Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Discussion: Persona 3 Portable

  1. #31
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Si tu parles du niveau caché dont j'ai oublié le nom n'en abuse pas trop, les ennemis ne sont pas beaucoup plus coriaces que dans les autres zones mais le gain d'xp est absolument énorme, ce qui rend le boss final totalement easy mode si tu y passe trop de temps.
    Vu que je vois pas de quoi tu parles... ça va aller

  2. #32
    Et bien ça y est !

    Après 95h de jeu, j'ai terminé P3P !
    C'est un bon jeu, le boss à la fin est hyper long a tuer ! C'est assez violent de se dire "Si je meurt, c'est reparti pour une demi heure de combat"
    Mais bon mon perso principal fini au niveau 80, j'ai quelques persona préféré dont Surt et Suzano-o

    Vraiment sympa

    Je suis loin d'avoir 100% au compendium... et ce n'était pas mon objectif.
    Très bon moment

  3. #33
    Perso j'ai commencé Persona 2 sur PSP en attendant le spin off 3DS.

    C'est beaucoup plus proche des SMT classique, avec un système de discussion avec les ennemis pour drop des cards et d'autres trucs. L'histoire et les personnages sont sympas mais deux choses me dérangent:

    -Le jeu est pour le moment (10 heures de jeu) ridiculement facile, en fait les ennemis tapent vraiment mou et surtout on régénère ses SP en marchant, ce qui fait qu'on est tout le temps full mana (et par conséquent full life).

    -Les combats aléatoires sont vraiment super fréquents, et très lents, même en jouant en auto.

    Je vais quand même le terminer, mais je trouve le gameplay moins agréable que celui de Persona 3. Heureusement que le scénario a l'air aussi bon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •