Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 47 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1384
  1. #241
    Perso je suis dispo de 20h à 23h max la semaine
    FC CANARD1 >75
    AS CANARD2 <=75

  2. #242
    Bon c'est décidé alors, je créé une équipe ce soir. Vous pourrez me choper sur Steam ou Origin pour en être.
    De toute manière on pourra switcher entre les deux en fonction du nombre de joueurs.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  3. #243
    Du coups vu que mon perso a 77 je vais rejoindre la premiere team .

    Je serais la ce soir et demain aussi toute la soiree

  4. #244
    Pour le nom je pensais à FC Canaronaldinho pour que ça ressemble un peu à l'autre nom.

  5. #245

  6. #246
    Vous êtes sur pour l'histoire des > / < 75 ? Parce que bon un moment ou un autre on passera tous au dessus ^^

  7. #247
    Par heure de connexion alors.
    Les couches tôt VS les couches tard !

  8. #248
    Si ça convient aux autres, il faudrait alors que chacun informe de ses disponibilités, en essayant peut-être de simplifier genre "je peux / préfère jouer à partir de 20h" et "je peux / préfère jouer à partir de 22h", etc. Et pour ceux comme moi qui peuvent jouer n'importe quand dans la soirée, il suffirait de les placer en fonction du nombre de joueurs dans l'équipe (pour ne pas que l'équipe 1 ait 10 joueurs et l'autre 3).

    Le problème c'est que ce sera tout de façon très frustrant à des moments, genre un jour l'équipe couche tôt ne sont que 4 à 20H et il 2 couche tards sont dispos mais pas la même équipe etc... Vous voyez une solution simple pour pouvoir switcher rapidement ?

  9. #249
    Les horaires c'est trop compliqué de tout façon les gens qui commencent à 22h30-23h n'ont jamais été refoulé dû à leur heure. Moi par exemple je joue en ce moment de 20h30 à 0h voir 1h donc je peux intégrer les 2 groupes et je suis pas le seul. A minuit on était encore 6 ou 7. Donc les horaires c'est pas forcément une bonne idée.

    Je pense plus aux positions et aux niveaux même si vous évoluez après le niveau 75 ça ne veut pas dire que vous intégrerez l'équipe 1 car à mon sens le but c'est d'avoir 2 bonnes équipes équilibrés (d'où les positions). Il peut très bien avoir un niveau 80 dans l'équipe 2 si il y a 4 attaquants d'un niveau de 80 dans l'équipe 1 ça sert à rien. Donc on regarde les positions de chacun et ensuite le niveau pour départager.

  10. #250
    Bon bon bon... je la fais cette seconde équipe ou pas finalement ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  11. #251
    Moi je suis dispo ce soir, peut importe l'équipe avec qui je jouerais, tant que le fun et la bonne humeur règne moi ça me va !

    Sur mumble on va faire comment si il y a deux teams ?

  12. #252
    Seconde équipe en cours de création.

    Après une intense séance de brainstorming avec Angelussauron, le CanardPlus Club est né. Ouais, ça fait "CPC" et y'a l'ancien nom du forum dedans, alors ça poutre.
    Le stade s'appelle "Le Nid". Pour les maillot on est partis sur le FC Valence parce qu'ils sont chouettes et qu'il y a Batman sur leur logo.

    Voilà, que ceux qui veulent scinder la communauté se manifestent.

    Répondez maintenant.
    Dernière modification par Roland Flure ; 06/10/2011 à 19h02.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  13. #253
    *Enfile son masque de largeman*

    Moi! \o/

  14. #254

  15. #255
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Seconde équipe en cours de création.

    Après une intense séance de brainstorming avec Angelussauron, le CanardPlus Club est né. Ouais, ça fait "CPC" et y'a l'ancien nom du forum dedans, alors ça poutre.
    Le stade s'appelle "Le Nid". Pour les maillot on est partis sur le FC Valence parce qu'ils sont chouettes et qu'il y a Batman sur leur logo.

    Voilà, que ceux qui veulent scinder la communauté se manifestent.

    Répondez maintenant.

    J'ai demandé un contrat dans le club sous le nom de Dazerth et je passerai surement ce soir pour faire quelques matches.

  16. #256
    Je vois pas ta demande pour le moment.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  17. #257
    J'ai un 1er exemple d'équipe suivant le niveau (ensuite je mettrais un autre exemple suivant horaire et entente sur terrain (ex wary et hyunk)
    Pareil j'ai suivi la formation type canards 4-2-2-2 il y a aucune obligation de rester dans cette tactique, pareil pour les postes c'est pas fixe.
    Faites des propositions aussi pour que les équipes soit rapidement en place

    --------------------Kotek----------------------

    -Wiltjay-----Ordi------------Ordi-----Zutwar---

    -----------Troverniak-----Angelus-------------

    --Psk-------------------------------Pistolero-

    -----------Hyunk----------Isildys-------------


    ------------------------------------------------

    -------------------Ordi--------------------------

    -Elidjah------Ordi-----Ordi-------------El Mariachi-

    ------------Dohogah----Eks------------------

    -Faboulous--------------------------Roland--

    -------------Wary---SinSH------------------


    Reste Willy La Lope qui joue MDF si je me souviens bien. Dazerth qui joue milieu gauche

    Roland a crée la 2ème team il vous annoncera son nom bientôt

  18. #258
    J'avoue que j'aimerais beaucoup plus jouer milieu (MC), mais y'a jamais la place. Mon perso est beaucoup plus orienté sur ce profil capable d'alterner attaque et défense, et je suis beaucoup plus à l'aise en une touche de balle qu'en conservation de ballon. A voir après si les autres sont motivés.

  19. #259
    Je vote pour.

    Hier j'ai remarqué cependant, que en attaquant j'ai 72 et arrière droit 65.
    Je m'en fous de jouer l'un de ces deux postes.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  20. #260
    je suis ok avec la team que tu proposes angel.

  21. #261
    Bah on échange ShinSH, je passe devant à ta place.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  22. #262
    Rendez vous ce soir pour tester tout ça, possibilité de nous faire un 2ème chan mumble mon cher Roland? (et pis stu veux pas j'demanderais à Toto0o0o0o d'abord! ).
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  23. #263
    ok pour essayer les teams d'angel

  24. #264
    Oui enfin pour les horaires Zutwar et Hyunk sont pas compatible par ex. je crois aussi que Kotek n'est pas là avant 22h

    2ème solution (plus par rapport aux horaires et entente, et aussi répartir les niveaux pour avoir 2 équipes équilibrés)


    --------------------Ordi-----------------

    --Wiltjay----Ordi---------Ordi---El Mariachi

    -----------Troverniak--Eks--------------

    -Psk------------------------------Isyldis

    ----------Hyunk----Wary---------------

    ---------------------------------------

    --------------Kotek-------------------

    -Elidjah-----------------------Zutwar

    ----------Dohogah-----Angelus-----------

    -ShinSH-------------------------Pistolero-

    -------Roland---Dazerth (ou Faboulous)--

    Après ca peut être un mix des 2 ou juste changer El Mariachi & Zutwar du 1er exemple. Moi je m'entends bien avec Troverniak à coté de moi après il y a peut être d'autres ententes.
    Dernière modification par Angelussauron ; 06/10/2011 à 20h45.

  25. #265
    Yep, pas de soucis (que ce soit la 1ère ou la 2ème solution ça me va) !

  26. #266
    Je viens de créer un sous-canal par équipe.

    Pour info y'a aussi Drakeyn qui nous a rejoint (vu qu'il est pas sur la feuille de match).
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  27. #267
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Je viens de créer un sous-canal par équipe.

    Pour info y'a aussi Drakeyn qui nous a rejoint (vu qu'il est pas sur la feuille de match).
    Je croyais que Drakeyn et Dazerth était la même personne car en plus je le vois pas dans l'équipe Drakeyn de tout manière il va avec toi dans l'équipe 2 vu que c'est ton collègue il me semble

  28. #268
    Le plus simple c'est qu'on se retrouve sur mumble et on voit sur place .

    Impecc en tout cas pour les canaux et l'organisation .
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  29. #269
    Angelus par contre, c'est quand tu veux pour arrêter d'écorcher mon pseudo.

  30. #270

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •