Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 44
  1. #1
    Oh encore un topic inutile ! Et pourquoi pas d'abord ?

    Parce qu'en fait, je viens de cliquer bêtement sur le bouton "trier par classe", et mon magnifique tri est tout bousculé. Du coup je me pose des questions :
    - Comment vous triez intelligemment votre inventaire (chers autistes adorés) ?
    - J'ai vu récemment un screen ou quelqu'un avait plus de 6 pages d'inventaire ? Ai-je rêvé ?

  2. #2
    - Une ligne par classe, 2 pages pour toutes les armes. C'était vrai avant la maj uber, depuis j'ai du "ouvrir" une autre page parce que le solly/demoknight déborde.
    - Tu peux acheter ($$$) des backpack extender pour monter à 10 pages

    Voila

    @dessous : ah, je savais pas que ça montait si haut. Ça en fait des chapals
    Dernière modification par Bartinoob ; 13/09/2011 à 20h33.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  3. #3
    Le scout déborde largement aussi...
    Sinon les Backpack expanders sont en soldes sur le store en ce moment et ça se négocie autour des 4 refs ( c'est du vol d'ailleurs puisque ça coute autant qu'une clé qui se négocie à 2.33 max ).

    Sinon en ce qui concerne le rangement, t'as qu'à faire comme Flubber : un compte par classe, t'es pas emmerdé

    Ps: C'est 100 slots par expander et au maximum 20 pages, soit 1000 items, Barti

  4. #4
    Une classe par page, j'ai trop de compte pour pouvoir faire un compte par classe.
    Je suis à 12 pages (600slots).

  5. #5
    Si je fais deux classes par page, je suis large, par contre il me restera une page et demi, pour tout ce qui est multiclasse, mes caisses et compagnie... ça fait juste

  6. #6
    Ah oui mais mes caisses sont sur le compte de mon fils, ça facilite.

  7. #7
    http://www.tf2items.com/profiles/76561197964911231

    1ere page ce qui est en cours. 2éme et 3eme, une ligne de hat par classe. Le reste un ligne par classe voir plus pour les armes. Mais je sens qu'il va falloir que je passe au backpack expander pas tard.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  8. #8
    Marrant je faisais comme toi avant. Maintenant je mets tout ce qui est de la même classe ensemble.

  9. #9
    Hello,

    Moi c'est 2 classes par page en hauteur en essayant de classer les armes et en ajoutant une colonne de chapeaux. La première page pour le trade, la deuxième pour les multi-classes et les caisses. (mon BP en signature)

    @+

  10. #10
    Personnellement, les 2 premières pages sont pour le trade, la 3e est réservée aux caisses, la 4e sert un peu de fourre-tout (objets remportés par les Canards pendant mes loteries et que je n'ai pas encore donnés, objets réservés et le metal), vient ensuite la page des armes actuellement équipées, rangées en colonne (avec donc 2 colonnes de vides), et enfin la dernière page héberge les armes que j'utilise parfois, ainsi que mes chapeaux et autres miscs...



    Et je suis assez content du résultat...



  11. #11
    Le classement ultime:
    http://www.tf2items.com/profiles/76561197960338703

    Ok, ça coute cher en craft de token, mais pour la lisibilité, j'ai pas trouvé mieux
    D'ailleurs si ca tente des gens, j'ai un token arme primaire à deal contre un scrap
    (non ce message n'est pas une pub déguisée)

  12. #12
    Citation Envoyé par Les Quenelles PetitJean Voir le message
    Le classement ultime:
    http://www.tf2items.com/profiles/76561197960338703

    Ok, ça coute cher en craft de token, mais pour la lisibilité, j'ai pas trouvé mieux
    D'ailleurs si ca tente des gens, j'ai un token arme primaire à deal contre un scrap
    (non ce message n'est pas une pub déguisée)
    J'adore mais alors oui cher en scrap et en bp expander !

  13. #13
    http://tf2b.com/?id=pafabou72
    Tout ce qui est en trade ou venant juste d'être drop, 2eme les caisses plus les surplus de la 1ere page.
    Le reste 3 classes (env.) par page puis la dernière avec les hats et métaux

  14. #14
    Hum j'aime pas trop remplir la page 1 étant donné que les objets acquis, et tout ce quon craft se retrouve toujours en première place dispo, c'est à dire page 1.
    Du coup je préfère mettre ce qui ne bouge pas à la fin.

    Sinon j'ai une vraie question : J'ai un profil privé, mais mon inventaire est en accès public. Pourtant tf2items.com ne veut rien savoir. Est-ce que ça vous fait ça aussi ? Je suis obligé de laisser mon inventaire, et aussi mon profil en public ?

  15. #15
    Pareil, obligé de laisser en public aussi en ce qui me concerne.

  16. #16
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Pareil, obligé de laisser en public aussi en ce qui me concerne.
    Ça parait logique en même temps...

  17. #17
    Ben elle sert à quoi alors l'option "profil privé inventaire publique" ?

  18. #18
    Moi j'ouvre pas mon backpack.

    A si, de temps en temps je le vide dans le compte de Flub qui me crafte des choses sur son temps libre entre deux reboots de serveur.
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  19. #19
    En première page j'ai les chapeaux/misc/armes medic/scraps et les trucs pas encore rangés et sur les pages suivantes les autres armes avec une ligne par classe, et en page 6 les caisses/trucs inutiles (genre le générateur de bruits qui marche une fois l'an). Mon sac à dos, sac à dos, yeah : http://tf2b.com/?id=76561198040756196

  20. #20
    Personnellement je classe par classe et je me prends pas la tête. Et je trade pas. Je sous-traite mon trade aux professionnels quand j'en ai besoin. Enfin au Professionnel. (notez le passage au singulier et au P majuscule ).
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  21. #21
    Ce topic est naze. Par sa faute, je viens d'acheter des bp-ext (en promo, -44%) et de tout trier par classe (1 page par classe : 1 ligne chapeau, 1 ligne misc, 1 ligne primary weapon, 1 ligne sec. w., 1 ligne melee) + 1 page pour les chapeaux/misc communs + 1 page pour le drop/peintures/tags.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  22. #22
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Personnellement je classe par classe et je me prends pas la tête. Et je trade pas. Je sous-traite mon trade aux professionnels quand j'en ai besoin. Enfin au Professionnel. (notez le passage au singulier et au P majuscule ).
    ?



    Soyez indulgent c'est fait en 2 minutes

  23. #23
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Ce topic est naze. Par sa faute, je viens d'acheter des bp-ext (en promo, -44%) et de tout trier par classe (1 page par classe : 1 ligne chapeau, 1 ligne misc, 1 ligne primary weapon, 1 ligne sec. w., 1 ligne melee) + 1 page pour les chapeaux/misc communs + 1 page pour le drop/peintures/tags.
    Maintenant clique sur organiser automatiquement pour que ce soit parfait.

  24. #24
    Moi je fais comme ça :
    - page 1 : unusuals, métal, clés, items à crafter en métal, peintures, tags et bien sur l'indispensable RIFT ticket.
    - page 2 : caisses
    - page 3 : mes chapeaux en tout genre, hors unusuals
    - page 4 : mes armes vintage en trop, que je vends contre des scraps, et les stranges
    - page 5 : armes scout, soldier
    - page 6 : pyro, demo
    - page 7 : heavy, ingé
    - page 8 : medic, sniper, spy

    J'ai utilisé un backpack expander.

  25. #25
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Maintenant clique sur organiser automatiquement pour que ce soit parfait.
    Méchant Flubber. Surtout que je suis sûr que ça va arriver un jour, je vais cliquer sans y penser...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  26. #26
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Ce topic est naze. Par sa faute, je viens d'acheter des bp-ext (en promo, -44%) et de tout trier par classe (1 page par classe : 1 ligne chapeau, 1 ligne misc, 1 ligne primary weapon, 1 ligne sec. w., 1 ligne melee) + 1 page pour les chapeaux/misc communs + 1 page pour le drop/peintures/tags.
    J'ai fait pareil... C'est long.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  27. #27
    Perso l'organisation auto par classe, c'est vraiment sympa, pas besoin de craft des jetons useless imo :V

  28. #28
    Citation Envoyé par Pataya Voir le message
    Perso l'organisation auto par classe, c'est vraiment sympa, pas besoin de craft des jetons useless imo :V
    Oui mais tu as 3 hats et quand tu veux faire du metal t'es obligé de te balader de page en page.

    http://www.tf2items.com/profiles/76561197964911231 Maintenant c'est propre
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  29. #29
    Bah quand tu fais du métal, le jeu mémorise sur quel page tu te trouvais lors de ton dernier craft (quand tu craft dans custom blueprint) donc ça gêne pas du tout :V

    /edit : et pour les hats je comprends pas le soucis meme avec 1520043215 puisque tf2 filtre ton bp quand tu veux changer de chapow... :V

  30. #30
    Il vous en fallu du temps mon BP est rangé depuis longtemps.
    Par contre c'est quand que valve met le shift/ctrl+clic pour les sélections d'objets.

    PS : je suis à 14 pages.
    Dernière modification par atavus ; 15/09/2011 à 23h28.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •