Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 330
  1. #241
    Salut tous le monde
    Je vous est lue jusqu’à la page 5 a peu prés et vous m'avez vraiment donné envie de m'y mettre ( comme beaucoup d'autre personne j'imagine , merci a vous ^^ )
    Mais vois je suis un débutant total en jeux de combat en général , et je me demander si il y avais un tuto qui explique les mécanique du jeux tous ça .
    J'aimerais aussi connaitre la technique pour jouer sur ggpo en mp .
    Là j'ai commencé de jouer avec akuma c'est un bon perso ?
    Voila merci d'avance =)

  2. #242
    Ah mon avis les pros du forum sont à la Messe (Dimanche toussa )

    Pour ma part (semi-noob) j'ai appris plein de choses sur...Youtube:

    - Primo toutes les vidéos du youtuber TheShend valent coup. Je parle de l'aspect informatif du bousin et pas de la qualité d'encodage, hein. D'une part ses vidéos datent de 4-6 ans, mais en plus il faut savoir qu'à partir du moment où tu encodes des pelletées de vidéos pour les autres (tuto, championats...) ça peut commencer à franchement chiffrer niveau budget. (logiciels, matos, disques durs...).

    Exemple 1: tutorial sur Q (mon perso préféré malgré sa rusticité).

    Exemple 2: tutorial sur Urien

    Enfin voilà une video pour les bases de Third Strike: SF3: 3rd Strike mechanics tutorial

    Note que toutes ces videos concernent la version Arcade, donc je garantis rien sur les timing ou les petits détails qui changent pour les versions consoles.

    Enfin pour les faqs très informatifs tu as Eventhubs qui est très bien aussi:

    Street Fighter 3 Third Strike Moves, Characters, Combos and Strategy Guides
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  3. #243
    Merci pour ta réponse croc
    Mais sinon peut être que j'aurais du prévenir moi et l'anglais ça fait 356 ^^
    Je peut quand même regarder les vidéo ou bien ?

  4. #244
    Citation Envoyé par Rakileur Voir le message
    ...Je peut quand même regarder les vidéo ou bien ?
    *se prend la tête à deux mains*

    Evidemment! Ces vidéos sont très instructives.

    Sinon en français y a beaucoup moins de documentation (sans rire si tu comptes jouer à Third Strike durablement apprends l'anglais ; ):

    basgrospoing Street Fighter 3: 3rd Strike

    guide inachevé
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  5. #245

  6. #246
    Salut,

    Trois adresses incontournables si tu veux t'y mettre sérieusement:

    1) Forum SRK (faut pas chercher, si tu as des questions c'est là qu'il faut les poser mais faut être anglophone)

    2) Le site référence pour les data frame

    3) La bible Wiki d'SRK

    De rien

    PS: Gouki pour débuter mouais...tu vas être très très vite dégouté vu qu'il a la barre de vie la plus pourrie du jeu (avec Sean). Laisses le pour plus tard quand tu auras maitrisé un peu le parry et les fondamentaux. Je te laisse le choix entre Ken, Ken, et...Ken.

  7. #247
    Et bien vous savez quoi ? Je vous donne rendez-vous ce jeudi 31 à 18h30 pour une nouveau commentaire en live.
    Je vais vous commenter le Chiho vs Kanto de la Babanpaku, et vu la liste des joueurs, ça a dû être juste DEMONIAQUE.

    A jeudi sur http://fr.twitch.tv/alabhamaman

    Je posterai évidemment la VOD sur YouTube.

    EDIT : A cause de problèmes d'internet (VA MOURIR FREE), je suis dans l'obligation de repousser le commentaire à une date indéterminée. Désolé.
    Dernière modification par AlabhamaMan ; 30/01/2013 à 21h20.
    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  8. #248
    Mon débit est revenu à la normale, et je peux donc vous annoncer que le commentaire prévu il y a deux semaines (message au dessus) aura lieu demain vendredi 08/02 à 18h !

    A demain. http://fr.twitch.tv/alabhamaman
    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  9. #249
    Hop, la VOD d'hier est dispo' sur YouTube. Enjoy.

    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  10. #250
    Merci pour le cast ! C'est toujours aussi bon à regarder !

  11. #251
    Bonjour messieurs, dames,

    Je n'ai pas sf3.3 pourtant et je voudrais récupérer un son de ce jeu : celui du "krontch" quand Makoto fait un karakusa. J'ai cherché sur Youtube mais la qualité n'est pas là, il y a toujours la musique par dessus. Y aurait-il une bonne âme qui pourrait me refiler ce bruit ? (le moins compressé possible, en wav ça serait encore mieux)

    Merci d'avance et bon parry à tous.

  12. #252
    J'ai ça quelque part, j'upload dès que possible.

    C'est tous les sons de SF3.3, ça traînait dans une des OSTs du jeux il me semble.


    ---------- Post added at 18h56 ---------- Previous post was at 18h15 ----------

    Ah merde, je viens d'écouter le fichier, j'ai que les voix (genre le "Seichusen Godanzuki") mais pas les bruitages des coups...

    ---------- Post added at 19h00 ---------- Previous post was at 18h56 ----------

    Et j'ai rien trouvé sur le net en jetant un coup d'oeil vite fait ("street fighter 3 third strike sound effects rip" sur google). Tu vas p'têt devoir ripper ça toi même avec un émulateur ou autre.

  13. #253
    Moi quand je vois le temps que je mets à comprendre et maitriser un peu les mécaniques de Street fighter IV, je suis un peu démotivé à me lancer dans SF 3, ca a l'air compliqué... quelqu'un pour m'encourager malgré tout? parce que ca a l'air gravplustylé.
    Le chaos est une harmonie qui confond son temps et son espace.

  14. #254
    Citation Envoyé par Leoljon Voir le message
    Moi quand je vois le temps que je mets à comprendre et maitriser un peu les mécaniques de Street fighter IV, je suis un peu démotivé à me lancer dans SF 3, ca a l'air compliqué... quelqu'un pour m'encourager malgré tout? parce que ca a l'air gravplustylé.
    3.3 n'est pas plus compliqué dans ses mécaniques, c'est juste qu'il est beaucoup beaucoup plus exigeant niveau exécution et que le mind game est un bon cran au dessus.
    Le seul truc qui craint réellement avec 3.3 actuellement, c'est que personne n'y joue vraiment.

  15. #255
    3.3 dur en exé? Plus dur que Street 4, carrément pas, carrément pas. Le gameplay est beaucoup basé sur le zoning franchement c'est beaucoup plus facile de démarrer sur 3.3 que Street 4 où la connaissance du jeu a une trop grande importance.

    3.3 est hyper accessible, effectivement y'a peu de personnes dessus mais sur ggpo on trouve son bonheur facilement sans attendre. Sur 360 c'est complètement mort en revanche.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 12/03/2013 à 09h55.

  16. #256
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    3.3 dur en exé? Plus dur que Street 4, carrément pas, carrément pas. Le gameplay est beaucoup basé sur le zoning franchement c'est beaucoup plus facile de démarrer sur 3.3 que Street 4 où la connaissance du jeu a une trop grande importance.

    3.3 est hyper accessible, effectivement y'a peu de personnes dessus mais sur ggpo on trouve son bonheur facilement sans attendre. Sur 360 c'est complètement mort en revanche.
    SF4 est beaucoup plus laxiste dans les inputs. C'était le sens de mon propos. Après on est d'accord sur la suite.
    Je crois que le vrai problème de 3.3 c'est le online de SF4...

  17. #257
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    SF4 est beaucoup plus laxiste dans les inputs. C'était le sens de mon propos. Après on est d'accord sur la suite.
    Je crois que le vrai problème de 3.3 c'est le online de SF4...
    Bah grave, aucun jeu mis à part VF5 ne fait le poids face au online de SF4 D:

  18. #258
    Ok, vous m'avez donné un peu envie de me mettre au 3 quand même, vous pouvez détailler un peu le "laxisme" des inputs sur SF4 ? svp
    Le chaos est une harmonie qui confond son temps et son espace.

  19. #259
    1) SF4 n'exige pas la réalisation de la manipulation exacte pour qu'un coup sorte.
    Si tu rentres une diagonale bas-avant c'est compté à la fois comme un input vers le bas et vers l'avant. Donc dans SF4 il est possible de faire un dragon (shoryuken) en faisant deux fois diagonale bas-avant. Bref le jeu est extrêmement laxiste au niveau de l'entrée des inputs et on peut sortir un 360 (spinning piledriver de zangief) sans parcourir toutes les directions par exemple.

    2) Le buffer du jeu est très large, c'est à dire que les coups en reversal sont extrêmement simples à faire. Que ce soit en sortant d'un état de blockstun (quand l'adversaire tape dans votre garde) ou à la relevée.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 12/03/2013 à 17h16.

  20. #260
    oui je m'étais rendu compte des raccourcis d'input mais je pensais que c'était pareil depuis le premier SF du coup
    Le chaos est une harmonie qui confond son temps et son espace.

  21. #261
    Tiens, un nouveau commentaire. Enjoy

    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  22. #262
    merci alab' !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #263
    Nouveau commentaire en ligne. Enjoy

    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  24. #264
    Citation Envoyé par AlabhamaMan Voir le message
    Nouveau commentaire en ligne. Enjoy

    T'es increvable! Merci pour ton dévouement.

    Et je dois dire que les 3 premières minutes de ta vidéo sont anthologiques.

    Aujourd'hui t'as tué, mais p****n je crois que j'vais pas m'en remettre.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  25. #265
    Du rire ,du skill ,du pif ! Merci .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #266
    Merci. Content que ça vous plaise.
    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  27. #267
    Nouveau commentaire en ligne. Enjoy.

    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  28. #268

  29. #269
    Dernier commentaire disponible sur YouTube. Enjoy, c'est un tournoi assez sympa

    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  30. #270
    Nice! J'aime beaucoup tes commentaires et bien que je ne joue pas à 3S c'est très compréhensible.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •