Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 44 sur 44
  1. #31
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Ben elle sert à quoi alors l'option "profil privé inventaire publique" ?
    J'ai deux explications :
    1) Cette option ne concerne la visualisation de ton inventaire que par les profils steam. Les sites externes continuent d'être bloqué par l'option de profil.
    2) Steam a implémenté un moyen d'exploiter les backpacks quand ils sont publiques, mais TF2items n'a pas été mis à jour pour utiliser ce moyen.

    Dans les deux cas on n'a pas le choix

  2. #32
    Pour les pauvres qui ont 0 à 1 BP expander utilisé :
    -Pages 1 à 2 pour le loot / les armes à échanger / le métal / les caisses (souvent les 2 premiers en page 1, les 2 derniers en page 2)
    -3 classes / pages, avec un rangement vertical : 1colonne armes primaires du scout, 2nde colonne armes secondaires, 3ème armes de corps-à-corps, et on recommence avec une autre classe (10 colonnes/page, donc 1 colonne de libre pour les classes chanceuses ayant le plus d'armes)
    -Dernière page pour les chapeaux.
    Edit: lien vers le bp -> http://tf2b.com/?id=76561197999708447
    Dernière modification par Sanakan ; 17/09/2011 à 18h02.

  3. #33
    Mouais. Trop d'armes de corps à corps scout/solly/pyro, ça devient très vite le bordel.

    Et je ne parle pas sans savoir, j'ai tenté avant de me rendre compte que c'était le souk le plus complet
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  4. #34
    Je crois qu'un canard avait linké un petit programme pour ranger son BP: faut avouer que celui du jeu est a chier.

    Sinon, pour répondre a la question: trade P1, métal P2, ensuite viennent les armes que je garde (1classe/ligne) puis mes randoms trucs (chapeaux, insignes etc).

  5. #35
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Je crois qu'un canard avait linké un petit programme pour ranger son BP: faut avouer que celui du jeu est a chier.

    Sinon, pour répondre a la question: trade P1, métal P2, ensuite viennent les armes que je garde (1classe/ligne) puis mes randoms trucs (chapeaux, insignes etc).
    Un petit soft sympa pour ranger son BP http://forums.steampowered.com/forum....php?t=1110072

  6. #36
    Question idiote, c'est pas considéré comme logiciel tiers et donc ban ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  7. #37
    Non, cf : http://www.jengerer.com/item_manager/ et http://www.jengerer.com/item_manager/email_valve.png

    Q: Can I get VAC banned or punished for using this?
    A: Back when I just started working on this, I asked Robin Walker (VALVe employee and one of the founders of TF) whether it'd be alright (this was after the idling incident), and he said it was okay as long as I don't give you guys huge advantages over the in-game inventory handler.

  8. #38
    Ok, kewl. Merci pour l'info
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  9. #39
    Faut attendre, il est en train de maj son soft pour pouvoir déplacer plusieurs items en même temps.
    Je l'emmerde sur steam tous les 2 jours pour savoir s'il a avancé :D

  10. #40
    Rien a voir avec le sujet initial mais vu que ca parle d'inventaire, je pose ma question ici.

    Sur TF2, je suis un vieux de la vieille et j'étais donc sur le jeu bien avant qu'il devienne free-to-play. J'ai un inventaire limité a 300 et depuis bien longtemps, je galère systématiquement et je suis quasi toujours obliger de supprimé des objets (heureusement, souvent des caisses). Mais bon là, ca va être tendu vu que je suis déjà full et plus de caisse mann-co a jeter.
    J'ai lu qu'un patch avait augmenté l'inventaire a 1000. Une manip a faire l'avoir ?

    D'avance merci.

  11. #41
    Il faut acheter des backpack expander, qui te file chacun 100 emplacement de plus. En solde en ce moment 75cents.

  12. #42
    Merci,
    je vais voire ca, jamais utiliser le worshop ou le mann-co shop. Peut être l'occasion d'y vendre des pots de peinture ou du métal affiné $_$

  13. #43
    Tu ne peu pas vendre de métal.

  14. #44
    Merci pour l'astuce backpack en solde. J'en ai profiter pour faire mon premier achat et j'ai profité du -80% pour en prendre 3 d'un coup

    Enfin tranquille !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •