Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 220 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 6595
  1. #121

  2. #122
    Je devrais pouvoir venir vous embêter le WE prochain .
    Hi, I'm Elfo !

  3. #123

  4. #124

  5. #125
    Pour l'instant vous pouvez venir mais en tant que visiteur simple (sans droit de construction)
    à l'adresse : animatedgif.biz
    (je changerai de nom de domaine sous peu )

    On continue à stresser le serveur entre gens sur mumble à qui je peux communiquer des directives techniques, (et aussi à construire, prérogative du capitaine ) et je donnerai les droits quand tout sera niquel techniquement.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  6. #126
    Je viens d'y faire un tour, ça s'annonce vraiment pas mal. Petite anecdote pour ma première visite, je suis tombé dans les égouts pour visité, et je m'y suis retrouvé coincé jusqu'à ce que je découvre le double-espace...

  7. #127
    A quel endroit?

    Mais ça ne m'étonne pas, ils sont encore en grands travaux et nous n'avons pas vraiment fait d'entrée/sortie.

  8. #128
    La rue qui part à droite avant les bâtiments. Mais Nelfe y travaille apparemment.

  9. #129
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    La rue qui part à droite avant les bâtiments. Mais Nelfe y travaille apparemment.
    Ouaip je suis dessus, je laisse quelques trous des fois pour remonter et me repérer .
    Hi, I'm Elfo !

  10. #130
    Je viens d'y passer. C'est bien sympa, ce qui se construit ^^. C'est déjà impressionnant.

  11. #131



    avec lanterne, mieux


    Si vraiment vous voulez construire, il faut que vous veniez me demander sur mumble. Comme dit plus haut, tant qu'il reste des problèmes techniques, je veux pouvoir communiquer immédiatement au micro avec les gens présents.

    Et dans quelques jours, je vous ajouterai tous (ceux qui sont sur la liste) dans le groupe des constructeurs.
    Dernière modification par Olipro ; 18/09/2011 à 15h12.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  12. #132
    Bonjour,

    Je viens de voir ce projet et je dois avouer que je suis très intéressé. Je ne sais pas si on peut dire que je suis un très grand artiste, mais en revanche, on me reproche régulièrement d'être un peu trop maniaque (je peux par exemple refaire tous les murs de mes mines, même si ça me prend deux jours pour qu'elles aient toutes la même texture. Je suis en outre très admiratif de l'architecture britannique, c'est pourquoi je m'essaierais bien à la construction

  13. #133
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Tiens Olipro ce serait cool que tu mettes en ligne un carto.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  14. #134
    Quelques screens de l'avancement des travaux de la journée:
    l'opéra d'aulren en travaux

    le parc où j'ai passé toute ma matinée

    immeuble style parisien

    la pâtisserie Donovitz

    la Santa Lucia

  15. #135
    CLASSE.

    Rien d'autre à dire.

  16. #136
    Et vous avez pas vu les screens sous l'orage.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #137
    J'ai fait un petit passage, c'est vraiment sympa le boulot Bon j'avais pas le texture pack adapté donc la sandstone rendait moins bien, mais y a de bonnes idées, genre les balcons avec les grilles.

  18. #138
    J'ai continué à améliorer le coté technique pour préserver le serveur d'une mauvaise manip'. Je vais automatiser les backups et quelques trucs de ce genre et je mettrai les droits.
    Vous êtes plusieurs à être venu sur mumble et à avoir eu les droits de construction, j'invite les autres à en faire autant. Je demande simplement de rester sur mumble jusqu'à ce que le serveur soit totalement fonctionnel.

    Et aussi j'ai mis le carto : Cartographe


    A la vue du carto, je vais revoir un peu la carte. Les boulevards ne changeront pas, mais l'emplacement de l'expo universelle changera et quelques autres trucs.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  19. #139
    Ahah le village de mobs au nord, ça sera un bidonville comparé au reste

  20. #140
    Nouvelle version du texture pack :
    - les bougies
    - les tableaux
    - les portes en métal
    - le verre
    - les bibliothèques

    Concernant le verre, j'ai essayé un nombre incalculable de verres de différents texture packs. Ils sont tous affreux. Le seul moyen d'avoir un verre cohérent, c'est de garder ces contours moches blancs et bleus, et de garder les reflets. Du coup, l'idée que j'ai eu pour le moment, c'est de réduire le nombre de ces reflets.



    TELECHARGER


    Les peintres :
    Paul Cézanne
    John Constable
    Eugène Delacroix
    Vincent van Gogh
    Claude Monet
    Goya
    Joseph Mallord William Turner
    James Abbott McNeill Whistler
    Jean-François Millet
    Théodore Géricault
    Paul Gauguin
    Caspar David Friedrich
    Camille Corot
    Edgar Degas
    Honoré Daumier
    Édouard Manet
    Georges Seurat
    Andrea Appiani
    Dernière modification par Olipro ; 19/09/2011 à 13h30.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  21. #141
    Visite en coups de vent, c'est vraiment superbe ! Par contre, effectivement, les packs de textures de s'y prêtent pas tous, j'avais celui de Sphax, et l'argile rendait assez étrange, comme les ateliers dans le palais de justice. Mais la horde de petit détails fait très jolis !
    Sinon, le coups des vignes ça risque pas qu'elles se propagent sur tout l'immeuble et qu'il devienne tout vert ?

  22. #142
    On emploiera le bas peuple des zones industriels pour nettoyer ça.

  23. #143
    Pour les tableaux, on pourra s'en servir pour en faire un plan de métro (juste à titre décoratif). Juste un tableau bien sur.

    Vous comptez nommer les rues aussi ?

  24. #144
    Pour les vitres, celle du steampack sont vraiment cool je trouve. Bravo en tous cas, les screens sont magnifiques, je passerais peut être sur mumble un de ces quatre pour voir ça in-game.

  25. #145
    C'est prévu de nommer les rues oui.

  26. #146
    Ce seait sympa d'avoir des screens pour ceux qui veulent pas devenir prof d'histoire !

  27. #147
    Voilà ce que ça donne le truc dont je vous parlait qui consistait à générer des bâtiments de façon pseudo-aléatoire à partir de méga-briques normées





    Entièrement meublés.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  28. #148
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ça ne rend pas trop, vu le manque d'uniformité des façades.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  29. #149
    Ouais ça ne rend pas trop, comme à Amsterdam.
    Là aussi, laisse tomber.


    Bon sinon, encore un bâtiment assez gros, en 40 minutes. Et Tatsu achève un monstrueux édifice au bord du boulevard.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  30. #150
    Clair, ça m'a direct fait penser à amsterdam. Encore mieux que la generation des villages de Notch

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •