Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 18 PremièrePremière ... 79101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 531
  1. #481
    Ah, ben au final ça tombe bien : le plombier est passé plus tard que prévu, du coup j'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais, et du coup j'ai pas lancé le jeu
    Comme quoi c'était bien coordonné ahah.
    Ce soir pas dispo, par contre je devrais être la demain dans la soirée. Je vais essayer d'être la en même temps que toi, mais ça sera surement plus vers 20h30. Je serais surement disponible un peu ce week-end également. On va bien finir par réussir à faire une game !

  2. #482
    ok alors a vendredi soir 20h30 environ

  3. #483
    Arg. Bon je suis présent, avec du retard.
    Si jamais tu repasses dans le coin, n'hésites pas à m'inviter !

  4. #484
    Désolé, ce n'est pas que je suis à l'heure pile... mais là je pouvais pas rester après 21h... (d'habitude je déborde toujours un peu )

    On va y arriver (par contre, ce soir je ne serais pas dispo).

  5. #485
    Pas de souci, c'est de ma faute. Je suis plutôt du genre en retard
    J'ai lancé le jeu un peu hier. Je poursuis toujours les tutos et je fais un peu le mode histoire, pour jouer un peu contre autre chose qu'un mannequin immobile

    Je serais pas disponible aujourd'hui, peut-être demain, mais ça n'est pas sur. Je reviendrai prévenir ici. Soit je ne serais pas disponible du tout, soit j'aurais au contraire toute ma soirée.

  6. #486
    Je suis disponible et présent.
    Si jamais tu passes dans le coin

  7. #487
    Argh! Désolé mais ce mois de juin est ultra chargé pour moi du coup trop crevé pour jouer le soir. Mais je te guette pour une session des que possible 😉

  8. #488
    Mais vous avez réussi à faire une partie depuis ?

    Je vais reinstaller le jeu sinon
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #489
    Non pas une seule fois :D
    Je crois aussi qu'on est un peu en décalé. Si je ne me trompe pas Seb est plutôt du genre 19h30 début / 21h30 fin, moi je suis plutôt du genre à arriver vers 20h30/21h et traîner jusque 00h / 1h.
    Mais j'y crois, on va y arriver

  10. #490
    Et voila, on a réussi. Environ 30 minutes de baston.
    On a quasiment le même niveau, mais on sens tout de même que Seb a plus d'entrainement que moi. J'ai pas les scores exactes en tête, mais je me fais mener par au moins 4 ou 5 points.
    Quoi qu'il en soit, c'était bien cool et à refaire
    Si d'autres canards veulent se joindre à nous, ce serait avec plaisir.

    Je vais continuer à m’entraîner pour pouvoir prendre ma revanche

  11. #491
    Clair! C'était bien cool!

    En tout cas, on a une grosse marge de progression

    J'espère te revoir bientôt sur Steam et les autres également (Zerger, Kami, ...): J'adore ce jeu!

  12. #492
    Allez, je vais train un peu Cerebella et Squigly

    Vous jouez qui?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #493
    Va falloir que je taff une vraie Peacock alors

  14. #494
    Tu peux arrêter de jouer des persos relous ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #495

  16. #496
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Clair! C'était bien cool!

    En tout cas, on a une grosse marge de progression

    J'espère te revoir bientôt sur Steam et les autres également (Zerger, Kami, ...): J'adore ce jeu!
    Une grosse marge de progression ? Mais qu'est-ce qui te faire dire ça ?
    Je devrais être la demain soir normalement.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Allez, je vais train un peu Cerebella et Squigly

    Vous jouez qui?
    Filia et Valentine pour ma part. Mais j'ai pas vraiment fais un tour complet de tout les persos encore.

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Va falloir que je taff une vraie Peacock alors
    Ah ben voila, on n'est pas que deux à être sur ce jeu finalement.
    Bon Kami, je trouve que ta chaîne manque un peu de vidéo... des vidéos sur skullgirls y seraient du plus bel effet je pense. Enfin, c'est juste un conseil comme ça, pour l'étoffer, ça n'est absolument pas intéressé...

  17. #497
    Mes seuls matchs sur le jeu c'est une session avec Seb . Mais bon pour être franc je suis pas super fan du gameplay, j'aime pas le système de combo, mais le zoning avec Peacock c'est méga fun , et vu qu'avec Seb on savait faire que des 3 hits c'était marrant. 'Fin tout ça pour dire que qu'à part dire que le jeu est super joli et super bien soigné (tutos, etc.), j'ai pas grand chose à dire

    Mais ce design cartoon de Peacock, la grande classe, le souci du détail

  18. #498
    Faut aimer les combos à rallonge ouais
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #499
    Pour l'instant je suis sur Valentine mais Filia, Cerebella, Parasoul, Ms Fortune, Beowolf et Eliza me font doucement de l'oeil...

    Par contre, je joue principalement avec un seul perso. Ce n'est que quand j'en connaitrai un autre assez bien que je passerai à 2 persos (puis 3?).

  20. #500
    Pareil, j'ai encore jamais taffé le tag team.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #501
    Coucou les canards, en c'est compliquer pour faire du SG online, entre ma co (mais ça c'est normal) et ma manette qui lache, ça devient lourd. D'ailleurs, je pensais me reprendre une manette xbox360, vous conseillez comme manette pour faire du versus ? pas de stick, pas le budget pour en prendre un bien.

    Pareil, j'ai encore jamais taffé le tag team.
    Ca change pas mal le jeu quand même. Rien que le fait d'avoir accés à des assists changent beaucoup de choses. N'hésiter pas à essayer, même si vous connaissez mal vos autres perso ça peut toujours être fun.

  22. #502
    Va voir ici pour les pads. T'auras toutes les infos nécessaires

  23. #503
    Merci pour le lien. Bon au final j'ai quand même repris un pad xbox 360, je joue pas qu'au jeu de baston à la manette et j'ai pris l'habitude de jouer avec. Mais je penserais à me reférer au topic quand j'aurais besoin d'un autre pad.

  24. #504
    Du coup aprés plus de 250h de jeu, je commence à taffer une team , Painwheel/squigly/parasoul avec cr.mk/Drag'n'bite/Pillar. Le Pillar comme reversal anti-air, qui manque à la fois à painwheel et squigly, ça peut être un asser bon outil de cross-up et cross-down pour painwheel, et drag'n'bite pour un lockdown très utile qui fait bien chier le mec en face avec painwheel. Et le cr.mk de painwheel à à peut prés la même fonction que l'assist de squigly en moins facile à placer mais facilite les mix up.

    C'est sympa à jouer. Les supers de squigly sont très pratique, et c'est tellement plaisant le napalm pillar de parasoul en assist, on peut plus te presser à l'infini, et painwheel peut pas trop mal confirmer sur l'assist, donc c'est bon.

  25. #505
    Le jeu est à 1€ avec tous les DLC sur le site BundleStars. Je me le suis pris, à ce prix je pense que ça vaut le coût non?

  26. #506
    Pas qu'un peu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #507
    Session sympa avec Benano aujourd'hui ainsi que d'autres du discord Skullgirls! Les salons sont bien fait car, par exemple, on étaient 4 et du coup 2 matches se déroulaient en même temps. Par contre, je n'ai pas compris comment l'affectation des matches se faisaient.

    Du coup, comparé à Guilty, le système de Skullgirls est plus cool car il gère tout seul les affectations des joueurs aux matches (plus rapide comme système). Mais pour côté GG, on peut choisir manuellement les matches (mais c'est un peu plus long).

  28. #508
    Pour rajouter, si vous êtes anglophone, c'est relativement facile de trouver des games sur ce discord du coup (et ya des débutants et des confirmés) : https://discord.gg/fh5H5v8
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  29. #509
    Récemment c'est créer un discord FR (bon il en existait déjà un, mais celui-ci est plus officiel on va dire) https://discord.gg/2EG7hDh
    N'hésiter pas à rejoindre, ça peut être une alternative au skullgirls EU si vous avez du mal avec l'anglais, et ya quand même pas mal de joueur de tout niveau.

  30. #510
    Fait! Merci pour le lien car en ce moment c'est un peu mort entre canards...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •