Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 330
  1. #181

  2. #182
    Daigo a laissé tombé sa team? Paye la team craquée qui a gagné haha c'est prévisible à 10000 km. Dommage pour nos français D:

  3. #183
    Il devait se rendre à un autre event qui se déroulait en même temps que le tougeki.

  4. #184
    Rendez-vous ce soir 21h pour la 51e East vs West War commentée en français ! http://showprime.com/AlabhamaMan/myO4J6lp6tVD
    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  5. #185
    Des conseils pour s'améliorer et évoluer avec le parry ? Il existe des méthodes particulières ou non, ça vient juste avec la pratique avec le temps ? Ou simplement la répétition basique à l'infini en training ?

    PS : je pensais que mon hit confirm tenait la route, je suis tombé de haut avec la garde aléatoire en training...

  6. #186
    Ca vient avec le temps, mais globalement faut pas "réfléchir" le truc. Avec le temps tu comprends quels sont les enchaînements et possibilités logiques d'un personnage et tu feras de petites options selects de parry en prévision, juste au cas où.

  7. #187
    comme dit plus haut, option select et ça vient avec de l'expérience...

    J'te dirai dans un premier temps de pas trop penser au parry et se baser sur son mind game, le parry viendra tout seul

  8. #188
    Rendez-vous mardi prochain à 18h30 pour la 53e East vs West War placée sous le signe de la France ! Pourquoi ? Parce qu'elle a vu la participation de nos copains Gunfight, Marko et Otanaaaaa ! http://showprime.com/AlabhamaMan/2gN39dlMvPme
    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  9. #189
    "Street Fighter III: 4th Strike" est maintenant disponible.




  10. #190
    "Makoto S.A.2 (Abare Tosanami): Increased stun."
    Perso je sais pas quoi dire, des persos avec 2 SA 1 ?
    ASUS Sabertooth 990FX, AMD FX 8150, Sapphire Nitro R9 390 8 Go Tri-X OC, 12 GO DDR3, SSD 128 GO Corsair
    Citation Envoyé par Dudley
    You have no dignity...

  11. #191
    Citation Envoyé par RVN Voir le message
    "Street Fighter III: 4th Strike" est maintenant disponible.
    C'est quoi ??
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #192
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    C'est quoi ??
    http://www.streetfighter3.com.nu/
    ASUS Sabertooth 990FX, AMD FX 8150, Sapphire Nitro R9 390 8 Go Tri-X OC, 12 GO DDR3, SSD 128 GO Corsair
    Citation Envoyé par Dudley
    You have no dignity...

  13. #193
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    C'est quoi ??
    C'est une version tipiak' de Third Strike avec des changements pour "équilibrer" le jeu : on rajoute quelques frames de recovery par-ci, on enlève quelques points de dégât par-là, etc.
    J'ai survolé la liste des dits-changements l'autre jour, et la majorité se tiennent, mais franchement personne n'en veut.
    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  14. #194
    Une niche dans la niche dans la niche...

  15. #195
    Mugen, c'était très rigolo dans la première moitié des années 2000, mais aujourd'hui on est quand même globalement tous d'accord pour penser et dire que ça présente assez peu d'intérêt.

  16. #196
    T'es aigri parce qu'il n'y a pas de personnage qui s'appelle Wellcook dans Mugen...

  17. #197
    WellcooK > Ce n'est pas du mugen, c'est juste un tipiak' du jeu à la manière d'un SFII Koryu. Sauf que là, au lieu d'avoir des dragonz hadouken, on a juste des petits changements.

    Ca tourne sous GGPO si certains veulent l'essayer (tutorial sur le site).
    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  18. #198
    J'imagine que personne n'a essayé de le faire tourner sur le hardware d'origine via le récent Hack CD CPS3, que ça soit au moins un peu rigolo ?


  19. #199
    On a des nouvelles de la future mise à jour que tout le monde attend : http://blog.irongalaxystudios.com/20...on-3soe-patch/
    Pas de date annoncée pour le moment, mais juste la liste de toutes les choses qu'ils ont corrigé, dont notamment :

    - We were able to successfully address the Netcode complaints. The Netcode is identical to what’s in MvCO, which has received a great response thus far.
    Replaced Ping colors with numbers (in milliseconds).

    - We added matchmaking filters for Region, Opponent Skill, and Ping. This works like MvCO, where they are managed from a separate screen for all online game modes.

    - Lobbies can be created to limit players to the same region you are in.
    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  20. #200
    Merci Alab, beaucoup de bonnes choses.

  21. #201
    Pour ceux qui l'aurait pas vue, énorme la dernière east versus west :


  22. #202
    J'ai maté que la première partie pour le moment... mais oh putain, ce Remy quoi.

    Livid appréciera je pense.

  23. #203
    Yep Meth <3 j'ai twitté ça dans l'aprèm' hier , et je me demande encore pourquoi YOU a été placé en 1 côté West , vu son niveau.
    C'est peut-être dû au fait qu'il n'était pas présent sur les dernières wars, je ne sais pas. Mais quand j'ai vu ça, je me suis dit que ça allait clairement sentir le beat by violent ^^.
    Avec en prime, une petite saveur à 23:32.
    Dernière modification par Livid ; 15/10/2012 à 18h58.
    - Buro d'occaz' -

  24. #204
    Salut les doseurs,

    J'ai besoin de vous pour m’éclairer !

    Grosso modo, nous jouons - un ami et moi - à Street IV assez régulièrement mais nous ne le possédons pas (inutile de préciser qu'on est des bons gros sacs, le FADC est un vaste concept pour nous ...).Cependant, nous avons testé la démo de 3.3, et la lumière nous est apparue !

    Concrètement, (la démo de) 3.3 nous a vraiment donné envie de l'approfondir.Sentiment que nous n'avons pas spécialement retrouvé en jouant à SFIV.


    Ma question est donc la suivante : la légende de 3.3 voulant qu'il soit le plus "dur", plus technique etc etc ... est ce une bonne idée de s'initier "sérieusement" à la dose par ce jeu ?

    De plus, la rigueur acquise avec ce jeu peut elle être réutilisée dans SFIV ? ( on sait jamais ... )


    Pour info, la citation de Thomasorus comparant SF IV à KALOF et 3.3 à Stalker a fait tilt dans nos esprits

  25. #205
    Faut pas prendre au pied de la lettre les attaques gratuites contre SF4 (souvent plus pour déconner qu'autre chose). Ce sont 2 très bons jeux avec chacun leurs qualités.

    3.3 est très facile d'accès, bien plus que SF4 mais la courbe de progression n'est pas la même.

    Réponse courte: Oui il vaut mieux commencer par 3.3 que par SF4 si on a du monde avec qui jouer.

    Je sais pas si tu connais le jargon mais les principales différences entre SF4 et 3.3 sont :
    -La vitesse du jeu
    -Les blockstun et les hitstun
    -La choppe
    -La taille du buffer pour les inputs

    SF4 est un peu plus lent et la choppe n'est pas aussi importante dans 3.3 qu'elle l'est dans SF4.

    Ce que je dis sur les blockstun et les hitstuns se traduit simplement par le fait que les coups, qu'ils soit reçus ou gardés, conserve moins longtemps celui qui les reçoit dans une position ou il ne peut rien faire.

    Dans SF4 les blockstun sont tellement abusés qu'on peut presque conserver son adversaire dans un état ou il ne peut rien faire pendant une seconde entière. Et la puissance de la choppe entraîne un mindgame très "désagréable" à subir ou à jouer.

    Désagréable à subir à cause de l'allonge et de la puissance de la choppe (combiné à la puissance du blockstun), désagréable à jouer à cause de la taille du buffer qui permet facilement de piffer en prévoyant une choppe ou tout autre mouvement que la simple garde.

    ---------- Post added at 22h53 ---------- Previous post was at 22h48 ----------

    Ah y'a l'invincibilité du backdash de SF4 aussi.

    ---------- Post added at 23h03 ---------- Previous post was at 22h53 ----------

    Et pour la dernière question, oui clairement, l'expérience de jeu dans 3.3 pourra être réutilisée dans SF4, mais après avoir longtemps dosé 3.3 faudra se faire aux changements de SF4 qui est vraiment un autre jeu sur certains points.

  26. #206
    D'un côté 3.3 c'est un jeu où tu peux gagner qu'avec bas moyen to super......

  27. #207
    C'est totalement faux. Y'a que les gens qui jouent pété qui font ça.

  28. #208
    Rémy il a bas moyen to super et il est pas pété.

  29. #209
    Tout le monde a du light ou du moyen vers super, mais comme le dit TibS c'est surtout chun-li, ken et yun qui vont vraiment pouvoir en abuser, et encore y'a matière à discuter.

    T'façon avant qu'il arrive à confirmer ses supers y'a de la marge et c'est pas ce point qui lui gâchera le jeu.

  30. #210
    De toute façon avec Tibs, on y joue pour faire les beaux gosses, en voulant tout full parry, red parry, etc. enfin si le jeu ne crashe pas sur 360.

    Tiens en parlant de ça, toujours pas de nouvelles de patch ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •