. exemple : j'aimerais jouer avec x, ou je m'entends pas trop avec y (tout ça restera secret, considérez que je suis le médecin du club )

    J'attends 3 jours, et je crées 2 line up en me basant sur les infos que vous m'avez fournis. Si elles plaisent, c'est cool, si ça ne vous convient pas tant pis on fusionne ou autre solution. Ça vous prendra à peine 2 minutes !

  25. #445
    On joue pas ce soir alors? :D

    ---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 20h20 ----------

    il est impossible de candidater sur FIFA 12 pour votre club par contre

  26. #446
    Je comprends pas trop l'intérêt de dissoudre les deux clubs pour en créer deux nouveau. Autant réorganiser les équipes sans les faire disparaître pour autant.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  27. #447
    Enfin bon, moi j'aimerais juste jouer ce soir :D C'est quoi le nom des 2 teams?

  28. #448
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Je comprends pas trop l'intérêt de dissoudre les deux clubs pour en créer deux nouveau. Autant réorganiser les équipes sans les faire disparaître pour autant.
    C'est ce que je veux faire, dissoudre c'est pas le bon mot.

  29. #449
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    C'est ce que je veux faire, dissoudre c'est pas le bon mot.
    Okay, j'avais pas compris.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  30. #450
    Salut !

    Pour l'instant je joue qu'en mode ultimate mais j'aimerai bien rejoindre vos rang ça à l'air sympatoche.

    - Pseudo Origin : Wannably
    - Dispo. exemple : 4 jours / semaine
    - Horaires. exemple :18h-23h
    - Poste. exemple : Tout sauf gardien de but
    - Tout autre type de remarque: on fait comment pour rejoindre les équipes déjà créées ?

Page 15 sur 47 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •