Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 220 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 6595
  1. #4861
    J'ai eu l'honneur d'être un des premiers à la faire, c'est excellent ! et bien plus agréable qu'en 2013 (command blocks/textes qui s'affichent directement dans le chat).

  2. #4862
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Si vous êtes ténebreux comme Aulren :

    une ... un ... un machin
    Tu as retrouvé la berceuse de mon enfance

  3. #4863
    Yep je confirme, très bonne quête et l'ambiance est au top
    Hi, I'm Elfo !

  4. #4864
    Cette quête : vraie chose

  5. #4865
    Citation Envoyé par Guiguilj Voir le message
    Cette quête : vraie chose
    Cette quête est vraie parce que les morceaux de terreurs sont vrais.



    Cette quête, jouez-la, fumez-la, légalisez-la ou je vous pète les chevilles.

  6. #4866
    Si vous voulez de la musique swag pour la quête vous tapez dans les playlist de Midnight Syndicate (https://www.youtube.com/results?sear...ight+syndicate) ou Nox Arcana (https://www.youtube.com/results?search_query=nox+arcana). Ambiance gothique de vrais reconnaissent vrais.
    Hi, I'm Elfo !

  7. #4867

  8. #4868
    Voilà ce qu'on voit depuis l'intérieur de l'immeuble que je construis à Saint Pierre.


  9. #4869
    Pendant ce temps, je me balade avec le pack "PC Master race" pour prendre de jolies photos. La compression dégueulasse de tof.canardpc ruine tout mais l'idée est là.







    Dernière modification par Nonok ; 08/11/2015 à 15h45.

  10. #4870
    Personnellement j'ai énormément de mal à apprécier les rendus de nuit, on voit juste rien. ça me rappelle cette série de carte postale imprimées toutes noires et en légende "[Telle ville] de nuit."

    Je sais pas si c'est une question de réglage des shaders ou quoi, mais je me souviens avoir tenté la quête d'Halloween avec les shaders et c'était injouable.

    J'en veux pour preuve que j'aurais été incapable de dire avant d'y regarder de plus près que c'était un bâtiment à moi au premier plan sur le deuxième screen, avec l'ambassade d'Italie au fond.

    Remarquez, ça me permet de voir qu'on a oublié d'installer des lampadaires dans cette rue justement.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  11. #4871
    La compression crée une sorte de brouillard sombre sur l'image. La version non-compressée rend beaucoup mieux (et ingame aussi, c'est mieux).

  12. #4872
    Les shaders sont super sombres de base. Perso je trouve ça inutilisable (à part quelques rares cas) donc j'augmente la luminosité minimale dans le shader.

  13. #4873
    Citation Envoyé par Deloras Voir le message
    Je sais pas si c'est une question de réglage des shaders ou quoi, mais je me souviens avoir tenté la quête d'Halloween avec les shaders et c'était injouable.
    J'ai aussi eu des problèmes de luminosité avec la quête Halloween (géniale, soit dit en passant), mais à l'inverse j'ai activé les shaders pour y voir quelque chose : je gardais une torche en main pour éclairer autour de moi !

  14. #4874
    Mes dames, mes demoiselles, mes sieurs,

    La Compagnie du chemin de fer métropolitain est fière de vous présenter l'achèvement de sa première ligne de chemin de fer sous-terrain.
    Pas moins d'un an de travaux intensifs ont été nécessaire aux ingénieurs, ouvriers et nombreux autres intervenants pour percer tout les tunnels à temps pour l'Exposition Universelle. De Saint-Jean à la Place du Sénat, le métro ravira les voyageurs comme les travailleurs !

    Au départ du dépôt ferroviaire sous-terrain de Saint-Jean,



    les rames rejoignent vite l'Exposition Universelle, avec une station à deux pas de la Tour de trois-cents mètres. Le Crystal Palace, pavillon de nos camarades d'outre-Manche est à son tour desservit. Puis, un arrêt en centre-ville, station Jules Bazalguette,



    suivie par une station sous le parc Rouflaquette, Université François Rollin. Les voitures passent ensuite par la célèbre station découverte sous la place Wiener,



    et atteignent enfin l'autre terminus à la place du Sénat de Saint-Pétersbourg.



    Cette première ligne du métropolitain accueillera dans ses 7 stations les étudiants, les travailleurs, ou encore les visiteurs de l'Exposition Universelle.
    Savourez le confort de la traction électrique au prix du cheval:
    Voyage en première classe à 0,30 F, et en deuxième classe à 0,20 F.

    La création d'un tunnel étanche pour passer sous le fleuve ainsi que les nombreux ouvrages d'arts, parfois encore jamais expérimentés ailleurs, ont coûtés cher aux finances publiques. Toutefois, la seconde ligne est déjà entamée, la grande aventure du métropolitain commence seulement !

    A bientôt avec la Compagnie du chemin de fer métropolitain.



    PS: 3 inzpekteurs sont cachés dans 2 des screens présentés, à vous de les retrouver...

  15. #4875
    Ce que Jultuber oublie de préciser, c'est que les rames de métro sont utilisables. Un clic sur la pancarte indiquant la prochaine station et le serveur vous y téléporte.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  16. #4876
    J'ai éclaté le panneau à Wiener Platz qui permet d'aller Place du Sénat, je connais pas les commandes du plugin pour le remettre. HALP !
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  17. #4877

  18. #4878
    Owai jultuber t'es le meilleur!
    Exploites des chinois si tu veux que les autres lignes avancent plus vite

  19. #4879
    C'est très propre, très pur. Je précise que j'ai resquillé, c'est trop cher même pour la Nonok Corps. J'envisage une OPA sur ton métro.











    Au détour d'une rue à Sarajevo, un matin.
    Dernière modification par Nonok ; 11/11/2015 à 20h17.

  20. #4880
    Excuse moi mais le quartier vers les archives et les hospices de Beaune s'inspire de Nantes ? J'ai fait une recherche et effectivement il me semble que vous avez reproduit la cathédrale de Nantes dans ce quartier, mais en même temps il y a la place Stanislas, alors comment doit on définir le style architectural de ce quartier ?

  21. #4881
    Le quartier autour de la cathédrale (en gros tout ce qui est au sud des remparts) s'inspire majoritairement de Nantes, avec quelques touches de Tours et les hospices de Beaune (et le donjon de Vincennes).
    Hi, I'm Elfo !

  22. #4882
    Citation Envoyé par Valcoski Voir le message
    Excuse moi mais le quartier vers les archives et les hospices de Beaune s'inspire de Nantes ? J'ai fait une recherche et effectivement il me semble que vous avez reproduit la cathédrale de Nantes dans ce quartier, mais en même temps il y a la place Stanislas, alors comment doit on définir le style architectural de ce quartier ?
    Comme l'a dit Nelfe, c'est tout ce qui est au sud des remparts. Pour le style on prend en majorité les 2 premiers exemples.

  23. #4883

  24. #4884
    Très beau boulot pour le métro. En commençant le réseau au tout début, j'ai vite remarqué qu'utiliser les rails basiques était une mauvaise idée, et qu'il fallait mieux faire des voies plus large. Du coup ça rend beaucoup mieux.

  25. #4885
    Je voudrais dire que je ne suis pas souvent connecté au serveur en ce moment. C'est normal car j'essaie des bidouilles sur le plugin du dynmap et ceci occupe le temps que je dédie à Minecraft. Ce temps est lui-même restreint en ce moment à cause des méchants éditeurs de jeu qui sortent plein de bons jeux en ce moment. Donc pas d'inquiétude !

    Et puis je me dis qu'après le travail sur le pack de texture et sur la quête d'halloween, je mérite bien quelques vacances.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  26. #4886
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Ce temps est lui-même restreint en ce moment à cause des méchants éditeurs de jeu qui sortent plein de bons jeux en ce moment. Donc pas d'inquiétude !
    C'est pareil pour moi, j'ai a peine le temps de faire un bâtiment par semaine.

  27. #4887
    Et en ce qui me concerne, je suis complètement pris dans le rythme de mes études, pas le temps de jouer !
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  28. #4888
    Pareil, je geekerai un max à noel

  29. #4889
    Je bosse sur des machins compliqués avec des avions, le pack HD attendra début décembre.

  30. #4890
    Perso je me consacre 30mn/1h à venir sur le serveur chaque jour (ou presque).
    Hi, I'm Elfo !

Page 163 sur 220 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •