Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 325 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 9734
  1. #9511
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Finalement, ils sont pas si éloignés que ça de nous les Américains
    Meme les quataris vont plus faire leur course Av. Montaigne, chez nous aussi il nous faudrait un Trump.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #9512
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Putain je me suis levé, j'ai vu ça... La douche froide bordel.
    Coincidence ou pas je n'ai plus d'eau chaude depuis hier soir !

  3. #9513
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Ma grosse interogation : Va t'il continuer de donner des petits noms à tout le monde ?
    On remplace le mur des véterans à Washington par un mur des cons made in Trump?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #9514
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    J'ai eu raison de vendre mes actions hier, c'est pas beau déjà aujourd'hui
    ça va être le moment d'acheter.

  5. #9515
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Bon, et bien, cela va t'il relancer une saison pour l'excellente série Braindead ?
    le film de Peter Jackson ?

  6. #9516
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Oui, le Congrès qui reste républicain, c'est peut-être un résultat plus important que le celui du potus.
    Sachant qu'une bonne frange du parti républicain ne peut pas saquer le nouveau potus? C'est compliqué je vais reprendre un extasy.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #9517
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    A qui parles-tu ?
    J'ai édité.
    Arrêtez de répondre pour les autres aussi !

  8. #9518
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    ça va être le moment d'acheter.
    Les actions Lafarge

  9. #9519
    Bon, la carte de 9h30 est la même que celle de 9h00... d'ailleurs je crois que je vais arrêter, le fond sonore devient pénible quand on comprend pas grand chose.

    La seule chose que j'ai retenue, c'est un démocrate qui a dit "Trump veut gérer les USA comme une entreprise, mais dans une entreprise, il peut virer un directeur, un employé, au niveau de l'état, il ne peut pas virer la Chambre ou le Sénat, et il va devoir composer avec ça".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    Les actions Lambert
    :fixed:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #9520
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Oui, le Congrès qui reste républicain, c'est peut-être un résultat plus important que le celui du potus.
    Scalia remplacé par un ultra-républicain, le congrés et le sénat républicain, la présidence menée par un imbécile qui laissera tout le vrai boulot à Mike Pence, un républicain taré... Les USA vont partir à fond dans le délire des plus tarés des républicains (ceux qui sont bien racistes, homophobes, va-t-en-guerre, xénophobes et j'en passe) sans aucun contrôle pour les modérer.
    Les américains sont vraiment dans la merde. C'était la révolte des imbéciles et ils ont gagné.

  11. #9521
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Sachant qu'une bonne frange du parti républicain ne peut pas saquer le nouveau potus? C'est compliqué je vais reprendre un extasy.
    Paradoxalement ce sera peut-être plus intéressant politiquement pour les américains que s'il y avait eu Hillary vs le Congrès, comme il y a eu Obama vs le Congrès.

  12. #9522
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    J'ai édité.
    Arrêtez de répondre pour les autres aussi !
    Je répond pas pour les autres, je donne mon avis avec un ton un peu humoristique...

  13. #9523
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Coincidence ou pas je n'ai plus d'eau chaude depuis hier soir !
    au moins ce topic m'aura fait rire une fois ce matin, merci !

  14. #9524
    En tout cas Donald récupère 30% du vote latino et 30% du vote black aussi, comme quoi ce n'était pas si gagné que ça.

  15. #9525
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Scalia remplacé par un ultra-républicain, le congrés et le sénat républicain, la présidence menée par un imbécile qui laissera tout le vrai boulot à Mike Pence, un républicain taré... Les USA vont partir à fond dans le délire des plus tarés des républicains (ceux qui sont bien racistes, homophobes, va-t-en-guerre, xénophobes et j'en passe) sans aucun contrôle pour les modérer.
    Les américains sont vraiment dans la merde. C'était la révolte des imbéciles et ils ont gagné.
    Très très bien résumé.

  16. #9526
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    En tout cas Donald récupère 30% du vote latino et 30% du vote black aussi, comme quoi ce n'était pas si gagné que ça.
    Malheureux! Parle pas de sondages ici!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #9527

  18. #9528
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    le film de Peter Jackson ?
    Nop, une série politoco-horrifo-comique.
    La bataille entre des parlementaires pro Trump et pro Hillary sur fond d'invasion alien. C'est couillon mais excellent.

  19. #9529
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Très très bien résumé.
    Je plussoie, sauf sur l'aspect "va-t-en-guerre", ça arrivera peut-être, mais ça ne semble pas être l'optique de Trump. (et je doute que Trump se laisse manipuler sur ce qu'il a promis pendant sa campagne).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #9530
    Plutôt 10 chez les blacks en fait. Si on peut croire les sondages comme celui la.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  21. #9531
    Ca sent le seum par ici

  22. #9532
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Je plussoie, sauf sur l'aspect "va-t-en-guerre", ça arrivera peut-être, mais ça ne semble pas être l'optique de Trump. (et je doute que Trump se laisse manipuler sur ce qu'il a promis pendant sa campagne).
    Premier chantier..le mur ?

  23. #9533
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    J'ai eu raison de vendre mes actions hier, c'est pas beau déjà aujourd'hui
    Historiquement, il y a toujours eu une correction après l'élection d'un nouveau président.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  24. #9534
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Sachant qu'une bonne frange du parti républicain ne peut pas saquer le nouveau potus? C'est compliqué je vais reprendre un extasy.
    Ca serait drole qu'Hillary devienne présidente.

    Ca n'arrivera pas, mais tant qu'à foutre un bordel institutionnel total...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  25. #9535
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Premier chantier..le mur ?
    Il y a déjà un mur du côté Californien il me semble, par contre le prolonger jusqu'au Golfe du Mexique, ça risque d'être un gouffre, et je ne vois pas comment il compte faire payer le Mexique pour ça...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #9536
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Malheureux! Parle pas de sondages ici!
    Omar,

    Au nom de toutes celles et tous ceux qui ont suivi ce topic pendant de (trop, sans doute)longs mois, je tiens à te remercier.
    J'ai l'habitude de suivre les élections américaines (et françaises d'ailleurs). Mais c'est la première fois que ma source d'information principale se trouvait sur ce forum (pour ce qui concerne les chiffres, les prévisions, les sondages). Je tiens à noter que, malgré les prévisions positives pour Clinton, tu as toujours insisté sur le fait que 80% de chances de remporter une élection, ce n'est pas 100%. Tu t'es montré prudent et, surtout, informatif.

    Merci beaucoup.

  27. #9537
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Mais trop quoi.

  28. #9538
    Pour extrapoler un peu, à Madagascar ils ont l'air de plus se sentir pisser de voir Trump élu.

    Probablement parceque Trump a beaucoup de points communs avec leur élites et leur politiciens locaux. Ou alors ils sont encore dans la nostalgie des années 2000 où l'administration rép. de l'époque avait considérablement renforcée sa présence et sa visibilité en Afrique de l'Est.

    Plus sérieusement quant les conditions pour obtenir un visa pour les USA deviendront plus restrictive que pour la France, que le Canada fermera ses frontières et que potus fera la blague "Madagascar? C'est pas un dessin-animé?" ca rira jaune dans les rizieres. (sans parler de l'USAid qui risque de foutre le camp)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #9539
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Je répond pas pour les autres, je donne mon avis avec un ton un peu humoristique...
    OK, mes confuses alors.

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Scalia remplacé par un ultra-républicain, le congrés et le sénat républicain, la présidence menée par un imbécile qui laissera tout le vrai boulot à Mike Pence, un républicain taré... Les USA vont partir à fond dans le délire des plus tarés des républicains (ceux qui sont bien racistes, homophobes, va-t-en-guerre, xénophobes et j'en passe) sans aucun contrôle pour les modérer.
    Les américains sont vraiment dans la merde. C'était la révolte des imbéciles et ils ont gagné.


    Par contre, comme le dit Omar, je ne pense pas que Trump avec sa logique de repli sur soi soit aussi belliqueux qu'un Bush.

  30. #9540
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Historiquement, il y a toujours eu une correction après l'élection d'un nouveau président.
    A la base je n'ai même pas réfléchi, je devais m'en débarasser depuis 5 mois et Morgan Stanley venait de fixer sa connectivité avec les banques françaises, la ce matin l'action est déjà à -5%.

    Reste juste à voir comment le taux de change évolue pour voir quand je liquide mon compte Chase

Page 318 sur 325 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •