Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 330
  1. #121
    J'ai joué des années sans faire de training, seulement du versus, et je continue comme ça.

    Je passe en entrainement que pour travailler certains combos avec timings ou techniques particulières (le 100% stun de Makoto par exemple, qui demande une manipulation particulière), ou alors pour tester rapidement une petite phase que j'ai vu quelque part, mais à part ça je fais tout en plein combat. Quand je veux travailler quelque chose de spécifique, je m'efforce de le faire en versus, c'est plus sympa et ça a le mérite de te mettre en véritable situation de combat.

    Bon après y'a aussi le fait que je n'aime pas faire du "farming" en training mode, surtout qu'au final c'est pas ça qui te fera bien jouer avec un mec en face de toi. :3
    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  2. #122
    Putain faudrait que j'y rejoue à 3S moi mais la gueule du online quoi, la misère pour trouver du monde... on m'a dit que c'est toujours possible d'y jouer sur GGPO, vous êtes au courant ?

  3. #123
    Oui, et sur supercade.

    D'ailleurs quand vous voulez on se fait des sessions, je joue contre tout le monde moi, je fais pas mon élitiste.
    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  4. #124
    Comment qu'on fait pour doser sur GGPO, il y a une room privée c'est ça ?

  5. #125
    Les joueurs de 3.3 jouent dans une autre room, mais je n'en dis pas plus en public étant donné que Capcom ne doit pas vraiment être d'accord avec ça...
    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  6. #126
    Citation Envoyé par AlabhamaMan Voir le message
    Les joueurs de 3.3 jouent dans une autre room, mais je n'en dis pas plus en public étant donné que Capcom ne doit pas vraiment être d'accord avec ça...
    Ah si tu pourrais me renseigner en MP ce serait cool.

  7. #127
    RDV tout à l'heure 18h pour la 10e Cooperation Cup (5vs5) commentée en français autotuné ! http://www.elive.pro/en/watch/tC5Zdo0Xm6vq
    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  8. #128


    La fameuse video vu sous un autre angle! Sympa de voir les mains de Daigo et le gwak ultime de justin bridoux. On voit aussi que Daigo attend la super et balance des avants au stick en prévision et que ça paye, ensuite y'a plus qu'à parry et à punir.

  9. #129
    Terrible sous cet angle Oo.

    Je suis halluciné par le sang froid de Daigo, la jeunesse (et la petitesse) de l'ami Bridoux et son gwak ridicule.



  10. #130
    J'ai commenté la 25e East vs West war, et c'est ici que ça se passe : http://basgrospoing.fr/2012/02/stree...9%80-31122011/

    Et pour une fois, c'est disponible sur youtube. En voici la première partie :

    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  11. #131
    Un tournoi directement dispo sur youtube ? Tiens, ça fait longtemps que j'ai plus regardé de 3.3 mais du coup, celui là je sens que je vais prendre le temps de le voir.

    SIinon j'ai rejoué avec un pote hi...cette nuit. J'arrive plus à rien, c'est à en pleurer.

  12. #132
    Citation Envoyé par AlabhamaMan Voir le message
    J'ai commenté la 25e East vs West war, et c'est ici que ça se passe : http://basgrospoing.fr/2012/02/stree...9%80-31122011/

    Et pour une fois, c'est disponible sur youtube. En voici la première partie :

    Ahaha! Excellent! Et tes commentaires sont très...originaux. Mais c'est à s'demander si tu te pochetronnes pas un peu avant les enregistrements...

    Tes comptes-rendus sont très vivants, merci pour ton dévouement.

    Concernant ta question sur 'Q' dans la deuxième vidéo: après 3 taunt sa défense est augmentée de 37,5%!! Pas étonnant qu'il n'en ai rien a battre de se faire toucher, et l'exécution de cette taunt est très rapide en plus. Et comme tu le dis si bien dans la vidéo c'est clairement l'une des meilleures taunt du jeu.

    Q est le perso que je joue le plus, parfait pour les bourrins.
    Dernière modification par CrocMagnum ; 04/02/2012 à 14h55.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  13. #133
    Citation Envoyé par TheMeth90 Voir le message
    Putain faudrait que j'y rejoue à 3S moi mais la gueule du online quoi, la misère pour trouver du monde... on m'a dit que c'est toujours possible d'y jouer sur GGPO, vous êtes au courant ?
    C'est vraiment la loose le 3.3 online sur ps3/360 ? Il vaut mieux donc joueur sur GGPO&co ?
    Dernière modification par Flonflon ; 05/02/2012 à 13h05.


  14. #134
    Y'a du monde sur 360, mais le online est vraiment très très mal foutu c'est bien mieux sur ggpo à mon avis (et le jeu me semble un peu plus lent et lourd sur 360)...

    Mais vu que 3.3 a été viré de ggpo (suite à l'accord avec capcom avec la sortie de sf3.3 OE) il faut utiliser une astuce à la con pour continuer à y jouer.

    Vu que l'astuce est illégale y'a pas grand monde qui explique comment faire, mais l'émulation d'un jeu qu'on ne possède pas est tout aussi prohibée mais je sais pas pourquoi y'a aussi peu de sujets sur comment continuer à jouer sur ggpo à 3.3, peut-être la pression de capcom ggpo, m'enfin on empêchera pas les gens de doser.
    Genre la communauté française de 3.3 sur internet, je sais même pas si elle existe (mis à part ken bogard qui commentait du 3.3 et ceux comme alab notamment qui ont pris la relève) y'a que en tournoi que j'ai vu des doseurs à 3.3. Bah j'ai eu beau chercher j'ai vu absolument aucun sujet en français sur comment continuer à jouer sur ggpo.

    Donc si ça t'intéresse de jouer sur ggpo c'est toujours possible mais faut faire la bidouille (j'tenvoie un mp avec les instructions si tu veux, je crois que je me ferais taper dessus si je la postais en clair ici).

    Sinon sf3.3 OE est assez sympa pour son contenu solo et occasionnellement un peu de online.

    D'ailleurs on débloque des artworks trop-trop cool dans le jeu, mais je sais pas s'il est possible de les foutre sur son pc depuis la xbox où s'ils sont dispos quelque part sur le net, donc si quelqu'un sait ou à une idée qu'il me fasse signe, parce qu'à part faire une acquisition video ou prendre une photo j'ai aucune idée de comment récupérer ces beaux artworks, qui sont un peu inutiles s'il restent bêtement sur ma 360...
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 05/02/2012 à 10h24.

  15. #135
    Je pense vraiment que si tu as acheté ton jeu sur XBL ou PSN, tu peux moralement y jouer sur GGPO PC sans problème.

  16. #136
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    C'est vraiment la loose le 3.3 online sur ps3/360 ? Il vaut mieux donc joueur sur GGPO&co ?
    Le online sur console est meilleur que sur ggpo/supercade (contre des bonnes connexions, évidemment), le problème est qu'il est impossible de trouver des joueurs à moins d'avoir sa liste d'amis pleine doseurs. Et même comme ça, on se retrouve avec très peu de joueurs au final vu que 90% des mecs ont arrêté de toucher au jeu. Moi par exemple, si je regarde ma friendlist, les seuls à encore doser le jeu sont des mecs avec qui je jouais déjà y'a quelques années, et encore ils ne sont pas souvent présents vu qu'ils subissent aussi le fait qu'il n'y a personne avec qui jouer...

    Après je parle de mon cas sur PS3, mais c'est plus ou moins la même chose sur xbox : les doseurs de l'extrême qui squattent le jeu depuis des années jouent ensemble, et ça se limite à ça (et encore, ceux-là vont surtout doser à la salle). Alors oui après y'a sûrement d'autres personnes qui jouent, mais le niveau ne doit pas être extraordinaire, et puis va les trouver quoi...

    Le truc de ggpo et supercade, c'est qu'il est très facile de trouver un adversaire, même si y'a toujours moins d'une centaine de personnes de connectées en même temps. Tu es quasiment certain de tomber sur quelqu'un avec une connexion potable assez rapidement.
    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  17. #137
    Le meilleur jeu de la Dreamcast ! Sans aucun doute le Street Fighter le plus abouti, et peut-être le plus technique.

  18. #138
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Y'a du monde sur 360, mais le online est vraiment très très mal foutu c'est bien mieux sur ggpo à mon avis (et le jeu me semble un peu plus lent et lourd sur 360)...

    Mais vu que 3.3 a été viré de ggpo (suite à l'accord avec capcom avec la sortie de sf3.3 OE) il faut utiliser une astuce à la con pour continuer à y jouer.

    Vu que l'astuce est illégale y'a pas grand monde qui explique comment faire, mais l'émulation d'un jeu qu'on ne possède pas est tout aussi prohibée mais je sais pas pourquoi y'a aussi peu de sujets sur comment continuer à jouer sur ggpo à 3.3, peut-être la pression de capcom ggpo, m'enfin on empêchera pas les gens de doser.
    Genre la communauté française de 3.3 sur internet, je sais même pas si elle existe (mis à part ken bogard qui commentait du 3.3 et ceux comme alab notamment qui ont pris la relève) y'a que en tournoi que j'ai vu des doseurs à 3.3. Bah j'ai eu beau chercher j'ai vu absolument aucun sujet en français sur comment continuer à jouer sur ggpo.

    Donc si ça t'intéresse de jouer sur ggpo c'est toujours possible mais faut faire la bidouille (j'tenvoie un mp avec les instructions si tu veux, je crois que je me ferais taper dessus si je la postais en clair ici).

    Sinon sf3.3 OE est assez sympa pour son contenu solo et occasionnellement un peu de online.

    D'ailleurs on débloque des artworks trop-trop cool dans le jeu, mais je sais pas s'il est possible de les foutre sur son pc depuis la xbox où s'ils sont dispos quelque part sur le net, donc si quelqu'un sait ou à une idée qu'il me fasse signe, parce qu'à part faire une acquisition video ou prendre une photo j'ai aucune idée de comment récupérer ces beaux artworks, qui sont un peu inutiles s'il restent bêtement sur ma 360...
    La plupart des artworks sont trouvables sur Deviantart si tu cherches, mais certains ont été fait spécialement pour cette OE (un concours me semble à l'époque de sa sortie) donc introuvables apparemment, le fait de ne pas pouvoir les importer sur le disque dur de sa console est totalement con, ça les rend inutiles je suis bien d'accord... mais bon, s'il n'y aurait que ça encore comme souci sur cette OE...

    Sinon, le online sur PS3 est vraiment désert ouais, la misère pour jouer avec des inconnus à cause d'un bug qui limite les salons en matchmaking à 8 (au delà de 8, les lobbies suivants n'apparaissent pas, en gros personne ne te voit...) un bug assez énorme qui ne semble toucher que la version PS3 du jeu, et aussi une absence de filtre par région ce qui est fort emmerdant, en gros en dehors de tes amis, c'est injouable.

    Ayant switché sur la Xbox depuis que ma PS3 m'a lâchée, je sais pas trop si je me le reprendrai quand j'aurai mon stick... OK pour le training mais après... je sais qu'il y a quelques bons joueurs connus mais après si c'est désert hum... je verrai bien, possible que je craque et le prenne sans réfléchir quand j'aurai mon stick.

    En fait le online sur console est chouette seulement entre amis, par exemple je me rappelle de sessions avec Livid ou c'était fort sympathique, le netcode tient la route mais l'interface est à chier.

    Dommage que Capcom ait lâché le jeu comme ça après deux updates de radins, le jeu a fait de bonnes ventes parait-il mais les gens ont arrêté d'y jouer une semaine après sa sortie... trop compliqué ? Trop old school ? On peut pas bourrer aussi facilement que dans SF4 ? Ah ah.

    Pour le truc de GGPO, mon PC merde avec... des écrans bleus quand je lance GGPO et même Supercade, étrange.

  19. #139
    Citation Envoyé par TheMeth90 Voir le message
    La plupart des artworks sont trouvables sur Deviantart si tu cherches, mais certains ont été fait spécialement pour cette OE (un concours me semble à l'époque de sa sortie) donc introuvables apparemment
    Les artworks les plus facilement trouvables sont évidemment les charadesigns de Stanley Lau.

    http://www.creativeuncut.com/art_str...edition_a.html

    En ce qui concerne le reste des boulots présents dans la galerie, c'est effectivement plus délicat.
    La galerie d'OE étant une éspèce de fourre-tout, composée d'arts officiels et de Fanart, tout retrouver n'est pas chose aisée.

    En effet, certains fan arts sont issus du concours organisé par Capcom-unity, donc, en majorité, trouvables, soit sur les portfolios personnels des illustrateurs, soit sur la page de résultats du concours. ( la page des résultats chez Capcom-unity semble avoir disparue :/, les résutats sont toujours dispo chez Enventscrubs ).

    Par exemple le Remy de Jenzee sur sa page Deviant (De trèèès loin la meilleure entry imo, sans vouloir faire de la pub pour mon perso).
    http://fc06.deviantart.net/fs70/f/20...ee-d382hn3.jpg

    Pour le reste, le concours se focalisait sur trois persos: Twelev, Urien et Remy.
    Les sélections finales (ahem...) ici:

    http://www.eventhubs.com/news/2011/f...ntest-winners/
    http://www.eventhubs.com/news/2011/f...ntest-winners/
    http://www.eventhubs.com/news/2011/f...ntest-winners/

    Il y a également, l'implication de l'équipe UDON (mwé), d'Alvin Lee, ainsi que d'autres illustrateurs indés, mais dont certains travaux ont été intégrés dans la galerie.

    http://s3prod.weheartit.netdna-cdn.c...jpg?1270788374
    http://udoncrew.deviantart.com/gallery/471815

    Enfin, en ce qui concerne les artworks officiels de Capcom, plus ou moins récents, certains sont rares, voir exclusifs à la galerie ( en particuliers les croquis de concepts ), donc presque introuvables, à moins d'avoir certains artbooks. Pour le reste, il s'agit, pour la plupart, d'arts de promo, datant de la release de Third strike en 99, donc facilement trouvables. J'oublie sûrement deux ou trois bricoles.
    Tu devrais trouver ton bonheur ici:

    http://www.giantbomb.com/street-figh...1-1615/images/
    Dernière modification par Livid ; 13/02/2012 à 16h31.
    - Buro d'occaz' -

  20. #140

  21. #141
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Merci
    My pleasure.
    - Buro d'occaz' -

  22. #142
    Yes, merci pour les liens Livid, extra.

  23. #143
    wohoo! Big thanks Livid!

    J'avais du mal à trouver des artworks convenables pour mon perso préféré.

    Grâce à toi on peut dire que j'ai un beau "Q" :

    Dernière modification par CrocMagnum ; 15/02/2012 à 14h57.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  24. #144
    Rolalala je viens de tomber sur le chan youtube d'un mec qui fait des remix des musiques de street fighter, et y'a du très bon notamment dans les remixs de 3.3 autrement meilleurs que ceux présents dans OE.

    http://www.youtube.com/user/Kariu

    Exemple:




  25. #145
    Hi! Kamikaze! T'as bon goût.

    En matière de remix kariu est un p***n de génie. J'avais repéré l'un de ses 'arrangements' il y a quelques mois, un remix monstrueux pour Hugo. Il a baptisé son remix "Backbreaker", et le "Ein, Zwei, Drei, Ende" qui est scandé est carrément poutrifiant. Je le dis pour la dernière fois: ce morceau troue:

    Dernière modification par CrocMagnum ; 20/02/2012 à 16h07.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  26. #146
    Otana vient de nous rappeler via Twitter qu' Agtool vient d'uploader sa 3S selected scene n°8. Merci à lui <3.

    Dernière modification par Livid ; 25/02/2012 à 17h15.
    - Buro d'occaz' -

  27. #147
    Ouais j'ai vu ça ce matin j'ai adoré Mais j'ai pas trop compris le début avec le Alex qui spamme la choppe spé sur un pauvre Yun.

    TM et Kuroda font le show, et ce Necro qui tue avec la taunt, énorme.

  28. #148
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    et ce Necro qui tue avec la taunt, énorme.
    Le Necro intestable de Sugiyama :3.
    - Buro d'occaz' -

  29. #149
    Ce qui me fait délirer c'est Kuroda. Le mec il prend n'importe quel perso il tue avec.

  30. #150
    C'en est même plus drôle à force. u vois que c'est Kuroda, le match perd un peu de sa saveur car tu sais qui va gagner. T'as juste à espérer qu'il joue low tier histoire de voir des phase peu connues.
    Dans cette vidéo, c'est YSB qui m'a impressionné. Comme toujours j'ai envie de dire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •