Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 18 PremièrePremière ... 5789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 531
  1. #421
    Je viens d'acheter Skullgirls parce que ... Euh ... ben je sais pas trop, j'ai vu que Dead or Alive 5 allait sortir sur PC et je me suis dit que ça faisait longtemps que je n'avais plus joué à un jeu du genre.
    Au final j'accroche pas mal, même si je suis horriblement mauvais
    Par contre, même question que Zerger, vous utilisez quoi comme configuration pour la manette Xbox ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  2. #422
    Personnellement
    lp : x
    mp: y
    hp: lb

    lk: a
    mk: b
    hk: rb

    Gachette gauche et gachette droite pour les "tag".

    Idem je suis un gros sac à ce jeu. Le boss de fin au mode histoire est totalement dingue. C'est plus un smup qu'un combat. Sinon le jeu est stylé, la bande son est sympa.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  3. #423
    Ah bah au final, j'ai presque pareil sauf que je prefere RT/LT pour pas avoir des crampes aux index

    Le boss de fin est vraiment pas simple effectivement. Avec Cerebella, j'enchaine en boucle la charge HP-> HP, avec ses 2 points de bouclier, j'esquive meme ses putains de contre attaques immediates lors de la 3eme forme

    Et j'ai aussi profite des soldes pour me prendre Squigly que j'aime beaucoup et Big Band qui m'a l'air bien fume
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #424
    Sinon en mode histoire elle se débloque comment valentine ?
    Perso j'ai acheté la version normale en solde steam. Il est bien et beau le jeu mais il y a des persos c'est juste pas possible à affronter. J'ai fait un versus je me suis pris 35 hit combos/perfect dans les dents par Squigly et j'ai rien compris. Combo aérien, pas moyen de bloquer. Bref... à la ramasse.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  5. #425
    Oublies pas que tu peux casser un combo si il dure trop et devient rouge

    Perso, c'est Big Band et ses attaques qu'il faut bloquer debout ou en sautant qui me font rager

    Bon je vous rajoute a mon steam au cas ou
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #426
    Encore des gens sur terre qui y jouent ? (je suis en phase de training des bnb mais bon faut bien commencer a jouer :D )
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  7. #427
    Ouais pourquoi pas à l'occaz J'ai pas encore testé Eliza et Beowulf...
    No brain, no headache.

  8. #428
    Moi je demande qu'à y rejouer ! Seulement entre CS et GTA en ce moment c'est compliqué ... En plus Eliza à pris un méchant nerf avec le patch
    Mais hésitez pas à m'ajouter et à me proposer des parties, mon stick est jamais bien loin

  9. #429
    J'ai testé Beowulf, bah entre sa chaise et son public, il a pas l'air simple à jouer.
    Faudrait que je me réentraine avec Squigly
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #430
    Skullgirls en promo à 2€80 sur steam !

    Suite à probablement une vague d'achat, c'est la première fois que je peux faire autant de combats online !
    J'espère qu'une partie de la communauté va rester, parce-qu'habituellement, c'est galère pour chopper des joueurs !

  11. #431
    Pareil je vais le prendre vu le tarif !

  12. #432
    J'en ai 2 à vendre à 2€, si vous voulez (4 pack).
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  13. #433
    Premiere partie online et je tombe sur Luffy et Gabe Newell....

  14. #434
    J'ai plus aucune excuse pour ne pas m'y remettre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #435
    Ce jeu est très bon.
    J'ai enfin le plaisir de réaliser des combos !
    C'est clairement beaucoup plus intense que SF4, voir bordélique avec les assist, mais les matchs s'enchaînent avec un mode online qui semble plus propre que SF4.

    Au final je ne comprends pas l'intérêt de rendre les combos aussi difficile dans SF4. En les rendant plus simples mais en augmentant le damage reduce et la détection des infinis ça serait beaucoup plus sympa.

  16. #436
    Pareil, j'ai relancé le online et rejoins un salon debutant de mon niveau. Pas mal de monde dispo, aucun lag. J'ai réussi à faire de beaux combos avec Squigly et même gagner
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #437
    Moi perso je n'ai toujours pas compris comment bloquer les combos "infinis".
    Je fais des matchs au hasard, et il m'arrive de tomber sur des adversaires qui me touchent une première fois, et ensuite je ne peux plus rien faire, c'est combo, combo, combo jusqu'à ce que mort s'ensuive !

    Heureusement, c'est assez rare et la plupart des combats sont plus équitables.

  18. #438
    Il y a une petite aura violette qui apparait quand le combo est juge infini, il suffit alors de presser une touche d'attaque.
    Hesite pas a refaire ce passage sur le tutoriel mais ouais ca reste rare. Et si c'est le cas, ca veut dire que tu vas prendre cher le reste de la partie

    Je te conseille de chercher ou creer des salons pour debutants
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #439
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Hésite pas a refaire ce passage sur le tutoriel mais ouais ça reste rare.
    Le tuto quoi ?
    Je pense que le problème vient de là !

  20. #440
    Rhooo Tu risques d'apprendre enormement de choses dedans. Pour une fois qu'il y a un tuto super bien foutu, hesite pas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #441
    Après il faut peut être que tu regardes si le mec te reset avant de repartir sur un combo. À toi de le voir et de contre attaquer ou de bloquer.

  22. #442
    Skullgirls a nouveau en promo sur Steam, c'est surtout le bon moment pour compléter vos persos vu qu'ils sont vendu 0.70e piece
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #443
    70 centimes
    C'est vraiment pour dire "on peut pas vous les donner", vu le taf fourni !

  24. #444
    Robot Fortune vient de sortir, quelqu'un a pu mettre la main de dessus?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #445
    Je viens de le trouver dans la boutique Steam et de le prendre.

  26. #446
    Ah? Faut que je regarde, il y était pas hier

    Edit: Yep, c'est bon. C'est toujours 3 mois de gratuité n'est-ce pas ?

    Bien fendard le perso, son Catastrophe Canon Omega me fait penser à la MAX de Maxima dans KoF XIII
    Dernière modification par Zerger ; 08/07/2015 à 13h14.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #447
    Ah génial, merci pour l'info, je teste ce soir !

  28. #448
    Il est un peu pété ce nouveau perso non ?
    Je n'ai pas pu tester en Vs en ligne, mais en solo jamais je n'avais battu Marie aussi facilement.
    J'aurais aussi préféré un perso payant (soutient à l'équipe de dev', etc), avec une histoire un peu plus complète quand même.
    Il y a un sacré boulot sur le perso, c'est toujours aussi bien animé.

    D'ailleurs vous connaissez la politique de la boite ?
    Ils ont prévus d'autres persos encore ?
    Je trouve ça génial d'agrémenter le jeu aussi longtemps après la sortie, par petites touches comme celle-ci.

  29. #449
    Euh, jusqu'a present, chaque nouveau perso fraichement sortie est gratuit pendant les 3 premiers mois puis devient payant (a part Fukua qui etait un perso cache et qui a maintenant son slot dans le menu de selection).
    Pour moi, le perso le plus cheate reste BigBand. Une bonne portee et des coups qui cassent la garde

    Par contre, pourquoi le jeu s'appelle Skullgirls 2nd Encore ? J'ai rate un changement ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #450
    En gros c'est une "nouvelle" version qu'est destinée à la PS3/4/Vita si je dis pas de bêtises, avec d'office tous les DLCs, des nouvelles lignes de dialogues pour certains persos, des trucs dans le genre
    Sauf que comme on joue sur PC, pour nous, c'est gratos

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •