Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 316 sur 325 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 451 à 9 480 sur 9734
  1. #9451
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    OK ce terme annonce tout de suite ton point de vue.
    Mais alors, pour être respectable, il faut être mal-pensant ? Genre penser à violer des poneys ou ce genre de truc ?

  2. #9452
    ça aurait pu être moins fin genre "bad to the bone" haha
    Grand maître du lien affilié

  3. #9453
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Reagan a bien été réelu hein, (et il se serait même présenté une 3e fois sans ses problèmes de santé).

    Il ne pouvait pas se représenter une 3ème fois.
    Ensuite, Reagan, qu'on l’apprécie ou pas (et moi c'est plutôt "pas"), était un politicien chevronné, plus qu'un Obama par exemple : il a été gouverneur pendant 8 ans avant de contraindre Ford a une primaire compliquée (probablement la plus compliquée des primaires pour un sortant) en 76.
    C'était tout, sauf un con* ou un perdreau de l'année.

    * d'un point de vue politique... après ce que j'en pense est probablement moins positif, et surement hors sujet
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #9454
    La partie bisounours "Merci à la brave Hillary, mes détracteurs à qui je tends la main, et tous les pays du monde qui veulent bien être nos copains." était quand même bien gentillette.

  5. #9455
    Certes on peu s’inquiéter sur certains sujets mais le potentiel de lol est quand même là... et puis Melania premiere Dame quoi...

  6. #9456
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Mon dieu, comment ces gens osent avoir un point de vue, et les exprimer.
    J'ai pas compris de qui tu parles alors je vais répondre : loutre.

  7. #9457
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    La partie bisounours "Merci à la brave Hillary, mes détracteurs à qui je tends la main, et tous les pays du monde qui veulent bien être nos copains." était quand même bien gentillette.
    C'est comme 'je serai le Président de tous les français', c'est pour le lol.

  8. #9458
    Au moins avec lui y aura moins de gros thon autour de lui, que de la bonasse soumise !! Ca nous changera
    Prout

  9. #9459
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Un amendement, ça se révoque.
    Ouais enfin pas celui-là. Le seul à avoir fait plus de deux mandats c'est FDR, mais même avant alors que la règle n'était pas écrite, les présidents se limitaient eux même à deux. Alors une fois couchée sur le papier, j'ose pas imaginer la shitstorm si il avait voulu l'abroger.
    Hi, I'm Elfo !

  10. #9460
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message

    Il ne pouvait pas se représenter une 3ème fois.
    Ce qu'est bien, c'est que le nytimes a des archives très anciennes:
    http://www.nytimes.com/1987/11/29/us...erm-limit.html
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  11. #9461
    Bon, on va attendre janvier et voir les fonds alloués à la recherche avant de poursuivre l'idée de partir bosser là bas.
    Un pote post-doc qui me dit: "oublie les contrats ici." Je sens un léger retour d'expat dans pas longtemps...

  12. #9462
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    OK ce terme annonce tout de suite ton point de vue.
    Mais alors, pour être respectable, il faut être mal-pensant ? Genre penser à violer des poneys ou ce genre de truc ?
    Non. Juste arrêté d'être dans le monde des bisounours et de mettre la tête dans le sable. Et qu'une poignée "d'élite" pensent être autorisé à nous dire ce que est bien ou mal.

    Je pourrais plus développer mais ce n'est pas le sujet du topic.



    En attendant je me marre bien des réactions et je suis de bonne humeur pour la journée!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  13. #9463
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    C'est comme 'je serai le Président de tous les français', c'est pour le lol.
    C'est bien pour ça que je comparais son discours à celui d'une miss. Maintenant, j'attends les vrais sorties qui vont faire s'étrangler tous les ambassadeurs à chaque coup de fil.

  14. #9464
    La Grèce, le Brexit, la Colombie et j'en oublie certainement... y en a un qui doit espérer que les instituts continuent a se trUmper...

  15. #9465
    +0,7 au niveau national pour Trump (NYT donne toujours un score final de +1,3 pour Clinton)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #9466
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Non. Juste arrêté d'être dans le monde des bisounours et de mettre la tête dans le sable. Et qu'une poignée "d'élite" pensent être autorisé à nous dire ce que est bien ou mal.

    Je pourrais plus développer mais ce n'est pas le sujet du topic.



    En attendant je me marre bien des réactions et je suis de bonne humeur pour la journée!
    En tout cas les élites ils t'ont de toute évidence pas autorisé à maîtriser les bases de l'orthographe.

  17. #9467
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Ce qu'est bien, c'est que le nytimes a des archives très anciennes:
    http://www.nytimes.com/1987/11/29/us...erm-limit.html
    Qu'il ait voulu, c'est une chance, moi aussi y'a plein de trucs que je veux, mais pouvoir ça en est une autre...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #9468
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Non. Juste arrêté d'être dans le monde des bisounours et de mettre la tête dans le sable. Et qu'une poignée "d'élite" pensent être autorisé à nous dire ce que est bien ou mal.

    Je pourrais plus développer mais ce n'est pas le sujet du topic.



    En attendant je me marre bien des réactions et je suis de bonne humeur pour la journée!
    Mr, je vous arrete pour excès de cynisme! 3pts en moins sur votre permis!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  19. #9469
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Bon, on va attendre janvier et voir les fonds alloués à la recherche avant de poursuivre l'idée de partir bosser là bas.
    Si t'es musulman, c'est pas la peine d'attendre...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #9470
    Ci-gît la réserve naturelle du Dakota...


  21. #9471
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    +0,7 au niveau national pour Trump (NYT donne toujours un score final de +1,3 pour Clinton)
    NYT tente un bush à l'envers?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  22. #9472
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Non. Juste arrêté d'être dans le monde des bisounours et de mettre la tête dans le sable. Et qu'une poignée "d'élite" pensent être autorisé à nous dire ce que est bien ou mal.

    Je pourrais plus développer mais ce n'est pas le sujet du topic.



    En attendant je me marre bien des réactions et je suis de bonne humeur pour la journée!
    Nan mais t'as le droit d'être réactionnaire, il n'y a pas de loi contre mais méfie toi des certitudes, dans un sens comme dans l'autre.
    Et arrêtons là effectivement parce qu'on sait déjà qu'on ne sera pas d'accord. Mais on a la chance d'être dans un pays où on peut tout de même vivre ensemble sereinement. J'espère juste que ce sera toujours le cas.

  23. #9473
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Non. Juste arrêté d'être dans le monde des bisounours et de mettre la tête dans le sable. Et qu'une poignée "d'élite" pensent être autorisé à nous dire ce que est bien ou mal.

    Je pourrais plus développer mais ce n'est pas le sujet du topic.



    En attendant je me marre bien des réactions et je suis de bonne humeur pour la journée!
    Toute la terminologie est là... le troll est validé
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #9474
    http://www.lemonde.fr/elections-amer...88_829254.html

    [LIST][*]Hillary Clinton ne concède pas sa défaite

    Les chances de victoires de la démocrate sont presques nulles, mais le porte-parole de sa campagne, John Podesta, a refusé de concéder la défaite de la candidate. S’exprimant devant les partisans d’Hillary Clinton, il a déclaré : « Tout le monde devrait rentrer chez lui, nous en dirons plus demain. » « Elle n’en a pas encore fini », a-t-il ajouté.
    Elle l’a remporté dans le Vermont, le Maryland, le Rhode Island, le New Jersey, l’Etat de New York, le Massachusetts, le Nouveau Mexique, le Delaware, Washington D. C., la Virginie, l’Illinois et la Californie.
    Vu le rejet provoqué par Donald Trump, beaucoup s’interrogent désormais sur le rôle des grands électeurs. Mais vingt-quatre Etats ont des textes qui obligent les grands électeurs à suivre le vote populaire et à voter pour le candidat pour lequel il a été élu. Les grands électeurs étant désignés par les partis ou les candidats à la présidence et ayant prêté serment, ils font, dans la plupart des cas, preuve de loyauté envers le candidat et le parti.

    En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/elections-amer...4dGcAFsQd1c.99

  25. #9475
    Slate a fait un article sur l'aiguille du NYT haha
    Grand maître du lien affilié

  26. #9476
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    NYT tente un bush à l'envers?
    En l’occurrence ce serait la même chose pour le coup.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #9477
    Les partisans de trump à la télé " C'est cool pour les armes ! "

  28. #9478
    Vous vous en doutez mais ça jubile sur r/The_Donald.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  29. #9479
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Et peysh qui n'est plus parmis nous
    On peut le réintégrer svp ?
    AMEN ! Mais tellement ! Pour l'avènement du Grand TRUMP !


    TABULA RASA !

    Amnistie ! FOR PEPE SAKE !



    Feel the power of the troll !

  30. #9480
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Nan mais t'as le droit d'être réactionnaire, il n'y a pas de loi contre mais méfie toi des certitudes, dans un sens comme dans l'autre.
    Et arrêtons là effectivement parce qu'on sait déjà qu'on ne sera pas d'accord. Mais on a la chance d'être dans un pays où on peut tout de même vivre ensemble sereinement. J'espère juste que ce sera toujours le cas.
    Y'a pas de loi contre ça mais a te lire on a pas le droit quand même

Page 316 sur 325 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •