Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 47 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1384
  1. #61
    LE geste de sa carrière en match amical...

    ---------- Post added at 15h28 ---------- Previous post was at 15h22 ----------

    http://www.youtube.com/watch?v=XE7b63NRo3M
    C'est ca sa légendaire action non ? y'a pas de grand pont !! juste un rush (rapide rien a dire)

  2. #62
    Nan mais faut dire que quand tu vis ça en direct que t'es supporter du PSG ta une putain de trique .

    Bizzarement après cette action , au PSG il a fait que de la merde

  3. #63
    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    Bizzarement après cette action , au PSG il a fait que de la merde
    C'est faux ! Avant aussi !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  4. #64
    D'ailleurs Hyun toi qui me disait que t'avais reçu un mail pour te dire que la sortie du jeu était avancé au 28 , ben il y à déjà des types en possesion du jeu qui sont bloquer au lancement du jeu avec comme message "Indisponible avant le 29 septembre" :/

  5. #65
    C'est bizarre que tu ai pas reçu ce mail ! j'ai vu avec isildys, il me disait l'avoir reçu également.
    message : "Merci pour votre commande sur Origin. La date de sortie du produit précommandé a été modifiée. Le produit indiqué ci-dessous sera disponible le 28 septembre 2011. "
    Vais-je prendre mon mercredi ?

  6. #66
    Voila Fifa preco, et je confirme ma postulation à Saint Pauli pour un poste milieu défensif ou latéral gauche/droit, histoire de meubler la défense.
    Pour ce qui est de la charnière centrale, hors de question d'assumer la responsabilité

    Edit: Dites, il n'y a pas de préchargement chez Origin?

  7. #67
    Apparament non :/

    Sinon un de vous a un mumble pour se retrouver dessus ou pas ?

    EDIT : Apparament les gardiens générique tourne autour de 80 en stats maintenant et les défenseurs entre 75-77
    Dernière modification par Wary ; 27/09/2011 à 09h39.

  8. #68
    Bon pour info, je développerai des la sortie du jeu un petit milieu défensif très technique et teigneux, capable de jouer également latéral, avec 6 poumons, et disposant d'une frappe de loin magistrale!
    Si vous avez des tuyau pour obtenir ce genre de profil, je suis preneur.

  9. #69
    Ca fait beaucoup non ?

    ---------- Post added at 19h03 ---------- Previous post was at 17h21 ----------

    FEU VERT
    Merci pour votre commande sur Origin. Le produit que vous avez précommandé est désormais disponible au préchargement. Démarrez tout simplement Origin pour commencer le téléchargement de votre produit.

  10. #70
    Je reçois aucun mail moi xD mais bon je précharge déjà ^^

    Pour ton poste Willy déjà fait des frappes de plus de 25 mètres sur l'arene et ensuite fait des matchs en amical avec ton pro à ton poste .

  11. #71
    Le Club à été crée , chercher FC Canaronaldo, faite votre demande et je vous ajouterais

  12. #72

  13. #73
    Requête envoyé également.

  14. #74
    Bon, je suis tristoune, pas de préchargement pas chez moi, et je vois tous mes collègues jouer allégrement pendant ce temps...
    Quelqu'un aurait un VPN ou saurait quand le jeu sera disponible en préchargement sur la Suisse? C'est pas la Chine non plus hein...

  15. #75
    Je postule au FC Canaronaldo pour le poste je dirai plus dans le milieu de terrain

  16. #76
    Bienvenue

    Je rappel que c'est au joueur de postuler dans la team , je ne peux pas envoyer l'invitation

    Demain soir nous ferons nos premiers matchs ensemble , soyez présent !

  17. #77
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Je postule au FC Canaronaldo pour le poste je dirai plus dans le milieu de terrain
    Eh Angelus ! Ravi de te voir rempiler pour cette saison après notre (courte) aventure sur PS3 l'année dernière. J'espère m'investir encore plus cette année.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  18. #78
    Oui ça fait plaisir de te voir aussi. Je pense que sur pc on sera encore plus nombreux ça va être pas mal cette année j'espère trouver mon poste car l'année dernière j'ai peiné à trouver même si milieu gauche c'était pas trop mal par rapport à l'attaque où c'était plus dur.

  19. #79
    Je prendrais le jeu aujourd'hui ou ce week-end, mais je vois qu'il y a quand même beaucoup de milieux... C'est possible d'attribuer plusieurs postes à un virtuel ? Si oui, comment ? Sinon, c'est possible de créer plusieurs joueurs et de choisir celui qu'il faut selon la disponibilité des autres joueurs ? Autre question, est ce que faire jouer le pro virtuel en offline en mode carrière par exemple le fait aussi progresser pour le online ?

  20. #80
    Pas possible crée plusieurs pro pour un profil ,mais tu peux avoir plusieurs profils , ensuite tu peux changer ton pro de poste oui mais après pour les stats je suis pas au courant de comment ça se passe et oui même en offline tu peux augmenter ton pro et les stats seront changer ensuite en Online .

  21. #81
    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    Pas possible crée plusieurs pro pour un profil ,mais tu peux avoir plusieurs profils , ensuite tu peux changer ton pro de poste oui mais après pour les stats je suis pas au courant de comment ça se passe et oui même en offline tu peux augmenter ton pro et les stats seront changer ensuite en Online .
    Ok. Bon c'est pas encore super clair pour moi mais je verrais bien

  22. #82
    Par contre, je ne trouve pas le club sur EAS

  23. #83
    Pourtant il y à déjà 4 joueurs d'inscrit dans le club là , cherche bien "FC Canaronaldo" .

  24. #84
    Bon je vais bosser et le téléchargement vient de se finir .
    Je me mets au boulot dés ce soir, mais je rentre pas avant minuit, j’espère qu'il y a des couche-tard par ici .

  25. #85
    Surement

    D'ailleurs je vous donne rendez-vous à tous à 21h pour faire nos premiers matchs ensemble

    Si quelqu'un à d'ailleurs un Mumble à nous prêter ?

  26. #86
    Moi je serais la vers 20h 20h30, dispo jusque max 23h 23h30 me lève tôt demain, d'ailleurs ça serais bien de commencer un peu plus tôt non ? voir les dispo de tout le monde.

    pour les GEN :

    MOC : 82
    MC: 80
    MDroit: 80
    AID : 80

  27. #87

  28. #88
    Je vais essayer d'être là aussi !

  29. #89
    Je me connecte aussi tiens.

  30. #90
    Ne switcher pas pendant un match... j'ai essayer pour vous ca deco du match en cour..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •