Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 325 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 9734
  1. #3031
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Obama l'aurait mieux dit.
    Mon directeur de la communication et son staff sont en séminaire, je fais ce que je peux!

  2. #3032
    Ah ouais excusez moi d’être hors sujets fellahs, je me suis fait induire en erreur par les candidats à l'élection dont ce topic traite.
    http://edition.cnn.com/2016/04/24/op...-opinion-cupp/

  3. #3033
    Citation Envoyé par Enoi Voir le message
    Ah ouais excusez moi d’être hors sujets fellahs, je me suis fait induire en erreur par les candidats à l'élection dont ce topic traite.
    http://edition.cnn.com/2016/04/24/op...-opinion-cupp/
    Tellement vrai

    Rather, it's likely that, like most of Trump's "policies," this one was cooked up in about two minutes, in between a bite of NY strip steak and a swig of Sprite, and is based on nothing more than the chaotic machinations of Trump's bombastic inner monologue.

    It should matter -- when picking a plumber or a President -- how a person arrives at a conclusion. And that Trump spit out his verdict with the careful contemplation of a carnival fortune teller machine should matter.

    But regardless, it's important to acknowledge when even the least responsible thought process still produces the right conclusion. Maybe that tells us something about Trump's gut, or his worldview or his humanity.

    So forgetting how he got here, let's acknowledge that Trump's position is sane, logical and -- perhaps most notably -- divorced from the cultural persuasions of either his adopted political party or many of his supporters.
    J'adore. Il arrive à faire chier à la fois les républicains tarés, ET AUSSI les libéraux fous à lier. C'est vraiment un art.

  4. #3034
    La courbe des graphs de sondage du Huffington Post (dangereux repaire de gauchistes) qu'on ne peut pas accuser d'être pro trump.



    Il va falloir qu'Hillary fasse une sacré convention.

    Ou alors ... elle abdique et laisse Sanders y aller comme candidat !!

    http://elections.huffingtonpost.com/...ump-vs-sanders



    Ce plot twist

  5. #3035
    Elle ne renoncera jamais! Elle est sur le coup depuis au moins le 2e mandat de Bill, quand elle s'est présentée au Sénat.

  6. #3036
    Pour une fois dans ma vie, j'espère que les gens vont voter utile

  7. #3037
    Perso, c'est bizarre mais j'y crois à Sanders.

    Il se passe quelque chose quand on parle de lui, et j'ai l'impression que tout le monde s'en branle d'Hillary. Elle est là mais bon voilà, il se passe rien de magique, pas d'espoir rien. C'est difficile à expliquer parce que c'est basé entièrement sur ma subjectivité mais j'ai l'impression qu'elle va nous faire une Jospin.

    :Bouledecristal:

  8. #3038
    J'aurai tellement de plaisir à la voir perdre au dernier moment face à Sanders, cette rage possible, cette réalisation que toute sa vie aura été un échec

  9. #3039
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Perso, c'est bizarre mais j'y crois à Sanders.

    Il se passe quelque chose quand on parle de lui, et j'ai l'impression que tout le monde se branle d'Hillary. Elle est là mais bon voilà. C'est difficile à expliquer parce que c'est basé entièrement sur ma subjectivité mais j'ai l'impression qu'elle va nous faire une Jospin.

    :Bouledecristal:
    Qui ? On le connait pas ici


    Je crois pas que tout le monde s'en fout d'Hillary. On peut dire ce qu'on veut, elle est en train de gagner les primaires. Point final. C'est un peu comme le candidat Pays-Bas dans le pays des Licornes, personne ne lui donnait un kopeck parce qu'il était transparent lors des primaires.

  10. #3040
    Sanders a décollé trop tard. C'était jouable mais il aurait fallu démarrer fort. Quand l'engouement est arrivé Clinton avait déjà raflé beaucoup de délégués.

  11. #3041
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    Ou alors ... elle abdique et laisse Sanders y aller comme candidat !!

    http://elections.huffingtonpost.com/...ump-vs-sanders

    http://tof.canardpc.com/preview2/92b...7667b18a27.jpg

    Ce plot twist
    Sans déconner, Sanders devant Trump?

  12. #3042
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non mais elle ne perdra pas, et Sanders aura jamais les couilles de se présenter en indépendant face à elle, et elle va gagner contre Trump au quart de poil de cul prêt.

    Et quatre ou cinq semaines après son élection, on aura un attentat à Washington. Perpétué par des Iraniens ou des Coréens, on sait pas encore, le groupe de travail est dessus.
    Hahaha

    oui, c'est extremement probable

    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Sans déconner, Sanders devant Trump?
    Largement et depuis le début. En même temps, pas grand monde le connait.

    Hillary et Trump sont détestés mais connus de tous par contre, donc ça vaut ce que ça vaut, c'est pas tellement sur son programme qu'il est devant je pense, mais plutot parce que Trump fait l'unanimité contre lui.

  13. #3043
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Perpétué par des Iraniens ou des Coréens, on sait pas encore, le groupe de travail est dessus.
    C'est ça le moins probable en fait.

  14. #3044
    Les sondages plombent actuellement Hillary car les supporters de Bernie l'ont mauvaise et disent qu'ils ne voteront pas pour elle voire qu'ils voteront pour the Donald. Mais quand ils se seront calmés ça ira sans doute mieux, surtout si elle prend Elisabeth Warren (ou carrément Sanders) en VP.

  15. #3045
    Je pense sincerement qu'Hillary est plombée perso. Elle a tellement de casseroles, elle peut ouvrir un Darty.

  16. #3046
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Les sondages plombent actuellement Hillary car les supporters de Bernie l'ont mauvaise et disent qu'ils ne voteront pas pour elle voire qu'ils voteront pour the Donald. Mais quand ils se seront calmés ça ira sans doute mieux, surtout si elle prend Elisabeth Warren (ou carrément Sanders) en VP.
    Dans ce cas, tout reste possible :Lyndon B. Johnson:

  17. #3047
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    c'est pas tellement sur son programme qu'il est devant je pense
    Quand on voit ça tout est possible:



  18. #3048
    vraie question, Hillary a dans son programme la suite des projets démarrés par Obama durant sa présidence ou pas du tout? Je n'ai rien vu là dessus.

  19. #3049
    Citation Envoyé par blutch2 Voir le message
    vraie question, Hillary a dans son programme la suite des projets démarrés par Obama durant sa présidence ou pas du tout? Je n'ai rien vu là dessus.
    Elle a changé 10 fois de programme mais elle a clairement en tête de sa liste la protection de l'Affordable Care Act d'Obama.

    Pour le reste elle est très interventioniste en politique extérieure, et beaucou plus néo-con qu'Obama.

    C'est un peu un mix entre Rumsfeld et Bill Clinton. On fait la guerre, ok, mais pas pour les mêmes raisons sur le papier.
    Le résultat est le même cependant.

  20. #3050
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Hillary était pour la guerre en Irak et pour la campagne libyenne. Nuff said.
    Et c'est elle qui arme les groupes anti Assad en sachant très bien que c'était des marionettes Quataries.
    C'est l'axe France-Quatar-US que Fabius hérite de Sarkozy, auquel se greffe la Turquie pour l'aventure Syrienne.

    L'histoire de Benghazi et de l'ambassadeur tué, c'est lié au transfer des armes Libyennes vers la résistance Syrienne par la CIA et le département d'Etat d'Hillary, avec l'aide de Fabius et des gouvernement Français Quatari et Turc.

    L'arabie Saoudite jouait une autre partition avec ISIS et Al Nosra.

  21. #3051
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    France-Arabie Saoudite-US
    Je fixe juste ça. Le Qatar à un rôle minime comparé aux Saoudiens qui sont le pôle majeur des sunnites au niveau mondial. Le reste était très bien.

    Edit: Bon c'était un peu plus détaillé ensuite, nevermind.

  22. #3052
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Je fixe juste ça. Le Qatar à un rôle minime comparé aux Saoudiens qui sont le pôle majeur des sunnites au niveau mondial. Le reste était très bien.
    Les frères musulmans qu'on nous fait passer pour les FSA et à qui sont allé les armes Libyennes sont dirigés et financés par le Quatar depuis les années 80.

    L'arabie Saoudite joue un autre jeu, pas très éloigné, mais c'est pas exactement les mêmes groupes. Ils ont financé ISIS et Al Nosra/Al Quaeda.

    Tout ce petit monde est bien sur contre l'ennemi régionnal numéro 1 : l'axe Iran-Hezbollah-Assad qui passe par la nouvelle armée Irakienne Chiite et ses milices.

    Les kurdes sont dans leur trip et pour une fois depuis 100 ans ne se sont pas encore fait baiser par tous les autres.

  23. #3053
    Au rythme ou ça va, les kurdes (si ils ont du bol) vont être les seuls vainqueurs dans la région

  24. #3054
    Le topic de la guerre c'est à côté

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Au rythme ou ça va, les kurdes (si ils ont du bol) vont être les seuls vainqueurs dans la région
    Un Empire kurde de la méditerranée au golfe persique! J'aimerais voir la tête d'Erdogan

  25. #3055
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    D'ailleurs est-ce qu'il y a eu des prises de positions plus précises de la part des candidats sur la Syrie ou même l'OTAN ou la Turquie ?
    Mafia boss Trump sur l'OTAN : "Il va falloir que les pays de l'OTAN respectent leurs engagement budgétaire signés en faveur de leur défense nationnale, sinon, nous les feront payer le prix de leur protection".

    Hillary c'est ici. C'est un peu contradictoire souvent, mais malgré ce qu'elle dit, quand elle a été en position de voter, elle a voté pour la guerre à chaque fois.

    Le changement avec Bush/Rumsfeld c'est qu'elle ne ferait pas la guerre pour engraisser ses potes (enfin, en surface), mais pour leur amener le féminisme, le progrès, la tolérance, etc. Tu vois le topo. Au final elle est exactement sur la même ligne qu'eux. Anti-Russie, pro-Arabe, anti-Iran, pro-OTAN, pro-Israel, et tout à la fois sur la chine.

    Elle prend je ne sais plus combien de centaines de millions de $ des pays du Golfe. Donc malgré tout ce qu'elle dira, tu ne peux pas t'attendre à ce que la ligne américaine s'éloigne de cet axe. L'ouverture à l'Iran et l'indépendance énergétique sous Obama n'auraient pas été possible sous Hillary. Elle est évidemment pro Israel, la chairwoman du parti démocrate est une sioniste nommée par Hillary.

    Elle est directement responsable aussi du coup d'état au Honduras, dans la plus belle tradition des barbouzeries innénarables de la CIA en amérique du sud.

    C'est en réalité une Républicaine néo-con sous couverture (remplaces juste "démocratie et liberté" par "féminisme et progrès") que de la ligne Obama (avec qui elle s'est frittée en de multiples occasions), dont je trouve Trump plus proche (enfin si on peut appeler ça une ligne Trump).
    Dernière modification par Peysh ; 20/05/2016 à 14h22.

  26. #3056
    Trump a aussi dit, sur l'OTAN, qu'il fallait que l'organisation se restructure pour être moins bureaucratique et contraignante, car la période de la guerre froide était finie.

  27. #3057

  28. #3058
    A vous lire, j'ai l'impression que Trump à la présidence serait moins pire qu'Hillary
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  29. #3059
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    A vous lire, j'ai l'impression que Trump à la présidence serait moins pire qu'Hillary
    Pas tout le monde, la majorité pense quand même que tout est mieux que Trump.

    Amusant, ça résume bien :



    Dernière modification par Peysh ; 20/05/2016 à 14h53.

  30. #3060
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    La courbe des graphs de sondage du Huffington Post (dangereux repaire de gauchistes) qu'on ne peut pas accuser d'être pro trump.



    Sérieusement Peysh, je pensais pas que tu tomberais si bas...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 102 sur 325 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •