Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 220 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 6595
  1. #3361
    Serveur encore planté...
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  2. #3362
    raah il tiens pas le coup ce serveur

    Oui Nelfe je me suis pencher sur la question hier soir mais son intégration était bien prévu puisque j'y prévoyais une garde de triage :D

  3. #3363
    avant que le serveur plante j'avais remarquer un magnifique specimen de monolithe entièrement composée de laine cyan. le seul problème est qui c'est mit dans le /warp build et sort de l’océan. même si l’intérêt scientifique de ce genre d'apparition et énorme, ça reste un peu disgracieux je sais pas comment l'enlever remettant les build qui se trouvais a la place et je laisse votre savoir faire s'en occuper
    edit: plus j'y réfléchit et plus je pense que je suis responsable de cette apparition :/ y'a t-il quelque chose que je puise faire ?
    "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur."
    - Oscar Wilde -

  4. #3364
    Pour les problèmes de crash serveur, grace à misterj, on a pu faire le diagnostique. Ce devrait être bientôt résolu.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  5. #3365
    Ah Olipro, je t'ai posé une question sur Skype, pourrais-tu y répondre ?
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  6. #3366
    c'est fait reminimi

    Pour les crash serveur, normalement c'est réglé.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  7. #3367
    J'ai toujours pas trouvé mon manoir même en regardant sur la dynmap.
    Par contre, si ça intéresse quelqu’un , j'ai trouvé 3 joli petits villages de PNJ: 2 sur un biome désert et 1 sur un biome plaine.

  8. #3368

  9. #3369
    A un manoir du 19e siècle.

  10. #3370
    Hahaha -_- xD ça va m'aider ça ;D

  11. #3371
    c'est un manoir avec une grande verrière centrale

  12. #3372
    Je ne sais pas si vous avez décider de prendre définitivement jultuber comme builder mais cet homme est mon dieu .

    J'appuie sur son embauche ment

  13. #3373
    zerodu : ton manoir est au warp poubelle, à droite du château Miranda (près de la chapelle) et sous un immeuble en briques. Je l'y ai vu hier.

  14. #3374
    J'ai fais plusieurs tests et apparemment les setblock et tellraw ne fonctionnent plus. Il y a eut des changements au niveau des command block ou dela sécurité avec la migration ?

  15. #3375
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    J'ai fais plusieurs tests et apparemment les setblock et tellraw ne fonctionnent plus. Il y a eut des changements au niveau des command block ou dela sécurité avec la migration ?
    Euh non, à ce niveau rien n'a changé.
    Peut-être que ça peut venir de craftbukkit : j'utilise une version antérieure à celle qu'on avait sur l'autre serveur.
    Aulren, peux tu tester en solo ces commandes avec minecraft 1.7.2 puis avec minecraft 1.7.8 ou 1.7.9 ?
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  16. #3376
    Après un mois d'interruption des services internet et 22€ de forfait de communication avec le service technique, un gentil technicien est enfin venu et a remplacé un câble.

    Donc, messieurs :
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  17. #3377

  18. #3378
    C'est un royaume toujours aussi prospère que vous retrouvez suite au règne temporaire de la Main du Roi.

  19. #3379
    Citation Envoyé par misterj44 Voir le message
    C'est un royaume toujours aussi prospère que vous retrouvez suite au règne temporaire de la Main du Roi.
    La Main du Roi elle finie rarement en bon état...

  20. #3380
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Après un mois d'interruption des services internet et 22€ de forfait de communication avec le service technique, un gentil technicien est enfin venu et a remplacé un câble.

    Donc, messieurs :
    http://tof.canardpc.com/preview2/5c2...0a01d470e3.jpg
    Mon conseil de plastiquer leur siège social a donc fonctionné.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #3381
    Bon alors voila, étant sur l'italie depuis un bon moi non stop, j'y ai énormément bosser seul, ce qui commençait a me saouler un peu, je me rend compte que le quartier ne prend pas du tout l'apparence de ce que j'espérait alors en attendant de retrouver une motivation ou autre, j'aimerais boucler ce que j'y ai commencé, tiblock reprend plus ou moins l'affaire puisqu'il reprendra le projet venise, moi pour ma part j'aimerais me lancer dans un petit projet qui me tiens a cœur, j'y ai beaucoup réfléchis, planifié et j'aimerais donc crée un petit quartier a l'image de Lille. J'ai fait un petit plan de ce que j'aimerais construire en première partie (tout planifiée pour éviter les problèmes que j'ai put avoir avec l'italie) je vous ais intégré dans le montage quelques photos des bâtiments et autres que j'aimerais représenter, je n'ai planifié qu'une petite partie, je l'agrandirais si l'envie m'en prend une fois tout ceci finit. je met donc la photo, n'hésiter pas a me dire ce que vous en pensez et si ça vous plait ou pourrais je me mettre ( ce projet ne verra le jour qu'une fois mes immeubles italien finit.)


    https://plus.google.com/108825242198...42198318216468

  22. #3382
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Euh non, à ce niveau rien n'a changé.
    Peut-être que ça peut venir de craftbukkit : j'utilise une version antérieure à celle qu'on avait sur l'autre serveur.
    Aulren, peux tu tester en solo ces commandes avec minecraft 1.7.2 puis avec minecraft 1.7.8 ou 1.7.9 ?
    Aucun soucis en solo, j'ajoute que les sons fonctionnent sur le serveur il n'y a que ces deux commandes qui ne fonctionnent plus.
    Dernière modification par Aulren ; 29/10/2014 à 22h08.

  23. #3383
    Citation Envoyé par jaygrs Voir le message
    Bon alors voila, étant sur l'italie depuis un bon moi non stop, j'y ai énormément bosser seul, ce qui commençait a me saouler un peu, je me rend compte que le quartier ne prend pas du tout l'apparence de ce que j'espérait alors en attendant de retrouver une motivation ou autre, j'aimerais boucler ce que j'y ai commencé, tiblock reprend plus ou moins l'affaire puisqu'il reprendra le projet venise, moi pour ma part j'aimerais me lancer dans un petit projet qui me tiens a cœur, j'y ai beaucoup réfléchis, planifié et j'aimerais donc crée un petit quartier a l'image de Lille. J'ai fait un petit plan de ce que j'aimerais construire en première partie (tout planifiée pour éviter les problèmes que j'ai put avoir avec l'italie) je vous ais intégré dans le montage quelques photos des bâtiments et autres que j'aimerais représenter, je n'ai planifié qu'une petite partie, je l'agrandirais si l'envie m'en prend une fois tout ceci finit. je met donc la photo, n'hésiter pas a me dire ce que vous en pensez et si ça vous plait ou pourrais je me mettre ( ce projet ne verra le jour qu'une fois mes immeubles italien finit.)


    https://plus.google.com/108825242198...42198318216468
    Les îlots semblent mal foutus, trop petits et il n'y a presque aucune cour (d'après la légende), ton plan n'est pas très réaliste pour l'instant.

  24. #3384
    Toutes façons j'ai encore un peu temps passer en Italie mais ce soir je retravaillerais ça parceque j'ai fais ça pas trop à l'échelle mais un quartier Lille vous intéresserait il?

  25. #3385
    Pour ma part, je ne suis pas très content que tu abandonnes ton projet d'Italie comme ça. Tu pourrais au moins le raccorder à la ville, avant.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  26. #3386
    Ce sera fais j'ai prévu de boucler d'abord ce que j'ai commencé (duomo, palais ducale et transition donc je ne vais pas lâcher si vite non plus )
    J'ai juste planifié je ne m'y mettrais qu'une fois tout cela fait.
    A mon avis ça laisse encore 2 semaines de boulot mais je précise tout de même que tiblock a repris l'affaire seul le projet reste actif

    ---------- Post added at 16h27 ---------- Previous post was at 16h17 ----------

    Pour reformuler le projet ne serai plus gérer par tiblock et moi mais juste par tiblock je réfléchis encore

    ---------- Post added at 16h36 ---------- Previous post was at 16h27 ----------

    Pour reformuler le projet ne serai plus gérer par tiblock et moi mais juste par tiblock je réfléchis encore
    Il me reste quand un peu de boulot la bas donc je reviendrais sur l'Italie quand tout cela sera fait (je mettrais quand même mon plan sur le même post qu'hier )

  27. #3387
    Je vois qu'un autre a eu le même état d'esprit que moi ^^
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  28. #3388
    Je veux bien reprendre ce projet mais je pense pas pouvoir le gérer seul.
    Je pensais demander à xxjultuberxx de m' aider .

  29. #3389
    Je suis du même avis qu'Olipro. On a déjà pas mal de projets abandonnés un peu partout, et je suis contre le fait de laisser l'Italie à d'autres pour te lancer sur autre chose.
    Hi, I'm Elfo !

  30. #3390
    Bonjour!
    Cela fait quelques jour que je traîne sur le serveur.

    Je vais être honnête: je n'ai aucune notion en architecture et j'arrive même pas à faire une petite maison.

    Mais à force de discuter avec les builders, j'ai vu que c'est un peut une grande famille. J'aimerai intégrer cette famille mais par pour créer: pour aider. J'ai toujours envie d'aider quelque part et il me semble que Jay et Tiblock sont d'accord pour m'apprendre à build.

    En tout cas le serveur est magnifique et s'embellit de jours en jours. Toutes mes félicitations à tous les builders

Page 113 sur 220 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •