Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 18 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 531
  1. #91
    Aucune idée, google est ton ami.

  2. #92
    Pour modifier le paramètre de langue sur votre console Xbox 360, procédez comme suit :

    Appuyez sur la touche Xbox Guide de la manette, accédez à Paramètres, puis sélectionnez Paramètres système.
    Sélectionnez Paramètres de la console.
    Sélectionnez Langue et région.
    Sélectionnez Langue.
    Sélectionnez la langue à utiliser.
    et la manip suivante, qui ne fonctionne pas pour moi avec des options France standard :
    Changer la langue de votre compte Xbox LIVE

    Si votre compte Xbox LIVE est défini sur un pays ou une région qui prend en charge plusieurs langues (par exemple, le Canada), vous pouvez modifier la langue de votre compte Xbox LIVE. Voici comment procéder :

    Accédez à Informations sur le compte de facturation.
    Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Windows Live ID.
    Si plusieurs langues sont prises en charge pour votre pays ou région, sélectionnez une langue dans Langue par défaut.

    Remarque L'option Langue par défaut ne s'affiche pas si une seule langue est prise en charge (par exemple, aux États-Unis).


    Cliquez sur Enregistrer.

    Cette modification peuvent prendre jusqu'à 24 heures avant d'être appliquée sur votre console Xbox 360.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  3. #93
    J'ai joué 4 heures là, c'est de la bonne. Testez avec la démo, et si vous aimez prenez le jeu, c'est mille fois meilleur. La partie baston est parfaite, elle vaut largement l'investissement à elle seule. Après il y a des trucs dommage mais compréhensibles pour un jeu à ce prix : pas de movelist (mais spa grave honnêtement), des options parfois manquantes (genre le record en training) et deux ou trois autres bricoles qui nous font dire que s'ils avaient eu plus de temps/d'argent ils auraient vraiment foutu la honte à n'importe quelle boite avec un jeu XBL. Ah oui il n'y a pas de défis façon SFIV (ce qui est logique vu que le jeu encourage à chercher soi-même) mais le tutorial est un des meilleurs que j'ai pu voir dans un jeu 2D. Il est largement supérieur à ceux de BlazBlue et autres jeux mais pas aussi énorme que celui de VF4evo qui reste indétronable. Ca apprend des tas de trucs : sauter, comboter, choper, déchoper, punir, repérer les effets des coups, etc... Vraiment chapeau.

    Si le online est rachitique en modes de jeux (en gros ranked, pas ranked, amis, pas de lobby mais ça viendra via un patch), j'ai pu faire des matchs contre des ricains en ayant 120 de ping et ça tournait niquel. J'étais vraiment, vraiment étonné, je m'attendais à un gros lag dégueulasse. Pour vous donner une idée voila ce que vous avez juste avant le lancement d'une partie (et ça devrait être comme ça dans tous les jeux) :



    En suivant les conseils j'ai pu jouer painwheel en solo sans aucun souci, les combos passaient et vu que le jeu n'a aucun one frame link ou conneries de ce genre, c'est très agréable à jouer. J'attends avec impatience qu'il arrive en europe pour avoir plus de monde dessus.

    Bref foncez si vous avez un bon feeling. C'est vraiment un jeu qu'il faut supporter et faire connaître, il le mérite malgré ses imperfections.

  4. #94
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Ce sera pas avant des semaines chez nous sur le PSN... Et croyez moi vu la déconvenue qui arrive avec la VF sur Xbox, c'est pour le mieux. En attendant vous pouvez toujours vous créer un compte sur le PSN US ou bien le prendre sur Xbox avec pour désagréable surprise une traduction babelfish.
    Car on ne peut pas choisir la langue avec laquelle on veut jouer à un jeu ? My my, quel triste choix de plateforme. Heureusement, skullgirl est toujours prévu sur PC.
    Dernière modification par Narvin Bertha ; 11/04/2012 à 07h02.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  5. #95
    Je viens de tester le changement de langue sur Xbox, ça modifie bien le language des jeux (les textes de Mass Effect 3 passent intégralement en anglais, pourtant il n'y a aucune option pour changer la langue en jeu.), donc en toute logique ça marchera aussi avec SkullGirls.

    Bon par contre, attendre une update XBL c'est vraiment une torture, impossible de savoir exactement à quelle heure ça va se faire ;_;

    Ca peut se mettre à jour à 9:00 ce matin comme ça peut arriver 10 heures plus tard... Mon dieu faites que l'update n'est pas prévu pour 12:00PM PST D:

  6. #96
    Je viens de le lancer sur Xbox, avec ma console en anglais... et le jeu est en anglais.

    Très chouette de ce que j'ai vu : première fois qu'un jeu s'attarde réellement sur la défense, les mixup, ce qu'est un hit confirm... Son seul défaut, ce sont ces temps de chargements, franchement trop long (30s) entre chaque micro "mission". La vitesse n'est ni trop rapide, ni trop lente, et l'animation est réellement à tomber par terre. C'est très joli si on aime ce style aussi... et il faut réellement le voir tourner pour apprécier le dessin !

    Reste à maîtriser plus avant le jeu

  7. #97

  8. #98
    Arcanum : les temps de chargement sur xbox dépendent de la version de ta console en fait, ils en ont parlé sur SRK.

  9. #99
    Bon bah ça fait furieusement envie tout ça! Allez encore 2 semaines à attendre pour avoir des news de la version PC...
    No brain, no headache.

  10. #100
    C'est quoi cette histoire de problème de chargement et de version X360 ?

  11. #101
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Ce sera pas avant des semaines chez nous sur le PSN...
    Mais... mais... mais merde quoi !
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  12. #102
    Pour les posseseurs de PS3, le jeu n'est sorti que sur le SEN US ?

  13. #103
    Test de GK en ligne : http://www.gamekult.com/jeux/test-sk...65#xtor=RSS-10

    Et impressions vidéo :
    Dernière modification par Rom1 ; 11/04/2012 à 19h18.
    No brain, no headache.

  14. #104
    Thomas : j'ai le dernier modèle, avec le disque de 250... ça me ferait bien chier que ça déconne dessus.

  15. #105
    Premières impressions positives pour moi, même si y a (masse) trop de boutons, je maudis toujours Capcom pour avoir inventé les MP et MK (c'est chiant à câbler sur borne en plus).
    J'ai pris une claque contre l'IA au 1er match en voulant jouer vite ou en attendant des pressings sans fin à force de Melty, ça s'est calmé quand j'ai pris le rythme. Note: le boss est méchant et j'ai pas eu l'impression de pouvoir le chopper (dommage avec Cerebella). Sinon c'est très joli, la vitesse et la dynamique me perturbent un peu, ça demandera un poil d'entraînement. J'ai l'impression que sur le fond y a largement de quoi gratter par contre et ça c'est bien.

    Note2: sur ma xboite japonaise, les loadings font une petite dizaine de secondes (8 à 12 en gros).
    Dernière modification par parpaingue ; 11/04/2012 à 21h41.

  16. #106
    C'est moi ou on peut cancel le startup de quasiment tous les coups ?

  17. #107
    Bah oui comme dans marvel, tu peux whif cancel. Sinon trailer de lancement :




    Bon j'ai encore pas mal joué aujourd'hui, j'ai aussi fait un cast explicatif de deux heures dessus. J'aurai pas le temps d'écrire le test avant la semaine prochaine, mais ce jeu est juste une tuerie sans nom. Tu sens bien que tout le fric est passé dans le gameplay et le netcode, mais franchement rien à foutre, c'est comme reprocher à un FPS d'avoir foutu le fric dans les maps et les armes plutôt que dans la peinture du lobby.

    Le online défonce tout. Je crois même que c'est le meilleur online 2D jamais fait, et il est pas loin de VF5 niveau qualité. Marrant d'ailleurs, ces deux jeux sont qualifiés de online géniaux alors qu'ils ont pas de lobby. Fin bref.

    J'ai joué pendant deux heures en online contre diverses personnes, aussi bien en classé qu'en lobby 2 joueurs. J'ai trouvé un type qui avait 60 de ping, et on a fait 10 matchs (que j'ai tous remportés, à la fin il en pouvait plus) et tout fonctionnait BIEN quoi. Pas de chichi, de bug, ou autre... L'interface est claire bien que perfectible mais surtout elle répond vite donc pas de temps passé dans les menus de chie.

    J'ai joué presque que painwheel, c'est merveilleux ce perso. Ce jeu est merveilleux. C'est une putain de tuerie, le messie que j'attendais depuis que j'ai découvert Guilty Gear. J'ai qu'une envie c'est d'y rejouer, et ce weekend au stunfest je crois que je vais faire MVC3/Skullgirls à l'infini pendant trois jours.

  18. #108
    Pour l'aspect fighting de ce jeu la comparaison qui me viens à l'esprit c'est les gunfights dans E.Y.E pour ceux qui connaissent. On en viens à se demander pourquoi tous les jeux ne sont pas comme ça.

    Les combos sont fluides et sortent naturellement, même pour les handicapés du stick comme moi. Ils sont surtout totalement lisibles et on voie de suite ce qui cloche ou ce qui va. Ils sont flexibles, on peux sauter des étapes (genre faire LP LK HP au lieu LP LK MP HP) pour assurer un combo, on peux cancel ou confirm sur n'importe quoi...

    C'est un des rares jeux ou je ne sais pas quel perso tester car plusieurs m’intéressent d'emblée, saloperie de gameplays differents. J'ai joué avec Peacock, le perso est un spammeur de projectiles comme pas possible, sachant qu'on peut en decaler certains, confirmer n'importe quel hit par une Super.

    Concernant le mode 1 joueur on se retrouve face à une IA qui ose faire des combos corrects, ça fait plaisir. J'ai pas encore testé les haut niveau, j’espère qu'elle fait aussi tout ce qui est grosse punition et combos OTG. Le boss par contre... Ben ça reste un boss, on est plus dans une phase mégaman ou on doit apprendre ses schémas offensifs pour pouvoir attaquer sans crever avant lui.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  19. #109
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Tu sens bien que tout le fric est passé dans le gameplay et le netcode, mais franchement rien à foutre, c'est comme reprocher à un FPS d'avoir foutu le fric dans les maps et les armes plutôt que dans la peinture du lobby.
    Et c'est tant mieux ! Je préfère avoir un beau cadeau emballé dans du papier journal plutôt qu'une belle boîte vide.

    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Le online défonce tout. Je crois même que c'est le meilleur online 2D jamais fait, et il est pas loin de VF5 niveau qualité. Marrant d'ailleurs, ces deux jeux sont qualifiés de online géniaux alors qu'ils ont pas de lobby. Fin bref.
    Une petite question : y'a t'il une option de rematch ?

    pour ma part j'ai pour l'instant accès uniquement à la démo (seul mon compte PSN EU est approvisionné) donc je taffe les combos de Filia et Cerebella

  20. #110
    Oui tu rematchs quand tu ne joues pas en classé, et ce aussi contre un joueur de ta liste d'ami qu'un inconnu. Le stage change à chaque fois si tu as mis en random et le lancement va plutôt vite, en tout cas sur PS3.

  21. #111
    Ah, ça me fait plaisir les développeurs qui pensent au rematch ! Quand je pense à toutes ces heures perdues dans un select screen pour rien sur les autres jeux (hors 3.3 OE).

  22. #112
    J'ai testé la démo et j'ai fuis. Bon déjà je trouve ça atrocement laid, mais je le savais déjà. Vu l'enthousiasme de Thomasorus sur le gameplay j'ai quand même essayé. Mais j'aime pas du tout les contrôles. Je ne sais pas ce que c'est, mais je les trouve lourds et mous.
    En tous cas j'espère que ça va cartonner, un peu de fraicheur et de variété ça peut faire que du bien au genre.

  23. #113
    La démo m'a laissé assez froid aussi, pour les mêmes raisons de lourdeur et de mollesse (et c'est encore un peu le cas sur le jeu entier, surtout au niveau des déplacements). Mais j'ai acheté quand même, et finalement je trouve ça assez bon (mais effectivement, graphiquement c'est plus que discutable, embaucher de bons dessinateurs inspirés aurait été une chouette idée). C'est assez intuitif et les combos sortent assez facilement après un peu d'entraînement. Je n'ai pas encore essayé de jouer en ligne, je pense que je risque vite de déchanter vu mon niveau. Reste à voir si on peut s'amuser quand même... Je trouve tout de même l'ensemble bien plus dynamique que les derniers jeux du genre auxquels j'ai joués.

    Sinon, dans les points noirs: contrairement à ce qui a déjà été dit, je trouve le tuto assez merdique, la notation des coups n'est pas claire (mais on s'y fait) et c'est assez léger. Pas de liste de coups non plus, obligé de jongler entre internet et la console (et ça, ça pue, et pas qu'un peu, c'est une belle marque de fainéantise). Trop de boutons aussi. Et quelques bugs de textures, une sorte de halo rose au sol apparaît après certaines situations "aériennes". J'imagine que d'autres persos verront le jour aussi, en tout cas je l'espère.

    Conclusion: dans l'ensemble c'est assez séduisant mais ça le deviendra peut-être plus sur le long terme, avec quelques ajouts et corrections. Reste à voir si dans mon cas le jeu sera accessible en ligne ou non (pour les mauvais donc). En cas de branlées répétées je risque de me lasser assez vite, n'ayant ni le temps, ni l'envie de m'investir à fond dans le genre (et dans d'autres d'ailleurs, ayant plein d'autres choses intéressantes à faire et pas vraiment de temps à perdre).
    Dernière modification par Tripalium ; 13/04/2012 à 13h46.

  24. #114
    Citation Envoyé par Tripalium Voir le message
    mais effectivement, graphiquement c'est plus que discutable, embaucher de bons dessinateurs inspirés aurait été une chouette idée.
    Bon dieu, mais tu as vraiment à cœur de nous imposer ta petitesse partout où tu passes.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  25. #115
    Si tu lisais un peu les messages au dessus du mien, tu constaterais que je ne suis visiblement pas le seul à discuter le côté esthétique .
    Dernière modification par Tripalium ; 14/04/2012 à 17h14.

  26. #116
    Citation Envoyé par Tripalium Voir le message
    Si tu lisais un peu les messages au dessus du mien, tu constaterais que je ne suis visiblement pas le seul à discuter le côté esthétique .
    L'esthétisme est apparemment un point négatif pour beaucoup de monde quand on voit les commentaires/conversations de forum sur internet.

    Pour ma part j'ai été petit à petit converti à ce style graphique. Lors des premières images j'ai trouvé ça très laid (ma première vision du jeu c'était l'avatar de Thomasaurus qui avait mis Cerebella. Mais au fur et à mesure des previews j'ai commencé à l'aimer, puis à l'adorer. Je ne sais pas si c'est les articles de BGP et la passion qu'on y ressentait en les lisant, mais aujourd'hui je ne parviens même plus à comprendre comment j'ai pu ne pas accrocher au premier coup d’œil.

    Du coup j'ai pris le jeu en day-one, j'attends de pouvoir organiser une soirée entre potes pour le tester convenablement (je dois y avoir passé une heure ou deux). J'ai beaucoup aimé le tutorial, qui me semble une bonne entrée dans le jeu et même dans le genre "jeu de baston 2D. Maintenant je sais ce que c'est qu'un hit-confirm (oui je suis un nioub) et j'aurai aimé avoir ce genre de chose en commençant SSFIV (genre le passage sur les gardes, sur les coups overhead,...).

    Par contre j'ai un peu testé l'IA du jeu et -mama mia- je me fait défoncer la tronche même en "ridiculous" les ennemis me maravent. Je n'avais jamais autant souffert dans un jeu de baston contre l'IA. C'est dommage parce que le mode histoire à l'air vraiment bon.

  27. #117
    Alucard : dés que tu commences à pratiquer le hit confirm, et de manière générale tout ce que tu as vu dans le tutorial, ça passe beaucoup plus facilement. Mais c'est clair que lever le moindre petit bout de garde fait mal, très mal !

    Pour le style graphique, hormis Cerebella, et un manque d'inspiration pour le design des filles "basique" (donc ni déformée ni Peacok), je trouve que c'est plus que pas mal, d'autant que l'animation me fait instantanément oublier les petits défaut.

  28. #118
    Bon ça y est, Desk à enfin mis la main sur le jeu. Et bordel ça fait envie



    No brain, no headache.

  29. #119
    Citation Envoyé par Tripalium Voir le message
    Si tu lisais un peu les messages au dessus du mien, tu constaterais que je ne suis visiblement pas le seul à discuter le côté esthétique .
    C'est pas parce que tu es pas le seul à avoir des goûts de chiotte ça te donne raison

    Citation Envoyé par Tripalium Voir le message
    embaucher de bons dessinateurs inspirés aurait été une chouette idée
    Franchement, il y a des claques qui se perdent...
    On peut ne pas aimer le style graphique et critiquer le manque de cohérence du caractère design etc. Mais l'animation est bluffante et les perso et les niveaux sont bourrés de détails.

    Si il n'y avait pas les quelques bugs / manques et la traduction à chier, on oublierait presque qu'on est dans un jeu indé à 10 euros !

    Pour le tuto met le jeu en anglais, tout de suite ça deviendra plus clair.
    Pour la liste des coups, va faire un tour sur le wiki de SRK, tout y est avec les détails les plus complets (il ne manque que le détail des frames)
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  30. #120
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    Franchement, il y a des claques qui se perdent...
    Non non, je t'assure. Si tu sortais un peu du cadre du jeu vidéo tu te rendrais compte que c'est minable, autant d'un point de vue technique que du point de vue inspiration.
    Et les animes sont excellentes oui, sur ce point on est d'accord.

    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    Si il n'y avait pas les quelques bugs / manques et la traduction à chier, on oublierait presque qu'on est dans un jeu indé à 10 euros !
    Le problème c'est que tout y est, et qu'on n'oublie pas qu'on est dans un jeu à 10 euros .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •