Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 330
  1. #211
    Du patch?

    À part cette annonce je crois pas que y'ait du nouveau: http://basgrospoing.fr/2012/09/29/le...tion-detaille/

    T'façon y'a tellement personne en ligne, mis à part brancher un pote pour y jouer c'est la misère.

  2. #212
    Merci Kamikaze pour ta réponse.

    Je précise que je ne hais pas SF IV, je prend du plaisir à y jouer, mais de façon assez inexplicable, j'ai l'impression que je ne pourrai jamais progresser. Et 3.3 me donne réellement plus envie

    Et oui il y a une GROSSE marge avant que je puisse confirm des supers

  3. #213
    Si t'as du monde pour doser 3.3 fonce ! En plus comme me disait Tmdjc récemment, les joueurs de 3.3 savent jouer à tout après, tellement ce jeu est exigeant.

  4. #214
    Tout dépendra du personnage que tu décidera de jouer pour 3.3 : si tu jouera un low tier comme Q ou Twelve admettons, tu va vraiment galérer mais si au contraire, tu prendra plutôt un top tier comme Chun-Li ou Ken, là le jeu sera déjà beaucoup plus accessible et tu gagnera plus aisément.

    Bon sinon, le jeu est relativement accessible je trouve, le tout étant d'avoir des partenaires de dose qui ont environ le même niveau et là, le jeu devient vraiment agréable et fun.

    Par rapport à SFIV, je pense pas non, la notion de parry chamboule tout entre les deux jeux et leurs fondamentaux, le zoning, les situations de mind game, l'okizeme, les projectiles etc... tout change complètement.

  5. #215
    3.3 est moins frustrant, surtout quand tu perds, le jeu étant bien foutu que tu ne sera jamais vraiment volé comme tu peux l’être dans SSF4 par une ultra ou un 360 piffé.
    Et puis tu a le parry : des que tu commence a exploiter le mécanisme (difficilement au début, puis par réflexe dans certaines situations) ta vision du jeu change.

    Alors tu n'aura pas les même mécanismes dans 3.3 que dans d'autres jeux, mais la plupart des autres jeux 2D sont souvent moins rigoureux dans ce qui est parfaitement maitrisable (exécution, zoning, mixup, mindgame...).

    Dans le même genre tu peux essayer Garou, qui comme SF3.3 est accessible pour les débutants (avec un mécanisme de "just defend" un peu similaire au parry). Pour moi ces deux jeux sont le summum de la baston 2D old-school.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  6. #216
    Je dois dire que Oro me donne vraiment envie (malgré son physique, le fait qu'il se batte avec un bras respire le charisme ). Akuma aussi, qui est le perso que je prend quand je joue à SF IV.

    Ta précision, Kaldanm sur la frustration est importante, car comment dire, j'ai la rage facile ...

    Concernant le parry, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas utile de s'y attarder au début ?

  7. #217
    Oui faut pas se focaliser sur le parry au début. Ça viendra avec le temps.

  8. #218
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Pour moi ces deux jeux sont le summum de la baston 2D old-school.
    Et Kof'98 ? Espèce de traître, vas !

  9. #219


    Y'a The Shend qui lâche des photos assez rares de trucs liés à SF3 (new gen, 2nd et 3rd) sur son wall facebook

  10. #220
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Pour moi ces deux jeux sont le summum de la baston 2D old-school.
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Et Kof'98 ? Espèce de traître, vas !
    Et 2X c'est quoi sinon ?

  11. #221
    J'y joue toujours sur le Live, si certains sont intéressé, vous pouvez m'add.

  12. #222
    J'ai cru lire que tu avais réinstallé GGPO, je suis peu dispo en ce moment, mais si tu es tenté par quelques petites sessions, n'hésites pas à me faire signe via Twitter
    - Buro d'occaz' -

  13. #223
    Oui, j'ai réinstallé GGPO mais j'ai un code d'erreur quand j'essaye de le lancer online, je me rappelle plus trop de la manip' à faire pour y jouer.

  14. #224
    Oui il y a eut quelques changements, Je t'envoie ça en PM. :3
    - Buro d'occaz' -

  15. #225
    RDV demain 18h pour un commentaire live de Coupe de France Third Strike http://showprime.com/AlabhamaMan/kYqJV7LYwwG4
    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  16. #226
    Citation Envoyé par Livid Voir le message
    Oui il y a eut quelques changements, Je t'envoie ça en PM. :3
    J'veux bien un mp pour les changements GGPO aussi si c'est possible, merci.

  17. #227

  18. #228
    Le topic 3.3 étant un peu morne ces derniers temps, je vous propose un tuto en deux parties de Genmitsushin Pierrot, relativement récent, sur 3.3 OE (uploadé le 20/09/2012) pour les deux joueurs de Remy susceptibles d'être interessés :3.

    Il s'agit en fait de l'upload d'un stream, le format étant peu digeste, j'avais entamé un résumé, mais il s'avère qu'il existe une traduction très complète, réalisée par Aku sur le fofo SRK. Je me permets donc de l'inclure ci-dessous.

    PART 1/



    PART 2/



    Résumé par Aku :

    Predicting a jump-in cr.MK->SA2 from Chun
    - Parry the cr.MK from Chun and immediately stick out cr.LK. It will hit her out of SA2 and you can combo into Remy's SA2.
    - You can also parry the cr.MK and immediately stick out MK. The knee will also hit Chun and you will be able to cancel or link into SA2.

    Followup for a neutral grab->Flash Kick on Chun in the corner (For the most part, Chun specific)
    - After the Flash Kick hits Chun, dash up and do a UOH. If she tech rolls, you will be able to hop over her, in which you can follow up with cl.MK link to SA2.
    - You can also create a mixup by dashing up and do a kara-UOH with close HK(HK~MP+MK) while she tech rolls. The kara-UOH won't advance Remy forward, but karaing off of cl.HK will instead inch him slightly backwards(similar to Makoto's kara-Fukiage off of st.HK), leading to a fake crossup.
    - One thing to note here is that Pierrot explains how it's hard to differentiate between kara-UOH and the regular one to most people so it's a very good mixup tool, but K.O is able to see it.
    - If the opponent manages to catch onto this, Remy can do the aforementioned setup, and do a neutral j.HK instead of cl.MK. This is useful against Chun players that like to use SGGK to escape these types of setups.

    Air to air situation against Chun when she is cornered
    - j.HP -> Cold Blue Kick -> High LoV reset -> dashup -> cl.MK
    - Whether Remy dashes under or in front of Chun is up to the player to decide.
    - This setup is character dependent. Some of the cast can only allow Remy to go in front, some can only allow Remy to cross under.

    Going on the offense with Remy
    - Pierrot feels that he works best when being aggressive with Remy. Pulling back won't make winning any easier for him.
    - You can utilize charge partitioning to go on the offense: Low LoV-> cr.LK->Low LoV->dash->cr.LK->Low LoV->etc until the opponent is cornered. LoVs leave Remy in advantage frames which will give him enough time to start this.
    - You can mix this up with dash up cl.MK or LK Cold Blue Kick. There is also dash-up throw.
    - It is a series of guessing games that you want to force onto the opponent. Remy's main focus is to get the opponent cornered by whatever means, since his corner game is very good(as are most of the cast in this game).
    - Pierrot's strategies in the corner are things he learned from other characters. In Hugo's case, if he dashes up against a cornered opponent, he will stall for a split second and wait for the opponent's reaction. If he sees the opponent jump then he does Backbreaker, but if the opponent doesn't then he does a throw. Pierrot applies a similar method to his game in which he will dash up and react to the opponent. If the opponent stays on the ground, he does a throw. If he sees the opponent jump, he charge partitions into a Flash Kick.
    - You can also opt NOT to throw out the dash-up Flash Kick and do a cr.HP to throw them off instead.

    Remy vs Urien
    - Pierrot demonstrates(or at least tries to) how after parrying Urien's cr.MK, quickly doing cr.LKxxSA1 will have the 3rd set of LoVs be blocked. He keeps constantly connecting all the hits, but this may be because of OE. He tried this on the PS2 and apparently Urien blocks even more of the hits, but that may also be because the PS2 has been rumored to have hitbox issues.

    Remy vs Akuma
    - He demonstrates two corner combos on Akuma:
    - cr.LKxxSA1
    - Neutral throw->SA1->Cold Blue Kick->Flash Kick
    - Both combos do roughly similar damage. SA1 leaves Remy with positive frames, while the juggle shows how Remy can deal big damage off of just a throw.
    - Remy can also just use cr.HP to deal with early Demon Flip on a cornered Akuma.
    - This is basically just to show some options if Remy does ever decide to use SA1 on him.

    SA selection:
    - There aren't too many characters that SA1 is particularly useful for. For Shotos, it's best to use SA2 because of its superior startup range.
    - Both SA1 and SA2 are viable against Dudley. SA2 is particularly good since you can block the f.HK overhead and punish with reversal Super.
    - SA2 is recommended against the Twins, Oro and all the girl characters.
    - SA1 may be viable against Dudley, Q, Necro, and possibly Alex. Pierrot thinks SA1 Remy wins that matchup 6:4.
    - Pierrot personally feels that SA3 isn't the best Super to use against Q.

    Remy vs Alex
    - cl.MK->SA1 will connect on Alex either crouching or standing.
    - Remy can do a reversal SA1 after blocking EX Elbow Slash without any dire consequences.

    Counterpoking
    - When playing the zoning game, you can buffer SA2 during a cr.MP to poke a whiffed normal, similar to Dudley's HK->EX MGB buffer. cr.MP is preferred over cr.LK for counterpoking, similar to why cr.MP with Ken is better than his cr.LK(minus the link anyway).
    - You can also apparently punish a whiffed Shoto sweep with EX Low LoV, just to show that it can connect.
    - You can also counterpoke a Shoto cr.MK with cr.MP if you're able to react quick enough.
    - He demonstrates how Remy can't counterpoke everything with cr.MP, like Urien's cr.MK. He can counterpoke a whiffed st.HP, though.
    - It's a good idea to balance fundamentals like these along with fearless play. Just because Remy's risk-reward ratio isn't that great, it's still better to try things out than just play it safe all the time(such as not parrying).

    Remy vs Urien (Continued)
    - Urien's HP is still pretty scary for Remy, despite showing how you can counterpoke it.
    - Low LoVs are a decent option against Urien's cr.MK, but there is a chance that Urien just hops over it with Headbutt, leaving Remy in a bad spot.
    - Far MK is a decent tool against Urien's cr.MK, as well as possibly LK Cold Blue Kick(this includes on Remy's wakeup).
    - When parrying Urien's HP, Remy's cr.HP launcher will be able to connect from various distances.
    - Or if you see it whiff, then just cr.MPxxSA2.

    source: http://shoryuken.com/forum/index.php.../#post-7385116
    - Buro d'occaz' -

  19. #229
    Cool Livid , je réunis ici tout ce que j'avais trouvé de bon sur Necro si ça peut aider des joueurs du personnage ou d'autres qui seraient tentés de s'essayer à lui :

    - Sa frame data et ses hitbox (attention, les frame data de 3.3 sur Eventhubs ont pas mal d'erreurs) : http://ensabahnur.free.fr/BastonNew/index.php?id=5

    - Un espèce de tutoriel ou j'avais trouvé beaucoup de choses utiles : http://shoryuken.com/forum/index.php...a-scrub.23496/

    - La liste des ses combos et juggles (un mal de crane en perspective pour tout apprendre pour les juggles...) : http://shoryuken.com/forum/index.php...omboing.16598/

    - Et enfin, une liste de toutes ses punitions optimales selon le match-up : http://shoryuken.com/forum/index.php...s/necro.19174/

    Attention aussi sur Eventhubs au guide sur Necro, il y a beaucoup d'approximations et de trucs louches, voilà voilà.

    Ah, et une liste de combos/juggles que j'avais commencé, encore incomplète pour ses juggles mais il y a déjà l'essentiel pour ses hit confirm et ses combos utiles je pense :

    http://pifetbourrage.blogspot.fr/201...r-necro-1.html

    Je prend toujours autant de plaisir à jouer le personnage même si j'ai toujours du mal avec, toujours de sales habitudes comme du Tornado LP à outrance jusqu'à ce qu'on me le parry ou red parry ou des Flying Viper du pif mais bon.

  20. #230
    Parce que je sais que le 25 décembre il ne se passe absolument rien hormis les Charlots sur TF1 et Astérix sur M6, j'ai décidé de vous faire un petit commentaire Third Strike. Rendez-vous donc à 18h sur www.twitch.tv/alabhamaman pour le live, et quelques heures après sur www.youtube.com/alabouze pour la VOD !
    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  21. #231
    Selected scene 11, le jeu n'arrête jamais d'étonner c'est hallucinant...

    http://www.youtube.com/watch?v=n1vt7lVtTeU

  22. #232
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Selected scene 11, le jeu n'arrête jamais d'étonner c'est hallucinant...

    http://www.youtube.com/watch?v=n1vt7lVtTeU
    Yep, c'est pas sur SFIV qu'on verrait de telles scènes !

  23. #233
    La VOD d'hier est dispo' sur YouTube, enjoy !

    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  24. #234
    Merci Alab' pour l'UL et le retour des coms du bonheur <3.
    - Buro d'occaz' -

  25. #235
    J'suis en kif sur Elena depuis peu, je la trouve fun à jouer. Me demande même si je vais pas en faire mon perso principal.

  26. #236
    J'alimente encore le wiki. Cette fois un sujet bien trop peu abordé : le Dash Ground Cross-up

    ASUS Sabertooth 990FX, AMD FX 8150, Sapphire Nitro R9 390 8 Go Tri-X OC, 12 GO DDR3, SSD 128 GO Corsair
    Citation Envoyé par Dudley
    You have no dignity...

  27. #237
    Ouais, j'avais vu ça, Elena en a pas mal en plus, ça surprend beaucoup de monde.

    Sinon, il y a la 11th Cooperation Cup qui arrive les 12-13 de ce mois, un 5vs5, deux events, un pre-cup 5vs5 avec uniquement des teams par perso le 12, et la cooperation cup le 13, ça va être fun à regarder.

    Plus d'infos et les teams ici : http://shoryuken.com/forum/index.php...battle.172212/

  28. #238
    Bon, finalement je vais faire ça sous forme de tableau avec les coups approprié dans une page spécial du wiki 3.3. J'ai déjà trouvé la manière de faire le tableau donc ça devrait arriver assez rapidement.

    Ça ressemblera à ça en gros :

    Dernière modification par ALX14 ; 09/01/2013 à 02h19.
    ASUS Sabertooth 990FX, AMD FX 8150, Sapphire Nitro R9 390 8 Go Tri-X OC, 12 GO DDR3, SSD 128 GO Corsair
    Citation Envoyé par Dudley
    You have no dignity...

  29. #239
    Salut tout le monde, j'aimerais bien me mettre a 3.3 mais je ne connais pas la manip pour y jouer sur GGPO, quelqu’un de charitable pourrait-il m'indiquer en mp cette manip' ?

  30. #240
    Bonjour,

    Du monde pour une session GGPO et SF3.3 ce soir?

    @Croustibarre : honnêtement c'est tres tres facile de trouver toutes les infos sur google

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •