Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 18 PremièrePremière ... 46789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 531
  1. #391
    Dès que j'ai rendu ma thèse et reçu mon stick arcade, je serais super motiv aussi (dans env. une semaine). Mais je suis mauvais je préviens.. (dans le sens de "nul").

  2. #392
    Pareil, chaud pour une session !
    Pour le moment j'me contente de 2-3 combos "home made" avec Valentine, mais j'aime bien le jeu

  3. #393
    Salut, je remonte un peu le topic car j'ai profité de la promo pour avoir quelques joueurs sur le online.
    Mais une nouvelle espèce est apparu sur les matchs rapides, sur une vingtaine de match ce matin je compte une dizaine de victoire(tout en restant low tier, je suis pas vraiment bon) mais au final je n'ai que 3victoires car trop souvent j'ai affaire à celàça, sachant qu'il reste si ils ont l'avantage.

    Ils sauvent vraiment leurs ranks en se déconnectant, la victoire est comptée?

  4. #394
    Il n'y a pas un système de report ?
    C'est un peu abusé en effet.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  5. #395

  6. #396
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    Le jeu est à $5.09 sur GreenManGaming.

    http://www.greenmangaming.com/s/dz/e...ie/skullgirls/
    Peut être un peu de sang frais sur le online.

    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    Il n'y a pas un système de report ?
    C'est un peu abusé en effet.
    Il ya surement le VAC sur le jeu mais je pense pas qu'ils fassent grand chose pour des mecs qui leave car ils se font fessé par une Cerebella rose.

  7. #397
    Je me le suis pris avec la promo.

    Alors pour l'instant, c'est total noob (des années que je n'avais pas trop touché à ce type de jeu + stick arcade tout récent grâce au bon plan d'un canard).
    Donc après 3 heures de jeu, rien de simple, pas tous les réflexes, mais je sens bien que le stick permet une tout autre approche qu'un pad et c'est assez intéressant.

    Les tuto sont sympa. Je révise apprends les bases qui peuvent servir dans d'autres jeux de baston.
    En attendant Street Ultra, ce skullgirls me va bien.

    Je ne connais pas de gros combos, encore moins tous les persos et les coups spéciaux mais s'il y a d'autres joueurs, je ne suis pas contre quelques branlées
    Je dois avoir 15 matchs en lobby avec 2 victoires

  8. #398
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Je me le suis pris avec la promo.

    Alors pour l'instant, c'est total noob (des années que je n'avais pas trop touché à ce type de jeu + stick arcade tout récent grâce au bon plan d'un canard).
    Donc après 3 heures de jeu, rien de simple, pas tous les réflexes, mais je sens bien que le stick permet une tout autre approche qu'un pad et c'est assez intéressant.

    Les tuto sont sympa. Je révise apprends les bases qui peuvent servir dans d'autres jeux de baston.
    En attendant Street Ultra, ce skullgirls me va bien.

    Je ne connais pas de gros combos, encore moins tous les persos et les coups spéciaux mais s'il y a d'autres joueurs, je ne suis pas contre quelques branlées
    Je dois avoir 15 matchs en lobby avec 2 victoires
    Ça pourrait m'intéresser vu que je suis une grosse tanche !

    Pupuce N°2 :smile:

  9. #399

  10. #400
    Je t'ai ajouté Kot.
    Je ne suis pas un jouer Skullgirls super assidu mais y a moyen que l'on se fasse quelques parties à l'occaz.

    Du peu que j'ai pu tester, le système de lobby m'a l'air pas mal du tout.
    Ça monte jusqu'à 8 joueurs me semble.

  11. #401
    Je ne connais pas le 1/4 des persos mais toujours sympa du contenu gratuit avec 1 perso supplémentaire

    http://store.steampowered.com/news/13097/

    Big Band sonne la fanfare !

    Ancien policier connu sous le nom de Ben Birdland, il a tout perdu lorsqu'il s'est mis sur le dos les forces de polices corrompues de New Meridian. Tabassé et rendu méconnaissable par ses anciens collègues, le Dr. Avian et le Labo 8 ASG ont remis Birdland en état. Désormais doté d'un ensemble complet d'armements pneumatiques, il est devenu l'instrument le plus "fortissimo" de la justice : "Big Band".

    Grâce au soutien incroyable des fans de Skullgirls, Big Band est le deuxième des 5 personnages additionnels développés par la campagne « Indiegogo » de Lab Zero pour Skullgirls Encore. Big Band est le premier personnage masculin de la série. Doté d'un gameplay unique qui tire parti de sa taille phénoménale et de son côté musical, il est capable de prouesses dignes de son nom.

    Big Band bénéficie de la même qualité époustouflante d’animation et de gameplay à laquelle Skullgirls et Lab Zero Games vous ont habitués ! Vous pourrez en apprendre plus sur lui et sur le monde de Skullgirls à travers son mode histoire et ses tutoriaux détaillés !

  12. #402
    J'ai repris le jeu avec la sortie de Big Bang, j'aime pas le gameplay global du jeu, les longs combo à base de targets (enchaînement de boutons). Mais je prends mon pied avec Big Band et Peacock et putain ces graphismes

    Je vais tester le online avec eux pour voir si y'a moyen de jouer en zonant car je suis pas fan des pressings infinis à la melty/umvc

  13. #403
    Pareil j'ai testé Big Bang, ses coups qui se font par charge me saoulent un peu (pas fan, j'suis plus quarts de cercle), mais faut avouer que le boulot derrière le perso est monstrueux (parry, taunt qui boost les supers, animations de folie (l'homme orchestre prend tout son sens ici)).
    No brain, no headache.

  14. #404
    Parasoul est pas mal s'tu veux zoner

  15. #405
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Peacock


    Sinon, j'ai un pote qui tiens pas mal et un autre qui viens de prendre le jeu si ya des intéressés pour faire quelques parties le week end prochain.
    Je reposterai avec mon id steam et nom de la room.

    Dernière modification par Shinssue ; 28/04/2014 à 00h22.

  16. #406
    Citation Envoyé par Shinssue Voir le message
    T'aime pas le perso?

  17. #407
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    T'aime pas le perso?
    Je joue Cerebella en main donc c'est super chiant une Peacock qui zone comme une fouine.
    Par contre quand il me gère au corps à corps, c'est respect.

  18. #408
    Fukua out (à droite de Big Band, même si pas visible ).

    Ils sont totalement barrés x)

  19. #409
    Je découvre le jeu et j'en suis tombé amoureux, les graphismes et la musique, pfiouuu !
    Je voulais savoir si on avait une visibilité des sorties pour les prochaines persos ?
    Si j'ai bien compris il y aura plusieurs DLC avec de nouvelles combattantes, mais c'est pour bientôt, c'est tombé à l'eau ?
    Merci si vous avez quelques renseignements !

  20. #410
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Je découvre le jeu et j'en suis tombé amoureux, les graphismes et la musique, pfiouuu !
    Je voulais savoir si on avait une visibilité des sorties pour les prochaines persos ?
    Si j'ai bien compris il y aura plusieurs DLC avec de nouvelles combattantes, mais c'est pour bientôt, c'est tombé à l'eau ?
    Merci si vous avez quelques renseignements !
    Si j'ai suivi, une version mecha de Miss Fortune qui devrait sortir cette année, sinon tu peux dl la version beta dans ta liste steam pour testé les nouveaux persos.

  21. #411
    Eliza, la prêtresse égyptienne dont le squelette est un parasite qui peux se separer de son corps, devrait plus trop tarder, elle avance vite sur le test. Je dirais 2 mois à tout casser.

    Ensuite il y a Beowulf et Robot-Fortune (une version robot de Miss Fortune qui devrait etre faite avec du recyclage des frames de Miss Fortune).

    A mon avis d'ici début 2015 on devrait tout avoir, l'equipe tiens ses timing pour le moment et est particulièrement transparente sur l'avancée des travaux
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  22. #412
    Cool, merci pour ces deux infos !
    Je me demandais surtout si c'était toujours suivi !

  23. #413
    Je ne sais pas si vous avez vu, mais Eliza est dispo. Perso je trouve le personnage vraiment très bon ! (et gratuit en plus ???)
    Par contre j'ai l'impression que ça merdouille niveau réseau, sur PC je n'ai pas réussi à rejoindre une seule partie en ligne hier soir...

  24. #414
    J'attendais Eliza pour m'y remettre après l'avoir testée un peu dans la bêta, je suis ultra fan
    J'ai joué qu'en lobby hier soir, mais pas eu de soucis particulier.
    Si jamais des gens jouent, hésitez pas à m'ajouter sur steam ! Je me demande si le jeu mériterais pas un topic dans la partie "jeux en ligne", qui est quand même largement plus fréquentée qu'ici ...

  25. #415
    Yep, le perso est cool !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  26. #416
    Jamais pris le temps de vraiment y jouer, j'vais relancer pour voir ça ^^

  27. #417
    Hop, je remonte le thread, grosse promo sur steam actuellement, sur le jeux et les DLC. J'avais pas de jeu de baston, j'ai tout pris, y en a pour 10e tout compris.
    EDIT : la promo fini dans 4h20 soit 19h (http://store.steampowered.com/app/245170/?l=french)

    J'en profite pour poser une question : stick obligatoire (ça me dérange pas d'investir), ou le pad est suffisant ?

  28. #418
    Pad suffisant, ce jeu n'est pas très exigeant en matière d'exe.


    D'ailleurs un de mes joueurs préférés joue au clavier : http://www.youtube.com/user/margherita0141





  29. #419
    Bon, au final pour avoir testé les trois, je trouve quand même le stick plus intuitif (j'en utilise quand même assez régulièrement, mais je n'en possède pas un moi-même).

    J'ai regardé le "guide d'achat" des sticks, mais on trouve plus rien de ce qui est conseillé en fait, ou alors à des prix complètement délirant

    Du coup, si aujourd'hui on veut s'acheter un stick, c'est occasion uniquement, ou alors y a des nouveaux modèles sympa ?

  30. #420
    Pour la manette (Xbox par ex), vous utilisez la config par defaut ou vous avez un setup particulier? Vu que je vais pas trimballer mon stick avec moi pendant les vacs de noel, va falloir que je m'habitue au pad
    Mais le fait de devoir jongler entre boutons et gachettes me perturbe Sur KoF, j'avais pas ce souci

    En tout cas, je suis vraiment bluffe par le tutoriel archi complet du jeu, c'est vraiment ce qui me manquait
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •