Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 18 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 531
  1. #301
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Par contre je trouve le nombre de persos un peu vide, 8 persos pour un jeu de bastons en 2013, ca fait léger. On dirait qu'on est revenu sur le premier SF2. J'espère qu'ils vont améliorer cela pour la suite (Soit maj, soit DLC).
    C'était un peu le but de la campagne Indiegogo... Squigly a été ajouté donc on est à 9 persos depuis peu, et Big Band doit arriver d'ici 2-3 moi, suivront Eliza, Beowulf et Robo-Fortune.
    No brain, no headache.

  2. #302
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Il y en a 9, et oui c'est prévu d'en ajouter 4-5 si j'ai bien suivit le truc.
    Après je suis pas expert en jeu de baston, mais je peux t'assurer que chaque perso et très différent l'un de l'un autre.
    Ceci n'est souvent pas le cas dans d'autre jeu qui se permettent d'avoir 32 persos, mais qui au final se ressemblent pas mal (Ryu-Ken-Sagat-EvilRyu ; Yan-Yung; etc.).
    Si il augmente la liste ce serais génial, car la le mode arcade torcher en 10 min, on fait vite malheureusement le tour, après oui il y a l'online qui relève la durée de vie. Personnellement, je pense qu'un jeu de baston doit avoir minimum une 15e de persos de bases aujourd'hui. Hate de voir de nouvelles combattantes

  3. #303
    12 perso ça serait déjà très bien je pense.

  4. #304
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Par contre je trouve le nombre de persos un peu vide, 8 persos pour un jeu de bastons en 2013, ca fait léger. On dirait qu'on est revenu sur le premier SF2. J'espère qu'ils vont améliorer cela pour la suite (Soit maj, soit DLC).
    Oui enfin il y en a pas une qui a un gameplay qui se ressemble, c'est un jeu différent avec chaque combattante, dans les jeux à 30 personnages je suis pas sur qu'il y ait souvent plus de 9 gameplays vraiment différents dans tous ceux ci.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #305
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Personnellement, je pense qu'un jeu de baston doit avoir minimum une 15e de persos de bases aujourd'hui. Hate de voir de nouvelles combattantes
    Si c'est pour avoir le double de perso mais des doublons, merci mais non.
    Une dizaine de perso c'est plus que suffisant si ils ont chacun leur gamepay / archétype propre.

    Et puis le SF2 Hyper Fighting est un des meilleurs de la série et de loin.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  6. #306
    Quelqu'un pour un 2-pack sur Steam (ou trois canards pour un 4-pack, sait-on jamais ) ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  7. #307
    Vois avec Bathory il est chaud. Y a Hige aussi qui est tenté.
    No brain, no headache.

  8. #308
    Merci pour l'info, PM envoyé aux intéressés potentiels. S'il y a d'autres canards, faites-moi signe.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  9. #309
    Pour les backers, la clé Steam retail est disponible sur l'Humble Store.

  10. #310
    Je l'ai préco aussi tiens. Ce sera mon premier jeu de baston, histoire de pas mourir idiot.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  11. #311
    Je me laisserais bien tenter d'aller plus loin que la première impression que ce jeu ma donné par son choix d'offrir que des damoiselles à la poitrine généreuse et si possible habillé en none ou en infirmière.
    La vidéo de Totalbiscuit laisse entendre que c'est un bon jeu de Baston pour s'initier au genre grâce à un training mode excellent.

    Edit : j'ai craqué je l'ai pris sur Steam
    Dernière modification par Dka ; 11/08/2013 à 20h54.
    Insert Coinz [CPC] : Dka

  12. #312
    J'étais z'allé fureter sur le net pour voir ce que ça donnait sur pécé, et je suis tombé là-dessus...
    http://skullgirls.com/forums/

    Les mega-boules.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  13. #313
    Tiens la sortie officielle c'est demain :D
    Hâte de tester le mode Histoire.

  14. #314
    Pub de steam ,chercher l'erreur :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #315
    C'est pas parce que tu l'as déjà acheté ?

  16. #316
    Une fois le jeu installé, n'oubliez pas d'installer le DLC Squigly

    http://store.steampowered.com/app/24...snr=1_5_9__405

    Il est gratuit jusqu'au 22 novembre 2013.

  17. #317
    Pas besoin quand on est un backer Indiegogo
    No brain, no headache.

  18. #318
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Une fois le jeu installé, n'oubliez pas d'installer le DLC Squigly

    http://store.steampowered.com/app/24...snr=1_5_9__405

    Il est gratuit jusqu'au 22 novembre 2013.
    Sympa de pouvoir avoir gratuitement un perso qui était déjà dans la BETA et retiré pour la release, mis comme DLC xD

  19. #319
    T'es con, tu le fais exprès ou tu es juste ignare ?

    Squigly est le premier des persos DLC crées grâce à la campagne de crowd funding sur indiegogo.

    If you collectively decide to fund one or more DLC characters, we’ll release them one at a time so the game continues to grow. The release plan would be the same: download free to everyone for a period of three months, and once that time has passed, the price of the character will be increased to $5. Once again, people that already have the character won't have to buy them later.


    ---------- Post added at 14h30 ---------- Previous post was at 14h27 ----------

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pub de steam ,chercher l'erreur
    Visiblement il y a eut une confusion entre le prix du jeu et celui du DLC.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  20. #320
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    T'es con, tu le fais exprès ou tu es juste ignare ?

    Squigly est le premier des persos DLC crées grâce à la campagne de crowd funding sur indiegogo.
    J'ai pas suivi le "crowfunding" (oui tout le monde ne s’intéresse pas forcément a ce style de financement), j'ai acheté le jeu tel quel avec beta ouverte. La beta met le perso, la release non, et le met en DLC. Facile d'en faire une idée....

  21. #321
    Putain mais ce jeux

    Je comprenais vraiment pas l'engouement de Neithan et BGP pour ce titre mais c'est seulement une fois en main qu'on apprécie.

    J'ai horreur du chara-design mais les animations et les personnages sont tellement variés et le gameplay tellement soigné qu'on ne peut qu'aimer le jeu.

    Tous les persos sont fun c'est un régal, et enfin un tuto digne de ce nom! Sur 360 et sans tuto j'avais vite oublié le jeu (ouais je l'ai en double maintenant ).

    L'aspect cartoon du design me dérange absolument pas mais le cast full féminin et la tronche des persos me plait pas trop, m'enfin on s'y habitue et au moins ça change de ce qu'on a d'habitude.

    Je vais retourner doser le jeu, j'ai pas testé le online et j'ai aucune idée de s'il est compétitif ou pas pour le moment mais rien que pour le solo ce jeu vaut le coup, et ça veut dire beaucoup pour un jeu de baston!

    PS: Les musiques et l'enrobage général (voix, menus etc.) déchirent.

  22. #322
    Ca a vachement l'air d'être un jeu avec des combos à rallonge à la MVC, je me trompe?
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  23. #323
    Nope, d’où le titre du topic (assist + chain combos + furies + pas de burst).
    No brain, no headache.

  24. #324
    L'anti infini limite très rapidement les combo à rallonge en proposant justement un burst à l'adversaire lorsqu'il subit un combo répétitif.

    Du coup y'a pas vraiment de combo très long et vaut souvent mieux aller vers un reset à mon avis.

  25. #325
    Citation Envoyé par Ryg Voir le message
    Ca a vachement l'air d'être un jeu avec des combos à rallonge à la MVC, je me trompe?
    Oui et non.

    Tu est très libre dans tes combos, en fait il n'y aucun frein, pas de timing imposé ou de restriction sur les combos, doc le jeu permets d'etre creatif.

    En contrepartie et parce que les joueurs savent tordre les mécanismes dans tous les sens pour sortir des combos infinis ou des es combos à 100% de barre, le jeu intègre plusieurs systemes :

    - Une reduction progressive des dégâts sur les longs combos (comme dans plein de jeux maintenant)

    - Le système anti-infinite : en gros si tu utilise trop de fois la meme chaine de coups ou le meme meme coup special dans le meme combo, l'adversaire peux casser le comboavec un burst (d'une simple pression d'un bouton).

    - Le système "anti-exagération" à base d'Undizzy : je simplifie mais si ton adversaire t'inflige trop de dégâts sur un trop court laps de temps tu peux casser n'importe quel assaut. chaque coup fait augmenter un compteur invisible et quand il est plein tu peux burst n'importe quel combo.
    Edit : Ah ben ca s'appelle du "Drama" depuis aujourd'hui .

    Mais meme là, t'a des bons joueurs qui optimisent et qui te sortent des combos tellement longs...
    Dernière modification par kaldanm ; 24/08/2013 à 10h32.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  26. #326
    Pas une superbe idée de foutre des combos compliqués dans le tuto, du coup je n'arrive pas à le finir.
    Edit: Pfiouh, enfin passé l'étape sur laquelle je bloquais.
    Dernière modification par Erkin_ ; 24/08/2013 à 20h33.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  27. #327
    En fait sur PC, toute les couleurs sont débloqué à l'avance? (ou c'est parque j'ai le pack collor due à la béta?)

    D’ailleurs pour choisir plus aisément sa couleur pressez ENTER lors de la sélection des personnages.

  28. #328
    On a le DLC couleurs lors de l'achat.

    Ce jeu est bien sympa, complexe (je suis dépassé par de nombreux éléments) et mignon. Il marche très bien au clavier, mais j'aurais presque envie de me prendre un stick (hors de prix ces bidules, quand je vois les hitbox, je me demande comment un boitier et quelques boutons peut coûter aussi cher).
    Le seul élément qui me chagrine sont les combos parfois super long que je me bouffe et qui te rend spectateur pendant un bon moment.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  29. #329
    Pareil, il y a apparemment un moyen de casser les combos quand tu t'en ramasse trop dans la gueule, mais perso j'ai pas trouvé comment m'en défaire, surtout quand je suis coincé sur le bord d'une map.

  30. #330
    Tu ne parles pas du truc qui se déclenche quand le joueur d'en face répète les mêmes coups ? Les personnages deviennent rouges et en coup tu peux le repousser.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •