Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 18 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 531
  1. #331
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Il marche très bien au clavier, mais j'aurais presque envie de me prendre un stick (hors de prix ces bidules, quand je vois les hitbox, je me demande comment un boitier et quelques boutons peut coûter aussi cher).
    Les boutons Sanwa OBSF-30 c'est généralement entre 2 et 2.50 € pièce, le calcul est vite fait.

    Un stick 6 boutons 30mm et 2 boutons 24mm + une électronique de base USB (non compatible xbox) tu en as déjà pour une 50-60 euros facile si tu prends du Sanwa. Pour une bonne coque il faut compter pas loin de 40 euros (Ultra Ulia, un clone de HRAP).
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  2. #332
    Trop dur ce jeu, les jeux de baston c'est vraiment pas mon truc.
    Je veux un jeu siiiimple à la Soul Calibur II ! :D

    Mais c'est super joli !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  3. #333
    Bah justemnet, je trouve que c'est un jeu qui enchaîne bien et se prends bien en main. Les combos sortent assez facilement et les super et compagnie sont ultra faciles à sortir.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  4. #334
    Un truc qui m’ennuie, c'est que j'ai pas l'impression qu'il y aie vraiment une communauté derrière ce jeu, et c'est fort dommage.
    Je n'ai pas trouvé de blog constructif et intéressant qui traite en détail la manière de jouer, combo etc.

    Autre chose, vous pensez pas que les gens qui choisissent 2 persos sont avantagés par rapport à ceux qui en prennent un seul? Étant donné que leur vie régénère quand il est sorti du ring. Comment les développeurs ont contrebalancé cela?

  5. #335
    Les persos font plus mal en solo. Ils ont également plus de vie. Mais à mon avis t'es quand même avantagé à avoir au moins deux persos ( regen, assist pour combo...)
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  6. #336
    Enfin, le gars qui sort un perso inextremis pour le soigner prends le risque de se le faire éjecter (et quand on revient on perds automatiquement la barre rouge) ou de se le faire prendre dans un combo (avec dégâts augmentés) suite à un assist mal placé.

    Pareil, les gros combos et les enchaînements de super c'est cool, mais avec le damage reduce c'est difficile de tuer un perso solo.

    Donc au final, je ne sais pas si c'est vraiment équilibré, mais il y a des contreparties.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  7. #337

  8. #338
    Lol wut?
    No brain, no headache.

  9. #339
    Vous avez des conseils pour progresser sur les contre ? Le fait de devoir utiliser une direction et non pas une touche particulière, ça m'a toujours bloqué dans ces jeux.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  10. #340
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Vous avez des conseils pour progresser sur les contre ? Le fait de devoir utiliser une direction et non pas une touche particulière, ça m'a toujours bloqué dans ces jeux.
    Si tu ne sais pas comment garder utilise la technique du "chicken blocking" : c'est à dire sauter en arrière et maintenir la garde arrière. Mais tu peux quand même te faire chopper si l'adversaire te grille.

    Le point important de ta défense c'est le pushblock. Appuie sur 2 boutons poing en meme temps quand tu bloque, ça repousse l'adversaire et ça coûte rien. Il y a deux subtilité :

    1 - Si tu pushblock dans un coup multi-hit (le bas mk de Filia par exemple), il faut le faire sur la derniere touche du coup, sinon tu repousse pas ton adversaire. Ce qui est dommage sauf si tu veux faire un...

    2 Pushblock Guard Cancel : la technique secrète des chieurs. Quand tu pushblock, il y a une frame ou, avant de retourner en garde, tu va être en statut neutre. tu peux lancer un coup à ce moment là ! Explication en vidéo :




    A part ça t'a des bons joueurs qui travaillent sur une des technique d'attaque les plus efficace, les crossu. Pour les profanes, les attaques ou le mec t'envoie une attaque sautée mais comme il est dans ton dos au moment ou l'attaque touche, il faut inverser ta garde et donc aller en avant.
    Exemple, Filia qui dash au dessus de toi et balance et HK au dessus de toi. Devant ? derrière ? C'est chaud a bloquer pour énormément de monde.
    Là y'a pas photo, pour bloquer ça c'est l’expérience de jeu qui permets d'avancer... ou le sparring avec un autre joueur.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  11. #341
    Si tu ne sais pas comment garder utilise la technique du "chicken blocking" : c'est à dire sauter en arrière et maintenir la garde arrière. Mais tu peux quand même te faire chopper si l'adversaire te grille.
    Bah c'est surtout que je n'ai pas du tout le réflexe de cliquer sur back pour me protéger. D'ailleurs j'ai plus tendance à vouloir avancer vers l'ennemis (trop habitué a toujours gardé un doigt sur une direction pour rester en mouvement dans les FPS).
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  12. #342
    C'est quoi la barre verte en dessous du personnage dans la video? Et elle s’appelle comment?

    ---------- Post added at 14h57 ---------- Previous post was at 13h55 ----------

    Pour revenir au stick arcade, c'est compatible ceci pour PC? http://www.gamesharkstore.fr/Mad_Cat...x_360/5557/277

  13. #343
    Normalement les sticks 360 ça passe sans problème sur PC. J'en ai un autre de la gamme qui a été détecté directement (un Madcatz SE)
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  14. #344
    J'adore la conversion des prix: 129$ ->99£ ->129€ ...

    Ton modèle ils le vendent plus apparemment. En fait depuis leur site, il y a en somme très peu de choix.

  15. #345
    Dire que ce matcatz est tombé dans les 70 euros il y a quelque temps lors du Stunfest.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  16. #346
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    Dire que ce matcatz est tombé dans les 70 euros il y a quelque temps lors du Stunfest.
    Bordel.... A ce prix là je l'aurais acheté.

    Et le soul calibur à 90€ : out of stock. Sur les autres magasins : 120€ au minimum.

    ---------- Post added at 22h38 ---------- Previous post was at 21h03 ----------

    It's been a busy few days!
    In addition to sleeping, eating, staring listlessly out the window, and eating Steve's Mexican Chili Chocolate ice cream, which is as close as I have ever found to Sebastian Joe's Chocolate Coyote outside Minneapolis! I HIGHLY recommend you check out Sebastian Joe's if you live near the Twin Cities, or Steve's if you can find it near you. Mexican chocolate ice cream with cayenne pepper is a fantastic experience...in addition to that, we've...er...where was I?

    Oh right, patch notes.

    Lobbies
    If no lobbies are found, it will automatically re-search every 5 seconds.
    Fixed some lobby crashes/hangs. (Gotta catch 'em all!)
    Fixed some broken/stuck animations.
    Disabled the empty YES/NO menu for non-hosts.
    Fixed some countdown issues, but it's never enough for you. It's NEVER ENOUGH! :: sob ::
    Restored VS Icons (...oops!)
    General
    Fixed "Medical Board Will be Notified" achievement. You have to do 40 from NOW, though.
    Added Portuguese translations for achievements. (I would normally have said something in my terrible Portuguese here but I figure it's less offensive just to say "Yay!")
    Enabled online connection indicator "bars" at the beginning of online rounds. Remember, this is NOT the same as ping. Don't like 'em? They're better than the borders were. :^)
    Aimed, armed, and bought dinner for the VAC banhammer. (Do you REALLY want to try playing as her now?)
    Fixed strange whiff sparks in Peacock s.HK if you cancel it, and fixed her feet in MP Bang! recovery.
    Fixed font on PS3, needed to be done if we want to make those console versions.
    Still slogging through implementing spectator mode and online training mode. Not QUITE ready for prime time, but will be in the beta soonish.
    I love me some ice cream.
    Online training ?
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  17. #347
    Sois patient, à chaque gros event il y a des promos Madkatz. Cdiscount aussi brade régulièrement ses stocks.
    Sinon il y en a d'occaze ici :
    http://forum.basgrospoing.fr/viewforum.php?f=185

  18. #348
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Sois patient, à chaque gros event il y a des promos Madkatz. Cdiscount aussi brade régulièrement ses stocks.
    Sinon il y en a d'occaze ici :
    http://forum.basgrospoing.fr/viewforum.php?f=185
    Wai sur Cdiscount ya des putains d'offres! :


  19. #349
    Il vaut quoi le hori ?
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  20. #350
    Perso on me l'a offert et j'en suis satisfait. Après je ne m'y connais pas du tout en stick donc c'est un avis à prendre avec des pincettes.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  21. #351
    Les HORI ça va du moyen au vraiment très bon selon le modèle suivant qu'ils utilisent leurs boutons/sticks ou des boutons/sticks Sanwa ou Seimitsu

    La série des RAP globalement bons et le VX en particulier : équipé de stick & boutons Sanwa, layout répliqant le panel de la Taito Vewlix qui est en quelque sorte la borne sur laquelle tous les jeux de fight récent sont joués, trappe range câble et très facile à modder avec PS360+ et compagnie.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  22. #352
    Le RAP c'est le arcade pro de cdiscount ?
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  23. #353

  24. #354
    Le Q4 Qanba est parmi les meilleurs stick arcade du marché, difficile de se planter avec : http://www.amazon.fr/STICK-ARCADE-LU...words=q4+qanba

    Cf. site de Bas Gros Poing pour leur critique de cette petite merveille.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  25. #355
    Il coûte quasiment deux fois le prix de celui de Cdiscount. Ce que je voulais surtout savoir c'est si je peux me jeter sur la promo en cours.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  26. #356
    Moi j'ai essayé de l'acheté (pas la razer mais la hori) mais cddiscount a refusé ma carte de crédit... étrange c'est bien la première fois...
    (en plus leur site est un peu pourri, ils partent du principe que tu as d'office un téléphone portable et que tu habite en France...)

  27. #357
    A ce prix là si tu veux un bon stick, il conviendra (je parle du RAP).

    Perso j'ai un HRAP 2 SA (comparativement c'est la même gamme je pense), acheté il y a bien 6/7 ans et il marche toujours aussi bien, le seul défaut à signaler c'est le plastique blanc qui jaunit au fil des années, mais peut-être qu'ils ont changé la qualité du plastique depuis. Puis c'est du Sanwa d'origine donc fiable, facile à remplacer ...

  28. #358
    Ce n'est pas un RAP mais un AP !
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  29. #359
    Non, c'est un RAP exactement (Real Arcade Pro et le H pour Hori), c'est marqué sur la coque. Regarde sur une photo un peu plus grosse, SA pour Sanwa (la marque sitck/boutons) et le VX c'est pour la borne Taito Vewlix (parce qu'il reprend plus ou moins la forme du panel de la borne).

  30. #360
    Yep, et il y a quelques temps ils ont fait également quelques SE pour Seimitsu (j'ai un HRAP EX-SE perso)

    Franchement, je ne pense pas que le Quanba apporte vraiment grand chose par rapport au RAP VX SA
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •