Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 220 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 6595
  1. #1561
    Han tu essayes de me voler la vedette
    Le dernier est de toute beauté !
    D'ailleurs, si jamais tu comptes aller un peu plus loin ( passer sur un vrai soft de 3d) tu peut toujours me contacter si tu veut des conseils !

  2. #1562
    Le dernier et l'avant-dernier sont top. Le premier est beau mais comme ceux que tu avais faits pour notre serveur ça a tendance à aplatir les distances et à faire apparaître petit un espace pourtant très grand.
    gbip: les softs de 3D sont payants ou on peut trouver gratuitement quelque chose de valable, même basique?

  3. #1563
    Citation Envoyé par Rigolo Voir le message
    Le dernier et l'avant-dernier sont top. Le premier est beau mais comme ceux que tu avais faits pour notre serveur ça a tendance à aplatir les distances et à faire apparaître petit un espace pourtant très grand.
    gbip: les softs de 3D sont payants ou on peut trouver gratuitement quelque chose de valable, même basique?
    Tu as la version étudiante de 3ds Max qui est trouvable sur le site ou encor blender ( que je ne connais malheureusement pas :s ). Bon, par contre ça demande du temps !
    On peut continuer par Mp si tu veut

  4. #1564
    Hinhin Rigolo sur 3ds max
    Minecraft/Serveur ville grandiose :
    Mini-map : ici ou bien (ultra hd)

  5. #1565
    Citation Envoyé par comoen1987 Voir le message
    Hinhin Rigolo sur 3ds max
    ?

  6. #1566
    Mon château parait immense sur la première image Pourtant ce n'est qu'une très modeste demeure; Demeure d'un Duc tout aussi modeste.

  7. #1567
    Magnifique !
    y'aurait-il moyen de les avoir en HD, histoire de faire des zoulis fonds d'écran ?
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  8. #1568
    Bonjour,
    Je me présente, Orochti, je suis rédacteur sur le site HistoriaGames (http://www.histogames.com/), le site d'Histoire et de jeux vidéo historique. Notre objectif est de rallier deux passions qui sont à la fois l'histoire et les jeux vidéo. Nous essayons de montrer par ce biais qu'il est possible de s'amuser et d'apprendre grâce aux jeux vidéo. Pour ce fait, nous faisons des tests, des preview, des chroniques mais aussi des critiques littéraires. Nous avons également une chaine youtube, sur laquelle nous projetons de développer afin de proposer plus de contenu, varié et intéressante sur l'histoire et les jeux vidéo historiques.
    C'est à propos de cette dernière que j'aimerais que nous discutions. Il y a quelques temps, les fameux youtubeurs TheFantasio974 et BobLennon avaient fait une présentation de votre serveur "Ville Européenne du XIXème siècle" sur Minecraft. Nous aimerions beaucoup faire une vidéo également sur votre carte, afin de montrer un nouveau point de vue à notre public au sujet de l'histoire. Beaucoup connaissent le jeu Minecraft, mais peu y voit un intérêt historique. J'aimerais prouver le contraire en me servant de votre carte pour montrer que Minecraft et l'histoire peuvent s'associer, notamment du point de vue architecture. De plus, le travail que vous avez fait est colossale et mérite d'être connu.
    Ainsi, nous vous demandons l'autorisation d'utiliser votre carte pour la présenter, montrer votre merveilleux travail, et faire un tour rapide de l'Europe au XIXème siècle.
    En espérant que cette proposition vous intéresse.
    Cordialement,
    Orochti
    Dernière modification par Orochti ; 31/05/2013 à 13h43.

  9. #1569
    Orochti, je suis vivement intéressé par ton projet de vidéo.
    Je t'envoie un message privé afin que nous établissions contact.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  10. #1570
    Très bien, je te réponds de suite alors.

  11. #1571
    Citation Envoyé par Orochti Voir le message
    Bonjour,
    Je me présente, Orochti, je suis rédacteur sur le site HistoriaGames (http://www.histogames.com/), le site d'Histoire et de jeux vidéo historique. Notre objectif est de rallier deux passions qui sont à la fois l'histoire et les jeux vidéo. Nous essayons de montrer par ce biais qu'il est possible de s'amuser et d'apprendre grâce aux jeux vidéo. Pour ce fait, nous faisons des tests, des preview, des chroniques mais aussi des critiques littéraires. Nous avons également une chaine youtube, sur laquelle nous projetons de développer afin de proposer plus de contenu, varié et intéressante sur l'histoire et les jeux vidéo historiques.
    C'est à propos de cette dernière que j'aimerais que nous discutions. Il y a quelques temps, les fameux youtubeurs TheFantasio974 et BobLennon avait fait une présentation de votre serveur "Ville Européenne du XIXème siècle" sur Minecraft. Nous aimerions beaucoup faire une vidéo également sur votre carte, afin de montrer un nouveau point de vue à notre public au sujet de l'histoire. Beaucoup connaissent le jeu Minecraft, mais peu y voit un intérêt historique. J'aimerais prouver le contraire en me servant de votre carte pour montrer que Minecraft et l'histoire peuvent s'associer, notamment du point de vue architecture. De plus, le travail que vous avez fait est colossale et mérite d'être connu.
    Ainsi, nous vous demandons l'autorisation d'utiliser votre carte pour la présenter, montrer votre merveilleux travail, et faire un tour rapide de l'Europe au XIXème siècle.
    En espérant que cette proposition vous intéresse.
    Cordialement,
    Orochti
    Très bonne idée !


    J'aimerais lancer un nouveau débat ; Cette fois ça concerne l'éclairage urbain, j'ai de plus en plus l'impression que les rues sont surchargées de lampadaires alors que justement, à cette époque il n'y en avait pas partout et pas autant.

    Quelques photos pour s'en rendre compte :

    http://www.cparama.com/forum/cartes2...XIXe-arrt-.jpg
    http://www.cparama.com/forum/cartes2...9213545-22.jpg
    http://www.cparama.com/forum/cartes2...64134-1019.jpg

    Voila maintenant une rue au pif sur le serveur :
    http://tof.canardpc.com/view/5d3dd90...db2ffc02e2.jpg

    Personnellement je trouve que ça cloche.

  12. #1572
    On peut anéfé virer l'éclairage superfétatoire, ce qui permettra aussi d'avoir des habitants qui se baladent dans les rues.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  13. #1573
    Citation Envoyé par misterj44 Voir le message
    Très bonne idée !


    J'aimerais lancer un nouveau débat ; Cette fois ça concerne l'éclairage urbain, j'ai de plus en plus l'impression que les rues sont surchargées de lampadaires alors que justement, à cette époque il n'y en avait pas partout et pas autant.

    Quelques photos pour s'en rendre compte :

    http://www.cparama.com/forum/cartes2...XIXe-arrt-.jpg
    http://www.cparama.com/forum/cartes2...9213545-22.jpg
    http://www.cparama.com/forum/cartes2...64134-1019.jpg

    Voila maintenant une rue au pif sur le serveur :
    http://tof.canardpc.com/view/5d3dd90...db2ffc02e2.jpg

    Personnellement je trouve que ça cloche.
    Ok, I have deleted at least 50% of my lamps.

  14. #1574
    Maintenant que misterj le mentionne, c'est vrai qu'on a abusé sur l'éclairage public, des économies sont à faire.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  15. #1575
    Donc trois opérations "à la volée" (c'est à dire, quand vous passez sur un lieu qui le mérite) :

    - mise en place de volets

    - destruction des lampadaires

    - signalétique (noms de rues, panneaux de direction)

    Comme je vais retrouver un peu de temps, je créerai une nouvelle quête afin de mettre en avant tous les nouveaux quartiers.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  16. #1576
    Mon projet avance bien, les intérieurs à faire et ça fera un premier îlot d'achevé.


  17. #1577
    Rah les cordes à linge c'est tellement classe.

    Boulot impressionnant !
    Ah et je vois que tu as utilisé de la sandstone unie, bonne idée !

    Peux-tu soigner davantage les façades ? Regarde le quartier à coté, tu verras qu'il te manque encore quelques détails (lampadaires muraux, enseignes, plantes, variations de textures, etc.)
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  18. #1578
    Ouais, c'est pas définitif, y'a toujours moyen de fignoler. Cependant je ne souhaite pas mettre de lampadaires dans cette rue, ni dans les cours intérieures. Après faut imaginer que ce genre de foutoir recouvrira la zone actuelle des bains publics.

  19. #1579
    Skoi le truc qui vole ? oO
    Napa.

  20. #1580

  21. #1581
    Citation Envoyé par misterj44 Voir le message
    Un OVNI du xix ème siècle.
    Ne le détruisons pas, envoyons le dans le hall des machines
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  22. #1582
    Je l'ai mis au dessus, faute de place.

  23. #1583
    Citation Envoyé par misterj44 Voir le message
    Je l'ai mis au dessus, faute de place.
    Non mais à la limite je prefererais alors que tu l'enterres en dessous, je sais pas, fais un escalier et un salle vite fait et mets la dedans.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  24. #1584
    Ou sinon, on laisse le créateur de cette chose s'en occuper

  25. #1585
    Misterj, si je puis me permettre de triquiter un peu :

    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  26. #1586
    Corrigé.

    A mon tour de triquitter
    Je trouve que l'église de la banlieue LU à un style espagnol qui colle pas trop au reste et semble un peu disproportionnée.

  27. #1587
    Je suis d'accord.
    Bon ce ne sera pas corrigé aussi rapidement que toi, mais j'ai déjà prévu de la modifier en ce sens
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  28. #1588
    Bonsoir/Bonjour.
    Je repasse rapidement sur le topic pour vous annoncer que le projet vidéo est désormais disponible sur notre chaine. En espérant que cette dernière vous plaira, et en m'excusant par avance pour la petite erreur au sujet de la cathédrale. Merci de nous avoir permis de présenter la map, et un énorme bravo pour votre travail impressionnant.
    Lien de l'article : http://www.histogames.com/HTML/news/...-minecraft.php
    N'hésitez pas à venir commenter, et à partager vos différentes remarques. A bientôt, et bon courage pour la suite !

    Orochti, rédacteur sur HistoriaGames.

  29. #1589
    C'est bien comme tu l'avais prévu. On dirait un documentaire d'History Channel, du coup, c'est parfait !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  30. #1590
    MisterJ, je commence à avoir un petit peu peur de ton nouveau quartier : ça fait un bon moment maintenant que tu as construit un très grand nombre de maisons entièrement vides.
    Il devient urgent de terminer chacun de tes projets.

    Même remarque pour Juannmag.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

Page 53 sur 220 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •