Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 220 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 6595
  1. #211
    Dis Olipro, y aurait-il moyen que tu m'ajoutasses à la WL s'il te plait? Je te promet d'être sage et d'essayer de venir construire de temps à autre.

    Pour le pseudo c'est tout con, c'est chenoir.

    Merci d'avance.

  2. #212
    Je le répète, y a pas de whitelist.
    Mais je t'ajoute aux constructeurs
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  3. #213
    Trois nouveaux bâtiments ont poussés, ils sont pas tout finish parce que l’aménagement des rues me prend du temps, c'est que ça devient bien tortueux !

    J'ai été très productif aujourd'hui, faut dire que j'y ai joué environ 12 heures

    Vindieu c'est quoi ce jeu que j'ai acheté, faut que je me calme



  4. #214
    Ayé ! le Palais Bénédictine a atteint ses dimensions finales (173x41) !!



    Reste pas mal de boulot (serre, petits bâtiments de liaison, détails des toits et des façades, éclairages extérieurs ... et tout l'agencement intérieur !!).

    Oli, pour le c/c on verra plus tard : il ne me manque en hauteur qu'une dizaine de cubes pour finir le toit du beffroi ... je le ferai en dernier lorsqu'on aura placé le bestiau à son emplacement définitif.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  5. #215
    Pour ceux qui crashent, essayez de jouer en foutant un fichier .bat dans le dossier du jeu et dedans vous mettez :
    java -Xms512m -Xmx768m -jar Minecraft.exe

    vous lancerez le jeu via ce fichier.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  6. #216
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Pour ceux qui crashent, essayez de jouer en foutant un fichier .bat dans le dossier du jeu et dedans vous mettez :
    java -Xms512m -Xmx768m -jar Minecraft.exe

    vous lancerez le jeu via ce fichier.
    Personnellement, mon jeu crashe quand le fog est en high (portée de vue maximale), quand il est en normal (juste en dessous), le jeu ne crashe plus. Ton astuce résout ce problème là?
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  7. #217
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Pour ceux qui crashent, essayez de jouer en foutant un fichier .bat dans le dossier du jeu et dedans vous mettez : java -Xms512m -Xmx768m -jar Minecraft.exe

    vous lancerez le jeu via ce fichier.
    Ça fonctionne si on change la distance d'affichage du jeu à fond ? Car je sais que pour beaucoup de personnes, ça crash souvent.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  8. #218
    En tout cas, il semblerait que l'ensemble Minecraft, Java 64b et Seven ne soit pas hyper stable.
    Avec XP , et bizarrement avec Vista, je n'ai aucun problème.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  9. #219
    Pour ceux qui demandent, oui le .bat est fait pour régler le problème du crash en distance de vue "far".
    Je ne dis pas que ça réglera le problème pour tout le monde, mais ceux qui jouent en 32bits ont de grandes chances de voir leur situation s'améliorer.

    En tout cas, Olipro et moi pouvons jouer sans problème en far depuis qu'on utilise ce fichier.

  10. #220
    Pour je ne sais quelle raison, avec la méthode d'Olipro, le jeu ne veut pas se lancer, car il ne trouve pas la commande...
    Mais bon j'ai rajouté les arguments de lancement directement dans java avec cette application:
    C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\javacpl.exe

    Sinon avec un peu de bidouillage j'ai trouvé une petite astuce pour accélérer le lancement de minecraft:
    toujours dans un fichier en ".bat", vous inscrivez "Minecraft.exe compte pass animatedgif.biz".
    Du coup le client se connecte tout de suite pour le compte et il se connecte au serveur tout de suite après.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  11. #221
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    En tout cas, il semblerait que l'ensemble Minecraft, Java 64b et Seven ne soit pas hyper stable.
    Avec XP , et bizarrement avec Vista, je n'ai aucun problème.
    Je confirme. Depuis que j'ai passé java en 64 c'est la cata sur le framerate.

  12. #222
    Finalement, je suis parti m'exiler sur le serveur de monsieur luge. Si ça n'a pas encore été fait, passez moi de bâtisseur à simple spectateur

  13. #223
    Je viens de visiter, c'est du bon boulot, continuez comme ça.

  14. #224
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Je confirme. Depuis que j'ai passé java en 64 c'est la cata sur le framerate.
    T'as gardé la version 32 quand même ? Il faut les 2 hein.

    Perso, avec Seven en 64 bits, java 32 et 64 (6.26, pas encore passé à la 7), tout roule nickel, aucun soucis de framerate.

  15. #225
    Aucun soucis chez moi avec le java 7 64 bits installé par dessus le java 32 bits sur win 7 64, framerate niquel tout à fond, en ayant rajouté une ligne de commande pour que java puisse pomper jusqu'a 2go de ram.

  16. #226
    D'ailleurs je sais plus du tout ou c'en est des permissions, donc si vous n'êtes pas encore bâtisseur, prévenez-moi dès que possible.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  17. #227
    Je suis passé voir votre machin. C'est sympa, mais ce serait pas mal pour les visiteurs de pouvoir ouvrir les portes (on trouve toujours une entrée, mais parfois, c'est mieux de passer par l'entrée principale).
    J'ai trouvé pas mal d'idée potentiellement réutilisable.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  18. #228
    Oui je suis d'accord, mais je ne trouve pas comment donner l'autorisation d'ouvrir les portes.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  19. #229
    Pour les portes, c'était un peu chiant mais rien de dramatique.
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    T'as gardé la version 32 quand même ? Il faut les 2 hein.
    Bah non justement. Tout en 64. Je verrais prochainement.

  20. #230
    Beaucoup de programmes de ce type requièrent d'être installés en 64 bits et en 32 bits (java, visual C++...).
    Tout simplement parce que les versions 32 bits des logiciels qui les utilisent nécessitent la version 32 bits du programme, et inversement.

  21. #231
    Le Palais Bénédictine est prêt à être copié/collé ... (lé pas fini mais ses dimensions extérieures ne bougeront plus).
    J'ai fait quelques essais de placement ... qu'est-ce qu'en pensez-vous-t-il ?



    En détournant le cours de la rivière au SUD, on pourrait obtenir ça : de l'entrée protocolaire du Palais (au centre à l'Est), on pourrait tirer un boulevard vers le projet de Guilguilj.


    Perso, je trouve dommage de boucher la plage au Nord. Les deux autres solutions (Sud et Est) me conviennent mieux. La dernière proposition me paraît la mieux adaptée.
    Si vous avez d'autres idées, je suis tout ouïe (en évitant autant que faire se peut la rotation du machin ... sans quoi je vais devoir refaire escaliers, panneaux, portes, etc ...).

    Oli, dis-moi quand tu seras prêt au niveau de la sauvegarde de la map ... qu'on puisse récupérer si ça fait tout crasher !
    Dernière modification par Gwynyam ; 25/09/2011 à 11h27.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  22. #232
    Note qu'on peut aussi le tourner, au besoin.

  23. #233
    On dirait une vue de SimCity 4! Pff j'ai pas eu le temps de venir bâtir avec vous.
    Et hop!

  24. #234
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    Note qu'on peut aussi le tourner, au besoin.
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    (en évitant autant que faire se peut la rotation du machin ... sans quoi je vais devoir refaire escaliers, panneaux, portes, etc ...).

    Mysterius il est saoul.

    Gwyn je crois que ton bâtiment serait mieux dans le quartier riche, donc plutôt du côté de l'opéra (pas à côté de l'opéra, sinon ça fait camp de concentration pour monuments historiques).
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  25. #235
    Certes WAM !
    Mais dans la mesure où le bâtiment fait la taille d'un quartier à lui tout seul ... et qu'on ne le mettrait pas ''à côté'' de l'opéra, pourrais-tu développer un peu steup ?
    Ouéch genre tu verrais ça où gros ?
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  26. #236
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Le Palais Bénédictine est prêt à être copié/collé ... (lé pas fini mais ses dimensions extérieures ne bougeront plus).
    J'ai fait quelques essais de placement ... qu'est-ce qu'en pensez-vous-t-il ?
    http://tof.canardpc.com/preview2/f17...0d29aea9c3.jpg
    En détournant le cours de la rivière au SUD, on pourrait obtenir ça : de l'entrée protocolaire du Palais (au centre à l'Est), on pourrait tirer un boulevard vers le projet de Guilguilj.
    Mes maisons irlandaises seront a déplacer, ça sera pas leur emplacement final.

  27. #237
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Certes WAM !
    Mais dans la mesure où le bâtiment fait la taille d'un quartier à lui tout seul ... et qu'on ne le mettrait pas ''à côté'' de l'opéra, pourrais-tu développer un peu steup ?
    Ouéch genre tu verrais ça où gros ?
    Tu vois le pâté jaune de l'autre côté des ponts ? Par là, genre. Il devrait y avoir la gare sur le modèle de la gare d'Orsay, tu peux sans doute caser ton truc dans ce coin-là, pas forcé de le coller au reste, je pense, les quartiers se développeront pour combler les trous, on a pas tous autant d'ambition que toi. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  28. #238
    Genre par là ?



    Ah bah non ... le temps que je poste une maison s'y est collée !! C'est vraiment l'hallu totale cette map !!

    Bon du coup faudrait qu'on trouve un endroit parce que là je suis un peu coincé dans l'avancement.
    Je pense que je vais l'installer un chouilla à l'ouest du dernier emplacement posté.
    Oli, t'as forcé ta save ??
    Dernière modification par Gwynyam ; 25/09/2011 à 19h42.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  29. #239
    Je te dis Gwynyam, on fait ça quand tu veux, faut juste que je sois là.

    Mais vu la vitesse à laquelle tout se construit, je pense que, finalement, là ou tu es (plus ou moins) sera très bien.
    En plus, avec la gare d'Orsay de Deloras, on va attaquer sous peu l'exposition universelle, qui se fera donc dans tout le secteur ou y a ton palais.
    Je vais déplacer le lac à coté de là où il y a ton palais d'ailleurs.

    Sinon, ta première proposition (sur la cote, devant la plage) me semble aussi très bien.

    A toi de voir.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  30. #240
    Y a quelqu'un pour faire le métro où pas ? J'aimerais essayer de refaire une station dans le style parisien près du spawn (pas sous, vu que c'est protégé).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •