Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 330
  1. #61
    Bah ouais, c'est ce que je dis tout le temps. Tu suis pas mes casts toi ! :@
    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  2. #62
    Bah voilà ! Ce qui devait arriver, arriva ! Je t'avais dis qu'il fallait que tu pauses des copyrights !
    Magne-toi ! sinon j'dépose ton ©Perso d'merde !
    En mode chacal, je me suis tâté à proposer le ©trois trois c'est la vie! d'Otana, mais bon je ne fais illusion que sur les sacs, donc pour conserver un minimum de crédibilité, j'ai préféré faire marche arrière.
    X)


    Sinon, on m'a encore demander si le patch avait un quelconque effet, donc j'y vais de ma voix, comme dit plus haut, la réponse est non.
    Dernière modification par Livid ; 03/10/2011 à 16h40. Motif: concernant le patch ps3
    - Buro d'occaz' -

  3. #63
    C'est clair. Il faut que je pense à déposer mon VUVUVORTEX aussi.

    Sinon en parlant de cast, RDV mardi 21h pour un tournoi en 3vs3 qui s'est déroulé l'année dernière à la salle game bingo. Y'aura du lourd, et il y aura du français aussi puisque Billy Kane avait participé http://www.elive.pro/en/watch/3ITLTq8SwPK2
    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  4. #64

  5. #65
    Sympa tes articles thomasorus, très intéressants


  6. #66


    Frappée du sceau 3s cream et postée plusieurs fois sur IRC, une bonne occaz' de re-linker sans vergogne cette friandise.
    - Buro d'occaz' -

  7. #67
    La vache comment ça donne envie !

  8. #68
    Y a mieux, y a les 3rd Strike selected Scenes !


  9. #69
    Neithan > ces vidéos sont fait par agtool, et celle qu'a posté livid est juste la dernière en date

    Bon sinon les gens, RDV ce soir 21h30 pour la suite et fin du tournoi de la semaine dernière ! http://www.elive.pro/en/watch/WrJhd2tlou15
    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  10. #70
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Le terme de "réussi" est mal choisi je pense. D'autant plus que si je ne me trompe pas, SF3 est connu pour le mauvais équilibrage du roster. Donc jouer des persos a priori peu charismatique et parfois mal loti par rapport à d'autres, c'est peu sexy.

    Je ne prétends pas détenir la vérité absolue sur le roster de SF3, surtout que j'y ai très peu joué. Mais tout de même, celui de SF4 est, ne serait-ce qu'à première vue, bien plus réussi (même si envahi par les shoto).
    Le roster de Street 4 c' est l' anti charisme par excellence ne serait ce qu' au niveau de son design plus que douteux (3.3 aussi diront certains ...), et 3rd strike n' a pas la lenteur abominable et le système fermé de son successeur

  11. #71
    Même si Dan prend des arguments suggestifs, faut bien reconnaître que dans SFIV sur 39 personnages tu n'en as que 7 d'originaux (Abel, Fuerte, Viper, Rufus, Juri, Hakan, Oni) et que le reste est de la repompe de persos existants. Pire, ces persos repompés sont souvent moins intéressants à jouer que la version du jeu d'origine d'où ils viennent. Par exemple Gen est bien moins complet que dans SF Alpha, Yun et Yang sont des bourrins avec des plans de jeux fumés alors qu'ils sont très particuliers dans 3.3, et pas mal d'autres exemples.

    Même s'il revient aux fondamentaux et tout le tralala, que vous êtes contents de retrouver vos persos, que "c'est comme SF2" (protip : non ça ne l'est pas, rejouez à SFII), retrouver un Ryu qui n'a plus son Joudan Kick de 3.3, qui a perdu des furies pourtant présentes y a dix ans pour un shinku hadoken qui se place après des dragons cancel... J'appelle pas ça un casting réussi quand on regarde ce qui a été fait de la plupart des autres personnages.

    Donc tout dépend de quel point de vue on se place : je préfère la prise de risque calculée et l'originalité (quitte à ce que ce ne soit pas parfait) que ce qu'on nous a pondu en 2008 qui est certes "parfait" d'un point de vue cahier des charges mais se trouve être l'équivalent de Call of Duty quand Stalker sort à coté.

  12. #72
    Malheureusement, la créativité et la prise de risque sont des choses qui ne payent pas, donc autant se reposer sur les acquis, c'est plus facile en plus.

  13. #73
    Ah bah ça c'est sûr que ça ne paye pas beaucoup, mais l'inverse est aussi possible : des dizaines de gens ne comptent pas prendre SFxT parce que ça sent à la fois le réchauffé et qu'il y aura probablement une suite moins de 12 mois après. Faut savoir équilibrer entre le classique et l'original.

  14. #74
    D'ailleurs, je me demande si SFxTKN va écraser le rouleau compresseur SFIV ou s'il va faire un bide, de même pour UMVC3, va-t-il exister en dehors des US ? Et KOF13 aussi... le futur nous le dira, mais je le sens bien pour SF x TKN perso, il n'y a qu'à voir les trailers et tout le marketing qui va avec, ça marche super bien, le fan service à son paroxysme.

    à voir sur la durée si le jeu aura vraiment une profondeur.

  15. #75
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Y a mieux, y a les 3rd Strike selected Scenes !

    Les parrys, les juggles, l'inventivité, la musique.

    Ce jeu

    Le mode online de 3SOE

  16. #76
    Dites, quelques questions d'un néophyte :

    - Pourquoi il y a tant de chara spe dans ce jeu ? Quand je cherche une liste de Bnbs, je trouve plein de trucs différents partout, et une liste de juggle interminable en général ultra chara spe... je fais comment pour m'y retrouver ?

    - Q vaut quoi ? C'est une cause perdue ce perso ?

    Merci.

  17. #77
    Citation Envoyé par TheMeth90 Voir le message
    Dites, quelques questions d'un néophyte :

    - Pourquoi il y a tant de chara spe dans ce jeu ? Quand je cherche une liste de Bnbs, je trouve plein de trucs différents partout, et une liste de juggle interminable en général ultra chara spe... je fais comment pour m'y retrouver ?

    - Q vaut quoi ? C'est une cause perdue ce perso ?

    Merci.
    Y'a du character specific mais ça se partage souvent sur plusieurs personnages. Genre avec urien, le 2HP > crush > boule après l'aegis dans le coin, ça marche sur une partie du cast mais pas tout le monde. C'est juste que certains persos jugglent plus facilement, que les hitbox sont différentes, etc. Ca s'apprend juste en jouant, y'a pas vraiment besoin de tout apprendre par coeur.

    Concernant Q, c'est un gros low tier et il n'a pas grand chose pour lui. Il reste cependant un perso sympa à jouer, et puis il vous permet de vous apprendre la patience, à garder et à savoir subir les gros pressing. Mais y'a toujours moyen de le jouer, suffit d'être assez courageux. Après oui, pour débuter c'est clairement un perso très très très difficile.
    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  18. #78
    En ce qui concerne Q, regarde certains matches commentés, y'en a un qui le joue super bien. MX ou MQ ou un truc comme ça.

  19. #79
    TM tu veux dire ?

    Bah Q en fait, c'est surtout ses juggles en corner après une choppe spe, j'en ai trouvé un paquet un peu partout, et je sais pas trop par quoi commencer.

  20. #80
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    En ce qui concerne Q, regarde certains matches commentés, y'en a un qui le joue super bien. MX ou MQ ou un truc comme ça.
    Y'a surtout Kuroda qui le joue et qui massacre tout le monde avec, mais c'est peut être du au fait qu'il soit le meilleur joueur au monde.

    Ces matchs du tougeki 2009


    Kuroda trollant l’éternelle victime Justin Wong
    Dernière modification par Narvin Bertha ; 17/10/2011 à 03h19.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  21. #81
    Oui, j'avais déjà vu ces vidéos, j'en ai beaucoup regardé du Kuroda d'ailleurs mais bon, le mec est à des années lumières de nous, sa maitrise des fondamentaux du jeu fais peur...

  22. #82
    Au fait, je connais pas du tout l'histoire de Third Strike moi, à l'époque de sa sortie.

    Ça s'est passé comment, son accueil ? On m'a dit que le jeu était pas joué jusqu'à ce que Daigo le fasse connaitre, il était pas aimé ? Les pro KOF crachaient dessus ? Flop commercial ? Et les deux premiers épisodes alors ?

    Un petit cours d'histoire sur ce jeu, ça m’intéressait beaucoup. ^^

  23. #83
    Ah ah c'est particulier en fait. Le truc c'est qu'à l'époque du premier (en 97), SF3 servait à démontrer la puissance du nouveau hardware mais au fond les devs ne savaient plus trop quoi faire avec SF. Il y avait eu SSFIIX, les trois épisodes de Alpha, les darkstalkers, les Xmen et tout le tralala, et tout ça en très peu de temps. Donc ils ont tenté l'épure : un seul système de jeu contrairement aux versions OLD/NORMAL de 2X et aux différents grooves de SFA3, un casting presque entièrement renouvelé, etc... Les deux premiers épisodes ont pas été très bien reçu, ça changeait trop en fait. Genre tu jouais Ryu certes, mais pourquoi tu pouvais plus zoner avec les boules ? Pourquoi tu peux pas cancel la balayette, qui ne fait plus anti-air, par des boules ? A quoi sert le dragon si tu peux le parrer ? Pourquoi je dois choisir UNE furie ?! Et où sont tous les persos qu'on aime, les nouveaux persos sont chelous, etc...

    Bref ce n'était pas assez Street Fighter d'aspect et de gout même si ça en avait l'odeur, et les deux premiers ont fait un flop. Le troisième en revanche a fonctionné bien avant que Daigo le popularise avec son full parry. D'une car il faisait revenir chun-li et que si cette fois elle était différente (coups en quart de cercle), elle était forte et on découvrait à nouveau le personnage. D'autres personnages comme Makoto donnaient à voir toute la puissance du système de jeu, le perso ayant été conçu pour. Et surtout 3.3 a complètement laché ce qui le ratachait à SF en termes d'ambiance. Si tu joues à 3.1 ou 3.2 tu verras que l'aspect graphique, l'ambiance sonore, les couleurs, tout fait justement très street fighter classique. Or 3.3 les stages ressemblent à des stages 3D fait en 2D, la bande son est du hip-hop, le système de jeu est un peu plus épuré (avant il y avait deux types de parry en l'air par exemple) et les gens finissent par comprendre qu'il ne faut plus attendre de ce SF qu'il soit un SF comme ils connaissent. L'adage "Fight for the future" du jeu fait clairement passer le message : c'est fini tout ce qu'on a connu avant, on change d'époque.

    C'est peut-être ce brusque basculement qui a fait que 3.3 a enfin fonctionné : dire clairement aux joueurs qu'on faisait autre chose et qu'ils devaient s'y faire, apprendre à l'apprécier. Ca a payé vu la longévité du jeu, c'était un parry (ah ah) risqué mais pas tant que ça : Capcom commençait déjà à se retirer du marché de l'arcade et à lacher les jeux de baston, donc l'équipe n'avait plus beaucoup de contraintes.

    Je pense que d'autres t'apporteront d'autres détails mais il me semble que c'est à peu près ce qu'il s'est passé.

  24. #84
    C'est une belle histoire, mais la sordide vérité, c'est que les japonais ne pouvaient pas supporter qu'un négrillon soit le top tier du jeu. Du coup, Capcom a ravalé sean au rang de Dan tiers, et le succès ne se fit pas attendre.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  25. #85
    Merci pour l'explication, je vois mieux à présent.

    Ouais Sean, sa liste de nerfs, ça devait être une dissertation de philo le truc. ^^

    Fallait faire un SFIV dans la même lignée, avec nouveau concept, persos etc...

  26. #86
    Citation Envoyé par TheMeth90 Voir le message
    Fallait faire un SFIV dans la même lignée, avec nouveau concept, persos etc...
    ... et planter le jeu en beauté!

  27. #87
    Futur patch qui arrive le 25 sur PS3 et le 26 sur Xbox :

    1) Improved YouTube video quality (for PS3 ONLY)
    2) Added the ability to unassign “3-punches” and “3-kicks” on the Controls screen.
    3) Re-enabled the option to play with a human partner in Training mode.
    4) Changed the "recording" feature in training mode. This feature now allows you to practice against a dummy, which repeats your recorded inputs.
    5) Fixed a bug that would cause an a negative level value to be displayed on the main menu after hitting the level cap.
    6) Fixed a bug that would cause a crash when repeatedly pressing "Confirm" after viewing a Match from a downloaded Match Pack.
    7) Added support for Music Pack DLC.

    http://www.capcom-unity.com/lunch/bl...ming_next_week

  28. #88
    Mouais rien de neuf. J'éspère que la qualité vidéo c'est au moins du 480p cette fois.

  29. #89
    Moi, je parie sur du 360p.

  30. #90


    Un petit tuto sympa, glané au cour de déambulations nocturnes pour les petits nouveaux amoureux de 3.3, mais aussi et pourquoi pas, les plus anciens, les amateurs de happy parry... bref pour tout le monde, parce que cela ne fait jamais de mal de recompulser la base.
    En tout cas il est clair que je devrais déposer celle-ci sur ma table de chevet pour éradiquer, entre autre, une garde trop souvent volatile. :3
    - Buro d'occaz' -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •