Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 220 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 6595
  1. #1501
    Citation Envoyé par misterj44 Voir le message
    Voila un piètre croquis pour illustrer mes propos :D
    Ok pour moi.
    Cependant, je vote aussi pour la première suggestion de Deloras qui était de la placer dans le parc plein de verdure (et donc d'elfes) derrière (soutenant ainsi l'extermination desdits elfes).
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  2. #1502
    Sinon, on rase le parc pour un vaste projet immobilier HBM


  3. #1503
    Un nouveau pont enjambe le fleuve, liant Westminster à la place Stanislas:

    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  4. #1504

  5. #1505
    Classe aussi!

    A propos, le tof canardpc est à nouveau opé, vous devriez l'utiliser pour l'hébergement, ce qui permettrait d'avoir les tof en HD, et en faire des fonds d'écran toussa
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  6. #1506
    Le nouveau quartier haussmannien en construction, ça avance plutôt bien pour l'instant.



    Au passage, voila un PDF qui explique comment est fait un immeuble haussmannien, très utile aussi bien pour moi que pour tous les constructeurs.

  7. #1507
    Il y avait un super batiment hausmanien pres de Chenonceau sur la rive de gauche. Qui l'a viré ?
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  8. #1508
    Moi même, il me plaisait pas. Un peu radical, certes, mais je suis sur qu'un autre constructeur se fera une joie de faire un beau truc à la place.

  9. #1509
    C'est vraiment dommage car je le trouvais bien.
    Je précise que la règle, au départ, c'est qu'un constructeur qui n'aime pas l'un de ses propres bâtiments ne doit pas le détruire. Il le laisse au domaine public (cad moi) afin que le domaine public (toujours moi) décide de son sort.
    Je rappelle aussi que nous (et là il ne s'agit plus d'uniquement moi) avons mis en place un système de corbeille pour ce genre de cas.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  10. #1510
    Sur le coup la hache en bois m'a parue la meilleure solution, mais j'y penserait la prochaine fois

    J'ai entièrement fini l'autre îlot sinon.


    Ainsi que le château, qui accueille l'exposition nationale de 1913.
    Dernière modification par misterj44 ; 12/05/2013 à 18h00.

  11. #1511
    Les quais avances un peu , manque juste du détail :



    Napa.

  12. #1512
    Sympas ces quais, ça me redonne envie d'urbaniser cette zone

  13. #1513

  14. #1514
    Faudrait que je fasse tourner chunky dans ce coin

  15. #1515
    Ouais faut que j'essaye ça moi aussi

  16. #1516
    Faites donc, moi je suis Mr Urbanisme .
    Napa.

  17. #1517
    Non mais toutes les zones sont de purs panoramas dans cette ville. Vous faites tous du bel ouvrage
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  18. #1518
    D'ailleurs, serait il possible d'avoir une version plus récente du pack de texture ? Les enclumes et les pots de fleurs violets c'est moyen pour l'immersion :D

    ---------- Post added at 19h18 ---------- Previous post was at 17h30 ----------

    *erection*


    Le même avec l'eau sans effet, à vous de juger :
    Dernière modification par misterj44 ; 15/05/2013 à 23h18.

  19. #1519
    Presque aussi beau que les rendus de gbip
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  20. #1520
    Ouais sa claque

  21. #1521
    Bien que ce soit un superbe rendu, l'eau me perturbe pas mal. On dirait une grosse flaque de peinture bleu.

  22. #1522
    Citation Envoyé par misterj44 Voir le message
    D'ailleurs, serait il possible d'avoir une version plus récente du pack de texture ? Les enclumes et les pots de fleurs violets c'est moyen pour l'immersion :D[COLOR="Silver"]
    Fais moi un screen s'il te plait.
    D'autres ont le même problème ?

    Si oui il faudra que j'enquête car je n'ai pas d'anomalies.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  23. #1523
    Je parlais de la version du 11 Mars 2012 à la première page du topic, qui du coup, n'a pas les dernières textures, celui qui se télécharge automatiquement à chaque connexion fonctionne correctement.
    Suffit de regarder attentivement cet ancien rendu pour voir ces fameux blocs violets (indice: le batiment de nonok).
    Du coup cela risque d'être problématique pour les futurs rendus des nouveaux quartiers qui grouillent de nouveaux blocs.
    ---------- Post added at 20h42 ---------- Previous post was at 20h32 ----------

    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Bien que ce soit un superbe rendu, l'eau me perturbe pas mal. On dirait une grosse flaque de peinture bleu.
    C'est normal avec les produits toxiques rejetés par les usines et les gens qui ne respectent pas la nature.
    Je vais quand même tenter de la refaire sans effet d'eau pour comparer.
    Dernière modification par misterj44 ; 15/05/2013 à 20h56.

  24. #1524
    Ah bah non justement moi je trouve l'eau trop classe

    En tout cas il est très bien ce rendu, bravo pour le cadre avec les quais et tout


  25. #1525
    Je suis assez d'accord avec Shei, si l'eau n'avait pas de couleur (ou à la limite une couleur verdâtre), mais seulement les effets de mouvement et de reflet, le rendu serait parfait.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  26. #1526
    Citation Envoyé par misterj44 Voir le message
    Je parlais de la version du 11 Mars 2012 à la première page du topic, qui du coup, n'a pas les dernières textures, celui qui se télécharge automatiquement à chaque connexion fonctionne correctement.
    Suffit de regarder attentivement cet ancien rendu pour voir ces fameux blocs violets (indice: le batiment de nonok).
    Du coup cela risque d'être problématique pour les futurs rendus des nouveaux quartiers qui grouillent de nouveaux blocs.
    En effet, merci.
    http://animatedgif.biz/~olipro44/minecraft/tpoli5-3.zip

    J'ai mis à jour le premier post.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  27. #1527
    T'aurais pu en profiter pour MAJ le lien vers la version 1.5.1 et non 1.3.2 :D.
    Napa.

  28. #1528
    Et maintenant ça ressemble à une énorme bâche ! Ce qui me gêne, c'est la couleur finalement. Du bleu ainsi en pleine ville, mouai.

  29. #1529
    Peut être qu'on aura une couleur d'eau différente en fonction du biome dans une prochaine MAJ, sait-on jamais.

  30. #1530
    Sur un soft de 3D ça te prends 30 secondes D'ailleurs si tu me files les coordonnées je ferais peut être un petit rendu, mais j'ai envie de changer, je cherche donc un beau bâtiment bien aménager a l’intérieur ! Si vous avez des noms/coordonnées je suis preneur !

Page 51 sur 220 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •