Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 220 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 6595
  1. #3091

  2. #3092
    Woah !
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  3. #3093

  4. #3094
    En sélectionnant judicieusement les chunks et un bon cadrage, on arrive à obtenir l'effet "Tour Eiffel qui domine la ville".


  5. #3095

  6. #3096
    Je vois plus notre ville de la même façon :D
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  7. #3097
    ***A l'intention de pericles***

    Misterj et moi-même t'avons averti sur les nombreuses fautes d'orthographe et de syntaxe se trouvant dans les livres de ta quête.

    J’appuie encore sur ce point, la lecture de tes livres doit être irréprochable !
    Rien n'est plus agaçant de lire une instruction bourrée de fautes.

    Je te propose de réécrire tes livres dans le but de n'avoir aucune faute.

    Autre chose, préviens les personnes qui ont construit les bâtiments où tu veux implanter ta quête. J'ai trouvé ma bourse maritime transformée en "agence", non, ce n'est pas son rôle.

  8. #3098
    Citation Envoyé par jaygrs Voir le message
    Salut à tous,
    Je vous fait aujourd'hui une demande pour faire partit de votre joyeuse confrérie de builders
    Alors j'ai 15ans (presque 16), je build sur minecraft depuis près de 2ans, mes motivations pour rejoindre votre serveur sont simple:
    -construire avec une team de bulder sur lesquels on peut compter pour nous donner des conseils, pour s'amuser et déconner (même si c'est plus ou moins la même chose
    j'aime beaucoup le 19ieme siecle puisque j'ai visiter plusieurs fois le village du bournat (pour ceux qui connaissent c'est un village de campagne du 19ième siecles)
    je suis passioné par l'architecture puisque je me destine a des études d'architecture.
    voila alors je vous soumets ma requête a laquelle j'ajoute ces 2 screen de batiment(s) extérieurs et un restaurant aménagé avec votre pack de ressource (légèrement remanié par moi même, c'est simplement pour mettre les blocs qui ne sont pas transformé par votre pack, je les ais mis avec la texture du faithful

    voilà les screen:
    https://plus.google.com/photos/10882...42198318216468
    https://plus.google.com/photos/10882...42198318216468
    https://plus.google.com/108825242198...42198318216468
    https://plus.google.com/108825242198...42198318216468
    voilà a bientôt et en espérant vous rejoindre très prochainement
    Jay_775 (pseudo minecraft)
    A part l'immeuble du premier screen qui me semble beaucoup trop fin, tes façades et intérieurs semblent détaillés. Je t'envoie un MP.

  9. #3099
    Je pense que la quête est à supprimé, devant le mécontentement général.

  10. #3100
    Bonjour à toutes et à tous,
    je souhaiterais poser ma candidature pour devenir builder sur votre serveur. Je construit dans minecraft depuis déjà un certain temps puis on m'as fais découvrir votre serveur et j'ai été impressionné par vos construction et je me suis dis pourquoi pas moi ? De plus le XIXeme en matière d'architecture m'intéresse tout particulièrement. Donc à l'occasion de ma candidature j'ai créé un bâtiment de style XIXeme que je vous présente juste en dessous
    https://plus.google.com/u/0/photos/1...60401370683217

    Merci de votre lecture
    Dernière modification par valmars1 ; 15/09/2014 à 20h15.

  11. #3101
    Salut. Juste pour vous dire que je change de comte minecraft et donc de pseudo. Maintenant, mon pseudo est jojorvez

  12. #3102
    Citation Envoyé par valmars1 Voir le message
    Bonjour à toutes et à tous,
    je souhaiterais poser ma candidature pour devenir builder sur votre serveur. Je construit dans minecraft depuis déjà un certain temps puis on m'as fais découvrir votre serveur et j'ai été impressionné par vos construction et je me suis dis pourquoi pas moi ? De plus le XIXeme en matière d'architecture m'intéresse tout particulièrement. Donc à l'occasion de ma candidature j'ai créé un bâtiment de style XIXeme que je vous présente juste en dessous
    https://plus.google.com/u/0/photos/1...60401370683217

    Merci de votre lecture
    Bonjour,
    Pourrais-tu présenter davantage ton batiment et le continuer un peu ? En l'état j'ai du mal à deviner ce que c'est et je ne suis pas du tout convaincu par l'entrée.

  13. #3103
    Citation Envoyé par valmars1 Voir le message
    Bonjour à toutes et à tous,
    je souhaiterais poser ma candidature pour devenir builder sur votre serveur. Je construit dans minecraft depuis déjà un certain temps puis on m'as fais découvrir votre serveur et j'ai été impressionné par vos construction et je me suis dis pourquoi pas moi ? De plus le XIXeme en matière d'architecture m'intéresse tout particulièrement. Donc à l'occasion de ma candidature j'ai créé un bâtiment de style XIXeme que je vous présente juste en dessous
    https://plus.google.com/u/0/photos/1...60401370683217

    Merci de votre lecture
    Ton bâtiment à une très grande ressemblance avec un tuto de Defroi que je met ci dessous :
    https://www.youtube.com/watch?v=D0vz...jGB4ggKXJz2wbw

    Ce n'est pas le même à 100%, mais j'ai l'impression que tu t'en es inspiré. La structure est la même, la forme, etc...
    M'enfin je dis ça comme ça, mais je pense que ce serait mieux que tu crées ton bâtiment toi même, même si on voit que t'as du essayer de modifier

  14. #3104
    Yop l'équipe de 19Century !


    Voila, je suis un petit Youtubers qui cherche à proposer autre chose que du MiniGames le mercredi !


    Donc, aimant l'architecture, je me suis dis, visitons des maps !


    Et je suis tombé sur la votre, et quand j'ai vu votre boulot, j'ai mouiller mon pantalon.


    Plus sérieusement, elle est tellement grande que je ne peux me permettre de faire qu'un seul épisode dessus !


    C'est pourquoi je voulais savoir si un membre de votre Team, pourrait venir record avec moi, afin d'avoir des explications plus approfondie sur les quartiers de serveur.


    Je pensai faire un quartier pour un épisode, du genre celui de Londres égale un épisode !


    Voila Voila, vous pouvez me contacter par Skype (thevoyager35) ou par mail (thevoyagergaming@gmail.com) !


    Merci beaucoup !

  15. #3105
    Comme vous avez pu le constater, je suis presque continuellement absent. Cela est dû à mes obligations scolaires. Considérez moi donc comme un joueur presque inactif, mais je finirais Sarajevo.

  16. #3106
    Le serveur ne marche pas chez moi !
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  17. #3107
    Moi c'est pareil ça ne marche pas .

  18. #3108
    Je n'arrive plus a me connecter. C'est normal

  19. #3109
    c'est reparay §
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  20. #3110
    Thevoyager35, il faut voir avec Olipro, mais je te conseille vivement Porto.

  21. #3111
    Ou mieux : la campagne avec ses châteaux et son abbaye
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  22. #3112
    ou encore de faire les nombreuses quêtes qui permettent de visiter la map.

  23. #3113
    Citation Envoyé par Pericles02 Voir le message
    Thevoyager35, il faut voir avec Olipro, mais je te conseille vivement Porto.
    Nan nan, voyez avec Misterj, il est la main du Roi et dirige nos affaires durant notre royale absence.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  24. #3114
    Un roll-back doit être effectué suite à une mauvaise manip de world edit qui a bouffé la moitié de Sarajevo et de Varsovie. On ne construit plus tant que MisterJ n'a pas évalué la situation, sinon les bâtiments construits seront perdus.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  25. #3115
    bonjour je voudrai poster ma candidature pour êtres builder car j'admire vos constructions et se serveur m’intéresse j'aimerai participer a sa construction.
    merci mon psedo minecraft est pico8420

  26. #3116
    Il nous faut des screenshots de bâtiments de type XIXe siècle pour pouvoir voir ton niveau
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  27. #3117
    Pico, il faut que tu postes une images de tes builds. Et ajoute des choses à ta candidature trop courtes

  28. #3118
    et je peux faire des bateaux ?

  29. #3119

  30. #3120

Page 104 sur 220 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •