Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 18 PremièrePremière ... 689101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 531
  1. #451
    Vous vous en sortez avec les nouveaux persos? Perso je trouve leur prise en main trop compliqué... :/
    No brain, no headache.

  2. #452
    Je ne savais pas que chaque perso était gratuit à son lancement.. Ils sont fous !

    Perso pour la prise en main, vu que je ne maitrise pas du tout le jeu, je m'éclate bien avec les anciens et les nouveaux.
    J'ai un faible pour Eliza, que j'arrive à peu près à gérer.

  3. #453
    Squigly et Cerebella D'ailleurs, va falloir que je songe à jouer avec deux persos et faire des tag-combos.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #454
    C'est quand même un super jeu de combat C'est vraiment le jeu qui m'a fait aimer le genre.

    Toujours des canards qui y jouent un peu ?

    Si vous cherchez quelqu'un avec qui dosez, ajouter moi, c'est Zebax sur steam

  5. #455
    Salut,

    je sais, j'arrive un peu tard , mais en me demandant si j'allais acheté (Injustice 2, Tekken 7, KOF XIV), je me suis rendu compte que je préfèrerai plutôt me mettre un peu plus fréquemment (une ou deux fois par semaine parce que je reste qq même principalement sur SFV) à Skullgirls .

    Donc si des canard sont toujours motivés, faites-moi signes.

    Pour info, mon ID Steam est "Seb Ryu 84" et je n'ai pratiquement pas pratiqué le jeu (j'ai fait le tour du tutorial et du mode histoire de chaque perso puis 4/5 matches en ligne).

  6. #456
    Erf, j'ai désinstallé le jeu la semaine derniere. Si besoin, je peux le relancer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #457
    Cool ! Si je te vois connecté, je t'invite 😉

  8. #458
    Mais tu n'as pas GG d'installé ? Parce que Skullgirls s'en rapproche pas mal je trouve: des persos originaux, un bordel à l'écran Le feeling est assez proche mais c'est dommage que le jeu n'ait pas plus marché que ça. Je pense que tu trouveras plus de monde sur GG pour doser
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #459
    Si si, on a déjà quelques combats ensemble et j'aime bien les 2 (pas de soucis pour des fights sur GG donc!).

    Mais Skullgirls a un côté plus "authentique" et plus passionné (moins commercial) que j'aime bien (et puis il tourne sur Linux ) et qui me donne envie de pratiquer un peu.

    J'aime bien également son mode entrainement et (hit-boxes affichées, ...) et son tuto très soigné et complet.

  10. #460
    Punaise ! Plus j'y joue (modes offlines pour l'instant) plus je kiffe la musique ! Ça me rappelle un peu street 2x: très authentique, entraînante et fortement identifiable (en plus elle reste facilement dans la tête).

  11. #461
    La musique et la DA de ce jeu est impeccable c'est vrai.
    Tu y joue online? Y'a encore du monde dessus?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #462
    J'ai essayé une partie il y a 2 ou 3 jours et il m'a trouvé quelqu'un en 2s (ça change de SFV...). Maintenant je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou si c'est comme ça tous les soirs. Vu comme je me suis fait ouvrir, je suis resté offline pour finir le tutoriel. Mais je ne vais pas tarder à réessayer.

  13. #463
    Je dis pas non à retester le jeu si le online est cool et que t'es chaud Seb!

  14. #464
    Perso, le peu de fois ou j'ai joué Online, c'est toujours nickel. Ce jeu c'est un peu l'exemple du travail bien fait mais qui n'est pas reconnu à sa juste valeur
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #465
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je dis pas non à retester le jeu si le online est cool et que t'es chaud Seb!
    OK, si l'un de vous est connecté, je l'invite

  16. #466
    Super session découverte/fun avec Kami ce soir puis exploration du jeu. J'apprécie de plus en plus. Par contre le online n'est pas mort (comme je l'aurai cru) mais faut s'accrocher! C pas plus mal de se retrouver entre canard pour l'instant.

  17. #467
    C'était méga cool.

    Le jeu est toujours aussi beau et j'ai l'impression que y'a pas mal de contenu en plus depuis la dernière fois que j'ai joué. Les tutos sont toujours aussi géniaux.

  18. #468
    Si seulement ils pouvaient faire un portage sur la Switch...

  19. #469
    Punaise! Les mecs sont vraiment des PRO! (:trollon Capcom prend en de la graine! :trolloff)

    Ils viennent encore de sortir un patch qui, en plus de corriger des bugs, ajoute des fonctionnalités alors que le jeu est terminé depuis 5 ans :

    - Added the -debugkeys launch option. With this enabled, extra debug functionality is available in Training Mode or Replay Theater (-enablereplays):
    -- The minus - key (on the full keyboard, not on the numpad): Press it once to place the game in slow-motion. Press it again to stop the game completely. While the game is stopped, pressing the key again will advance the game by a single frame. That's the important bit. :^)
    -- The plus + key, does the opposite of the minus key.
    -- The zero 0 key, toggles between regular speed and stopped.
    Chapeau!

  20. #470
    Hey ! Content de voir que des canards s'y mettent. J'ai un ptit niveau sur le jeu (230h ), mais n'y jouant pas énormément multi à cause de ma connexion (vu que le gros de la commu, qui n'est pas si rachitique que ça, est principalement US, c'est chaud). N'hésiter pas à m'ajouter, toujours à la recherche de quelques parties. Et puis oui, les tuto de ce jeux sont trés bon, j'y ai appris quelques trucs que j'avais jamais piger en les complétant la semaine dernière.

  21. #471
    Avec plaisir, quel est ton ID Steam? "Zebax" également?

  22. #472
    Salut les canards.

    C'est quoi votre niveau ? Ça m’intéresse de jouer en multi, mais les rares fois ou j'ai tenté en ligne, je me suis fait ouvrir. C'est ni intéressant pour moi, ni pour mon adversaire je pense.
    Bon, j'ai tout juste 7h sur le jeu, en gros j'ai pas mal avancé les tutos (je galère sur les chaînes infinies) et fais 4 ou 5 games en ligne.

    Si mon niveau de gros noob est pas gênant, ça sera avec plaisir que je ferais quelques parties.

  23. #473
    Je pense que l'on doit être du même niveau (j'ai fini le mode arcade/histoire/didacticiel de chaque perso et fait quelques matches en lignes).

    Je t'ai envoyé une demande d'ami Steam.

    Pour info, je suis très souvent connecté sur Steam le soir de 20h à 21h30. Si vous me voyez connecté, n'hésitez pas à m'inviter

    - - - Mise à jour - - -

    @zebax: Je t'ai envoyé une requête ami aussi

  24. #474
    Merci Seb Ryu, et oui, c'est bien zebax.

    Pour bien débuter actuellement, je pense que le mieux ça reste de convaincre un amis de le prendre avec vous (ou plusieurs), et de doser tranquillement comme ça. En ligne il y à guère de débutant.

  25. #475
    Seb, j'ai accepté ton invit'. Pareil, je devrais être la en soirée, quelques soirs par semaine.
    @Zebax, mes amis n'aiment pas les jeux de baston

  26. #476
    @Aspirine, c'est dommage c'est sur. a prés n'hésiter pas à fouiller sur steam et sur skullheart (le forum officiel) ya pas mal de groupe que ce soit sur steam, discord ou autre ou les débutants sont les bienvenues.

  27. #477
    Je devrais être un peu disponible dans la soirée
    Je dis un peu, mais ça sera une heure minimum, que ça vaille le coup quand même.
    Si vous êtes disponibles, on peut tenter quelques games !

  28. #478
    Ah beh moi c'est une heure max

    Si je te vois connecté (je le suis quasi tout les soirs), je t'invite

  29. #479
    Je serai surement connecté dès 18h30, mais la ça servira à rien de m'inviter, je serai en mode "mini jeux" en attendant le plombier (on a beau être en été, mon eau froide est euhhh très froide ).
    Du coup, disponible surement un peu plus tard, vers 20h.

    Comment tu fais habituellement, tu vas sur le mumble cpc ? Si oui, faut que je m'y inscrive. Sinon je crois qu'il y a aussi un discord des canards fighters ou qqc comme ça, il faudrait retrouver l'adresse.

  30. #480
    Zut! Normalement je me connecte vers 20h/20h15 pour jouer jusqu'à 21h. Ca aurait pu le faire ce soir... mais voilà on est rentré tard et je suis HS...

    Demain soir t'es dispo également?

    Sinon, je ne pratique pas ou très peu discord et pas du tout mumble. Je préfère utiliser le tchat/vocal de steam directement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •