Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 49 sur 49
  1. #31
    Y'a une manip pour désactiver mon micro pendant le jeu?

  2. #32
    Protip : l'éteindre.

    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #33
    Citation Envoyé par Tomaura Voir le message
    Par contre, avant le drame, je trouvais vraiment le plasma du tactical vraiment léger niveau dégat. Je sais que ça touche plutôt l'armure mais tout de même. Difficile de monter la voie du plasma sans vraiment enchainer des kills.

    Vous avez une astuce ?
    Je commence à trouver le perk Tactical Readout indispensable (voir la vie et l'armure des ennemis) couplé à certaines armes, j'ai fais des challenges hier soir justement avec le plasma gun du tactical, et ça aide bien car tu sais que le mec en face il lui reste un poil de cul de vie et que ta dernière giclée de plasma aura sa peau ^^
    Normalement si tu vises pas trop mal et que tu es à une portée raisonnable, tu butes le mec avant que ton plasma gun ne surchauffe (il m'arrive même de faire des long shot avec au coup par coup).

  4. #34
    Yop les enfants, désolé de nécrotopic, mais je voulais juste signaler qu'entre canards on s'est remis à jouer à Space Marines sérieusement, et que j'en profite donc pour vous balancer des screens de la soirée d'hier

    Vivement qu'on recommence, c'était vraiment génial, on s'est d'abord fait du 4v4 puis on a balancé un versus normal où l'on s'est mis tous dans la même équipe ... Ce fut violent pour les autres en face mais tellement jouissif !


    Une défense du point A bien connue ! Et la mort d'un camarade en face !


    Le même point, juste avant l'attaque ^^.


    Un petit moulinage d'adorateur du faux empereur !


    La ptite photo juste avant le combat


    Et la même dans l'autre camp...


    Chaos oblige ... ça a très vite dégénéré !

  5. #35
    Hésitez pas a me contacter s'il vous manque un joueur, j'y joue pas mal en ce moment. Même si je fais surtout de l'Exterminatus, je serais pas contre un peu de versus.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #36
    Oki file moi ton peudo steam via MP que je t'ajoute

  7. #37

  8. #38
    On propose une bonne partie Vendredi soir ça intéresse du monde ?

  9. #39
    Remontage sauvage de topic.
    Quelque chose ce soir, donc ?
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  10. #40


    Et oui et oui ... Encore une soirée de folie avec des Space MArines Salamanders et des Alpha Legion (le moment de la soirée où l'on a eut la chance de tous pouvoir jouer dans la même équipe).

    Pareil c'était de la grosse poutrade, et c'était jouissif, c'était juste un peu dommage que, du fait du peu de gens possédant au moins Chaos Unleashed, on n'ai pas eut des cartes plus différentes (au final y'en a que 5 ...)


    Une belle brochette de Salamanders.


    Les mêmes Salamanders en action !


    Évidemment comme toujours j'étais au snipe ... Magnifique.


    Et une petit photo des mêmes dans l'Alpha Legion.


    A l'assauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!

    Franchement une bonne grosse soirée mais j'en puis plus ... La prochaine on verra pour quand, mais en tout cas ça serait bien qu'on puisse profiter de plus de cartes ... Et de plus d'adversaires

  11. #41
    Bonjour,

    Je souhaite jouer en équipe à warhammer 40000 space marine je souhaite rejoindre votre groupe sur steam.
    Est-il possible d'avoir une invitation?

    Merci.
    Dernière modification par 103683 ; 12/11/2012 à 17h53.

  12. #42
    Je suis pas certain qu'il y ait encore beaucoup d'activité mon cher 103683...

  13. #43
    Oui j'ai l'impression j'ai eu le jeu à sa sortie et je suis parti en voyage après. Je reviens je peux enfin goûter au online et rien.....

  14. #44
    On est 3 motivés n'appartenant pas au groupe steam prêts à lancer une partie. Un quatrième pour nous rejoindre ?

  15. #45
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    On est 3 motivés n'appartenant pas au groupe steam prêts à lancer une partie. Un quatrième pour nous rejoindre ?
    Vous devriez rejoindre le groupe Steam, c'est quand même bien pratique.
    Si un soir je suis disponible, je peux vous proposer à la volée, alors que par forum interposé... c'est mort.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  16. #46
    Hello, une p'tite demande pour qu'on m'ajoute au groupe.
    Je fais partie des "3 motivés" dont Jean Pale a parlé peu avant.
    Voilà mon Id : taronyu26 ( lien direct -> http://steamcommunity.com/id/taronyu26 )
    Merci !

  17. #47
    Bonsoir,

    Je suis un poto à Taro (ci-dessus), vous pourriez m'ajouter également s'il vous plait ?
    Voici mon id Steam, lien direct : http://steamcommunity.com/profiles/76561198049656187

    Merci bien

  18. #48
    Je vous ai ajoutés

  19. #49

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •