Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 220 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 6595
  1. #5011
    En fait la vérité vraie c'est que si ce conflit continu encore alors que tout le monde dit qu'il n'est pas légitime c'est uniquement parce qu'il se déroule ici. Tout les arguments des 2 côtés ont été utilisés, on a plus rien à se dire.
    MAIS comme vous avez eu la bonne idée de venir spammer notre topic dès qu'on y parlait, on est obligé de réagir puisqu'on parle toujours ici. Donc dire "vs éte pa matur de répondr" c'est exactement comme appeler un numéro de téléphone au hasard, de l'insulter et de dire qu'il est pas mature de répondre.
    Si ce "débat" avait eu lieu sur une plate-forme de discussion externe, il serait déjà tombé dans l'oubli depuis un moment.

    Chacun chez soi. Je parle sur MON topic, je rentre à MA maison.

    Suivez l'exemple de Réminimi.

  2. #5012
    Je suis quand même étonné que ce serveur irait voler des bâtiments d'un autre serveur qui est à peu près la réplique de celui-ci.

  3. #5013
    Salut!

    Je suis nouveu ici et me français est trés millorable, mais je voudrai travailler dans le project. C'est fascinant!!! J'ai télécharché le map et j'ai vu comme devenir a constructeur. Vous cherchez encore des personnes?

  4. #5014
    You can write in english if it's better for you
    We always need news builder, just post here some screenshots of what you have done in XIXth century style.
    Hi, I'm Elfo !

  5. #5015
    [IMG]2016-01-19_15.13.17.png[/IMG] Well, i'm much better in english

  6. #5016
    You have to upload it on a pic hosting website (like imgur)
    Hi, I'm Elfo !

  7. #5017


    Well, think uploaded like this would be ok. This is a Project that i started some time ago (it's unfinished). Some of the buildings are based in real-life photos and others are based on some projects of Minecfaft (some of them are from this project) Im quite good at doing the outsites, the insides don't look as good as yours but it's something anyway. If you need more images, tell me.

  8. #5018




    Just other two views to make sure. To my mind, it's related to the XIXth century. I've had other projects, but i had a problem whith Minecraft and they disappeared.

  9. #5019
    Salut à tous, voilà j'aurais aimé définir exactement le devenir de cette zone entre paris, berlin et les pays de l'est. Si certains ont déjà des idées, pourrait-on esquisser un plan ou quoique ce soit d'intéressant afin d'équilibrer la ville dans la transition berlin / paris à l'heure ou berlin s'étend de plus en plus ?



    PS: nice city maikelon, wait to an Olipro's opinion (or another "referent builder ")

  10. #5020
    Je préfèrerais avoir l'opinion des autres concernant Maikelon.
    /invoke Deloras
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  11. #5021
    Many thanks. It took me a long time of hard work, and that you like it means a lot for me.

  12. #5022
    Perhaps you must adjust the building scale if you build on the server (as you can see when visited the map) ?

  13. #5023
    I agree with Valcoski, the scale of your buildings is tiny in comparison with our map. What you built seems alright though, I think we can give you the chance to show us what you can do.

    By the way what country are you from ? You don't tell us much about yourself.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  14. #5024
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Je suis quand même étonné que ce serveur irait voler des bâtiments d'un autre serveur qui est à peu près la réplique de celui-ci.
    Et vice et versa.

  15. #5025
    About the scale it's true that is smaller than yours, but i can try to adjust that. But you should understand that i was working alone, and bigger buildins need more work, so i decide to do smaller buildings (compared to your city).

    And it's true, i didn't say much about me (my fault). I'm from Spain and i love architecture an building design (old-fashioned style overall). Some of the styles i like the most are (neo)gothic, (neo)baroque, rococo, and german-looking buildings (basically, all that appears on your Project). Whatever you decide, to let me build or not, i can always propose you some old nice-looking buildings around Europe to include in the project (i have a list of all the buildings i like). And i think that's all. If you want to know more, please tell me.
    Dernière modification par Maikelon ; 20/01/2016 à 14h44.

  16. #5026
    Citation Envoyé par Deloras Voir le message
    I agree with Valcoski, the scale of your buildings is tiny in comparison with our map. What you built seems alright though, I think we can give you the chance to show us what you can do.

    By the way what country are you from ? You don't tell us much about yourself.
    D'un autre coté, rien ne l'y engage.
    Je vais donc suivre l'avis de Deloras et lui envoyer une invitation pour un essai.

    Maikelon, I have just sent you a private message.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  17. #5027
    Gracias. Como tu, había empezado un proyecto y tuve que reducir la escalera de los edificios. Pienso que tu puedes hacer mejor edificios con nuestro escalera cuando yo veo los detalles que produces a este escalera. Quizás puedes nos mostrar un edificio a la "buena" escalera ? No veo bien le iglesia detrás tu pueblo, pero lo parece bien proporcionado

    EDIT : It's ok

  18. #5028
    First, thank you Olipro, i have just answered you.

    And second, please, don't use spanish with the traductor. You can speak to me in english, or even french if you want, i can understand both languages (english better than french). But don't use the traductor, because sometimes it gets more difficult to me to understand the "traduced spanish" than the english or french. So, don't loose time with spanish, it's ok for me to use french or enghlish (i appreciate the effort, anyway )

  19. #5029
    Citation Envoyé par Maikelon Voir le message
    First, thank you Olipro, i have just answered you.

    And second, please, don't use spanish with the traductor. You can speak to me in english, or even french if you want, i can understand both languages (english better than french). But don't use the traductor, because sometimes it gets more difficult to me to understand the "traduced spanish" than the english or french. So, don't loose time with spanish, it's ok for me to use french or enghlish (i appreciate the effort, anyway )
    Oh yes I'm sorry i thought write a note "i use spanish for fun" and i use the traductor (I'm caught red-handed !) but also my mind (but it seems my knowledge is bad). I hope that you quite taken it.

    En tout cas j'ai hate de voir tes premières constructions sur le serveur !
    Dernière modification par Valcoski ; 21/01/2016 à 01h18.

  20. #5030
    Comme tout vous avez eu la chance de voir, Berlin a agrandi beaucoup vers l'Ouest, avec une nouvelle gare de triage et lignes de chemin de fer et metropolitain aerien.
    Je pense que c'est l'heure de vous montrer un plan plus précis de ce que je, avec l'aide et suggestion de Doktor et Deloras, ai pensé pour cette zone.

    Option 1:


    Option 2:


    La difference reste dans le nombre de ilôts entre une future usine (ma Maschinenfabrik ) et le parc (Tiergarten) Le rouge délimite les batiments d'appartments pour ouvriers (Mietskaserne) et l'orange délimite les zones de batiments plus élegants avec magasins, etc.

    Ces deux plans comprennent la usine, le Tiergarten, l'Eglise Kaiser Wilhem et la possibilité de faire une ccentrale de production du gaz de charbon, utilisé dans l'ilumination de la ville.
    Deloras avait aussi sugeré un canal pour avoir du transport par fleuve jusqu'a les usines. Ce canal, en bleu, sera connecté au fleuve qui passe devant Petersbourg, et peut fonctionner comme division pour un autre quartier. Je ne prévois plus de Berlin a l'oeust du Tiergarten. Le tiergarten est aussi une bonne chance pour avoir une transition parfaite avec un autre style entre le parc et le fleuve, au nord.

    Quelques images d'inspiration:

    Usine:



    Kaiser Wilhelm Gedätdniskirche:



    Centrale du gaz de Charbon:


    N'hésitez de faire des suggéstions

  21. #5031
    Tu es fou.
    Et je vote pour l'option 1.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  22. #5032
    Bien sur que je suis fou :D
    Mais comme a ecrit Fernando Pessoa, grand poete portugais, "qu'est-ce que c'est l'Humanité sans folie, cadavre reporté qui se réproduit"
    Mais toute cette folie en Berlin major est un projet de long terme, mais le plan etait necessaire pour dissiper futures doutes, je pense.

    Et il semble que l'Option 1 est la choisi par demande generalizé et volonté royale

  23. #5033
    Option 1 aussi
    Vous comptez refaire le zoo ?
    Hi, I'm Elfo !

  24. #5034
    De même, option 1, un très beau projet en perspective !

  25. #5035

  26. #5036
    Option 1 pour moi aussi.

    Oh et tu as un problème d'ordre psychologique que j'approuve fortement.

  27. #5037
    On pourrait mettre le zeppelin au dessus du Tiergarten !!

  28. #5038
    Salut,
    j'aimerai bien vous aider sur votre serveur pour cela je vous envoie un screenshot d'une de mes construction.





  29. #5039
    Ce sera pas suffisant, on est en dessous de nos standards. Essaye de nous construire autre chose, regarde bien les façades qu'on a sur notre serveur et les façades des bâtiments du XIXème siècle que tu peux voir dans la réalité, puis essaye de construire fidèlement le bâtiment en faisant attention aux détails. De toute façon, tu ne peux que t'améliorer en essayant à nouveau de nous proposer ta candidature.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  30. #5040
    Citation Envoyé par Deloras Voir le message
    Ce sera pas suffisant, on est en dessous de nos standards.

Page 168 sur 220 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •