Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 18 PremièrePremière 1234567891011121314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 531
  1. #241
    Le financement fini le 27 mars, donc ça sera pas avant... http://igg.me/at/skullgirls-dlc/x/2508644
    No brain, no headache.

  2. #242
    On ne sait pas encore. Le jeu à eut de gros problème à cause de la fermeture du studio de développement Reverge Labs à l'origine du jeu et la version PC n'a été que récemment confirmée.

    Déjà qu'on attends toujours le patch sur Xbox 360...

    ---------- Post added at 14h18 ---------- Previous post was at 13h49 ----------

    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Le financement fini le 27 mars, donc ça sera pas avant... http://igg.me/at/skullgirls-dlc/x/2508644
    Le financement c'est pour le premier DLC, pas la version PC qui est en principe déjà financée par l'accord avec Marvelous AQL.

    En tout cas le développement de la version PC n'a commencé qu'il y a un mois donc faut pas l'espérer avant quelques temps.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  3. #243
    Marvelous AQL ? Est-ce que l'on sait si ce sera un lobby maison, ou bien si il reposera sur une archi externe (Steamworks, GFWL) ?

  4. #244
    Pour l'instant on a pas trop d'infos mis à par le fait qu'ils veulent faire un mutli avec lobby and co et qu'ils estiment le temps de développement à 4 mois.

    À priori je ne pense pas que Steamwork propose un système de matchmaking, j'espère juste qu'ils éviteront le GFWL...
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  5. #245
    Ça leur dirait de patcher leur jeu sur 360 un jour aussi ? Parce que là j'ai toujours l'impression d'avoir payé full price une beta. C'est pas parce que c'est moins sale que le coup de MvC3/UMvC3 que c'est bien.
    de mon côté ça sera basta sur pc tant que ce problème ne sera pas réglé. Ou à la limite en solde steam -75% mais pas plus.

  6. #246
    Sauf que le patch est prêt depuis des mois, c'est Microsoft et leur politique diffusion des jeux xbla complètement aberrante qui fout la merde.

    Très précisément le genre de trucs qu'on ne risque pas sur PC avec Steam.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  7. #247
    246 000 $ on va ptet avoir Big Band plus tot que prévu
    No brain, no headache.

  8. #248
    Bon petit bump du topic à 60h de la fin : 589 215$ ça devrait le faire pour le 3ème perso !
    No brain, no headache.

  9. #249
    Et hop, par magie 625k à un peu moins de 48h de la fin. Cad le 3e perso avec le mode story et le stage.

    Un site est dispo pour la liste des persos possibles http://www.labzerogames.com/3rdcharacter/

    Il y a quelques concepts très classiques, d'autres plus intéressants et même certains qui pourraient mettre un sacré bordel comme Aeon
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  10. #250
    Panzerfaust aura mon vote
    No brain, no headache.

  11. #251
    Visiblement tu as le droit à 3 choix pour le premier round
    Je penche pour Panzerfaust (et son poing tank), Ottomo (Micheal Dudley Jackson robotique) et Yu-Wan (Aka poisson Wolverine Maitre sushy) même si il fait un peu penser à Miss Fortune.

    Aeon semble un concept super intéressant mais du style à rendre le jeu illisible et bordélique.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  12. #252
    Ouaip pour les 2 autres j'ai pas encore bien réfléchi, ptet la prof Ms Victoria, et Feng ou Black Dahlia.

    J'aurais bien tenté Stanley mais c'est à priori un perso à charge et c'est pas mon style de jeu (ouais jsuis une brêle avec ces persos la).
    No brain, no headache.

  13. #253
    Hé ben, on partait pour un financement d'un perso et à 10h de la fin on se retrouve avec 4 persos (Squigly, Big Band, un perso au choix et Robo Fortune), 4 nouveaux stages et musiques, des packs de voix en veux tu en voila, et le don du moteur du jeu aux mecs de Mane6.

    Oo

    Y a un mois j'aurais pas parié dessus...
    No brain, no headache.

  14. #254

  15. #255
    5 persos finalement... Unbelievable
    No brain, no headache.

  16. #256
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    5 persos finalement... Unbelievable
    Et leur moteur pour My Little Poney!
    Je me dis que SNKP devrait lancer un kickstarter pour financer un nouveau Fatal Fury, Samouraï Shodown, ou même KOF'14...
    Je me demande ce que ça coûte à développer un tel jeu.

  17. #257
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Et leur moteur pour My Little Poney!
    J'l'ai déjà dit, si tu lisais mes posts mécréant !

    ---------- Post added at 19h19 ---------- Previous post was at 18h32 ----------

    Via NeoGAF :

    Non-disclosure agreements with the powers that be prevent me from getting too specific, but in the last week one of our character development line items has evaporated. This means we’ve got an additional $40,000 to play with now.

    Naturally we’ll be using this money to give the 2nd fan-selected Mysterious Character a stage and story mode.
    No brain, no headache.

  18. #258
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    J'l'ai déjà dit, si tu lisais mes posts mécréant ![COLOR="Silver"]
    mouarf, à part mon nombril moi... :D
    Toutes mes excuses

  19. #259
    Le patch est enfin dispo pour la version xbox 360 !!!
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  20. #260
    Yep, il était temps.

    Sinon a part ça on va bientôt connaitre le nom du 2ème perso choisi par la communauté...
    No brain, no headache.

  21. #261
    J'aimerais bien connaitre la date de sortie de la version PC aussi

  22. #262
    Pas de date exact, a priori mi juin voir fin juin pour la bêta.
    No brain, no headache.

  23. #263

  24. #264
    Des gens sur la bêta ? Quid du prix officiel, d'une offre de préco, de la sortie ?
    En cherchant, je trouve sur ça http://labzerogames.com/store/ donc le jeu pour 36$.
    Mais aussi sur ça : http://www.gamersgate.com/DD-SKULLGIRLS/skullgirls du coup je me pose des questions...

    Des avis ? Il m'intéresse énormément

  25. #265
    Ça serait étonnant qu'il soit vendu à 15 dollars sur PC alors qu'il est dans les 30 sur console.
    À part ça je n'en sait pas grand chose.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  26. #266
    Toujours pas d'accès à la bêta....
    No brain, no headache.

  27. #267
    C'est normal, on n'est pas fin juin...

  28. #268
    Ah :??: mais oui, juin 2014, suis-je bête :/
    No brain, no headache.

  29. #269
    DocJojo : le lien vers Labzero (http://labzerogames.com/store/) donne accès à la beta, c'est à ma connaissance le seul moyen pour avoir la beta sans avoir participé au crowfunding. Pour le second lien, aucune idée.

    Le beta ne devrait pas tarder : ils sont en train de tester la version PC, et tentent de corriger un bug de désynchro : http://shoryuken.com/2013/06/28/skul...es-and-more-2/

    Aller, on y croit !

  30. #270
    Ça y est, la beta est lancée

    *lance le téléchargement*

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •